Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Vos maquillages

+82
mary
Kimiko
Shadows
VaZeLiNe
lilo
Melou
Hoshiii_
bemydog
Yukimiwa
Poison Ivy
Skarabey
Jones.
Piomme
bloody
Asntae
Alie
pitchch0c0pepit
Lucy-Headstone
Laraythiel
Parasite-ev3
Mero
Isalinea
k
**Caro**
L.
ShuMiaou VanDerCat
*sOoz*
Dora
Lala
morue
gate
ti-chou
Clow
naoh
Alexiel
Titane
Cockli
milk.
moonskin
ichigo_kawai
Ju '
virgule
julie_lescaut
KaOchKa
laa-laa
Tihocan
Uchka
Aêrine-x
S.u.e
Tralali
S
reila
*Libellule*
Tolia
MmeHeartAttack
Thelma
L_ _ _T
Juliette I
*Jenna*
*xtasia*
Erin
Luxy
** Millie **
BloodyHell
Lisie
Lilin
Lady_Alabama
usagi
wed
Juxx
buttercup
BlÖp
Hook
invité
Orlane
oursonsympa
lith
merguez
Dafney
Goretteuh
Lilly-May
Em
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Vos maquillages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 11:52

Merci. Je ne mets jamais de fond de teint c'est vrai, ça pourrait peut-être aider.

Il faut vraiment que j'essaie comme il faut une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 12:08

Ben si t'as une jolie peau c'est dommage de la recouvrir de fond de teint, mais c'est quand meme plus épais qu'un anti cerne. Sinon je te recommande de prendre un fond de teint qui unifie seulement. Il sera moins dense qu'un fond de teint couvrant, ça te permettra d'avoir un rendu naturel qui masque les rougeurs et basta. et ça te cachera un peu les cernes au moins. Par contre je te conseille aussi d'investir dans un pinceau pour l'appliquer.
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 12:33

S je suis fan de tes make up!!!! <3
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 13:19

S a écrit:

Tihocan je vais pas te mentir, j'ai photoshopée les cernes! Sinon en plus de ton anti cerne, tu peux mettre du fond de teint, et de la pourdre. Tu verra que ça les fera bien disparaitre

Ca dépend les cernes que tu as. Pour ma part, j'en ai toujours eu (depuis que je suis gosse) et c'est pas vraiment possible de les faire disparaitre. Au mieux, avec ta technique, ça les diminue, mais rien de plus
S
voyeur
voyeur
S

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 14:20

j'ai déjà maquillée une amie a plusieurs reprises qui à de très grosses cernes depuis plusieurs années, avec la façon de faire que j'ai décrite le résultat est vraiment super, effectivement on les discerne toujours un peu, mais quand même y a une grosse différence! alors peu être que les produits jouent beaucoup, je sais pas, mais par rapport a cette, expérience, quand je dit que ça les fait bien disparaître j'exagère rien Wink
Je voulais vous en faire la preuve en image, mais j'ai pas de photos d'elle sans maquillage le résultat est vraiment réussi, c'est dommage :/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:33

j'ai voulu essayer le rouge à lèvres rouge, vraiment rouge, mais j'ai du mal à bien le mettre, dur de tomber pile sur le lèvres, et ça me fait une drôle de bouche, enfin y'a quelque chose qui me gêne mais je sais pas quoi

Spoiler:

des conseils, des avis? J'avoue que j'ai du mal à assumer
http://laa-laa.deviantart.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:41

je n'y connais absolument rien en maquillage mais je te préfère sans...
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 16:51

Peut être les yeux un peu moins maquillés? (en général, je préféré le ràl rouge avec un maquillage des yeux mega soft). Après, je sais pas si c'est ça qui gène, mais dans ces cas là, je trouve que ça fait "trop" (bon après, tu peux essayer voir si y a toujours quelque chose qui te gène)
Mais en tout cas, ça te fais pas particulièrement une "drôle de bouche"
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 18:24

moi aussi je trouve que ça fais trop...
c'est soit les yeux, soit la bouche. Et j'avoue que le pull + les plug ça accentue a mort ce coté " trop " Very Happy
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 18:26

S a écrit:
Em quand t'as du temps libre, essaye de faire des choses plus sophistiqués, avec l'habitude, le matin, tu ira plus vite et tu pourra faire des choses plus travaillée.

sinon maquillage d'hier
Vos maquillages - Page 7 710

épouse moi !

Serieusement, fait nous un tuto pour faire ça.
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 18:33

oh oui grave je veux bien.

Sinon merci pour ta reponse mais j'ai pas trop de moments libres avec un enfant c'est chaud de trouver du temps, et aussi je porte des lunettes donc ca me saoule de me decarcasser pour qu'au final on ne voit rien :/ je vais voir pour des lentilles du coup, ca me plairait bien de m'eclater sur du maquillage, surtout qu'on m'a offert l'an passé la palette Alice d urban decay et a part le bleu et le gris foncé je ne m'en suis pas servie :$
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 21:09

laalaa pour moi c'est un problème de couleur surtout (cheveux/sourcils/yeux/bouche tous différents) et bleu/rouge ça contraste beaucoup.
Pour le ràl fait le contour au crayon, c'est beaucoup plus simple après et ça tiendra mieux même.

essaie avec juste du rà ou les yeux noir mais léger ça te choquera peut etre moins
http://steambirdz.fr
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 0:14

ah oui, c'est vrai que je me suis pas spécialement maquillée pour mettre du rouge à lèvres après,plus léger ce sera sûrement mieux.
Butter t'as raison, bleu + rouge ça fait sûrement trop, je devrais peut être essayer une autre couleur de rouge à lèvres?
http://laa-laa.deviantart.com
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 1:08

je te dirais de tester sans les yeux déjà (et peut etre de foncer légérement les sourcil pour accentuer le regard).
Après en laissant les yeux je dirais de mettre une couleur plus naturelle, mais je suis pas une experte en ràl Smile
http://steambirdz.fr
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 1:50

laa-laa a écrit:
ah oui, c'est vrai que je me suis pas spécialement maquillée pour mettre du rouge à lèvres après,plus léger ce sera sûrement mieux.
Butter t'as raison, bleu + rouge ça fait sûrement trop, je devrais peut être essayer une autre couleur de rouge à lèvres?

moi je pense que ce rouge a levre rouge a une teinte trop chaude pour ton teint qui est assez pale peut etre une rouge qui aurait une sous teinte plus froide
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 1:50

Vous faites toutes des trucs magnifiques... Shocked

Moi c'est toujours basique, un peu de mascara, quelques fois un peu de crayon en bas à l'intérieur, et un rouge à lèvres discret. Et parfois un peu d'eyeliner, quand j'ai 3 heures devant moi (oui parce que je suis tellement nulle... Razz ).

Pour une fois j'ai testé l'autre jour de faire une grosse ligne d'eyeliner (d'habitude je fais le plus fin et discret possible) et de mettre du rouge à lèvres rouge, juste pour le fun. Voici le résultat (bon, le rouge ressort vachement mal sur la photo, mais en vrai c'est rouge de chez rouge !!!) :

Spoiler:

PS : on dirait que la ligne d'eyeliner n'est pas droite, mais en fait ce sont mes cils qui ressortent (je sais pas pourquoi mais ça m'énerve !).
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 14:54

C'était un maquillage pour un spectacle hier soir, une copine m'a maquillée et s'est fait un petit plaisir x)

Je trouvais ça trop joli et ça collait bien dans le thème, un genre de personnage magique de la nature ^^
C'est con on voit qu'un côté par contre -_-'

Spoiler:
http://www.latroupepaideia.com
S
voyeur
voyeur
S

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 10:50

C'est chouette ce maquillage Orlane, mais je sais pas faire les trucs comme ça par contre :p

Tihocan, si t'es pas à l'aise avec ton eye liner change! ça existe, sous forme de feutre aussi, je sais que ma soeur elle prefère, ça lui parrait beaucoup plus simple et rapide.

Sinon tolia, faire un tuto je voudrais bien mais je manque un peu de temps. J'essayerais quand meme avant la fin de l'année. Mais en attendant, allez voir ses tutos à elle : http://lilymakeupaddict.canalblog.com/ elle est française, c'est très joli ce qu'elle fait et très bien expliqué.

Et concernant le débat sur le rouge à lèvre rouge, je rejoins un peu les avis de tout le monde, Le maquillage des yeux, peut etre pas vraiment adapté, justé un trait d'eye liner, un peu de rimel, et c'est niquel, comme tihocan en fait.
Puis le rouge a levre rouge, c'est quand même une couleur difficile a porter avec un sweat gris rayé :p
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 11:11

Oui justement, le feutre j'aime pas c'est une vraie graille, il faut repasser plusieurs fois et encore... et puis ça bave etc !

C'est pour ça que j'ai opté pour l'eyeliner crème avec le pinceau biseauté. Pour le moment ça fonctionne plutôt mieux que le reste, et pour pas cher (Essence)... Very Happy
S
voyeur
voyeur
S

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 12:47

ha ui, c'est bien aussi, j'essaye pour la premiere fois, avec ELF, je ne sais pas qi c'est spécifique au pinceau ELF fourni avec le pot de creme, mais je trouve que c'est moins précis qu'un eye liner classique...Peut etre que c'est une question d'habitude...
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 13:36

Alors je sais pas... car pour moi c'est plutôt le contraire : je fais un trait nettement plus fin avec ça.

Déjà je peux bien doser la quantité de produit vu que c'est pâteux, et je pose juste le pinceau horizontalement à ras des cil pour faire un trait tout fin. Pour le moment je n'ai jamais réussi à faire un résultat si précis ni avec le feutre, ni avec l'eyeliner "classique", donc je trouve ça plutôt chouette. Smile
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:19

S a écrit:
ha ui, c'est bien aussi, j'essaye pour la premiere fois, avec ELF, je ne sais pas qi c'est spécifique au pinceau ELF fourni avec le pot de creme, mais je trouve que c'est moins précis qu'un eye liner classique...Peut etre que c'est une question d'habitude...

je pense que ça vient du pinceau qui doit être pourri.
moi c'est pareil, avec ce pinceau j'arrive à faire un trait droit, mais impossible de le faire fin !
http://www.fotolog.com/julie_lescault
S
voyeur
voyeur
S

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 16:15

bon faudra que je tente avec un autre alors...Toute façon il est trop petit c'est pas pratique
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 22:57

Tolia a écrit:
S a écrit:
Em quand t'as du temps libre, essaye de faire des choses plus sophistiqués, avec l'habitude, le matin, tu ira plus vite et tu pourra faire des choses plus travaillée.

sinon maquillage d'hier
Vos maquillages - Page 7 710

épouse moi !

Serieusement, fait nous un tuto pour faire ça.

Waouuhh magnifique S!!! (bonne idée le tuto Very Happy )
S
voyeur
voyeur
S

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:14

Merci erin, faire un tuto, si j'ai le temps, je le ferais, seulement la plupart du temps quand je me connecte sur le forum, c'est à mon stage parce que j'ai rien a faire, et disont que c'est pas l'endroit approprié pour en faire :p

bon a part ça, 3 petits nouveaux

Vos maquillages - Page 7 810

Vos maquillages - Page 7 910

Vos maquillages - Page 7 1010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 7 Icon_minitime1

Vos maquillages
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant