| Les Box beauté mensuelles | |
|
+47. pomme . laa-laa Thelma Luce ღ reila FéeLé moonskin bemydog Anacha *~Nelda~* pitchch0c0pepit Albion Yukimiwa Melou Em Nyx Mély Mélo Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Laraythiel Marine louloulapoule Georgette usagi Hook Ladylou Clow ** Millie ** ti-chou Sh3n Isalinea *Libellule* Tolia Vickie Skayha Microbe Holie Titane Birdie S Poison Ivy wed buttercup KaOchKa Princess Clarinet Polette Haelle 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 18 Juil - 15:18 | |
| bah moi perso, je suis pas fan... Je suis abonnée à cette boite pour les produits de beauté et pas pour les goodies/accessoires qui pour ma part ne me servent à rien même si c'est joli, c'est un plus :/ Je suis donc un peu déçue mais bon j'attends de recevoir celle de septembre pour me décider, je laisse une chance...
Avec toutes les filles qui disaient que c'était la meilleure box Beauté du marché, je pense qu'il vont faire un grand nombre de déçues... | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 18 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 18 Juil - 16:30 | |
| J'ai regardé les spoil de la travel box et j'ai pleuré, même si c'est la dernière box beauté ça n'empêchait pas que le contenu soit correct. J'ai l'impression d'avoir foutu 15€ en l'air... Mais je testerai celle de septembre, le concept est intéressant, sauf si c'est des accessoires pour minettes de 14 ans (oui vous savez les genre d'accessoires sortis tout droit des magazines comme fan 2 aha). | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 18 Juil - 19:37 | |
| - Isalinea a écrit:
- J'ai regardé les spoil de la travel box et j'ai pleuré, même si c'est la dernière box beauté ça n'empêchait pas que le contenu soit correct. J'ai l'impression d'avoir foutu 15€ en l'air...
Mais je testerai celle de septembre, le concept est intéressant, sauf si c'est des accessoires pour minettes de 14 ans (oui vous savez les genre d'accessoires sortis tout droit des magazines comme fan 2 aha). J'ai un peu peur de ça aussi! J'ai peur que ça soit un peu gadget ou trop girly enfin pas mon style quoi... on verra ça en septembre! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 18 Juil - 22:54 | |
| Ha la vache vous me faites un peu flipper, j'ai demandé à mon frère de m'y inscrire 3 mois pour mon anniversaire et je recevrai qu'à partie de septembre ou octobre! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 19 Juil - 16:24 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- Ha la vache vous me faites un peu flipper, j'ai demandé à mon frère de m'y inscrire 3 mois pour mon anniversaire et je recevrai qu'à partie de septembre ou octobre!
Bah ça change de concept mais peut-être que ça te plaira faut voir! moi j'attends de tester... sinon bah j'ai reçu la mienne aujourd'hui et j'avais pas vu cette version sur les blogs beautés donc un peu surprise: - Spoiler:
j'ai eu: -le lait de douche roger cavaillès: ouai pourquoi pas, ça sent bon -l'eau des minimes: beurk, je deteste l'eau de cologne! et à mon avis je suis pas la seule :/ -une crème hydratante visage melvita: ça c'est cool! je vais la tester! Bien contente d'avoir reçu ça à la place des produits practi beauty qui me tentaient pas du tout... -la petite pochette agnès b avec l'embelisseur abricot et le mascara: c'est tout petit mais pourquoi pas, je connais pas trop agnes b jms commandé donc je vais découvrir mais à mon avis ça sera pas un grande découverte pour tt le monde! j'ai bien envie de tester l'embelisseur abricot mais j'espères ne pas finir orange ^^ -un autobronzant lancôme: heuuu, dilème, j'ai un peu peur des auto-bronzants... Du coup j'hésites à le tester sur mes jambonneaux blancs parce que je pars à la playa samedi donc si ça fonctionne bien c'est cool, si c'est moche heuuu fail! Sinon je m'attendais à la crème ou le crayon mais bon... je suis contente, j'ai le petit coussin de plage hahaha il va bien me servir! Donc bilan mitigé sur cette box mais dans l'ensemble je suis quand même assez contente...
| |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 19 Juil - 17:20 | |
| Arf je pensais m'abonner pour mon retour en France, mais je crois que je vais attendre voir ce que donne la box de septembre alors... | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 19 Juil - 19:12 | |
| Le nouveau concept m'emballe pas des masses.. J'pense que j'vais tester la première en septembre pour voir, mais moi je préfère les produits de beauté, les goodies c'est bon, j'ai déjà assez de conneries qui s'entassent chez moi^^ Donc je suis un peu triste | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 20 Juil - 11:03 | |
| J'ai reçu la mienne aussi (article sur mon blog http://vickieinthesky.blogspot.fr/2012/07/my-little-box-nous-fait-voyager-et-cest.html) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 20 Juil - 11:13 | |
| la mienne est encore en préparation on est le 20 quand même, je veux bien que la poste rame mais là c'est eux :/ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 20 Juil - 14:21 | |
| Moi je ne sais même pas, car je déménage le 30, et j'espère qu'elle arrivera avant. Surtout que la je suis pas chez moi, mais chez mes parents....... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 21 Juil - 23:00 | |
| Je capte pas un truc - Spoiler:
pourquoi certaines ont une trousse agnes B avec deux produit et d'autre juste le fluide abricot ? Je comprends plus trop quel produit on est sensé avoir avec toutes les versions maintenant ! j'ai eu : un mascara lancome l'eau de cologne qui sent la vieille une huile protectrice l'oreal spf 15 (mouais.) un shampooing sec
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 22 Juil - 23:14 | |
| J'ai recu la mienne ! Elle m'attendait sagement a mon retour de vacances. - Spoiler:
- un mascara lancome : j'en ai marre des mascaras mais pour partir en vacances ca va - un shampoing sec : parfait je comptais m'en acheter un, ca tombe bien - une eau de cologne : moi j'aime bien l'eau de cologne... donc jsuis contente - l'huile protectrice 15 : j'ai deja tout ce qu'il faut mais ca peut toujours servir vu comment j'utilise vite mon stock - l'embellisseur abricot : pas sure de m'en servir - un coussin gonflable princesse tamtam : coolos pour la piscine !
Bref ca va j'en suis pas mécontente. Rien d'extraordinaire, mais dans l'ensemble des trucs qui me correspondent que j'aurai pas a acheter cet ete. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 12 Sep - 12:35 | |
| La nouvelle Little box va arriver... Perso j'ai vu une photo du contenu, je me suis désabonnée direct, c'est la derniere que je recois.
Hate d'avoir des avis ici ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 12 Sep - 20:14 | |
| J'ai pas regardé ce qu'il y a au vu des avis, je vais au oins garder la surprise c'ets le seul interet qui reste. Je vais surement arreter aussi, et juste prendre une Thé box de temps en temps, là au moins ce sera utile (j'adore le thé, et j'aime bien leur concept) | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 13 Sep - 20:50 | |
| Bref, comme prévu, la little box du mois de septembre m'a énormément déçue, je me suis désinscrite tout de suite! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 13 Sep - 23:27 | |
| Je l'ai reçue aujourd'hui, je suis trop déçue!!!! Je m'attendais quand même pas à être déçue à ce point! - Spoiler:
J'ai eu la version avec le gloss pourri de marque inconnue et un crayon noir de la marque vera valenti (marque qui se vend à 2 balles sur les marchés, je précise...) Alors garder 2 produits de beauté ok, mais au moins ces deux produits devraient être à la hauteur! Pour le reste mouai je suis pas emballée par la paperasse... ni le col, ni le sac et si j'ai envie de coca je vais me l'acheter bref... Désabonnement je m'acheterais des trucs qui me font vraiment plaisir ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 13 Sep - 23:41 | |
| Hé ben ils ont vraiment foiré chez My Little Box... -___- |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Jeu 13 Sep - 23:58 | |
| Ouai... Je comprends pas trop pourquoi, ils cassent leurs concepts tout seul... C'est vraiment dommage, les premières box que j'ai reçu étaient bien, en tout cas je n'adhères plus à ce concept de box... Les premières sont bien pour apater le client et après, ça se dégrade :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 14 Sep - 22:47 | |
| Moi j'ai eu un baume qui a l'air trop cool au thé rose et un vernis J'ai rien eu de ce que vous avez eu en cosmé, mais je suis pas trop trop déçue, apres c'est sur qu'il y a plus de papier qu'autre chose, je reste abonnée encore un mois, et si c'est encore blindé de paperasse, je me desabonnerai. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 14 Sep - 23:11 | |
| Apparament ils ont sortie une nouvelle box mais pour animaux ( chien et chat ) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 15 Sep - 7:49 | |
| Oui j'ai vu ça, pour les chats c'est la kitty box, ça me tente trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 15 Sep - 13:48 | |
| Lol le baume pu la mamie, et le vernis est trop liquide et collant ahah, je me désabonne ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 16 Sep - 22:17 | |
| haa merde Melou, la fausse joie! Les produits cosmétiques sont vraiment de la vrai daube ce mois-ci... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 17 Sep - 15:36 | |
| effectivement la box est légère quoi .. et la qualité décevante ! l - Spoiler:
e col n'est pas si bien fait, et honnetement ce beige est ignoble (c'est juste de la toile pour moulage ?) j'ai eu en plus une crème pour les pieds anatomicals (je ne connais pas) et un crayon pour les yeux gris vera valenti hahahahaha. des papiers, des carnets, une demi cannette de coca light et un sac en tissus MLB histoire de leur faire plus de pub. C'est pas le nouveau concept qui me deçoit c'est vraiment le manque de qualité sur ce coup là !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles | |
| |
|
| |
| Les Box beauté mensuelles | |
|