| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 3 Déc - 11:47 | |
| - Permafrost a écrit:
- Je me suis bien occupé cet aprem..
Je vous mets même une photo en VIP et tout !
- Spoiler:
j'aime le "caca" à côté de ton visage! magnifique :3 | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| |
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 14 Déc - 20:39 | |
| j aime bcp tu a utiliser quoi comme fard ? | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 14 Déc - 20:51 | |
| Merci =) Task Force (shiro cosmetic) sur la paupière ouil sick (urban decay) en externe et Huntress (shiro cosmetic) en interne fap sephora 11 pour estomper et fap kiko 29 pour illuminer. Eye bright benefit sous les sourcils et crayon aubergine dont je ne me souviens plus la marque + eye liner paillette kiko 02 au ras de cils inférieur. Crayon feline Mac dans les muqueuses et mascara maybeline: le colossal.
voilà voilà | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 15 Déc - 16:01 | |
| Merkiiii | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 16 Déc - 0:35 | |
| derien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 14:22 | |
| Une photo avec le mascara They're real de Benefit mon chouchou. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 14:29 | |
| ah ouais quand même !!!! j'vais peut être inverstir aussi tiens ... ca vaut le coup malgré le prix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 14:43 | |
| Depuis le temps que je le voulais,heuresement que tu me l'a offert ma biche <3 en plus là,c'est sans recourbe-cils,donc immagine avec !!! Et il tiens toute la journée,même quand je me gratte les yeux. |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 15:14 | |
| tu pourras mettre une photo de tes cils démaquillés pour qu'on voit l'évolution stp à l'occasion ?
il a l'air de bien allonger mais de pas trop étoffer, je me trompe ? | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 15:23 | |
| Moi je l'ai acquis aussi mais je suis pas super fan... je trouve qu'il donne un effet paquets un peu... et que mon Essence à deux balles donne un meilleur résultat...
Dernière édition par Tihocan le Lun 17 Déc - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 15:39 | |
| - lith a écrit:
- tu pourras mettre une photo de tes cils démaquillés pour qu'on voit l'évolution stp à l'occasion ?
il a l'air de bien allonger mais de pas trop étoffer, je me trompe ? Oui bien sur Lith,je te ferais ca se soir Bah c'est pas trop un mascara volumisant c'est vrai,il gaine plutôt les cils.Et il ne fait aucun paquets. |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 15:46 | |
| cool merci ^^ bon du coup perso j'en cherche plutôt un qui fasse TOUT (volume, courbe, longueur...) J'ai renouvelé avec un guerlain (celui avec la petite brosse ronde), ben c'est la merde cette brosse, ça prend trois plombes, du coup je l'applique avec la brosse de mon ancien mascara. Sinon il est pas mal, mais je préfère quand même mon ancien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 17:18 | |
| Lith, j'ai le luxurious lashes de kiko qui est nickel niveau longueur et volume, j'ai déjà les cils longs, là ça fait juste un truc de dingue, et quand je veux les courber sans utiliser un recourbe cils, je prends le top coat volumateur de kiko qui redonne du volume et les courbes. |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 17:32 | |
| mmmh, je note surtout le top coat volumateur, je connaissais pas du tout ! faut que je me renseigne tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 20:51 | |
| Voilà Lith une photo sans maquillage aucun. D'ailleur mes sourcils blonds sans crayon c'est juste une horreur ! |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 20:53 | |
| merci !
Ah oui effectivement c'est pas mal ! manque juste le volume pour moi, car avec mes trois cils qui se battent en duel... mais j'avoue, je suis tentée ! (et Tcheka, je reviens du topic sur kiko, j'ai vu que pas mal de filles étaient pas très satisfaites des mascaras kiko :s toujours con qu'on puisse pas tester les mascaras...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 20:58 | |
| Bah moi la vendeuse m'a fait testé, j'étais assise sur leur fauteuil, et elle m'a mis plusieurs mascara, donc j'ai pris ceux que je préférais. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Déc - 23:54 | |
| c'est putain de chiant de trouver un mascara tip top, j'en ai testé plein (bon certes, des merdes) et y'a que le chanel (merci maman qui joue la bourg') qui m'avait l'air bien ... mais alors pour le retrouver bonjour | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 18 Déc - 1:33 | |
| ben moi c'est pareil, les "petites" marques ne me vont pas du tout, je suis obligée d'investir pour qu'il y ait un résultat, mon habituel c'est un Dior (je connais que celui là, c'est pour ça que j'ai envie d'en tester d'autres des fois qu'il y en ait qui me correspondent mieux encore).
c'est un peu relou quoi -_-' | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 24 Déc - 11:45 | |
| Toujours aussi belle toi ! Dis, l'anticernes Tarte que tu as c'est lequel exactement ? J'en avais acheté un à l'argile rose me semble-t-il, très très fluide, applicable avec un embout pinceau mais je le trouvais nul... :'( |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 24 Déc - 14:37 | |
| c'est celui là que j'ai et honnêtement j'en suis très satisfaite, je l'estompe au pinceau après.
http://tartecosmetics.com/tarte-item-Amazonian-clay-waterproof-concealer | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 28 Déc - 3:24 | |
|
Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Déc - 20:27 | |
| Mon MU de ce soir | |