| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 28 Juil - 15:44 | |
| Désolée julie_lescaut j'ai pas fait de photo de ma teuté en entier ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 30 Juil - 19:40 | |
| Bon je ne sais pas trop où le poster mais j'ai besoin de votre avis sur mon maquillage de mariée. Désolée, j'ai une tête de cul stressée de la vie - Spoiler:
Voilà, vous en pensez quoi? Moi je trouve que le teint est chargé non?
Dernière édition par *Libellule* le Mar 31 Juil - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 31 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 31 Juil - 13:39 | |
| Arf tu veux dire que la photo est pas top? En gros, en vrai, quand je me regardais dans le miroir je voyais un masque orange...
Genre, elle a pas mis de flush rosé pour le côté frais mais une terre de soleil orangé donc j'avais l'impression de sortir de 3h d'UV... Je suis pas une experte mais même si j'ai pas la peau très pale, il faut un peu de rosé sur les joues non? Sur les photos c'est moins "orange" qu'en vrai c'est bizarre... | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 31 Juil - 13:48 | |
| Sur la deuxième photo, ça m'a l'air assez orangé en effet.
Mais quand Em dit qu'on ne voit pas, je crois que c'est plutôt parce qu'on ne peut pas cliquer sur les photos pour les agrandir, donc difficile de voir. | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 31 Juil - 13:52 | |
| Ah zut j'avais pas vu Bon je n'arrive pas à faire en sorte que vous puissiez cliquer donc je les ai mise en plus gros (et en spoiler du coup ^^) Et si vous savez comment les mettre à l'endroit, je comprend pas, sur mon ordi elles sont bonnes et là elles ne sont pas dans le bon sens ... | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 31 Juil - 19:08 | |
| Oui en effet elle a mit la dose de terre de soleil sur tout le visage j'ai l'impréssion , il aurait fallu juste faire les contour du visage (les tempes et le creux des joue ) et rajouter un blush légèrement rose ; je vois pas trop l’intérêt de charger le front sachant que tu vas surement avoir chaud pendant ta journée , et je trouve le make up un peu sombre je verrais bien un peu plus de lumière dans le coin interne de l'oeil , j'essaye de te trouver une image ou quelque chose pour te montré =) | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 31 Juil - 23:55 | |
| Mais je crois qu'elle distingue pas les tempes de tout le font en fait!! Et il n'y a pas du tout de blush que de la terre de soleil, du coup quand je lui ait dit elle ma répondu "oui mais la je testé des trucs pour moi" euuuh ok mais qui est qui raque 15€?? Bref et le marron sur le haut de la paupière il ne fait pas une démarcation trop nette? Moi j'estompe plus d'habitude mais bon encore une fois je suis pas experte! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 1 Aoû - 0:57 | |
| Oui j'avais compris qu'elle a pas utiliser de blush et heureusement qu'elle en a pas mit en plus de la poudre de t* sinon on aurait pu te distinguer de loin même dans le noir aha ^^ si preso j'aurais plus estomper et moin mis vers le millieu mais plus sur le côté externe en plus tu as l'os de l'arcade qui ressort bien ça aurait été jolie de justement de remonter jusqu'a la et moins vers le milieu rah c'est dommage que je sois sur toulouse jt'aurais volontiers aider
j'arrive pas a expliquer c dur de mettre des mots sur des geste et endroit précis ^^ je t'envois le lien d'une vidéo en mp que je trouve sympa et frais pour un mariage d'été , et wtf elle teste des trucs pour elle non mais lol un mariage c'est un jours important l'essai est important si elle veux tester des trucs elle a qu'a le faire sur une collègue ... parce que oui t'as pas l'air convaincu de ce qu'elle ta fait et il est important d'avoir le résultat souhaitée | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 1 Aoû - 1:05 | |
| Ha ha je serais un ver luisant orange pour mon mariage (j'en ris jaune quand même j'ai peur de ressembler à une citrouille ) Oui je vois pour l'oeil! Celle qui me maquille est mon dernier choix car je savais qu'elle chargée beaucoup sur le teint et j'aime pas! Ok j'ai des boutons depuis qq temps, ok faut que ce soit plus qu'un MU de tous les jours mais on peut camoufler sans forcément faire le teint orange oO Et heureusement que j'ai insisté sur le côté NATUREL! Tu m'avais dit que tu serais sur Toulouse oui Et tu n'aurais pas une amie qui maquille dans le coin? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 1 Aoû - 1:09 | |
| non j'ai pas d'amie vers avignon qui maquille désoler
ne t'inquet pas , elle est censer être la et écouter et répondre a tes attentes je t'ai mp quelques liens | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 2 Aoû - 0:36 | |
| MU du jour Bon on voit pas très bien je trouve ça rend mieux en vrai | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 2 Aoû - 1:12 | |
| j'adore !! moi j'arrive pas a dormi alors j'essaye des trucs que je porterais jamais dehors !! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 3 Aoû - 13:04 | |
| Tolia si c'est pour moi merci !! ^^ | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| |
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Aoû - 15:30 | |
| Pour la virgule de ton eyeliner tu devrais essayer la technique du scotch pour qu'elle suive bien la ligne entre ta paupière inférieure et ton sourcil ^^
cette couleur de rouge à lèvre te va très bien
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Aoû - 22:08 | |
| Il est beau ton rouge Ichigo c'est quoi ? La technique du scotch c'est quoi ? *néophyte* | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| |
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Aoû - 23:07 | |
| Oui c'est vrai que c'est plus précis avec le scotch mais flemme inside et j'arrive jamais à faire le même des deux côtés haha le rouge c'est le crayon à lèvre 8c plus rouge à lèvre moulin rouge le tout chez MUFE merci pour le rouge ^^ j'avoue que j'ai un peu de mal à le porter en journée du coup ça me fait plaisir | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 16 Aoû - 17:33 | |
| J'ai l'impression de squater le topic ^^" ce matin j'ai inauguré la nouvelle palette palette de chez urban decay - Spoiler:
| |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 16 Aoû - 17:46 | |
| Je trouve le trait du bas un peu épais ! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 16 Aoû - 17:49 | |
| Yep moi aussi j'ai pas les pinceaux adéquats et j'ai utilisé les crayons 24/7 d'urban décay pour la première fois et mon dieux ils marquent trop vite ^^" M'enfin j'aime bien les maquillages bien lourds et chargés du coup ça ne me dérange pas trop | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 19 Aoû - 0:25 | |
| Bien qu'un peu trop épais, le trait du bas ne me choque pas. J'aime beaucoup ton précédent MU sinon. Ce qui me dérange un peu sur ton dernier, c'est que j'ai l'impression que ça manque de luminosité/effet bonne mine/je suis une merde pour m'exprimer dans le domaine du make-up. Comme tu as les yeux bien charbonné, j'aurais bien vu une touche de ràl ou un blush rosé. Elle est bien cette palette sinon? | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Aoû - 0:51 | |
| t'en fais pas je vois ce que tu veux dire ^^ ben là y'a de l'ombre sur la photo et ça renforce ce côté sombre ça joue peut-être un peu va savoir
pour le moment j'ai pas trop testé mais y'a pas mal de possibilités avec je pense et puis y'a deux ou trois couleurs vraiment jolies
| |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Aoû - 1:09 | |
| Tu es vraiment très jolie ichigo ^^ Et j'aime beaucoup ton maquillage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|