Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos maquillages

+82
mary
Kimiko
Shadows
VaZeLiNe
lilo
Melou
Hoshiii_
bemydog
Yukimiwa
Poison Ivy
Skarabey
Jones.
Piomme
bloody
Asntae
Alie
pitchch0c0pepit
Lucy-Headstone
Laraythiel
Parasite-ev3
Mero
Isalinea
k
**Caro**
L.
ShuMiaou VanDerCat
*sOoz*
Dora
Lala
morue
gate
ti-chou
Clow
naoh
Alexiel
Titane
Cockli
milk.
moonskin
ichigo_kawai
Ju '
virgule
julie_lescaut
KaOchKa
laa-laa
Tihocan
Uchka
Aêrine-x
S.u.e
Tralali
S
reila
*Libellule*
Tolia
MmeHeartAttack
Thelma
L_ _ _T
Juliette I
*Jenna*
*xtasia*
Erin
Luxy
** Millie **
BloodyHell
Lisie
Lilin
Lady_Alabama
usagi
wed
Juxx
buttercup
BlÖp
Hook
invité
Orlane
oursonsympa
lith
merguez
Dafney
Goretteuh
Lilly-May
Em
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

Vos maquillages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 15:44

Désolée julie_lescaut j'ai pas fait de photo de ma teuté en entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:40

Bon je ne sais pas trop où le poster mais j'ai besoin de votre avis sur mon maquillage de mariée. Désolée, j'ai une tête de cul stressée de la vie Wink

Spoiler:

Voilà, vous en pensez quoi? Moi je trouve que le teint est chargé non?

Dernière édition par *Libellule* le Mar 31 Juil - 13:51, édité 1 fois
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 13:03

on voit pas trop :/
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 13:39

Arf tu veux dire que la photo est pas top? En gros, en vrai, quand je me regardais dans le miroir je voyais un masque orange...

Genre, elle a pas mis de flush rosé pour le côté frais mais une terre de soleil orangé donc j'avais l'impression de sortir de 3h d'UV... Je suis pas une experte mais même si j'ai pas la peau très pale, il faut un peu de rosé sur les joues non?
Sur les photos c'est moins "orange" qu'en vrai c'est bizarre...
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 13:48

Sur la deuxième photo, ça m'a l'air assez orangé en effet.

Mais quand Em dit qu'on ne voit pas, je crois que c'est plutôt parce qu'on ne peut pas cliquer sur les photos pour les agrandir, donc difficile de voir.
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 13:52

Ah zut j'avais pas vu Embarassed

Bon je n'arrive pas à faire en sorte que vous puissiez cliquer donc je les ai mise en plus gros (et en spoiler du coup ^^)

Et si vous savez comment les mettre à l'endroit, je comprend pas, sur mon ordi elles sont bonnes et là elles ne sont pas dans le bon sens ...
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:08

Oui en effet elle a mit la dose de terre de soleil sur tout le visage j'ai l'impréssion , il aurait fallu juste faire les contour du visage (les tempes et le creux des joue ) et rajouter un blush légèrement rose ; je vois pas trop l’intérêt de charger le front sachant que tu vas surement avoir chaud pendant ta journée , et je trouve le make up un peu sombre je verrais bien un peu plus de lumière dans le coin interne de l'oeil , j'essaye de te trouver une image ou quelque chose pour te montré =)
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:55

Mais je crois qu'elle distingue pas les tempes de tout le font en fait!! Smile

Et il n'y a pas du tout de blush que de la terre de soleil, du coup quand je lui ait dit elle ma répondu "oui mais la je testé des trucs pour moi" euuuh ok mais qui est qui raque 15€??

Bref et le marron sur le haut de la paupière il ne fait pas une démarcation trop nette? Moi j'estompe plus d'habitude mais bon encore une fois je suis pas experte!
Luxy
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 0:57

Oui j'avais compris qu'elle a pas utiliser de blush et heureusement qu'elle en a pas mit en plus de la poudre de t* sinon on aurait pu te distinguer de loin même dans le noir aha ^^ si preso j'aurais plus estomper et moin mis vers le millieu mais plus sur le côté externe en plus tu as l'os de l'arcade qui ressort bien ça aurait été jolie de justement de remonter jusqu'a la et moins vers le milieu

rah c'est dommage que je sois sur toulouse jt'aurais volontiers aider

j'arrive pas a expliquer c dur de mettre des mots sur des geste et endroit précis ^^ je t'envois le lien d'une vidéo en mp que je trouve sympa et frais pour un mariage d'été , et wtf elle teste des trucs pour elle non mais lol
un mariage c'est un jours important l'essai est important si elle veux tester des trucs elle a qu'a le faire sur une collègue ... parce que oui t'as pas l'air convaincu de ce qu'elle ta fait et il est important d'avoir le résultat souhaitée
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 1:05

Ha ha je serais un ver luisant orange pour mon mariage (j'en ris jaune quand même j'ai peur de ressembler à une citrouille Shocked )

Oui je vois pour l'oeil! Celle qui me maquille est mon dernier choix car je savais qu'elle chargée beaucoup sur le teint et j'aime pas! Ok j'ai des boutons depuis qq temps, ok faut que ce soit plus qu'un MU de tous les jours mais on peut camoufler sans forcément faire le teint orange oO Et heureusement que j'ai insisté sur le côté NATUREL!

Tu m'avais dit que tu serais sur Toulouse oui Sad Et tu n'aurais pas une amie qui maquille dans le coin?
Luxy
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 1:09

non j'ai pas d'amie vers avignon qui maquille désoler

ne t'inquet pas , elle est censer être la et écouter et répondre a tes attentes je t'ai mp quelques liens
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 0:36

MU du jour
Vos maquillages - Page 18 Dscn1110

Bon on voit pas très bien je trouve ça rend mieux en vrai

http://madmoizellichigo.canalblog.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 1:12

j'adore !!
moi j'arrive pas a dormi alors j'essaye des trucs que je porterais jamais dehors !!
Vos maquillages - Page 18 Mu10
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:04

Tolia si c'est pour moi merci !! ^^
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:01

MU du jour
Vos maquillages - Page 18 Dscn1210

Vos maquillages - Page 18 Dscn1211
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:30

Pour la virgule de ton eyeliner tu devrais essayer la technique du scotch pour qu'elle suive bien la ligne entre ta paupière inférieure et ton sourcil ^^

cette couleur de rouge à lèvre te va très bien
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:08

Il est beau ton rouge Ichigo Smile c'est quoi ?

La technique du scotch c'est quoi ? *néophyte*
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 23:03

Hook a écrit:
Il est beau ton rouge Ichigo Smile c'est quoi ?

La technique du scotch c'est quoi ? *néophyte*

une petite vidéo sera sûrement plus parlante : https://www.youtube.com/watch?v=2Ho_QEPWpu4&feature=youtu.be
Smile
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 23:07

Oui c'est vrai que c'est plus précis avec le scotch mais flemme inside et j'arrive jamais à faire le même des deux côtés haha
le rouge c'est le crayon à lèvre 8c plus rouge à lèvre moulin rouge le tout chez MUFE
merci pour le rouge ^^ j'avoue que j'ai un peu de mal à le porter en journée du coup ça me fait plaisir
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 17:33

J'ai l'impression de squater le topic ^^"
ce matin j'ai inauguré la nouvelle palette palette de chez urban decay

Vos maquillages - Page 18 Dscn1313

Spoiler:
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 17:46

Je trouve le trait du bas un peu épais ! Smile
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 17:49

Yep moi aussi j'ai pas les pinceaux adéquats et j'ai utilisé les crayons 24/7 d'urban décay pour la première fois et mon dieux ils marquent trop vite ^^"
M'enfin j'aime bien les maquillages bien lourds et chargés du coup ça ne me dérange pas trop Wink
Alie
curieux
curieux
Alie

Féminin Messages : 99

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 0:25

Bien qu'un peu trop épais, le trait du bas ne me choque pas. J'aime beaucoup ton précédent MU sinon. Very Happy
Ce qui me dérange un peu sur ton dernier, c'est que j'ai l'impression que ça manque de luminosité/effet bonne mine/je suis une merde pour m'exprimer dans le domaine du make-up.
Comme tu as les yeux bien charbonné, j'aurais bien vu une touche de ràl ou un blush rosé.

Elle est bien cette palette sinon?
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 0:51

t'en fais pas je vois ce que tu veux dire ^^
ben là y'a de l'ombre sur la photo et ça renforce ce côté sombre ça joue peut-être un peu va savoir

pour le moment j'ai pas trop testé mais y'a pas mal de possibilités avec je pense et puis y'a deux ou trois couleurs vraiment jolies
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 1:09

Tu es vraiment très jolie ichigo ^^
Et j'aime beaucoup ton maquillage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 18 Icon_minitime1

Vos maquillages
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant