| Les Box beauté mensuelles | |
|
+47. pomme . laa-laa Thelma Luce ღ reila FéeLé moonskin bemydog Anacha *~Nelda~* pitchch0c0pepit Albion Yukimiwa Melou Em Nyx Mély Mélo Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Laraythiel Marine louloulapoule Georgette usagi Hook Ladylou Clow ** Millie ** ti-chou Sh3n Isalinea *Libellule* Tolia Vickie Skayha Microbe Holie Titane Birdie S Poison Ivy wed buttercup KaOchKa Princess Clarinet Polette Haelle 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 25 Mai - 15:19 | |
| Usagi j'ai pas reçu la mienne non plus, mais La Poste me dit qu'ils me l'ont livrée chez moi, sauf que j'ai jamais rien eu, ni colis ni avis de passage ... J'ai appelé La Poste en gueulant, et ils sont en train d'ouvrir une enquête ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 25 Mai - 23:27 | |
| Normalement dans ce genre de cas c'est l'expéditeur qui doit lancer une enquete. Ca m'etait arrivé avec Cdiscount. J'avais commandé un appareil photo numérique et la poste l'a remis contre signature à je ne sais qui. Je ne l'ai jamais recu alors qu'il etait notifié comme livré chez moi. J'ai du harceler Cdiscount pour qu'ils ouvrent une enquete a la poste car la poste m'avait demandé de le faire, sinon ils ne voulaient pas ouvrir d'enquete. Finalement j'ai du envoyer un recommandé a Cdiscount pour les menacer de poursuites pour le fait qu'ils ne voulaient ni rembourser ni pousser la poste a faire son enquete, ni rien me renvoyer. Et la j'ai fini par etre remboursée.
Du coup franchement, appelle MLB, ils sont cools et c'est une petite entreprise mais la poste doit etre menacée des deux cotés. En cas de perte du colis definitive, MLB est censée faire quelque chose pour toi, c'est le moindre des gestes commerciaux qu'ils puissent faire...
Ne vous laissez pas faire, ca suffit les conneries de la poste la. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 25 Mai - 23:43 | |
| je sais qu'ils ont déjà renvoyé des box les mois d'avant | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 26 Mai - 17:35 | |
| Merci pour tous ces conseils les filles! La poste n'a rien voulu faire et pour me calmer m'a proposé la solution de ne plus me faire livrer mes petits colis chez moi et de direct remettre un avis de passage et que j'aille les chercher à l'entrepôt résultat: j'ai reçu ma glossybox chez moi hahaha ils n'ont rien changé bref...
J'ai eu une réponse de mylittlebox finalement et ils ont proposé de m'en renvoyer une donc ils sont vraiment réglos! Laraythiel: contacte mylittlebox car gueuler à la poste, ça ne sert à rien, ils s'en foutent, ne te rembourseront pas et tu n'auras jamais ton colis de toute façon. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 26 Mai - 18:11 | |
| Oui c'est clair que la poste ce sont de gros connards, jamais responsables de rien, et qui ne peuvent soit disant jamais rien faire en cas de probleme.
Tant mieux Usagi si MLB t'en renvoie une. C'est sympa de leur part. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 26 Mai - 20:30 | |
| Glossybox c'est colis privé, et pour moi il passe par tnt de ce qu'ils m'ont dit | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 27 Mai - 4:00 | |
| ahh ok parce que pour le coup je ne comprenais pas... Je pensais que glossybox passait aussi par la poste! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 27 Mai - 11:25 | |
| Bouhou je suis trop triste étant une petite Belge il n'y a que Betrousse qui livre par chez moi! J'avais commencer a passer la commande et tout (pensant payer par paypal) et là ils me demande mon n° de carte bleu... Mais j'ai pas de carte bleu Vous avez beaucoup de chance en France d'avoir toute une panoplie de box beauté, j'adore ce concept! | |
|
| |
Laraythiel matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 27 Mai - 12:50 | |
| Merci les filles, j'vais contacter MLB alors | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 30 Mai - 15:10 | |
| Une nouvelle box en lancement:
La surprise box https://www.facebook.com/lasurprisebox https://www.youtube.com/watch?v=bZEbijWCsw0&feature=share | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 30 Mai - 19:17 | |
| c'est fou toute la polémique qu'il y'a déjà sur cette box! ^^
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Mer 30 Mai - 23:32 | |
| Ils font tout pour là | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 1 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 11 Juin - 1:18 | |
| Bon bah juste pour dire que je suis super contente de mylittlebox qui m'a renvoyé ma box de mai et qui ont bien communiqué suite à mes mails finalement. - Spoiler:
En plus je suis hyper contente car j'ai eu une miniature poudre bronzante de chez clarins! je n'ai pas de poudre bronzante donc je vais pouvoir tester un peu le contour! ^^ Sinon les autres produits bah L'oréal quoi ^^ mais c'est quand même bien fourni! et le parfum sent bon <3
Laraythiel: tu as reçu la tienne?? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 11 Juin - 12:06 | |
| moi ca me saoule je me suis desabonnée de joliebox car decue du mois dernier, et la derniere qui me reste du mois de juin, de une je l'attends toujours et de deux, je lis les commentaires sur le net et ca a l'air trop naze ce qu'il y a dedans genre echantillons riquiqui de trucs que tu peux t'acheter n'importe ou, et qui valent pas les 13€. GRRR | |
|
| |
Laraythiel matteur
| |
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 11 Juin - 14:14 | |
| J'attends la Littlebox, c'est en preparation ! On sait toujours pas le theme de ce mois-ci ?
Em, oui joliebox c'est vraiment decevant, de pire en pire. Je pense que tu as bien fait de te désabonner... | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 11 Juin - 16:59 | |
| Toujours pas de thème pour MLB, ce sera la surprise! ^^ Sinon, j'ai regardé un peu sur les blogs et le contenu de la joliebox est vraiment naze j'avoues :/ En plus ils sont censé fêter leurs 1 an... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 11 Juin - 21:15 | |
| Je crois que c'est ca le pire du pire. Toutes les abonnées ralent depuis longtemps, joliebox sait qu'elle doit faire un gros coup pour calmer les nerfs, c'est ses 1 an, et ya toujours pas d'effort de fait. Ca mérite vraiment un désabonnement en masse.
C'est vraiment con... | |
|
| |
usagi matteur
| |
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 15 Juin - 14:29 | |
| Yep, le thème de MLB est bien Smile! Je viens de recevoir ma box aujourd'hui, je suis réconciliée avec MLB maintenant <3. J'ai eu : - Spoiler:
-un lait frais pour le corps de Diptyque Paris (50 ml) -une grosse pince à épiler Filosofille -Le start liner (un crayon eye-liner) d'Arcancil -Spray soin et brillance Le petit marseillais (200 ml) -un lait de soin démaquillant Kibio (30 ml) -un lait apaisant hydratant Kibio solaire (30 ml)
Et en goodies : -des carambars <3 -des tampons à encre -3 cartes dont une pour tester les tampons -le My Little notebook qui est tout nouveau tout beau -un dépliant avec les différents produits
Je suis vraiment fan de ce qu'il y a! Les produits Kibio sentent super bons, il y a du maquillage et du soin (pas de parfum pour moi ce mois-ci, je dis ouf!) et ça donne encore plus envie que le soleil arrive!
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Ven 15 Juin - 23:09 | |
| Oh lala j'attends la mienne, je guette le facteur. Ce qu'il y a dedans me fait bien envie. - Spoiler:
J'ai envie de tester les produits Kibio, que je n'ai jamais eu.
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Sam 16 Juin - 19:12 | |
| Je l'ai recue ce midi, j'ai eu exactement comme Vickie et j'en suis super contente ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Dim 17 Juin - 15:09 | |
| Moi j'espère l'avoir demain ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles Lun 18 Juin - 14:09 | |
| la même box que Vickie (il y a qlq changement d'une box à une autre), je suis contente de tester des marques que je ne connais pas, je me servirais de tout je pense cette fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Box beauté mensuelles | |
| |
|
| |
| Les Box beauté mensuelles | |
|