Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les Box beauté mensuelles

+47
. pomme .
laa-laa
Thelma
Luce ღ
reila
FéeLé
moonskin
bemydog
Anacha
*~Nelda~*
pitchch0c0pepit
Albion
Yukimiwa
Melou
Em
Nyx
Mély Mélo
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Laraythiel
Marine
louloulapoule
Georgette
usagi
Hook
Ladylou
Clow
** Millie **
ti-chou
Sh3n
Isalinea
*Libellule*
Tolia
Vickie
Skayha
Microbe
Holie
Titane
Birdie
S
Poison Ivy
wed
buttercup
KaOchKa
Princess Clarinet
Polette
Haelle
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

Les Box beauté mensuelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:22

ah j'ai trouvé 2 boite beautée pour la belgique : ma pretty box et deauty vous connaisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 11:45

Je connaissais pas Nyx mais merci de l'info je vais aller voir ca! =)
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 1:46

Abonnement à glossybox, on va voir ce que ça donne... Il y'avait un ràl offert illamasqua offert au 500 premier abonnement/réabonnement mais bon j'y crois pas trop lol

Dernière édition par usagi le Lun 3 Déc - 20:03, édité 2 fois
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:16

Bon j'ai craqué sur gambettes box ahah ... le truc qui propose 2 collants par mois pour 13e
(vu le prix moyen d'un collant s'ils sont de bonne facture on peut s'y retrouver)
Je verrais quand je recevrais le premier colis ...
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:40

J'ai hate que tu nous dise. J'ai hésité mais finalement je ne vais pas la prendre. Par contre je vais surveiller les modeles de pres !
http://girlify.me/
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:15

ha ha ha Hook c'est cool ça ! Vu le nombre de collant que j'achète en permanence ça pourrais être pas mal ^^
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:04

usagi a écrit:
Abonnement à glossybox, on va voir ce que ça donne... Il y'avait un ràl offert illamasqua offert au 500 premier abonnement/réabonnement mais bon j'y crois pas trop lol

Bon bah je faisais partie des 500 premières, j'ai reçu ma glossybox et c'était marqué sur mon carton que j'avais le ràl en cadeau et oupssss, il n'y est pas. Et je ne suis pas la seule, je me demande même si quelqu'un l'a reçu... Ils sont désespérants! (Après 2 mails et 40 appels qui aboutissent à une messagerie, pas de réponse) ça me gave!!

Hook, j'ai bien envie de tester la gambette box aussi! tu nous dira si c'est bien Smile
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 22:18

Bon ben moi j'avais voulu que mon frère m'abonne pour 3 mois à My Little Box (moi la version gadgets me dérangerait pas j'adore ça) : résultat, n'ayant toujours rien eu en septembre (je savais qu'il y en a pas en août).. Mon frère voit qu'ils lui ont débité l'argent alors que je reçois rien et oh miracle, plus trace de la commande! Il a un peu -beaucoup- pété un câble... Je sais pas où ça en est mais il compte pas se laisser avoir, et moi en attendant j'ai rien eu pour mon anniversaire... Je crois que je suis vaccinée pour les box... Evil or Very Mad
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 0:11

Nelda, il faut écrire au service client, little box m'avait répondu assez rapidement, je n'avais pas reçu ma box (en fait on me l'avait vollée dans ma boite à lèttre -_-) et ils m'en ont renvoyé une! C'est clair que quand ça merde avec les boxs, c'est bien chiant!!

Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 0:34

Moi j ai reçu la deauty box de Novembre .. pas mal pour le prix car séparement sa me reviendrait a plus cher de tout acheter et sa me permet d essayé des produit que je n aurais peut etre jamais eu l idée d'acheter .. mais celle d Octobre m aurais fait plus kiffé .. on vera pr celle de décembre Smile

par contre .. niveau timing c est pas ça ! j ai reçu ma boite de novembre a la fin du mois ..
http://yukimiwa.tumblr.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 3:15

question : c'est quoi la différence entre la glossy box christmas edition et la glossy box de décembre en abonnement simple svp ?
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 3:25

christmas edition = 5 produits make-up full-size mais 29 euros
la normale = 5 produits souvent du soin, rarement du make-up et 1 seul full size ou 2 si tu as de la chance et parfois aucun full size + goodies (des petits gadgets) 15,50 euros

j'ai fait un article (bon, c'est pas la meilleure box que j'ai reçu et j'étais un peu énervée haha) de la derniere que j'ai recu ici si ça peut te donner une idée:

http://liliesbrushes.blogspot.fr/2012/11/la-glossybox-whishlist-epic-fail.html
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 15:25

ha ouai .. pas cool usagi ! surtt pr le rouge !!!
http://yukimiwa.tumblr.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 15:29

merci pour ces infos ! .. ca donne pas trop envie de s'abonner du coup (par rapport à ton article)
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:02

Moi aussi j'ai pris la Glossy Box édition Noël, ça me fait un cadeau de noël (oui oui je m'achète moi même les cadeaux que m'offriront mes proches haha).
J'espère que ça vaut le coup car 29e... voilà quoi...
J'ai pris la Gambette Box pour un cadeau aussi, je vais voir si ça vaut la peine de continuer ou pas Smile
Je vous tiens au jus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:10

Reeennh merde j'aurais bien testé la Glossy Box Christmas edition...
Pourquoi ils ne livrent pas en Belgique?! =(
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:46

ah oui moi j'aimerais bien voir ce que donne la gambette box, si les collants sont assez originaux et valent le prix!
http://laa-laa.deviantart.com
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:10

laa-laa a écrit:
ah oui moi j'aimerais bien voir ce que donne la gambette box, si les collants sont assez originaux et valent le prix!

Ca me tarde de recevoir la première ^^
Après j'ai peur que ce soit comme pour d'autre box .. assez fluctuant au niveau qualité :/ (mais bon pour la première normalement ils devraient faire un effort non ?)
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 0:27

Je me suis abonnée aussi à la gambette box! Comme mes collants sont genre à usage unique ça devrait bien me dépanner^^

par contre je me suis inscrite fin novembre et j'ai été débitée dans la foulée. Sauf qu'ils m'ont bien précisé au tout début que je recevrais ma première box qu'en janvier. Donc retirer autant de temps à l'avance j'ai envie de dire pas cool les gars...

http://undermyskin--s.blogspot.com/
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 0:58

Marine: pareil littlebox m'avait débité direct à l'abonnement je sais pas pourquoi ils font ça ^^' Surement pour avoir de l'argent d'avance et lancer la box!

Pour glossybox, ça va s'arranger, ils m'ont envoyé le ràl, je devrais le recevoir demain, j'avoues j'ai eu peur car j'étais pas la seule! Mais ils ont envoyé à tout le monde en dehors de la box! (je trouve pas ça logique, pourquoi repayer un envoi pour un seul ràl?? gnéééé?)

Et pour la glossybox or, j'espères qu'elle vaudra le coup, 5 full-size makeup c'est plus interessant que la box normal quoi... Mais bien plus chère aussi!
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 12:42

Je voudrais m'inscrire à une box, mais je sais pas laquelle j’hésite. Es que sa vaut vraiment le cou, niveau produit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:03

Pour en avoir testé deux différentes, j'ai envie de dire que ça ne vaut pas le coup. Parfois tu as de bonnes surprises, mais certains mois tu te retrouves avec des bidules qui vont finir au fond du tiroir à 100%.
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:02

Daccord. Merci du renseignement ^^
angie
fouineur
fouineur
angie

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 12:52

la mieux à mon sens c'est ma boite à beauté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 21:21

Je pense que je vais tester la DeautyBox. On verra bien ce que ca donne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 15 Icon_minitime1

Les Box beauté mensuelles
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant