| Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
|
+109Oriane Foxy_lady SPITFIRE Laraythiel MmeHeartAttack Linou Gengendou Violette- Piomme mrsbaesunggi Edrine ~ Lucy-DarkLife .Blatte. Hanna Anaïswoods Nyx Yemelyan Amy Yanaxia Kraken Goretteuh Orlane moluskette VaZeLiNe BloodyHell TétraïKa Luxy Zap Ann ShoOt *Jenna* Thelma Hexa-Blue Broumamamama *sOoz* Aêrine-x Hikari Archimède Cockli dj purple Osmoz Poison Ivy Em Holie Molaire&Tentacules Svatantrata buttercup bananasplitz Aenima lith Dora Mary*pin*zup Vulpes vulpes Uchka laulo Rotting Juxx Devy nalexshia milk. wed neva Sourire KaOchKa Leskou morue *xtasia* rekia reila Squizz Panda izumihiiiflower Miss K. Marjolaine ☆⌒ usagi Arisu Le Cha °Zorah° oursonsympa Oleander gohwen babé Shani Ann patatepatatepatate lilo Nanou. *moloko* cherrychapstick La_Louve Tolia Paralthea Seylinn invité .Lil. S Sp Vivifromage Hook myrtile Oz l0la Lady_Alabama Lily~ kyooran AppolinA Aléa IndieGène amanei Ju ' laa-laa 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 11 Juil - 12:33 | |
| c'est superbe avec les pointes noires sur la 1ère photo | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 11 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 11 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 11 Juil - 15:44 | |
| Ah ouais Shrinkle son bleu est vraiment parfait y a pas d'autre mot! |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 11 Juil - 16:34 | |
| - rekia a écrit:
Je rêve d'un bleu comme ca *_* | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 11 Juil - 16:35 | |
| le tropical green de stargazer ressemblait a ça (je me faisais le bout des pates de cette couleur quand j'etait blonde) | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 11 Juil - 16:42 | |
| Oui je l'avais, mais chez moi ca avait fait du vert :/ :/ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 11 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 13 Juil - 20:53 | |
| - laa-laa a écrit:
Je suis amoureuse de ses cheveux. <3. C'est pile ce que je veux, juste les mèches plus bleues, qui tire un peu moins sur le turquoise/vert. *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 13 Juil - 21:17 | |
| Ouais c'est vraiment superbe, je pensais pas que l'association de turquoi et de brun pouvais aussi bien donner! |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Sam 24 Juil - 13:58 | |
| Coucou les filles vous me conseillez quelle marque ? pour avoir un bleu de ce genre - Spoiler:
^^ ? <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Sam 24 Juil - 15:11 | |
| franchement je sais pas trop, essaie déjà de voir quelles marques tu arrives à trouver près de chez toi, tu n'auras peut être pas 1500 choix | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Sam 24 Juil - 16:32 | |
| Je vais commander sur le net, j'ai décidé de prendre ça ; http://www.lovelykawaii.com/product.php?id_product=19 ^^" un peu chèr mais j'ai peur que si je prend un colo à 5/6 euros, bah ça soit de la merde | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Sam 24 Juil - 16:44 | |
| Tu dois pouvoir le trouver moins cher. Je pense. Genre sur ebay.co.uk .. Il me semble que le gens chez qui je les achète a du manic panic aussi .. je vais chercher ..
Edit : ^_^° enfait nan il a que du lariché direction et du stargazer, je laisse le lien si ça interesse qqn. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Sam 24 Juil - 21:15 | |
| bah les colo à 6 euros marchent aussi bien, d'après ce que je sais, mais j'ai jamais testé manic panic. Il parait que lariché c'est de la bonne qualité. Si tu commandes tiens nous au courant, y'a de jolies couleurs lariché qui m'intéressent justement | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 4:45 | |
| Je viens de percuté pourquoi c'est plus cher aussi : y'en a plus dans le pot haha. & merki Tinjia pour le lien ^ç^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 16:23 | |
| du larcihé ils ont du bleu foncé qui donnerait le résultat que tu veux mon bleu stargazer pas entretenu qui à 3 semaines | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 16:35 | |
| - Sourire a écrit:
- laa-laa a écrit:
Je suis amoureuse de ses cheveux. <3. C'est pile ce que je veux, juste les mèches plus bleues, qui tire un peu moins sur le turquoise/vert. *_* putain putaiiiinnn c'est trop ce bleu vert que je veux!!! AHHH je suis dead! euh désolé si j'ai rien suivi du tout mais kess qui peut donner cte couleur? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 22:14 | |
| du turquoise Neva! Peacock blue de crazy color ou turquoise de lariché il me semble!
moi j'ai envie de bleu très foncé en ce moment, mais j'essaie déjà de réfléchir à comment ça pourrait marcher et j'ai pensé à une technique (si quelqu'un a déjà essayé dites moi tout): ce serait de décolorer les cheveux mais pas trop, disons roux, d'appliquer la blinde de shampooing violet histoire de neutraliser les reflets et ensuite appliquer de la teinture bleu foncé, ça devrait faire tenir la colo plus longtemps non? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 22:35 | |
| j'ai eu un peu le meme vert turquoise (bon là en photo ca fait vraiment vert) pas de décoloration car le bleu tire sur le vert, je l'ai fais sur un chatain clair avec une colo lariché vert turquoise me semble t'il.. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 22:40 | |
| je pense que sa serait cool de bien neutraliser les reflets mais j'ai déjà fait du bleu sur du roux c'est à oublier sa avait tourner à une couleur vraiment moche genre marron / gris berk | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 22:56 | |
| oui ça m'étonne pas, du coup je sais pas si ça marcherait, si c'est trop décoloré le bleu sera trop clair quoi, et en + j'en ai marre de me bousiller les cheveux à force de les décolorer (-_-) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 22:58 | |
| ah yes merci laa laa!! wouaaaa ca y est j'en rêve trop quoi! sinon j'ai trouvé ca, j'aime troooop my gad, c'est quoi comme bleu? et yen a deux non? (j'adoooore le style de cette meuf) et là elle est plus turquoise quoi non? d'autres photos cool: | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:01 | |
| la nana c'est du bleu "normal" qu'elle a, sur la 2ème photo ça a peut être un, peu délavé, ça expliquerait la différence. Et l'avant dernière j'ai une photo d'elle aussi, j'adore sur mélange de couleurs, sur la photo que j'ai c'est violet + bleu avec des petites mèches noires c'est juste trop canon | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 25 Juil - 23:03 | |
| oué ca fait terrible! mais ca doit etre galère de faire moit-moit bleu et rien du tout! en violet ca doit etre trop beau!
(par contre les dessus de plaques derrière avec des tournesols...xD)
et la 1ere du bleu normal?? genre bleu électrique? d'ailleurs je me demandais, ce genre de bleu quand ca part ca devient comment? (genre le turquoise ca vire un peu vert non?)
pouah trop de questions désolé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
|