Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les Box beauté mensuelles

+47
. pomme .
laa-laa
Thelma
Luce ღ
reila
FéeLé
moonskin
bemydog
Anacha
*~Nelda~*
pitchch0c0pepit
Albion
Yukimiwa
Melou
Em
Nyx
Mély Mélo
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Laraythiel
Marine
louloulapoule
Georgette
usagi
Hook
Ladylou
Clow
** Millie **
ti-chou
Sh3n
Isalinea
*Libellule*
Tolia
Vickie
Skayha
Microbe
Holie
Titane
Birdie
S
Poison Ivy
wed
buttercup
KaOchKa
Princess Clarinet
Polette
Haelle
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

Les Box beauté mensuelles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 15:18

bah moi perso, je suis pas fan... Je suis abonnée à cette boite pour les produits de beauté et pas pour les goodies/accessoires qui pour ma part ne me servent à rien même si c'est joli, c'est un plus :/ Je suis donc un peu déçue mais bon j'attends de recevoir celle de septembre pour me décider, je laisse une chance...

Avec toutes les filles qui disaient que c'était la meilleure box Beauté du marché, je pense qu'il vont faire un grand nombre de déçues...
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 15:23

Ca c'est sûr!
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 16:30

J'ai regardé les spoil de la travel box et j'ai pleuré, même si c'est la dernière box beauté ça n'empêchait pas que le contenu soit correct. J'ai l'impression d'avoir foutu 15€ en l'air...
Mais je testerai celle de septembre, le concept est intéressant, sauf si c'est des accessoires pour minettes de 14 ans (oui vous savez les genre d'accessoires sortis tout droit des magazines comme fan 2 aha).
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:37

Isalinea a écrit:
J'ai regardé les spoil de la travel box et j'ai pleuré, même si c'est la dernière box beauté ça n'empêchait pas que le contenu soit correct. J'ai l'impression d'avoir foutu 15€ en l'air...
Mais je testerai celle de septembre, le concept est intéressant, sauf si c'est des accessoires pour minettes de 14 ans (oui vous savez les genre d'accessoires sortis tout droit des magazines comme fan 2 aha).

J'ai un peu peur de ça aussi! J'ai peur que ça soit un peu gadget ou trop girly enfin pas mon style quoi... on verra ça en septembre!
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:54

Ha la vache vous me faites un peu flipper, j'ai demandé à mon frère de m'y inscrire 3 mois pour mon anniversaire et je recevrai qu'à partie de septembre ou octobre!
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:24

*~Nelda~* a écrit:
Ha la vache vous me faites un peu flipper, j'ai demandé à mon frère de m'y inscrire 3 mois pour mon anniversaire et je recevrai qu'à partie de septembre ou octobre!

Bah ça change de concept mais peut-être que ça te plaira faut voir! moi j'attends de tester...

sinon bah j'ai reçu la mienne aujourd'hui et j'avais pas vu cette version sur les blogs beautés donc un peu surprise:

Spoiler:
Anacha
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 330

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:20

Arf je pensais m'abonner pour mon retour en France, mais je crois que je vais attendre voir ce que donne la box de septembre alors...
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 19:12

Le nouveau concept m'emballe pas des masses..
J'pense que j'vais tester la première en septembre pour voir, mais moi je préfère les produits de beauté, les goodies c'est bon, j'ai déjà assez de conneries qui s'entassent chez moi^^

Donc je suis un peu triste Sad
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 11:03

J'ai reçu la mienne aussi (article sur mon blog http://vickieinthesky.blogspot.fr/2012/07/my-little-box-nous-fait-voyager-et-cest.html)
http://vickieinthesky.blogspot.com
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 11:13

la mienne est encore en préparation on est le 20 quand même, je veux bien que la poste rame mais là c'est eux :/
http://steambirdz.fr
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 14:21

Moi je ne sais même pas, car je déménage le 30, et j'espère qu'elle arrivera avant. Surtout que la je suis pas chez moi, mais chez mes parents.......
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 23:00

Je capte pas un truc
Spoiler:
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:14

J'ai recu la mienne ! Elle m'attendait sagement a mon retour de vacances.

Spoiler:

Bref ca va j'en suis pas mécontente. Rien d'extraordinaire, mais dans l'ensemble des trucs qui me correspondent que j'aurai pas a acheter cet ete.
http://girlify.me/
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:35

La nouvelle Little box va arriver...
Perso j'ai vu une photo du contenu, je me suis désabonnée direct, c'est la derniere que je recois.

Hate d'avoir des avis ici !
http://girlify.me/
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:14

J'ai pas regardé ce qu'il y a au vu des avis, je vais au oins garder la surprise c'ets le seul interet qui reste. Je vais surement arreter aussi, et juste prendre une Thé box de temps en temps, là au moins ce sera utile (j'adore le thé, et j'aime bien leur concept)
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:50

Bref, comme prévu, la little box du mois de septembre m'a énormément déçue, je me suis désinscrite tout de suite!
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:27

Je l'ai reçue aujourd'hui, je suis trop déçue!!!! Je m'attendais quand même pas à être déçue à ce point!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:41

Hé ben ils ont vraiment foiré chez My Little Box... -___-
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:58

Ouai... Je comprends pas trop pourquoi, ils cassent leurs concepts tout seul... C'est vraiment dommage, les premières box que j'ai reçu étaient bien, en tout cas je n'adhères plus à ce concept de box... Les premières sont bien pour apater le client et après, ça se dégrade :/
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:47

Moi j'ai eu un baume qui a l'air trop cool au thé rose et un vernis Smile J'ai rien eu de ce que vous avez eu en cosmé, mais je suis pas trop trop déçue, apres c'est sur qu'il y a plus de papier qu'autre chose, je reste abonnée encore un mois, et si c'est encore blindé de paperasse, je me desabonnerai.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 23:11

Apparament ils ont sortie une nouvelle box mais pour animaux ( chien et chat )
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 7:49

Oui j'ai vu ça, pour les chats c'est la kitty box, ça me tente trop Laughing
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:48

Lol le baume pu la mamie, et le vernis est trop liquide et collant ahah, je me désabonne !
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:17

haa merde Melou, la fausse joie! Les produits cosmétiques sont vraiment de la vrai daube ce mois-ci...
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 15:36

effectivement la box est légère quoi .. et la qualité décevante !
l
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 13 Icon_minitime1

Les Box beauté mensuelles
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant