| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 9 Jan - 10:37 | |
| +1000 MéLi on en trouve pleins des blog et des tutos d'asiat qui font des putains de maquillage (sans colle sur les yeux) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 13 Jan - 2:47 | |
| Du coup je viens d'essayer la palette UD Mais j'arrive toujours pas a omnter trop haut au dessus de la paupière mobile :/ du coup c'est un peu caca Du coup je tente des choses :S ! desolé pour ma gueule de merde. On a pas toute le teint parfait ^^ | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 13 Jan - 14:37 | |
| tolia j'aime beaucoup le bleu, je suis comme toi j'arrive pas à monter, je trouve toujours que ca fait clown sur moi, je dois pas savoir le faire correctement | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 19 Jan - 17:07 | |
| j'ai testé la smoky palette de mufe et je suis un peu déçue les couleurs sont cool mais pas très prononcé au final, genre le noir est gris.. mas pratique pour les smoky. - Spoiler:
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 19 Jan - 17:19 | |
| Un jour je pourrais faire la même banane que toi, haaa ! Je t'attend pour m'apprendre à me maquiller avec ma belle palette urban decay haha (ma première ) | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 19 Jan - 18:00 | |
| S j'aime beaucoup tes maquillages ! Et butter je n'ai pas le temps de t'écrire un poème cette fois ci mais je n'en pense pas moins que d'habitude. Moi ces temps ci je me maquilles comme ça (les photos sont un peu flou mais il se trouve que mon appareil photo et moi sommes fâchés en ce moment) : | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 19 Jan - 23:00 | |
| aaaaaaaaaaah marina t'es trop belle. moi aussi je veux etre coiffé comme toi <3 et maquillé pour les grandes occaz aha. BIG LOVE DE TOI | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 20 Jan - 1:18 | |
| Tout ces maquillage me font rêver... Oui je crois que je suis la seule fille qui ne se maquille jamais ou qui quand s'y met se retrouve bloqué parce que je fais de l'eczéma sur les yeux et que je ne supporte pas le maquillage. Du coup c'est réglé, vive le naturel.
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 20 Jan - 12:28 | |
| Merci ! Naoh j'ai beau detester les tons oranges/rouges, ça fait tellement ressortir tes yeux <3 j'aime beaucoup ! Milky tu me fais trop rire Camille je te montre cet aprem mais ya rien de spécial | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 21 Jan - 8:13 | |
| moque toi de mon amour pour toi va. vilaine. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 21 Jan - 11:36 | |
| Naoh j'aime beaucoup c'est couleur et tu le porte très bien !!! Le mien de la sem dernière ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 21 Jan - 18:59 | |
| Très jolie, je porterai pas, mais je trouve ça joli !! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 22 Jan - 12:46 | |
| Merci Lilly et Butter ! Et butter moi je trouve qu'avec les yeux bleus et verts c'est la couleur complémentaire qui les mets le plus en valeur; donc orange pour le bleu et rouge pour le vert. Après là la photo est un peu trompeuse, en vrai ça n'est pas si flash que ça, c'est entre discret/affirmé . | |
|
| |
ti-chou curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 23 Jan - 16:36 | |
| - Lilly-May a écrit:
- Naoh j'aime beaucoup c'est couleur et tu le porte très bien !!!
Le mien de la sem dernière !
super jolie, qu'as tu utilisés comme fap ? | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 24 Jan - 18:01 | |
| meme question, le jaune est particulièrement pigmenté!!! Sinon mon mien du jour | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 24 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
ti-chou curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 24 Jan - 21:03 | |
| - S a écrit:
- meme question, le jaune est particulièrement pigmenté!!!
Sinon mon mien du jour
jolie jolie, et belle association de couleur | |
|
| |
gate curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 24 Jan - 22:33 | |
| Comme j'aimerai savoir que maquiller comme toi S ... | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 25 Jan - 11:43 | |
| Gate c pas si difficile, il faut juste des pinceaux, de l'entrainement et des bon tutoriels sur internet , je t'assure que ça viens vite | |
|
| |
gate curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 25 Jan - 11:55 | |
| ok en tout cas, tous tes maquillages m'ont donné envie de m'y mettre ! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 25 Jan - 17:32 | |
| Maquillage tout con, j'me prend pas la tête, de toute façon j'ai des paupière minuscules.... Et oui mes sourcils frisent... T_T - Spoiler:
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 25 Jan - 19:38 | |
| c'est joli en dessus avec tes yeux, par contre j'en mettrai moins dessous, c'est le souci avec ces teintes, travaillées seules je trouve que ça fait un peu "oeil irrité" en fait... (donne moi tes cils !!) | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 25 Jan - 21:58 | |
| Si tu parles pour moi Lith, je n'ai rien mis en dessous, ce sont justement mes yeux "irrités" (je fais de l'eczéma ^^) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Jan - 1:05 | |
| ah ben tu vois, c'est tellement la même teinte que ton maquillage mais en plus clair que je pensais que t'en avais mis un peu ! (du coup ça peut passer pour du maquillage, lol !) sans rire, désolée pour la bourde alors mais je le redis, le cuivré avec la couleur de tes yeux, ça passe bien, et ça reste assez discret pour être carrément portable tous les jours ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Jan - 10:39 | |
| C'est pour ça que personnellement j'évite les couleurs trop rouges (j'ai les yeux verts). Je trouve que ça peut très rapidement donner un teint blafard ou malade ou l'impression que les yeux sont irrités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|