| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 10 Mai - 21:58 | |
| J'aime beaucoup le feutre à lèvre de elf ^^ Et ensuite les yeux comme d'habitude, un peu de mascara et de crayon | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 12 Mai - 15:09 | |
| Merci ^^ faudra que j'essaye ! | |
|
| |
buttercup Admin
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 31 Mai - 22:18 | |
| Graouh, cette lionne quoi ! J'adore ce mélange de couleurs, je le faisais tous les jours avant <3 | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 12 Juin - 0:18 | |
| Buttercup: le bleu est superbe!! Leust j'aurais ajouté un petit trait de liner marron ou noir sur le ras de cil supérieur pour contraster un petit peu car le rouge c'est un peu difficile à porter sans liner bon après c'est question de gout personnel ^^ le make up of ze day, j'essaye de m'entrainer! : coin interne: jumbo milk nyx+pigment white pearl nyx paupière mobile jumbo modelite vert+ fard kiko vert 106 paupière fixe: fard smutty green mac + fard metropolitan essence liner: gel liner essence midnight in paris waterline: crayon teal elf et mascara volume millions de cils (ps: je viens de me taper une barre de rire toute seule parce que j'ai ripé sur le u à la place de i en voulant écrire cils bref -_-) l'oréal lipliner essence 09 nude coral+ ràl marie antoinette catrice urban baroque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 12 Juin - 9:51 | |
| J'aime beaucoup Usagi!!! En même temps le vert c'est tellement beau!
Dommage qu'on ne te vois pas avec les yeux ouvert. |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 12 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 14 Juin - 1:16 | |
| merci les filles! Méli: j'ai refait une variante de ce maquillage hier avec du doré a la place du blanc et une pointe de turquoise en plus ^^ et j'ai pris une photo les yeux ouverts (même si à mon goût, on ne voit rien car je fait partie des filles qui ont la paupière tombante... :/) - Spoiler:
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 14 Juin - 22:31 | |
| Magnifique ce vert et maquillage ! oO C'est un quoi ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 14 Juin - 22:37 | |
| Usagi j'adore, vert quoi <3 et le mac est vraiment beau | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 15 Juin - 0:04 | |
| - usagi a écrit:
et mascara volume millions de cils (ps: je viens de me taper une barre de rire toute seule parce que j'ai ripé sur le u à la place de i en voulant écrire cils bref -_-) l'oréal mdrrr !! je rigole trop toute seule devant mon ordi XD edit : ptain je m'en remets pas, je crois que je suis vraiment fatiguée... | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 18 Juin - 16:15 | |
| - Permafrost a écrit:
- Magnifique ce vert et maquillage ! oO C'est un quoi ?
Si tu parles des dernières photos sur la paupière fixe c'est un mélange en fait: le 106 de chez kiko et par dessus, le pigment nyx turquoise pearl de la gamme ultra pearl mania Autour j'ai fondu le smutty green de mac voilou!! ps: ça faisait un moment que j'avais pas fait un tour sur ton blog et ça a bien évolué!! les vidéos sont cools buttercup: J'en peux plus de ce vert! je l'aime <3 et utilisé mouillé c'est encore pire, c'est une tuerie!!! lith: t'inquiètes rien que d'imaginer le packaging avec ça écrit dessus... ou comment passer pour une folle et se taper un fou rire toute seule XD | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 19 Juin - 9:08 | |
| Hier soir, pour fêter la 1ère année avec mon , j'ai osé pour la première fois tester un maquillage "lourd", bien voyant quoi En bref du crème pailleté vers l'intérieur de la paupière et du bleu très foncé pailleté sur l'extérieur et sur la ligne inférieure. Bon la photo rend super léger par rapport à la réalité - Spoiler:
PS : Je sais que ce n'est pas très travaillé ni original, mais 1) je me maquille rarement, 2) j'ai fait ça en moins de 10 minutes car on était en retard pour le restau | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 19 Juin - 13:06 | |
| Perso je trouve ça beau o_O surtout si comme tu dis tu as pas l'habitude de te maquiller. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 20 Juin - 1:02 | |
| Raah c'est tellement beau sur vous les fards ! Moi quand j'essaye d'en mettre, j'ai beau mater tous les tutus qui existent, on dirait que j'me suis pris un coup d'poing et que j'ai un gros cocard >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 20 Juin - 1:30 | |
| On voir rien, c'est dommage : C'etait avec la palette d'elf. Crayon a sourcil sephora en attendant qu'ils repoussent de partout aha. |
|
| |
Lucy-Headstone timide
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 22 Juin - 16:51 | |
| Voici ma page make up si ça peu vous intéresser, vous donner des idées, vous pouvez critiquer https://www.facebook.com/pages/Lucy-Headstone-Makeup-Artist/157655587643262 Bonne visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 22 Juin - 17:26 | |
| Lara faut juste de l'entrainement. On commence toute par là, C'est comme les traits de liner, la première fois c'est difficile,ca ressemble à rien, on se dit qu'on y arrivera jamais mais avec le temps on prends vite la main! =) |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 24 Juin - 20:43 | |
| Mon maquillage d'hier
- Spoiler:
Pigment gris de chez Nyx, palette Nude de chez Sleek (les meilleurs fap gras^^), Black palette de chez Urban Decay (je met pas de liner, le trait noir c'est juste du fap posé au pinceau) et Berlin gloss de chez Kat Von D. Le teint BB cream UNE et Terra Cotta Guerlain.
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 24 Juin - 21:51 | |
| j'ai reussi a faire un trait DROIT ! WHOUW ! grace a un combo liner feutre de chez ELF plus un liner de chez TATI (h oui ^^) le premier n'a pas assez de contenance et le second j'aime pas la brosse... ^^ *xtasia* j'adore ! | |
|
| |
Lucy-Headstone timide
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 1 Juil - 16:57 | |
| très classe, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
usagi matteur