| Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
|
+109Oriane Foxy_lady SPITFIRE Laraythiel MmeHeartAttack Linou Gengendou Violette- Piomme mrsbaesunggi Edrine ~ Lucy-DarkLife .Blatte. Hanna Anaïswoods Nyx Yemelyan Amy Yanaxia Kraken Goretteuh Orlane moluskette VaZeLiNe BloodyHell TétraïKa Luxy Zap Ann ShoOt *Jenna* Thelma Hexa-Blue Broumamamama *sOoz* Aêrine-x Hikari Archimède Cockli dj purple Osmoz Poison Ivy Em Holie Molaire&Tentacules Svatantrata buttercup bananasplitz Aenima lith Dora Mary*pin*zup Vulpes vulpes Uchka laulo Rotting Juxx Devy nalexshia milk. wed neva Sourire KaOchKa Leskou morue *xtasia* rekia reila Squizz Panda izumihiiiflower Miss K. Marjolaine ☆⌒ usagi Arisu Le Cha °Zorah° oursonsympa Oleander gohwen babé Shani Ann patatepatatepatate lilo Nanou. *moloko* cherrychapstick La_Louve Tolia Paralthea Seylinn invité .Lil. S Sp Vivifromage Hook myrtile Oz l0la Lady_Alabama Lily~ kyooran AppolinA Aléa IndieGène amanei Ju ' laa-laa 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:55 | |
| hé bah voilà, t'es obligée de tester! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:57 | |
| pff faut pas que je vous écoute, vous êtes le mal vous deux !! ( je laisse quoi en bleu alors ? ^^" :p ) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:57 | |
| le devant, frange + mèches longues sur les côtés | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:59 | |
| et le reste en violet! en gros comme la madame sur la photo quoi! ou comme ça, mais y'a pas assez de violet! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 26 Juil - 0:01 | |
| AHHHH j'adore!! oué nanou comme la meuf! c'est cool ca t'irait super bien avec ta tete de poupée | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 26 Juil - 0:03 | |
| t'façon c'est trop beau et ces 2 couleurs elles vont super bien ensemble! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 26 Juil - 0:04 | |
| ... ( la nuit porte conseil mais la je kiff bien ^^) j'ai jamais eu deux couleurs en même temps en plus enfin à part le blond / bleu comme sa mais mes cheveux ont bien poussé depuis donc la un peu pareil sauf que je fais les longueurs aussi devant et le reste qui était blond en violet ? la comme sa sa serait top mais j'ai pas les cheveux aussi longs | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 26 Juil - 0:08 | |
| oué comme ca^^ et un beau violet derrière pas trop foncé! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 26 Juil - 0:11 | |
| mon violet il est un peu comme sur la photo que laa laa à poster mais sur du bleu peut être qu'il va rendre plus clair qui sait! Je vais faire de beaux rêves capillaires ce soir je crois ^^ mais je tenterais sa à mon retour d"Amsterdam je pense pas que je pourrais entretenir sa correctement sinon mais j'ai trop envie de faire sa demain graaaaaaaaaaa ( neva + laa laa au bucher niark) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 26 Juil - 10:44 | |
| mdr hééé j'te signale que je peux rien faire du tout moi là, boulot oblige, alors hein te plains pas, nanmého!!!! vivement que tu le fasses (ça c'est de la satisfaction capillaire par procuration) | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 26 Juil - 13:15 | |
| a satisfaction capillaire par procuration - > J'AIME Ok je serais votre cobaye hihi | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 26 Juil - 23:25 | |
| OWIII la même que laa laa, vazy nanou fais pèter la colo!!!
(ptin j'ai deux déco dans mon placard de sdb, et du turquoise manic panic... j'ai méga envie de me faire une mèche turquoise devant laisse tomber...) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 0:12 | |
| Vous parlez du shampoing bleu, c'est le truc pour rendre les cheveux gris des vieux plus .. jolie ? Parceque je comptais faire ça, un coup de décolo pis du shampoing bleu pour que j'ai un jolie blond, mais d'aprés ce que vous dites ça ne va pas marcher ?? ( jai les cheveux brun, pas trop foncé ni trop clair, pas coloré depuis 2 ans ... ) ? que dois je faire alors ? ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 0:37 | |
| le shampooing "bleu" c'est par exemple le "silver" de l'oréal ca sert à neutraliser les reflets jaunes des blonds, genre si tu te déco platine apres de temps à autre tu te sers de ca pour pas virer jaune pisse quoi! mais faut pas le faire à chaque shammpooing pask ca assèche bien les cheveux^^ (et quand tu le fais, apres fais un soin!) | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:11 | |
| et ne le laisse pas longtemps sinon sa va virer mauve/Vert/bleu pas beau lol | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:12 | |
| Pff à cause de vous je veux ma frange turquoise (le loulou râle ahah) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:13 | |
| han mais sur un blond très très clair presque blanc perso j'adore les reflets mauve que ca donne, j'aimerais kro kro avoir ca *-* | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:17 | |
| J'peux t'assurer que les reflets mauves ça fait moche (enfin j'aimais pas du tout) J'ai fait un p01 et j'avais des putains de reflets (pourtant j'ai laissé 15 au lieu de 20min) j'ai failli faire une crise xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:22 | |
| euh si je dis ca c'est pas pour rien tinex, j'ai vu ce que ca POUVAIT donner (fait gérer le truc bien sur) et j'aime.
(désolé ce soir i am un peu à cran...:/ ) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:22 | |
| Bah calme toi jte dis juste mon avis O___O"""" | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:24 | |
| (ouiii je sais je t'ai dit que j'étais à cran faut pas le prendre contre toi^^) je disais ca pask tu m'as dit "je t'assure", et dans ma tête jme suis dit bah non!
ahem jvais me coucher salut... | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:24 | |
| Ah okay xD
Bah si t'as une photo j'suis curieuse de voir :p
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:34 | |
| bon après stop zeu flood pask on est un peu hs mais voilà: | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:35 | |
| Ah ouiiiii (i) Yep ca c'est superbe (on dirait les cheveux d'la miss qui tient un blog de piercing tatoo) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 27 Juil - 1:37 | |
| quant à Neva je trouve cette couleur grise/bleu vraiment à tomber par terre, la pierçeuse que j'ai rencontré dans le sud avait les cheveux gris dans le genre, j'aurais du lui demander comment elle a fait lol ...
Dernière édition par LittleЯy le Mar 27 Juil - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
|