| Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
|
+109Oriane Foxy_lady SPITFIRE Laraythiel MmeHeartAttack Linou Gengendou Violette- Piomme mrsbaesunggi Edrine ~ Lucy-DarkLife .Blatte. Hanna Anaïswoods Nyx Yemelyan Amy Yanaxia Kraken Goretteuh Orlane moluskette VaZeLiNe BloodyHell TétraïKa Luxy Zap Ann ShoOt *Jenna* Thelma Hexa-Blue Broumamamama *sOoz* Aêrine-x Hikari Archimède Cockli dj purple Osmoz Poison Ivy Em Holie Molaire&Tentacules Svatantrata buttercup bananasplitz Aenima lith Dora Mary*pin*zup Vulpes vulpes Uchka laulo Rotting Juxx Devy nalexshia milk. wed neva Sourire KaOchKa Leskou morue *xtasia* rekia reila Squizz Panda izumihiiiflower Miss K. Marjolaine ☆⌒ usagi Arisu Le Cha °Zorah° oursonsympa Oleander gohwen babé Shani Ann patatepatatepatate lilo Nanou. *moloko* cherrychapstick La_Louve Tolia Paralthea Seylinn invité .Lil. S Sp Vivifromage Hook myrtile Oz l0la Lady_Alabama Lily~ kyooran AppolinA Aléa IndieGène amanei Ju ' laa-laa 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:06 | |
| je sais plus ce que c'est le site les filles vous voyez peut être c'est un site ou tu peux voir une gallerie de couleur de cheveux et sous les photos y'a la marque et la référence du produit utilisé | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:09 | |
| là: http://haircrazy.info/gallery/turquoise/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:12 | |
| mdr ouaaais les plaques j'avais pas calé! oui le bleu normal ça vire un peu vert en général, on va dire que ça fait turquoise délavé qqch du genre, mais je me souviens que quand j'avais les cheveux bleu foncé ça avait viré au gris/violet/bizarre, comme quoi ça dépend vraiment de ta teinte. J'ai juste retrouvé ça, une photo de mon bleu qui commençait à partir (genre 1 ou 2 lavages pas +, c'était de la merde cette marque (aricolor) et une paire de lavages après: et une autre fois: (désolée pour les photos pourraves mais c'est vieux tout ça, j'étais encore au lycée^^) et moi du coup j'aimerais un bleu comme ça: | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:15 | |
| c'était pas à se site la que je pensais neva mais sa se rapproche quand même ^^
Pareil que toi laa laa je veux un bleu très foncé mais quelle marque quelle teinte help :s | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:15 | |
| ah bah si tu retrouve jveux bien le voir!
et ah ouéééé laa laa moi j'aime bien quand ton bleu il délave, ca me fait penser au délavage de celui de nanou en plus turquoise^^
trop beau le dernier! ca fait plus noir super bleuté en fait, jsépa comment tu peux obtenir ca! je sais que plus jeune j'avais une colo bleu marine trop pareil gavé belle, ma soeur a les cheveux chatain clair et je lui avais fait les pointes bleu marines sur 5cm c'était trop beau! (mais elle était en primaire, ils ont pas trop kiffé ... trop nul xD) | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:17 | |
| ah ouais faudrait que je vous le retrouve ce site il est vraiment super et y'a des bleus comme on veut !! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:18 | |
| double post : enfin !!
http://hairdyegallery.co.uk/bluepage1.html | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:20 | |
| ah bein ouiii je pensais à celui en fait quand j'ai trouvé l'autre xD il est cool ya gavé de photos! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:22 | |
| je crois que je vois lequel c'est mais j'ai pas gardé la page non plus! et sur le nuancier lariché j'ai vu qu'il existe midnight blue qui a l'air parfait mais je sais pas du tout sur quelle base appliquer du coup, vu que plus c'est foncé moins y'a besoin de décolorer, mais avec le bleu faut pas se tromper quoi | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:22 | |
| http://hairdyegallery.co.uk/Gallery-brand.html
la on a un rapide apercu des bleus dans toutes les marques et selon les photos, le after midnight blue de manic panic devrait être pas mal .
A la base, c'est le coral blue de stargazer que j'ai utilisé
EDIT! oui laa laa mais je pense qu'une décoloration bien faite devrait être faite avant, un roux meme si c'est foncé sa reste une coloration semi permanente et de ce fait elle prend moins bien
Dernière édition par Nanou. le Dim 25 Juil - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:23 | |
| ah yes bingo nanou! je marque la page cette fois^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:25 | |
| ^^ j'ai édite mon post d'avant | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:26 | |
| oué laa laa pour avoir un beau bleu (foncé ou pas) autre que turquoise, faut vraiment pas avoir de reflet roux/orange sinon ca vire vert, meme vert caca d'oie, pas top quoi! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:30 | |
| je pense aussi. Ce que je vais tenter (dnas quelques mois, quand j'aurais passé des entretiens d'embauche tout ça tout ça) c'est de pas trop décolorer pour voir ce que ça donne, quitte à utilliser du shampooing bleu, et voir si ça tient bien, parce que le problème de la déco à blanc c'est que ça bousille bien et la couleur se barre + vite je trouve (bon l'avantage c'est que ça vire pas) | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:30 | |
| regarde ce que sa m'avait donné :/ c'était vers gris pas beau heuresement que c'est parti vite ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:33 | |
| ah oui en effet c'est tout gris. Faut voir avec un bleu plus couvrant si ça tient mieux quoi | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:34 | |
| bah ouais mais tu vois la c'est le meme bleu que je porte maintenant et quand je l'ai fait il était bien bleu et j'avais les cheveux platine ... donc faut vraiment une bonne base pour que sa tienne bien | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:38 | |
| oké! sinon 2ème solution: du noir à reflets bleus sur une base décolorée, ça devrait faire ressortir le bleu (j'espère que j'ai aps que des idées de merde!) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:40 | |
| je l'ai fait ya longtemps ,je venais de défaire (en 3jours) mes vraies dreads blondes platines, j'ai fait un noir bleuté, et c'était bah...noir bleuté, viteuf des reflets bleu mais ils partent super vite et laissent le noir tout seul.
et une fois que t'as une colo noire, c'est encore plus galère pour re déco et tout!
Dernière édition par neva le Dim 25 Juil - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:41 | |
| oui je l'ai fait aussi le noir bleuté neva ^^ tu veux le faire à la place de ton rouge le bleu de toute façon laa laa ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:44 | |
| bah en fait non, j'ai qu'une mèche rouge pour l'instant et je change la couleur de temps en temps mais le bleu foncé ce serait partout. Bon du coup je testerai ma première idée quand j'en aurai l'occasion, de toute façon j'ai toujours un tube de colo noire dans mon placard au cas où je foire! du coup 2 photos que j'adore: mayumi et son turquoise <3 et la meuf que neva a mise en photo, avec sa super couleur: | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:45 | |
| rah pinaiz en effet avec du violet c'est trop beau!
et oué le turquoise de mayumii est nickel! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:48 | |
| mon bleu est passé par le turquoise aussi mais pas aussi beau :/ Roh oui avec le violet c'est super !! vu que je vais changer en tout violet , je sais pas si je fais tout violet ou si je fais du bleu et du violet maintenant grrr tu nous tiendras au courant laa laa ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:51 | |
| fais bleu et violet je trouve ça terrible moi! en + le mélange des 2 ça rend bieeen! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:51 | |
| grrr en plus j'ai les deux à la maison ...
^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
|