Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vos maquillages

+82
mary
Kimiko
Shadows
VaZeLiNe
lilo
Melou
Hoshiii_
bemydog
Yukimiwa
Poison Ivy
Skarabey
Jones.
Piomme
bloody
Asntae
Alie
pitchch0c0pepit
Lucy-Headstone
Laraythiel
Parasite-ev3
Mero
Isalinea
k
**Caro**
L.
ShuMiaou VanDerCat
*sOoz*
Dora
Lala
morue
gate
ti-chou
Clow
naoh
Alexiel
Titane
Cockli
milk.
moonskin
ichigo_kawai
Ju '
virgule
julie_lescaut
KaOchKa
laa-laa
Tihocan
Uchka
Aêrine-x
S.u.e
Tralali
S
reila
*Libellule*
Tolia
MmeHeartAttack
Thelma
L_ _ _T
Juliette I
*Jenna*
*xtasia*
Erin
Luxy
** Millie **
BloodyHell
Lisie
Lilin
Lady_Alabama
usagi
wed
Juxx
buttercup
BlÖp
Hook
invité
Orlane
oursonsympa
lith
merguez
Dafney
Goretteuh
Lilly-May
Em
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

Vos maquillages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:28

essaye avec ce type d'eye liner, c'est moins perilleux http://www.eyeslipsface.fr/category-303/product-310.html
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:33

Dit toi surtout que ces nanas là elles ont été maquillées par quelqu'un d’extérieur donc ça change la donne.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:40

S J'ai un liner pinceau, et j'ai ça aussi justement, avec le pinceau comme sur ta photo, celui ci :

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Aqua-Black-Fard-Creme-Waterproof/P97101

mais malgré tout c'est pas vraiment ça, je crois que je suis definitivement nulle tongue
Je reverai de savoir me maquiller comme toi !

Morue, oui tu as raison, mais y'a quand meme des nenettes qui gère question maquillage.
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:58

j'espere que ça t'aidera
https://www.youtube.com/watch?v=hpzJ5TETW3U&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=uI0R0bzMoyM
(pas besoin de comprendre l'anglais)
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:06

Je fais du liner avec un fard mat noir parfois mélanger a ma crème hydratante
et j'adore la texture que ça donne , et je la trouve très facile appliquer
au pinceau ça glisse tout seul tu peux toujours une fois ton trait fais le fixer avec du fard doucement appliquer par dessus =) ça donne un résultat bien intense et c'est super économique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 23:50

Merci S et Luxy pour vos conseils et videos.

Alors, attention ! TEST !

Vu d'en haut ou les yeux fermés on dirait presque que c'est pas mal, mais vu de face .... gros paté noir bonjour !
J'ai essayé de faire le trait qui depasse sur le coté (c'est ce que je trouve le plus joli), mais bon j'ai du l'effacer, c'etait tout moche, et puis pour faire les 2 cotés pareil c'est encore une autre histoire ahah !
Mais je vais persever
Pfffiouuuu quand tu regardes la video ça a l'air tellement simple Sad
Ah et puis ma tete en gros plan ... huuummm

Vos maquillages - Page 12 Img_0414 Vos maquillages - Page 12 Img_0415 Vos maquillages - Page 12 Img_0416
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:05

Laeti, c'est vraiment une question d'habitude, je t'assure qu'on a vraiment toutes galérer au début ^^

Moi perso j'utilise un pinceau fin coudé, je trouve que c'est plus précis qu'un pinceau biseauté.

Mais comme tu dis le plus difficile c'est la symétrie de chaque coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:08

La symétrie, la chose qui m'énerve le plus, c'est jamais parfait, ou alors une fois sur mille, combien de fois j'ai tout recommencé, je ne les compte même plus ^^
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:29

un truc tout con mais qui m'a changé la vie : le jour où je me suis mise à poser d'abord un point pour marquer la fin de mon trait de liner, sur l'extérieur. En gros je commence par placer, les yeux ouverts, un point à la pointe de mon trait, de chaque côté, comme ça après je fais mon trait normalement mais je sais où je dois arriver pour que ça soit bon ! Ça m'évite de galérer, comme en plus ma paupière se déforme quand je ferme mon oeil et que je tends ma peau.

C'est très bête, mais j'avais jamais pensé à le faire avant ya pas si longtemps que ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:32

Je le fais aussi le point, une fois les yeux ouverts, mais je me démerde toujours pour pas que ça soit parfait ^^
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:36

(c'est ptet un tips connu hein, mais comme je suis pas du tout de blog/video/autre truc de maquillage, j'ai trouvé ça toute seule lol ! Après c'est la pratique quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:38

La même, j'avais trouvé ça toute seule, mais j'arrive pas à bien faire mes tacer, grrr, j'y arriverai un jour.
Enfin, c'est pas si catastrophique que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:45

Ah oui moi aussi je commence toujours par la "virgule" et je me sert de mon pinceau comme "repère" pour l'angle.
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:48

je suis pas du tout à l'aise avec un pinceau par contre, je préfère les embouts feutre. Après c'est ptet parce que j'ai jamais eu de vrai matos de qualité aussi, ça doit jouer ! Ils ont quelle texture/souplesse les pinceaux pour liner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 0:52

Idem, j'utilise comme Lith, j'ai jamais testé avec pinceau et yey liner en crème, faudrait que j'essaye un de ces jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 1:05

Ca dépend les quels.

Perso moi j'ai un comme ca
http://www.makeupgeek.com/store/brushes/eye-brushes/mug-bent-liner-brush.html

Il est très souple et fin.

Mais là plus part des filles utilisent les pinceaux biseautés comme ca
http://www.sephora.fr/Accessoires/Yeux/Pinceaux-yeux/IT-Brush-Pinceau-Eyeliner-Biseaute/P106827

Mais faut faire attention d'en prendre un qui n'est pas trop épais, histoire de pouvoir avoir un beau trait fin si tu le souhaite.

Et j'utilise un liner dit "gel" le fluidline de MAC.

Mais l'astuce de Luxy, la crème hydratante mélanger au fard a paupière est tres bien. Je ne connaissais pas et quand j'ai testé j'ai été surprise!
C'est une super alternative!
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 3:14

Mmmh je pense que très souple ça me plaira pas, c'est ce que j'aimais pas dans ceux que j'ai testés (enfin, celui je pourrais dire presque, j'ai dû en tester deux ya des années, depuis ça a dû pas mal progresser !), et le pinceau biseauté... j'ai jamais testé, faudra voir ça à l'occase...

Par contre perso avec mes yeux d'asiat, je suis obligée de faire un trait épais sinon ça ne se voit absolument pas, du coup pas besoin de me casser le luc à faire un trait hyper fin...

N'existerait-il pas un pinceau qui auraient un peu le même rendu que les embouts feutre, genre assez rigide et pointu du coup ?

J'ai vraiment des renseignements à prendre pour me remettre à la page en make up...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:03

A ma connaissance non y a pas de pinceau type embout de liner liquide..

Mais y a des pinceaux biseautés qui sont assez rigide.
Dans mon souvenir le ELF Studio,l'est mais je suis pas sur,je l'utilise tres rarement.
Mais je te dirais quoi,une fois que j'aurais remis la main dessus.
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 15:17

Je suis une adepte des pointes pinceau ou feutre, pas trop de préférence !
Avec pinceau + fard gras j'avais testé le liner de Mac, c'est plus facile je trouve à appliquer, mais le rendu est moins fin je trouve

Et oui c'est un coup à prendre, après ça vient tout seul ! je corrige juste de temps en temps avec un coton tige que j'ai humidifié avec ma bouche (glamour toujours) car j'arrive pas à chaque fois à ce que la pointe soit exactement pareille des deux côtés, je vais tester ta technique Lith ça a pas l'air con !

Eyeliner forever ♥ Sans liner je me sens moche hahaha
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:09

idem javel si j ai qu un truc a mettre le matin c'est ca quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:11

Javel a écrit:
J

Eyeliner forever ♥ Sans liner je me sens moche hahaha
la même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:15

La même! j'me sens a oilp si j'en ai pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 18:32

Ah bon ? Du coup vous sortez jamais sans aucun maquillage ?

Je continu mes tests, hihi
J'ai essayé un trait tout simple, pas trop epais au crayon noir, avec juste un peu de fap beige irrisé
(je me trouve bizarre sur la 2e photo, on dirait pas moi)
Rien a voir avec les beaux traits de liner, mais ça va, c'est pas trop moche ?

Vos maquillages - Page 12 Img_0417 Vos maquillages - Page 12 Img_0418 Vos maquillages - Page 12 Img_0419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 18:39

Si, je sors sans maquillage, mais c'est, hum, assez rare ! ^^
5 fois par an à tout casser lol

Laeti, c'est discret mais mignon !
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 19:15

Laetitia sinon moi je trouve ça plus simple au fàp, au début le liner jy arrivait pas ça me gavait trop, je suis toujours pas une pro ceci étant dit, mais par contre j'ai commencer à faire le trait avec un pinceau biseauté et un fàp noir je trouve que c'est plus simple à manier, puis du coup tu prends le coup de main pour le pinceau.
et du coup tu fais facilement un trait fin vers l'intérieur et un trait plus épais si tu veux vers l'extérieur de l'oeil.
pour ce qui est de la pointe le tout est de suivre la courbure de ton oeil, je sais pas comment ça s'appelle mais la paupière forme un arrondi sur le coté et faut suivre ça (je vais trouver une video ce sera plus clair)

https://www.youtube.com/watch?v=_oI0Bwai83k
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1

Vos maquillages
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant