| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 30 Oct - 21:28 | |
| euh je dirai que c'est à force de me maquiller comme ça^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 30 Oct - 21:40 | |
| Ah je confirme moi aussi depuis ma grossesse j'ai une peau de merdeeeuuuhh!!!! Ca doit venir du changement hormonal... |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 30 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 0:02 | |
| Ben oui mais là vos petits bouts ils ont environ deux ans non? le changement hormonal redevient pas normal après? Vous me faites flipper >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 0:31 | |
| Ah ben visiblement non ^^ J'en ai parlé a mon médecin qui m'a laissé entendre que ce serait tres certainement ca... Moi aussi je trouve ca étrange...
Aaaahhh les joies de la grossesse... entre ca, les vergetures(heureusement j'en ai pas sur le ventre!) et les kg en plus...
|
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 0:35 | |
| Moi je croyais que tout ça c'était plus quand on était vieille N'oublions pas l'incontinence et la césarienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 0:49 | |
| Ah non justement, quand on est assez jeune (j'avais 19ans) puisque notre peau est moins mature on a plus facilement des vergetures... J'ai eu mon fils par voie naturelle donc pas de césarienne pour moi... mais du coup j'ai pas échappé a l'épisiotomie (ouais c'est trash...) Et heureusement j'ai pas eu d’incontinence, ca aurait été la cerise sur le gâteau!! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 0:59 | |
| Méli t'es quand même surpuissante, rien que de le lire, j'ai peur, et mal A savoir que la grossesse est surement la chose qui me fait le plus peur, c'est un peu assimilable à une torture chez moi. La peau peu changer de nature, puis aussi tout simplement avec l'âge, les cheveux aussi. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 1:02 | |
| Méli c'est une Wonder Woman <3 Pas d'incontinence non plus et heureusement ! moi j'ai eu droit à la césarienne par contre ^^ J'avais jamais eu de problème de peau , et la en effet depuis le retour de mes règles (on a pas ses règles pendant grossesse + tout le temps ou tu allaites + le temps que ça revienne ) et la depuis que j'ai mes règles c'est tout chambouler de pas avoir été présent pendant donc 2ans) et donc maintenant pousser d'acné avant mes règles donc je pense que c'est vraiment liée et j'suis vraiment dégoûter bon après y'a pleins de bonne chose aussi hein ...^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 1:10 | |
| Ouais pareil, enfin surtout l'accouchement qui me fait flipper, j'en parle souvent avec les femmes de ma famille, ma mère n'a eu que moi, et elle n'a eu quasi aucun problème (pas de nausée, pas de vergetures et une seule contraction!!) Mais bon le plus flippant c'est la césarienne et en plus la cicatrice elle est trop groooossseeee et puis si t'es pas sous général tu dois te rendre compte de tout >.< Je savais pas non plus que l'allaitement arrêter les règles, en fait c'est un peu comme si tu re avais tes règles pour les premières fois alors? T'as essayé une pilule contre l'acné? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 1:16 | |
| Ta mère est chanceuse je te souhaite pareil !
Je suppose c'est un peu comme ça oui j'étais dégoûter de me souvenirs ce qu'était cette chose .. horrible euh naturel ... ^^ non j'ai gardée la même pilule que j'avais quand j'allaitais micro dosé machin (Microval) mais j'aimerais bien changer . Je te raconte pas ma césarienne si tu as déjà peur !Mais c'est très rapide ! et tu vois rien bien sur . mais non la cica n'est pas trop horrible je m'y suis faite c'est pile sur le trait du maillot. et sinon la grossesse en soit même si tu grossis et tout c'est quand même un moment juste magique et bizarre ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 1:20 | |
| Je prends Leeloo (ouais nom de merde) là en micro dosée aussi (dernière génération), c'est une générique remboursée et on m'a dit que c'était bien pour l'acné! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 1:26 | |
| Ah oui tiens ! j'vais me renseigner merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 1:35 | |
| Ah mais non non je suis pas surpuissante! J'ai eu la chance d'avoir un accouchement super facile!! Et quand il ne restait plus que les jambes, j'ai pu sortir mon bébé moi même!! Ma gynéco est génial, même si c’était assez effrayant c’était magique!
Ce qui me faisait peur a moi c’était la péridural, j'en ai même pleurer juste avant qu'on me la fasse!^^
Désolé pour les filles qui vont tomber sur ca en pensant qu'on a une conversation génial sur le makeup ^^ |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 2:28 | |
| Ouai j'étais en train de me dire : putain mais je me suis trompée de fenetre ou quoi? xD | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 31 Oct - 17:36 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- Thelma, ce regard !
merci poulette <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 17:31 | |
| Bon la première fois je maquille vraiment quelqu'un donc soyez indulgente ^^ Avant après - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 17:48 | |
| Comme je te l'ai déjà dis, t'a fis un tres bon travaille!!! BRAVO! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 17:49 | |
| à part le teint que je trouve un peu trop prononcé (blush ou terre de soleil), c'est vraiment très bien ! chapeau bas | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 18:01 | |
| oui j'ai un pinceau vraiment nase pour le blush un truc rétractable tt cassé et donc les poil se disperse mal faut vraiment je chope un kabuki et un striple (vite que mes pinceaux arrive !) et je voulais en mettre un plus rosé mais j'en ai pas . Mais merci les filles ça m'encourage j'avais des doutes pour ce premier MU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 18:29 | |
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 19:40 | |
| Merci les filles | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 19:42 | |
| Quand on se verra je veux que tu me rende belle ma Luxy <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|