| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 19:57 | |
| je veux comme millie beau travail ma luxy | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 20:06 | |
| Pff n'imp vous êtes déjà des bonnasse <3
mais oui je veuuuuuuux !!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Nov - 20:23 | |
| superbe taff ma jolie ! J'ai hâte d'avoir à "travailler" pour toi | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Nov - 23:59 | |
| félicitation luxy, il est vrm sympa ce mu ! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Nov - 12:35 | |
| Luxy tu as fait un très joli travail
Et S c'est super beau, surtout le 2e
Moi aussi je veux savoir me maquiller, bordeeeel !!! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Nov - 13:16 | |
| ouh S c'est magnifique va vraiment falloir que j'investisse dans des pinceaux... | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Nov - 13:29 | |
| écoute moi j'utilise ceux de chez fraulein38 http://www.fraulein38.com/product_info.php?cPath=23_33&products_id=257
Ils sont tres bien, les tres gros ne m'ont pas convaicue par contre, mais bon...Je pense seulement qu'il en manque un tres important, que j'utilise tout les jours, et qui donc ne fait pas partie du set que j'ai acheté. C'est le pinceau pour mélanger ou atténuer les ombres afin de créer un dégradé.
Par contre je remarque qu'il y en à dans les autres sets. Je vous recommande vivement ces pinceaux, pour le prix ils sont très bien! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Nov - 14:01 | |
| Merci Ry et Laetitia S j'aime vraiment beaucoup le 2° MU il te va très bien ! J'ai aussi ce set mais ce qui me dérange un peu dans ce set c'est qu'il y'a pas de blender donc j'ai chopé un autre set pour le complété chez Coastal Scents qui sont très bien aussi ! | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Nov - 16:07 | |
| je suis sur leur site là, je crois que je vais céder à la tentation! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Nov - 18:17 | |
| le blender c'est la vie, S je te hais j'avais fini par oublier l'existence même de fraulein, maintenant j'ai refais un tour et je veux trop de truc.. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Nov - 22:57 | |
| Moi pour blender j'utilise le 217 de MAC... certes il est super cher mais waouh quoi! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Nov - 23:04 | |
| L'année prochaine il sera mien <3
| |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Nov - 23:21 | |
| J'adore le deuxième S !
Puff qu'est ce que j'aimerai savoir me maquiller ainsi | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Nov - 23:59 | |
| S. J'adore! Surtout le deuxième! J'ose pas trop les trucs voyants comme ça, sur moi ça fait toujours "trop" je trouve! Moi je veux une belle peau pour mieux me maquilleeeeeer :'( - Spoiler:
J'ai toujours mes rougeurs sur les joues et le nez qui partent pas, des points noirs (faut que j'essaye les espèces de patchs là, il parait que ça marche mais cheeeeer!), je me fais régulièrement attaquer par quelques boutons bien voyants ingénieusement répartis sur des endroits stratégiques de ma tronche (menton, joues...) et pour finir en beauté j'ai l'impression d'avoir les pores un peu plus dilatées aux niveaux des rougeurs sur mes joues, ça fait très irrégulier... je vous dis pas le bonheur quand je me regarde dans le miroir le matin à 07h xD
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Nov - 0:13 | |
| Orlane il ya une astuce qu'on avait déjà mis sur le forum j'sais plus ou ^^ des patch fais maison qui coûte rien du tout ^^ et qui est pas mal je l'ai tester https://www.youtube.com/watch?v=-bjOB4zS0uE | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Nov - 0:18 | |
| Ah pardon ça ne me dit rien je n'avais pas vu quand ça a été posté! En plus j'adore Michelle Phan, j'aurais dû voir! Merci en tout cas! EDIT: C'est du lait et de la gélatine en poudre c'est ça? (C'est la gélatine dont je suis pas sûre... j'en achète jamais x) ) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Nov - 0:41 | |
| oui de la gélatine en poudre et du lait j'sais pas ou se trouve en france ma mère m'en a ramenez d’Angleterre | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Nov - 0:46 | |
| Ok je vais essayer de voir en magasin, j'espère trouver! Merci! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Nov - 12:15 | |
| C'est quoi un blender ? (ça me fait penser aux têtes à claque avec le mixer hahaha)
SI VOUS ACHETEZ DEUX WILLY WALLER TWO THOUSAND SIX VOUS RECEVREZ DEUX WILLY WALLERS TWO THOUSAND SIX | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Nov - 12:51 | |
| pas mal ça je vais essayé aussi ! cam' c'est un pinceau pour mélanger les couleur et estomper du coup tu fais de beaux dégradé avec (et un smokey en deux minutes) exemple : http://www.maccosmetics.com/product/145/380/217-Blending-Brush/index.tmpl | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Nov - 13:31 | |
| - Orlane a écrit:
- Ok je vais essayer de voir en magasin, j'espère trouver! Merci!
J'en ai trouvé dans mon Auchan habituel, de la marque Vahiné^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Nov - 13:49 | |
| Merci Millie, ça me rassure parce que du coup ce matin j'ai voulu aller voir à Super U j'ai pas trouvé, je regarderai quand j'irai dans une autre grande surface | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Nov - 14:28 | |
| c'est au rayon des levures ^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 27 Nov - 16:28 | |
| J'ai essayé le truc à la gélatine en poudre (vahiné j'en ai trouvé dans mon supermarché, merci millie ) et au lait, ça marche plutôt bien ^^ mais ça puuuue c'est horrible franchement xD Enfin merci les filles pour cette astuce! Ca n'arrange qu'une partie de mes soucis de peau mais c'est déja ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|