| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Jan - 13:32 | |
| En même temps, moi j'ai pas le choix, j'ai les yeux irrités ^^ Et puis j'me vois pas trop mettre des couleurs plus voyante, je préfère restée dans ce qui est discret, mais bon j'avoue que maintenant que vous me l'avez fais remarqué j'trouve ça moins sympathique et j'essayerai de faire attention pour ne pas que ça fasse cet effet là Merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Jan - 15:23 | |
| Bon alors ont vois que dalle;mais j'ai de la poudre minéral,du fard à paupière taupe,du mascara brun,et un rouge à lèvre prune... |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Jan - 15:26 | |
| T'as un visage tellement tellement beau ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Jan - 17:35 | |
| Sinon Clow t'as tenté les marrons/bruns justement? ça irait bien avec tes yeux, ça reste naturel et ça ferait pas irrité ^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Jan - 17:52 | |
| D'accord avec L_ _ _T...
Ou sinon quelque chose dans le style doré, ou crème, bronze, enfin très discret mais par exemple avec un petit effet pailleté, qui illuminerait juste le regard sans alourdir... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 28 Jan - 18:45 | |
| la naked 2 est juste parfaite, toutes les couleurs vont parfaitement ensemble, le nombre de possibilité est assez fou, elles se fondent bien, les ton mat/pailletés,.. bref <3 j'adore le fait de me maquiller en 30s et d'avec de jolis dégradés. photo webcam nulle je ferais mieux demain. | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 28 Jan - 18:52 | |
| Wahou Butter c'est magnifique!!! Pfiou j'ai déjà la Naked1 sinon je me serais laissé tenter ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 28 Jan - 21:28 | |
| Désolé ti-chou j'avais pas vu, Merci !! J'ai utilisé la palette sunset de Sleek et pour le jaune j'avais mis en premier une couche de fap jaune mat de ma palette fraulein pour pas qu'il soit trop "brillant" S c'est jolie ton maquillage j'aime beaucoup ces tons !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 29 Jan - 0:26 | |
| J'avoue elles rendent bien les couleurs !
S, joli ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 13:18 | |
| bon j'ai toujours des photos au top, mais la naked 2 est vraiment géniale <3 - Spoiler:
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 15:36 | |
| - *Libellule* a écrit:
- Wahou Butter c'est magnifique!!! Pfiou j'ai déjà la Naked1 sinon je me serais laissé tenter ^^
arf, pas raisonnable, mais je la veux quand même ! ^^ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 15:52 | |
| butter le maquillage + coiffure = je suis amoureuse, t'es magnifique! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 19:34 | |
| Oui Butter t'es belle! <3 Puis ces cheveux,cette coiffure... Ca te va tellement bien! |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 19:39 | |
| butter j'adore ta façon de te maquiller , ça reste naturelle ça te va tres bien | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 20:14 | |
| Tu me donnes envie de me maquiller un peu + (je met que du crayon et mascara) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 20:20 | |
| Moonskin moi ? si c'est c'est ça c'est vraiment gentil, vu que ce que je fais reste très basique | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 20:45 | |
| Oui toi, en fait j'aime beaucoup l'effet basique et naturel, ça illumine le visage sans en faire trop | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 21:11 | |
| oui, tu devrais essayer des trucs leger, moi je trouve ça top pour casser la sale mine hivernale (pcq moi le froid ça me réussi pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 21:13 | |
| Ah oui je suis d'accord avec Butter! Moonskin, essaie quelque chose de soft. |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 23:15 | |
| Je viens de me taper une barre en matant leurs gloss: http://www.urbandecay.com/dustin-lip-gloss/84530,default,pd.html?start=2&cgid=9999&prefn1=isNewDisplay&prefv1=true | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Fév - 23:29 | |
| Trop bien! En plus il y en a des pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 8 Fév - 12:42 | |
| Ahah Morue, c'est excellent ! Bon moi je me dis que c'est deguelasse de savoir faire des choses pareil avec un eyeliner sachant que moi je ne sais meme pas me faire un trait tout simple ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|