| Les Box beauté mensuelles | |
|
+47. pomme . laa-laa Thelma Luce ღ reila FéeLé moonskin bemydog Anacha *~Nelda~* pitchch0c0pepit Albion Yukimiwa Melou Em Nyx Mély Mélo Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Laraythiel Marine louloulapoule Georgette usagi Hook Ladylou Clow ** Millie ** ti-chou Sh3n Isalinea *Libellule* Tolia Vickie Skayha Microbe Holie Titane Birdie S Poison Ivy wed buttercup KaOchKa Princess Clarinet Polette Haelle 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 18 Oct - 11:22 | |
| ah j'ai trouvé 2 boite beautée pour la belgique : ma pretty box et deauty vous connaisser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 18 Oct - 11:45 | |
| Je connaissais pas Nyx mais merci de l'info je vais aller voir ca! =) |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 15 Nov - 1:46 | |
| Abonnement à glossybox, on va voir ce que ça donne... Il y'avait un ràl offert illamasqua offert au 500 premier abonnement/réabonnement mais bon j'y crois pas trop lol
Dernière édition par usagi le Lun 3 Déc - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 15 Nov - 17:16 | |
| Bon j'ai craqué sur gambettes box ahah ... le truc qui propose 2 collants par mois pour 13e (vu le prix moyen d'un collant s'ils sont de bonne facture on peut s'y retrouver) Je verrais quand je recevrais le premier colis ... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 15 Nov - 18:40 | |
| J'ai hate que tu nous dise. J'ai hésité mais finalement je ne vais pas la prendre. Par contre je vais surveiller les modeles de pres ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 15 Nov - 21:15 | |
| ha ha ha Hook c'est cool ça ! Vu le nombre de collant que j'achète en permanence ça pourrais être pas mal ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 3 Déc - 20:04 | |
| - usagi a écrit:
- Abonnement à glossybox, on va voir ce que ça donne... Il y'avait un ràl offert illamasqua offert au 500 premier abonnement/réabonnement mais bon j'y crois pas trop lol
Bon bah je faisais partie des 500 premières, j'ai reçu ma glossybox et c'était marqué sur mon carton que j'avais le ràl en cadeau et oupssss, il n'y est pas. Et je ne suis pas la seule, je me demande même si quelqu'un l'a reçu... Ils sont désespérants! (Après 2 mails et 40 appels qui aboutissent à une messagerie, pas de réponse) ça me gave!! Hook, j'ai bien envie de tester la gambette box aussi! tu nous dira si c'est bien | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 4 Déc - 0:11 | |
| Nelda, il faut écrire au service client, little box m'avait répondu assez rapidement, je n'avais pas reçu ma box (en fait on me l'avait vollée dans ma boite à lèttre -_-) et ils m'en ont renvoyé une! C'est clair que quand ça merde avec les boxs, c'est bien chiant!!
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 4 Déc - 0:34 | |
| Moi j ai reçu la deauty box de Novembre .. pas mal pour le prix car séparement sa me reviendrait a plus cher de tout acheter et sa me permet d essayé des produit que je n aurais peut etre jamais eu l idée d'acheter .. mais celle d Octobre m aurais fait plus kiffé .. on vera pr celle de décembre par contre .. niveau timing c est pas ça ! j ai reçu ma boite de novembre a la fin du mois .. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 4 Déc - 3:15 | |
| question : c'est quoi la différence entre la glossy box christmas edition et la glossy box de décembre en abonnement simple svp ? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 4 Déc - 3:25 | |
| christmas edition = 5 produits make-up full-size mais 29 euros la normale = 5 produits souvent du soin, rarement du make-up et 1 seul full size ou 2 si tu as de la chance et parfois aucun full size + goodies (des petits gadgets) 15,50 euros
j'ai fait un article (bon, c'est pas la meilleure box que j'ai reçu et j'étais un peu énervée haha) de la derniere que j'ai recu ici si ça peut te donner une idée:
http://liliesbrushes.blogspot.fr/2012/11/la-glossybox-whishlist-epic-fail.html | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 4 Déc - 15:25 | |
| ha ouai .. pas cool usagi ! surtt pr le rouge !!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 4 Déc - 15:29 | |
| merci pour ces infos ! .. ca donne pas trop envie de s'abonner du coup (par rapport à ton article) | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 4 Déc - 17:02 | |
| Moi aussi j'ai pris la Glossy Box édition Noël, ça me fait un cadeau de noël (oui oui je m'achète moi même les cadeaux que m'offriront mes proches haha). J'espère que ça vaut le coup car 29e... voilà quoi... J'ai pris la Gambette Box pour un cadeau aussi, je vais voir si ça vaut la peine de continuer ou pas Je vous tiens au jus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 4 Déc - 17:10 | |
| Reeennh merde j'aurais bien testé la Glossy Box Christmas edition... Pourquoi ils ne livrent pas en Belgique?! =( |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 4 Déc - 21:46 | |
| ah oui moi j'aimerais bien voir ce que donne la gambette box, si les collants sont assez originaux et valent le prix! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 4 Déc - 23:10 | |
| - laa-laa a écrit:
- ah oui moi j'aimerais bien voir ce que donne la gambette box, si les collants sont assez originaux et valent le prix!
Ca me tarde de recevoir la première ^^ Après j'ai peur que ce soit comme pour d'autre box .. assez fluctuant au niveau qualité :/ (mais bon pour la première normalement ils devraient faire un effort non ?) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 5 Déc - 0:27 | |
| Je me suis abonnée aussi à la gambette box! Comme mes collants sont genre à usage unique ça devrait bien me dépanner^^
par contre je me suis inscrite fin novembre et j'ai été débitée dans la foulée. Sauf qu'ils m'ont bien précisé au tout début que je recevrais ma première box qu'en janvier. Donc retirer autant de temps à l'avance j'ai envie de dire pas cool les gars...
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 7 Déc - 0:58 | |
| Marine: pareil littlebox m'avait débité direct à l'abonnement je sais pas pourquoi ils font ça ^^' Surement pour avoir de l'argent d'avance et lancer la box!
Pour glossybox, ça va s'arranger, ils m'ont envoyé le ràl, je devrais le recevoir demain, j'avoues j'ai eu peur car j'étais pas la seule! Mais ils ont envoyé à tout le monde en dehors de la box! (je trouve pas ça logique, pourquoi repayer un envoi pour un seul ràl?? gnéééé?)
Et pour la glossybox or, j'espères qu'elle vaudra le coup, 5 full-size makeup c'est plus interessant que la box normal quoi... Mais bien plus chère aussi! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 24 Fév - 12:42 | |
| Je voudrais m'inscrire à une box, mais je sais pas laquelle j’hésite. Es que sa vaut vraiment le cou, niveau produit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 24 Fév - 17:03 | |
| Pour en avoir testé deux différentes, j'ai envie de dire que ça ne vaut pas le coup. Parfois tu as de bonnes surprises, mais certains mois tu te retrouves avec des bidules qui vont finir au fond du tiroir à 100%.
|
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 24 Fév - 19:02 | |
| Daccord. Merci du renseignement ^^ | |
|
| |
angie fouineur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 25 Mar - 12:52 | |
| la mieux à mon sens c'est ma boite à beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 28 Mar - 21:21 | |
| Je pense que je vais tester la DeautyBox. On verra bien ce que ca donne. |