| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 11 Avr - 20:17 | |
| +1 pour le ral, il te va vraiment bien ! je ne suis pas non plus fan du rose, du même avis que vous là dessus. perso avec des yeux aussi grands que les tiens, j'aurai tendance (pour le quotidien du moins) à les maquiller peu, discret, et à mettre plus l'accent sur la bouche comme tu as fait là <3
sinon pour les cils du bas, perso ce que je fais (ils sont très courts donc pas de souci de ce côté là mais j'en ai peu donc ça fait vite le même effet pattes de mouche en plus court). Donc je disais, j'en mets en bas en partant bien au ras de l'oeil, puis je pince mes cils du bas entre le pouce et l'index pour enlever la longueur en trop. Je sais pas du tout si je suis claire, lol ! ça permet d'étoffer à la base sans l'effet mouche/araignée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 11 Avr - 20:24 | |
| C'est tres bien Bio!! Le rose tire un peu trop sur le rouge, mais sinon c'est vraiment bien! le ràl corail te va tres bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 11 Avr - 21:14 | |
| Comme ca c'est tres bien Bioshock, ca fait naturel. Je préfère ca que ton maquillage rose sur la page precedente. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 11 Avr - 21:52 | |
| super chouette comme ca Brioche ! ahhh ne change rien. Je saurai quoi t'offrir maintenant <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 11 Avr - 22:31 | |
| je préfère aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 12 Avr - 9:49 | |
| Ahhh à force de prersévérance je vais bien y arriver ! Merci de vos encouragements en tout les cas Lith je vois tout à fait ce que tu veux dire pour le coup de pincer le bout des cils mais malheureusement ils me restent dans les doigts quand je le fait,donc j'évite lol |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 12 Avr - 10:28 | |
| effectivement vaut mieux éviter alors, lol ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 13 Avr - 12:12 | |
| Trop belle bouliiii!!! | |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 27 Avr - 17:45 | |
| Mon mien aujourd'hui.. toujours du marron j'ose pas les couleurs, à part le mauve des fois.. | |
|
| |
virgule curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 27 Avr - 18:18 | |
| ces yeux.... | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 27 Avr - 22:36 | |
| L. sur la photo on dirai que ton liner est bleu marine en tout cas tu devrais essayer ça rendrait bien! | |
|
| |
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| |
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 30 Avr - 20:35 | |
|
Dernière édition par k le Lun 7 Mai - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 30 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 30 Avr - 21:49 | |
| K ca te va tres bien!
Caro, ca manque un peu de travail mais c'est un bon début! |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 1 Mai - 0:38 | |
| Je vais aller me plaindre à ma prof lol mauvais enseignement. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 1 Mai - 0:43 | |
| C'etait quoi me resultat final que tu voulais caro ? Car la je trouve ca un peu "grossié", enfin, fais a la va vite quoi, il aurai fallu estomper pour que ca se fonde mieux ensemble. Je suis pas une pro du tout du make up, loin de la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 1 Mai - 0:48 | |
| Bah il faut pas spécialement avoir un prof pour faire quelque chose de bien... Moi j'ai appris seule.
En fait on dirait qu'il est pas finit... Comme dit Tcheka, c'est pas estomper et je trouve que dans le coin interne il manque quelque chose.
Moi je dis ca pour toi dans le sens ou si ca te plait déjà, ben tu peux faire mieux. |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 1 Mai - 0:52 | |
| oui je pense pareil il faudrait illuminer le coin interne et peut être foncé le coin externe , savoir si tu estompe ou pas du tout et faire une vrai délimitation entre tes différentes couleurs dans ces cas la enfin ça manque un peu de dimension et définition mais bon avec un peu d'entrainement =) | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 1 Mai - 1:53 | |
| Bon je ne suis pas une pro et mon nouveau khôl ne tient pas mais j'ai testé ma palette de MUA (la première il y a deux couleurs mais ça ressort mal et sur la deuxième le noir mat + liner glitter argenté) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 1 Mai - 2:25 | |
| c'est tout mignon Isa , si ton khôl ne tiens pas tu peux toujours le fixer avec un peu de F a p Mat noir =) | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 1 Mai - 14:32 | |
| Je ferais mieux la prochaine fois ^^ à force d'entrainement! | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 1 Mai - 14:40 | |
| Merci pour vos conseils je les reproduiraient la prochaine fois =] | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 1 Mai - 19:00 | |
| Merci pour le tuyau Luxy le seul khôl qui me tenait est en voie de disparition malheureusement. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |