| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 26 Déc - 3:43 | |
| mon premier ! pas au top mais pas si pire. pour un premier je m'attendais a bien pire. roxane 22 ans et demie, apprend a se maquiller gné ! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 2 Jan - 11:09 | |
| C'est la premiere fois de ta vie que tu te maquille???? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 2 Jan - 22:33 | |
| aha wè plus ou moins. avant c'etait juste mascara, crayon noir sous les yeux et eye liner. pas plus et pas tout le temps. tout le reste, c'est jamais passé par moi. donc oui premier fap. (jen ai eu a hallowwen car j'etais en panda mais ce n'est pas moi qui l'avais fait). et franchement ca va rester comme ca. bon du coup je ferais les smokey eyes pour sortir de temps en temps (comprendre 5 fois max par an aha) histoire de. j'aime le naturel, je n'y peu rien | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 2 Jan - 22:36 | |
| Ah bah moi c'est à presque 19ans que je commence aussi ahah ! Mais ça reste sauf, genre dans les tons gris, ça ressemble à ce que tu as posté en fait !
Ca te va bien en tout cas petite Milk ! | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 3 Jan - 15:20 | |
| ben si vous préférez le naturel et que ça vous convient, tant mieux pour vous, vous ferrez de sacrées économies :p moi j'ai commencé a me maquiller jeune, c’était une connerie car aujourd’hui j'ai du mal à m'accepter sans maquillage | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 3 Jan - 19:44 | |
| J'avoue que je me maquille très peu, juste un peu de crayon et de mascara, et je me vois mal me faire de supers trucs tous les jours
Par contre, je m'accepte pas sans le peu que je met, et je bave un peu sur les trucs que certaines font, car y a pas à dire, ça embellit énormément quand c'est bien fait | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 3 Jan - 21:26 | |
| ah bah tu vois c'est exactement pour ca que je ne veux pas me maquiller : en etre dependant (et le fait que c'est supa cher) quand je me suis coupé les cheveux super court j'ai compensé la feminité en me maquillant tout le temps. je ne pouvais plus sortir sans me maquiller. quand je me suis rendu compte de ca j'ai tout arrêté et me suis encore moins maquillé qu'avant (au canada je ne met meme plus de mascara, rien). oui c'est sur ca embellit mais bon je prefere etre naturel et de temps en temps faire un effort et la ca fait son effet que de me maquiller tout le temps et le jour ou tu te maquille pas bah t'es moche aha. comme je dis, je vends la cam au plus faible, comme ca pas de deception. mais c'est mon avis perso, je comprend tout a fait aussi les filles qui en mette. c'est juste que de base je ne suis pas du genre a me pomponner et etre feminine | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 3 Jan - 21:46 | |
| Moi tout comme S j'ai commencé à me maquiller hyper tôt (mais vraiment tôt et pas qu'un peu.... hum hum), impossible de sortir sans au moins du crayon et lyner, et quand j'avais les temps ou la motivation fard à paupières, rouge à lèvres, etc.... Et je ne sais pas pourquoi vers mes 19/20 ans j'ai arrêté du jour au lendemain mais du coup maintenant je me suis tellement habituée à être au naturel que ça me fait bizarre quand je me maquille.... du coup j'ose plus, pourtant des fois j'aimerais bien me maquiller même un tout petit peu | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 3 Jan - 23:00 | |
| Bah moi je viens d'avoir 32 ans et je me maquille pas, mis à part du mascara et de l'eyeliner de temps en temps... En fait j'ai pas la patience et surtout je ne sais pas par où commencer... En tout cas, ces derniers temps ça m'attire de plus en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 3 Jan - 23:59 | |
| Titane si tu as des questions, hésite pas a les poser, on t'aidera du mieux qu'on le peut |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 4 Jan - 0:27 | |
| Titane, j'avais pas fais attention à ton age, je ne te crois pas (en photo je te donne mon age, même si je ne suis pas une référence vu que je fais jeune aussi :p) Moi je trouve ça fun le make-up, et c'est plus pour cela que j'en mets que pour embellir (e coloriage ma passion première, donc forcément me badigeonner les paupieres est un doux plaisir), je me maquille depuis longtemps, pourtant je peux très bien rester sans MU pendant un moment sans que cela me gêne. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 4 Jan - 0:48 | |
| Si si c'est pour ça, je me dis qu'il est temps que j'apprenne à me maquiller ! Merci Méli, je vais tenter de suivre des tutos pour débuter et si j'ai des questions, je les poserai | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 4 Jan - 17:54 | |
| Mon make up du jour (photo pasz top mais avec mon portable je peux pas faire mieux) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 4 Jan - 21:14 | |
| weddy <3 (voir ta frimousse me fait plaisir !)
butter : copine de coloriage. depuis que je taff avec les momes j'essaye de caser du coloriage autant que je peux aha. pourquoi on ne colorie plus quand on est grand ?? | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 5 Jan - 0:43 | |
| Milk. Rien ne t'interdis de faire du coloriage (je trouve que ça détends). Sinon, je suis toujours autant blasés de voir vos maquillage, je déteste mes petits yeux avec quasi aucune paupière mobile | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 5 Jan - 3:06 | |
| wè faudrais que je trouve des coloriages cool pour grand et m'achete des poska quand je retournerais en france. genre des trucs de art toyz etc.
non parce que barbie et disney princess ca va bien deux min. meme si ca m'amuse de leur faire des cheveux multicolor et des tattoo aha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 5 Jan - 12:14 | |
| weddy c'est classe, j'aime bcp les yeux Alexiel regarde les tuto d'asiatique ou quoi ça peut te donner des idées, et elles ont souvent une petite paupière mobile | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 5 Jan - 13:26 | |
| alexiel sinon je ne sais pas comment sont tes sourcils, mais si tu les épiles (pour leur donner une jolie forme) tu gagnera aussi en espace pour le maquillage, et comme dit butter, inspire toi des maquillage asiat. Tiens pour t'aider : http://iamnymphette.com/category/tutorial/ http://www.christianadivine.blogspot.com/search/label/Tutorial
| |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 5 Jan - 19:35 | |
| Non mais les disney princess c'est super ! xD Mais je pense que sur le net tu doit pouvoir trouver des artoyz...
Merci les filles pour les liens, on m'avait déjà conseiller ça mais chaque fois que je regarde les vidéos elles utilisent de la "colle" pour se créer une paupière. J'ai essayée aujourd'hui, je vais devoir m'entrainer. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 6 Jan - 1:32 | |
| Je me suis fait craquer un nouveau rouge à lèvre Chanel C'est un beau rouge au fini mat, je l'aime vraiment bien !
Dernière édition par MmeHeartAttack le Jeu 2 Fév - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 6 Jan - 2:24 | |
| t'as bien fait, le rendu est très sympa ! bon le rendu à la cam brille un peu trop :p ràl bourgeois gagné sur leur facebook ! fàp UD et mascara estée lauder | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 6 Jan - 10:21 | |
| - Alexiel a écrit:
- mais chaque fois que je regarde les vidéos elles utilisent de la "colle" pour se créer une paupière.
J'ai essayée aujourd'hui, je vais devoir m'entrainer. De la colle? :/ je peux pas les voir les vidéo de mon taf ils ont bloqué youtube, mais de la colle ça me parrait bizarre, tu ne confondrais pas avec la base pour le fard à paupière? bon sinon elle c'est certifié, elle n'utilise pas de colle http://nessasarymakeup.blogspot.com/search/label/Tutorials :p | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 6 Jan - 14:58 | |
| Niveau blog make up je préfère carrément celui là. Ya du flashy mais aussi des maquillages plus doux, j'aime beaucoup.
http://zoffe.blogspot.com/2010/04/fotd-testing-lip-tars.html#more | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 6 Jan - 15:21 | |
| Si si la plupart des asiats (surtout les japonaises) se créent une paupière avec de la colle x) Ça s’appelle un double eyelid, tapez ça dans youtube, vous verrez des vidéos trop lol
Et Alexiel je compatis... je ne peux quasiment pas faire de make up chouette >__<
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 6 Jan - 18:01 | |
| Oui en effet, je connais la technique de la colle.
Par contre les filles, c'est pas parce que vous n'avez presque pas de paupières mobiles que vous e pouvez pas vous faire de MU sympa!! Y a d'ailleurs pas mal de Youtubeuse asiatique, assez connue.
https://www.youtube.com/user/bubzbeauty https://www.youtube.com/user/dope2111 https://www.youtube.com/user/fafinettex3 https://www.youtube.com/user/itsjudytime https://www.youtube.com/user/MichellePhan https://www.youtube.com/user/pursebuzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|