Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 22:27

Les filles je suis super stressée pour demain, et je me retrouve toute seule dans Paris alors que mon sens de l'orientation est nul et que Paris m'angoisse.
A tout hasard il n'y aurait pas une parisienne qui aurait pitié d'une pauvre Blatte égarée pour m'indiquer comment aller de la Gare d'Austerlitz jusqu'au shop Tribal act pour ensuite me diriger vers la salle du Trabendo?

Je suis en stress total, tous mes contacts sont indisponibles ce jour là aux heures ou j'arrive et j'angoisse à mort en plus pour le piercing, je pensais vraiment pas me retrouver solo ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 22:42

oh j'aurais pas bossé je t'aurais bien accompagnée, rien que pour faire ta connaissance et trouver tribal act^^ (même si moi aussi je suis pas forcément douée en orientation, à 2 on se débrouille tjs mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 23:15

Je bosse pas mai j'ai plus de voiture ><' sa aurait été avec plaisir je suis qu'a 1h30 donc sa allait !!
Je te souhaite plein du courage pour demain Blatte Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 1:13

Oh zut c'est dommage les filles:(
En plus on aurait pû se boire un verre y'a un petit bar juste à côté. (c'est fou ça! j'y suis déjà allé pour mon tatouage mais j'etais tellement contente de parler avec mon ami que j'ai même pas fait attention au chemin et aux stations -__-)

On se serait perdues à deux Laa laa!^^

Goretteuh, ça fait loin 1h30 Surprised
Orléans c'est à 58min de train de Paris.

J'y reviens fin décembre pour voir L'andro Gynette en plus.

Mais là j'ai peur, je suis comme une petite fille qui a peur du dentiste, sauf que là bêtement j'aurai presque aimé avoir quelqu'un à qui tenir la main pendant le piercage. J'angoisse tellement que je suis à la limite d'annuler, j'ai pris RDV dans un élan de courage et de "allez vas y c'est le bon moment là" puis finalement bah j'ai peur..

Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 13:08

Mince je viens de voir ton message trop tard Blatte. Je t'aurais aiguillé avec plaisir. J'espère que tu ne te seras pas trop perdue!
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 17:54

J'ai survécu!
A TOUT!

Chamor/olivier a été adorable, vraiment fantastique, comme je disais dans "coup de coeur" j'avais envie de lui faire un enorme calin!
Il est vraiment TRES doux et patient, il explique tout, mais vraiment tout, même les choses auxquelles on pense même pas sur le coup.

Comme il me disait" tu vas être décue. Décue d'avoir autant eu peur pour rien et déçue de ne pas l'avoir fait plus tôt, tu verras, tu ne sentiras rien, comme s'il avait toujours été là" et c'est le cas, je n'ai aucune douleur, aucune gêne.

Au moment de percer, après presque 1/2h de discussion/explications, il a piercé, et mon bassin a eu un petit réflexe de sursaut, mon coeur s'est emballé à mille à l'heure mais vraiment je suis aux anges, il est juste parfait, on se revoit fin décembre pour changer le bijou et il va s'occuper de mon téton farceur, je lui expliquais le problème et du coup il m'a dit de ramener mes bijoux et il me fera le changement et le repassage en 1.6 avec barre "metal".
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 0:41

Cool Blatte !
Moi ça devait arriver, j'hésite à refaire mon médusa Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 1:43

Les filles où est-ce que je peux acheter ce type de bijoux pour médusa ?

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Lun 16 Déc - 2:00

Oh, j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 23:10

Sa y est, Lundi cela fera 2 semaines, que les implants demi sphère en silicone ont pris place dans mon bras.

Pas trop désagréable, un super taff réalisé avec soin par Morgan de chez Empreinte.

Des petites douleurs, faire attention de ne pas cogner mais je les aimes déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 0:15

Tu nous fais une photo ? C'est dégonflé là ? La procédure a durée combien de temps ?
Désolé pour les questions t'as le droit de me dire que je suis relou  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 4:21

J'ai envie de me faire percer les tétons pour mes 18 ans mais je sais pas si y'a pas de contre-indication? C'est pas trop jeune?  Suspect 
Sinon j'aimerais peut-être un septum un jour mais j'aime pas mon nez .. rah.

Nez:
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 9:58


Bordel Hexialyse t'es trop belle ! Tu veux pas m'épouser ?
(Sinon pour le septum fait toi plaisir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 14:45

C'est clair .. Fais toi plaisir ! ça te rendrait qu'un peu plus mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 14:47

Je veux bien t'épouser mais j'ai pas de dote moi  What a Face 
(c'est trop gentil vous etes trop mignonnes gniii)

Bon ben je verrai plus tard la démarche pour le septum alors, quand j'aurais des sous (Noel NOEEEL)
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 16:41

je ne vois pas pourquoi il y aurait une contre indication de se faire pierçer les tétons à 18 ans? j'ai fais le mien à cette âge là et il se porte très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 19:36

Ben je préférais demander du coup ._. dans le doute je préfère poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 17:08

MmeHeartAttack a écrit:
Tu nous fais une photo ? C'est dégonflé là ? La procédure a durée combien de temps ?
Désolé pour les questions t'as le droit de me dire que je suis relou  Very Happy 

Mais non, tu n'es pas relou, tu as tout à fait le droit de poser des questions Wink

Je ferai une photo début Janvier.
La procédure dure une trentaine de minutes, et encore nous cela à durer plus longtemps car on a pas mal discutés [Comme d'hab'].
C'est dégonflé, mais elles commenceront à ressortir vraiment d'ici un à deux mois.
Même si elles commencent à ce voir.

Si tu as d'autres questions sans problème, après Morgan peut y répondre également (surtout sur la procédure).
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 3:35

Aucune contre indication pour le téton.
Et pareil pour le septum, fais toi plaisir franchement.
Je deteste mon nez, mais vraiment, au point que la chirurgie j'y pense depuis des années, et pourtant j'ai un septum que j'aime fort plein.

Ah SHU! Si tu trouves je suis preneuse, parce que je n'en ai encore jamais trouvé des bijoux pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 13:36

J'accompagne deux cops se faire piercer chez Magic Circus ce soir (nuque et nombril), si certaines se sont fait piercer là-bas je veux bien votre retour... C'est pas que je m'inquiète mais je suis une copine poule, et comme moi je ne me suis faite piercer que à Lyon chez Marquis, je ne connais pas les pierceurs de Paris...


Revenir en haut Aller en bas
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:22

Coucou les filles!
Je veux me faire piercer un téton aussi, mais je me pose quelques questions:
Est ce douloureux?
La cicatrisation est elle compliquée et longue? (Frottement du soutif etc...)
Vaut mieux dormir les seins a l'air une fois piercer? (Question a la con hahaha)
Gros risque d'infection ou qu'il merde ce piercing ou pas?
Et est ce que le jour ou j'allaiterai ça posera problème?

Merci les belles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 19:45

Je vais te parler de ma propre expérience Dydy, mais c'est différent pour tout le monde !
C'est le piercing qui m'a fait le plus mal, mais franchement la douleur dure quelques jours et après c'est terminé. Morgan m'a dit que j'avais juste couiné quand il a retiré l'aiguille, j'avais même pas capté qu'il m'avait percé Very Happy
Je n'ai pas mis de soutien gorge pendant une semaine, que des t-shirt en coton (idem pour dormir). C'est un piercing qui est long à cicatriser, en plus moi j'avais la barre un peu longue je m'accrochais souvent, mais c'est pas ce qui me gène vraiment, j'ai jamais trop "lymphé" non plus. Juste un truc qui m'a impressionné c'est qu'au lieu d'avoir petit un bleu, j'ai eu une grosse coulée de sang d'un coup deux jours après m'être fait mon piercing ^^

Pour l'allaitement, le risque en gros c'est que ton bébé avale la bille (et puis le gout du bijou, c'pas terrible, je pense pas que tu apprécierai ^^). Il me semble que les filles retirent leurs bijou le temps de l'allaitement, et refont leur piercing ensuite ! (parce que l'enlèver / le remettre à chaque tétée, ouille)

Sinon, ça fait plus d'un an que je l'ai, et je l'aime d'amour. Tu oublies vite les petits désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
HorrorSirene
curieux
curieux



Féminin Messages : 54
Age : 36
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 19:55

Pour ma part, pas trop douloureux (moins que la narine, la conque ou le rook, pour citer ce que je connais), et surtout c'est très rapide. Et j'ai eu aucune douleur après coup
Perso, j'ai porté un soutien gorge les 4 premières nuits je crois, le frottement du tissu sur le téton était un peu sensible et ça m'iritait un peu.
Et j'ai eu aucun problème de cicatrisation, il m'emmerde vraiment pas du tout depuis que je l'ai ( 4 mois), il lymphe peu, bref, je crois que c'est le piercing le moins chiant que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:22

J'ai le mien depuis plus de 4 ans maintenant, la douleur je ne me souviens plus vraiment, ça ne devait pas être trop douloureux j'imagine lol ! Par contre, je me souviens que pendant les 2 semaines qui ont suivies, mon sein était douloureux, mais pas au point de ne pas porter de soutif. Il a mis 1 an et demi/2 an à cicatriser complétement, et maintenant on file le grand amour ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 0:58

Alors, pour ma part ; Rien sentie du tout. Je me suis dit " punaise déjà fini " ? Mais, j'ai douillé genre une heure après mais pas trop longtemps. Juxx et Vazeline doivent s'en souvenir haha.  Laughing 
Par contre, j'ai pas arrêter de l'accrocher dans les jours qui ont suivis ; fleur de douche, soutif en dentelle.. Ca doit faire à peu près 3 ans que je l'ai et il me laisse tranquille seulement maintenant. Je lympher beaucoup et souvent. Mais je l'ai toujours aimer d'amour  I love you 
Je ne le regrette absolument pas, même s'il m'a fait beaucoup chier et que j'ai faillit le viré.


J'ai une requête aussi les filles : Je veux me re-faire le septum, mais putain c'que je trouille.
En fait, j'en ai un mauvais souvenir, et entre deux j'ai eu une mauvaise expérience avec le nostril et le médusa haha. Du genre, j'appréhende trop et du coup une fois percé je fait une baisse de tension avec la chute de l'adrénaline Mad 
Des tuyaux/idées pour que je saute le pas sans faire demi-tour au dernier moment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: