| Les Box beauté mensuelles | |
|
+47. pomme . laa-laa Thelma Luce ღ reila FéeLé moonskin bemydog Anacha *~Nelda~* pitchch0c0pepit Albion Yukimiwa Melou Em Nyx Mély Mélo Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Laraythiel Marine louloulapoule Georgette usagi Hook Ladylou Clow ** Millie ** ti-chou Sh3n Isalinea *Libellule* Tolia Vickie Skayha Microbe Holie Titane Birdie S Poison Ivy wed buttercup KaOchKa Princess Clarinet Polette Haelle 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 17 Sep - 17:12 | |
| Han une Kitty box ! Ca m'intéresse même si c'est pas pour moi | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 17 Sep - 21:27 | |
| - bemydog a écrit:
- Oui j'ai vu ça, pour les chats c'est la kitty box, ça me tente trop
Je m'y suis abonnée comme une faible -_-' Moi qui voulais m'abonner a MLB ... Mouais bah non. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 17 Sep - 21:53 | |
| pour les belges y a la Deauty Box qui vient de sortir .. sa a l aire pas mal ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 17 Sep - 22:15 | |
| - FéeLé a écrit:
- bemydog a écrit:
Je m'y suis abonnée comme une faible -_-'
De même \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 17 Sep - 22:28 | |
| Et moi je me retiens ! Mais n'ayant pas eu la garde de mon chat (l'homme le garde pour le moment) je sais pas quand je pourrai lui offrir ses joujoux |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 19 Sep - 20:25 | |
| Bon ben j'ai eu ma MLB (oui j'ai du retard sur le post) et j'ai eu comme Butter. Je ne regrette pas de m'etre désabonnée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 19 Sep - 20:55 | |
| Ma GlossyBox était ridicule. Je hais avoir la peau dorée, je hais le fait de s'allonger sur la plage et de me laisser brûler au soleil. J'aime avoir ma peau BLANCHE. Et ces abrutis m'envoient laits solaires, gellules autobronzantes. Ah et de l'anti-ride. Oui le soleil, ça abîme la peau, donc mieux vaut prévenir que guérir. Je n'avais pas demandé tout ça dans mon questionnaire. Avant, ils respectaient. Du coup, je pense que ça sera ma dernière. |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 20 Sep - 9:48 | |
| - bemydog a écrit:
- FéeLé a écrit:
- bemydog a écrit:
Je m'y suis abonnée comme une faible -_-'
De même \o/ °___° je trouve ça complètement taré. ( c'est pas méchant hein, mais mon gros chat étant assez gatée comme ça elle n'aura pas de cadeaux surprises lala ) (sinon j'ai reçu ma thé box, et elle déboite ahah ) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 25 Sep - 11:55 | |
| J'ai envie de m'abonner au Thé Box ça a l'air trop bien ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 25 Sep - 11:57 | |
| Clow : Elle me correspond perso, grande consommatrice de thé, adepte du "rooh c'est ptit c'est mignon" puis je trouve que financièrement elle les "vaut bien" .. contrairement à pas mal de box beauté que j'ai pu voir sur le net :/ | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 25 Sep - 12:19 | |
| J'ai craqué, je viens de m'abonner pour 3 mois ! (comme ça j'aurais celle de Noël ) !!! J'ai hâte ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 25 Sep - 18:42 | |
| Arretez, je lutte comme une dingue pour pas m'y abonner T_T | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 25 Sep - 19:07 | |
| Moi j'ai presque instantanément craqué ! Quand je recevrait celle d'Octobre je ferais un post avec la présentation et tous les produits | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 25 Sep - 21:20 | |
| Oui Clow fais ça ! Je suis en train de batailler avec ma mère pour qu'on s'y abonne , vu qu'on boit des litres de thé à nous deux ! Mais elle est réticente ... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 25 Sep - 21:29 | |
| - Hook a écrit:
°___° je trouve ça complètement taré.
( c'est pas méchant hein, mais mon gros chat étant assez gatée comme ça elle n'aura pas de cadeaux surprises lala )
Je vais même me faire tatouer la tronche de mon chat sur le bras, j'en suis plus à un degré de folie près x) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 26 Sep - 12:06 | |
| J' ai trouvé la parade pour l'abonnement a la thébox, je vais abonner ma mere pour son anniversaire et j'irai découvrir ca chez elle, NA !!! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 26 Sep - 14:02 | |
| Ah la vilaine Polette ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 26 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
Luce ღ curieux
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 3 Oct - 15:25 | |
| Et voilà je me suis enfin décidé à m'abonner à une box ! c'est Glossybox qui m'a le plus conquise ! Vivement ma première box, celle d'octobre | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 16 Oct - 1:15 | |
| Hé, la my little box du mois défonce niveau produit de beautés, je suis contente! - Spoiler:
Un ral Calvin Klein Un vernis rouge Calvin Klein Un baume Carmex
Du coup je reste abonné au cas où, mais bon, vu que les goodies l'emporte maintenant, je pense que ça va pas durer... | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 16 Oct - 10:32 | |
| Grr j'm'en doutais qu'ils allaient faire fort ce mois ci histoire de récupérer toutes celles qui se sont désabonnées, mais j'ai pas craqué | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 16 Oct - 11:03 | |
| Je suis tentée par les box beautée, vous n'en connaisser toujours pas qui livre en belgique et qu'on pourrais payer par simple carte bancaire ou paypal et pas de visa ou carte bleu? hun hun ça me donne envie d'avoir une carte bleu mais c'est le mal! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 16 Oct - 11:07 | |
| J'avoue my little box est méga cool ce mois-ci! je suis restée abonnée exprès, en me disant qu'ils allaient forcément se rattraper.
Et comme je faisais partie des 5000 premières abonnées j'ai eu un produit en plus, donc ça fait quatre produits de beauté quand même! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mar 16 Oct - 13:04 | |
| <3 reçu ma thé box <3 (enfin deux) | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 17 Oct - 17:15 | |
| Hook pareil, j'ai fais un post dans Cuisine, c'est mieux que dans les Box de beauté :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles | |
| |
|
| |
| Les Box beauté mensuelles | |
|