| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 9 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 10 Oct - 10:34 | |
| Butteeeeeeer t'es trop belle c'est ouf ! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 10 Oct - 12:31 | |
| ouh je plussoie, tout est parfait, la quiff, les lunettes oversized et le rouge <3 | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 10 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 10 Oct - 20:10 | |
| Merci les filles c'est vraiment gentil ! J'en mets pas souvent du ràl (j'ai du mal à m'y faire sur moi) mais du coup ça me rassure un peu Mes lunettes de vues je les aime d'amour fort ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 10 Oct - 20:46 | |
| butter t'es tellement jolie ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 10 Oct - 21:21 | |
| en voyant vos maquillages je me dit qu'un jour il faudrait que j'apprenne enfin a me maquiller ^^! vous êtes superbes en tout cas :3 | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 13 Oct - 16:00 | |
| Bon j'ai du mal à prendre des photos du make up du jour et ça me fait une peau tout rouge rose le flash ^^
Donc pour les produits utilisés : base pour fard à paupières UD, fards UD (trois fards, or et deux marrons), rouge à lèvres UD aussi (oui oui je suis fan d'UD), pour les sourcils je mets du fard UD avec un pinceau plat, mascara Lancôme, crayon noir UD + Eyeliner noir, blush rose Bourjeois, base lissante pour les pores de L'Oréal.
- Spoiler:
En fait je crois que c'est le maquillage que je fais le plus souvent. Mais j'aimerai avoir les dons de Perma parce que je galère à mort ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 19 Oct - 22:10 | |
| butter t'es superbe comme ca !!! en plus tes lunettes te vont hyper bien !! c'est frais xtasia !!! par contre peut-etre le trait de liner a affiné sur le coin interne !!! mon mu du week end !! j'adore la marque peggy sage j'en tombe amoureuse ........... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 19 Oct - 22:14 | |
| Très joli xtasia et Lilly ! Mais je te rassure j'ai aucun don du tout lol, avec de la pratique on s'améliore au fil du temps c'est tout! J'me suis amusée à faire un résumé de mes derniers MU sinon, le dernier avec l'illusion d'ombre cuivrée dont j'avais parlé, qui en fait rend bien sur mes yeux ça va ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 19 Oct - 23:07 | |
| merci !! je te plussoie perma !!! y'a que comme ca et en voulant apprendre qu'on y arrive !!!
ta fait ta rétrospective sur ton blog ?? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 19 Oct - 23:25 | |
| Nop c'est juste comme ça! ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 28 Oct - 20:22 | |
| Bon première apparition timide dans ce topic ^^ Méli ma montré un look vraiment sympa l'autre jour donc j'ai fais un truc du genre Désoler pour les photos naze on voit pas trop l'effet smoky c'est louche ... et j'ai mis un mascara bleu et un noir mais ça rends moyen en photo >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 28 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 28 Oct - 23:20 | |
| En ce moment mon truc c'est : Sourcils graphiques : je les fonce avec un crayon marron foncé Du mascara noir Un peu de fond de teint (pour cacher mes boutonnnns!) Et du rouge à lèvre bien voyant (là c'est un espèce de violet/rouge/rose?) C'est rapide à faire, c'est naturel et depuis peu j'ai une obsession pour les sourcils épais et foncés!!! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 28 Oct - 23:50 | |
| Joli Luxy, et j'adore Leust, ça contraste grave avec tes cheveux, j'aime faire pareil parfois ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 29 Oct - 12:36 | |
| Merci Leust tu fais bien ! ça te va à merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 29 Oct - 12:40 | |
| Luxy, princesse de l'orient. T'es très jolie, voilà. |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 29 Oct - 13:53 | |
| luxy =maquillage moiré qui renforce la perfection de ta peau mate <3 Leust = | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 29 Oct - 13:57 | |
| Luxy j'adore! Et ton teint... waaaoouhh! <3 |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 29 Oct - 14:01 | |
| Merci les filles je n'aime pas spécialement mon teint j'ai une peau de merde qui se voit pas en photo bien cacher avec du MU ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 30 Oct - 17:52 | |
| pourtant tu as une super mine sur cette photo Luxy, et puis ouais t'es trop belle, soyons honnête ^^ mon MU des jours de flemme (pour une fois que je poste..) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 30 Oct - 18:11 | |
| Aha <3
Non mais c'est en photo flash + make up ^^ en vrai j'ai une peau de merde surtout depuis ma grossesse poussé d’acnés avant mes règles , la peau granuleuse au niveau du front alors que j'avais pas avant et mettre du fdt dessus et c encore pire ça se voit encore plus =( et j'ai un teint super pas uniforme bref j'en suis pas hyper contente ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 30 Oct - 20:10 | |
| Merci! Madonna? moi je trouve un petit air à la Kate Winslet dans les Noces Rebelles! mais Madonna c'est bien mieux lol! Thelma comment tu fais pour que ton trait noir soit aussi parfait!!? Je savais pas que la grossesse ça pouvait modifier la peau et tout comme ça >.< j'aurais pensé plutôt dans le sens inverse! On dit toujours aux femmes enceintes qu'elles ont bonne mine!! Perma : une photo quand t'es maquillée comme ça pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|