Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:50

Au début je te conseille de prendre au moins du 16, les joues ça gonfle des fois pas mal et même pour toi ça sera plus confortable, quitte à passer en plus petite taille après Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:22

D'ailleurs je voyais des photos de nanas qui avaient des joues de hamster et des bleu, c'est fréquent ou...?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:42

Je vous emmerde, je faisais pas émo avec mon snakebite + septum, nonmaisoh hahaha Very Happy

Trash je te vois trop bien avec les joues, tu vas être trop belle !

Apparemment ça arrive les bleus, je pense que ça dépend de la dextérité du perceur, et les joues de hamster c'est inévitable, avec les antennes plantées dans les joues qui suppurent des belles croutes, miam !
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:25

Ouais les antennes..ça fait tellement laid.
A la base je les voulais et j'me suis dit qu'avec mes joues de hamster ça allait pas le faire, ensuite j'ai perdu du poid et on m'a dit qu'avec mes joues creuses, ça ferait moche.Maintenant que j'ai repris du poid, c'est moi qui bloque avec ma cica de merde en me disant que je vais me faire des abscès à repetition et que je vais ressembler à un hamtaro purulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:40

Tente morue, tu verra bien, au pire c'est l'affreux qui t'les fait, donc t'aura pas masse de thunes à donner, et puis merde, depuis le temps qu'tu les veux, c'pas à Amazon qu'ils vont te faire chier !
Au pire tu fera bip bip au portique et point barre !
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 22:49

et t'auras de grosses cicatrices... surtout si tu cicatrises mal et que tu fais des abcès et cie
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:00

En parlant de ça, je bipais, et les mecs me demandaient si je pouvais virer mes piercings sur l'instant.Sauf que de un, j'vais pas faire peter les intimes devant tout le monde, et de deux, c'est du teflon ou de l'acier chirurgical donc ça sonne pas.

Bah le pire c'est que ca fait plus d'un an que j'ai mes barres et les boules pour le faire, c'est juste que j'ose pas me lancer.Puis si Amazon j'y reste pas pour X raison, je devrais les retirer pour un autre taf et là je risquerai de faire fort la gueule.
Mais ouais, c'est l'affreux qui les fera si je les fais, y'a qu'en lui que j'ai confiance pour les piercings, je sais qu'il bosse niquel et mieux que tous les pierceurs que j'ai eu jusque là. Ca le fait chier aussi à cause de ma cicatrisation de merde.

Mais humpf! je veuuuux! Surtout qu'il doit refaire la sienne aussi.

Et toi lààà ton septum?

J'ai jamais eu d'abscès (et encore heureux j'aurai pété un cable), mais plusieures nanas me disaient que c'était fréquent avec ce piercing.
Par contre ouais, je cicatrise mal, un trou de 7 ans se rebouche en même pas une semaine, j'parle même pas du septum et du teton, le dernier je retire la barre mais aussitot après je douille pour la remettre.C'est les cicatrices aussi qui me font chier.Les fossettes je m'en tape, parce que si je veux ce piercing c'est justement parce que je trouve ça super mignon, mais un truc bien moche comme certaines, ça, ça me bloque plus.
D'ou mon hésitation depuis perpet' puisqu'après: "c'est le jeu ma pov' lucette".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 9:37

Bah quand j'ai des sous et que j'peux commander les pinces pour l'affreux t'inquiètes qu'il aura des trous à me faire ! Wink
Bah écoute, c'est toi qui voit moche, tes piercings ont pas l'air d'avoir mal cica jusqu'ici donc tente, tu verra bien, après, si tu bosses plus à Amazon, bah écoute, tu les retirera, au pire t'aura les fossettes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 15:16

Vile tentatrice! Mais depuis le temps que je le harcèle et que j'attend déjà pour mon oreille j'en ai maaaarre!! Iféchié.
Ouii les pinces il m'en reparlait encore ce week end en plus.
Bah ça "va" en général, ils ont toujours leur période à suinter et être douloureux quelques jours puis plus rien, surtout quand je suis affaiblie, mais ça me ferait quand même chier de les virer à cause d'un taff de merde en interim en plus.

un jour elles seront miennes, owi ,MIENNES!
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 14:14

bonjour !
je viens sur ce sujet plus pour vous demander votre aide en fait ( je l'avais deja fais il y a quelque années mais toujours sur toxic je pense )
en gros, j'aimerais me faire un piercing facial mais je n'ai aucune idée d'où ca pourrait m'aller, je ne me trouve pas très objective et mon entourage n'aime pas donc ne comptons pas sur leur aide ...
donc si ca nous vous ennuie pas, voici 2 photos où l'ont me voit à peu près correctement ahah !

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 22849110

et là, je suis au milieu

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 40277810

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 14:42

(t'as un beau visage, très particulier, j'aime beaucoup Smile )

sinon je te verrai bien avec un petit anneau au septum et/ou un labret centré !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 14:48

Comme lith Smile ptet même un medusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 14:51

Medusa je dis.

Bon sinon j'ai fais mes cheeks en début de semaine. J'en ai qu'une de percée pour le moment, pour la simple et bonne raison que c'est un piercing hyper relou. Bon ça, je l'avais pas compris toute seule, c'est le monsieur qui me l'a dit.

Premier jour, pas de saignements, mais je sentais bien la bille à l'intérieur de ma joue. J'ai juste galéré comme une malade pour manger. Vive la compote.
Deuxième jour, idem.
Le troisième, j'ai atteint le summum de la glamour attitude : saignements légers ( donc croûtes ), et joue de hamster avec un petit hématome.

Je suis toujours gonflée, je ne saigne plus, et la bille ne me dérange plus vu que ma joue s'est gonflé et maintient donc bien la barre ( pas de soucis d'"antennes" ).

Sinon je l'aime d'amour et suis très contente du résultat. Je remets ça dans trois semaines pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 14:52

haha oui je l'avais écrit aussi, mais j'hésitais ! Mais c'est vrai que je t'imaginebien avec, alors que je trouve qu'il ne va pas à tout le monde.

mais je préfère les deux premiers pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:04

Trashndoll a écrit:
Medusa je dis.

Bon sinon j'ai fais mes cheeks en début de semaine. J'en ai qu'une de percée pour le moment, pour la simple et bonne raison que c'est un piercing hyper relou. Bon ça, je l'avais pas compris toute seule, c'est le monsieur qui me l'a dit.

Premier jour, pas de saignements, mais je sentais bien la bille à l'intérieur de ma joue. J'ai juste galéré comme une malade pour manger. Vive la compote.
Deuxième jour, idem.
Le troisième, j'ai atteint le summum de la glamour attitude : saignements légers ( donc croûtes ), et joue de hamster avec un petit hématome.

Je suis toujours gonflée, je ne saigne plus, et la bille ne me dérange plus vu que ma joue s'est gonflé et maintient donc bien la barre ( pas de soucis d'"antennes" ).

Sinon je l'aime d'amour et suis très contente du résultat. Je remets ça dans trois semaines pour le deuxième.

photo ^^ ça gonfle beaucoup ? tu a fait du 1,2 ou 1,6 ? tu es aller a madisson du coup ? lol je compte faire les cheeks aussi j'en reve depuis un moment mais la je suis en pleine saison donc souvent dans la poussière pas cool pour le piercing et j’enchaîne directe avec une formation et des stages je voudrais pas ressemblais a un hamster lol
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:41

lith, hook, trashndool : merci Very Happy pour le septum, je n'ai pas une beau nez donc je sens que ca clocherait, je pencherai donc plutot pour le labret centré ou le médusa =D
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:52

^^° j'ai pas un beau nez et je m'entends très bien avec mon septum ahah

Tu nous montreras quand ce sera fait hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:11

ça permet d'aimer son nez justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:20

mush: un labret !!

sinon moi je vais me faire le tragus !! (je pense en vertical <3 ) j'passe au shop mercredi on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 2:44

Mush jte vois bien aussi avec un septum, et je trouve au contraire que ça irait très bien avec ton nez.
Sinon médusa ou bridge ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:22

Humm les joies des cheeks! J'avais pas pensé à ça, je pensais qu'à l'intérieur c'etait un plateau et non pas une bille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 12:56

*sOoz* a écrit:
sinon moi je vais me faire le tragus !! (je pense en vertical <3 ) j'passe au shop mercredi on verra bien

Rahhh tu nous montreras!! Le mien me manque terriblement... Sad Je l'aimais tant.... En plus cette foutue marque qu'il m'a laissé met du temps à partir grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 13:07

Toujours envie des tétons, du septum, de la narine, et t'être du medusa, mais grrr, pas d'sous, j'peux même pas aller voir Em en mode "tu me fais un trou gratos" aha
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:22

Y'en a un qui me dit de te dire "t'es conne femelle!" Vu que vous aviez parlé de commander les pinces et des trous que tu voulais qu'il te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:25

Oui, mais je ne retournerai probablement pas sur Orléans avant un loooong moment ( x mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: