Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une coupine pour Mauduss, une !

3 participants
AuteurMessage
mauduss
curieux
curieux
mauduss

Féminin Messages : 97

Une coupine pour Mauduss, une ! Empty
MessageSujet: Une coupine pour Mauduss, une !   Une coupine pour Mauduss, une ! Icon_minitime1Ven 9 Déc - 20:46

Avant toute chose, je cherche quelqu'un avec les mêmes goûts que moi (grosso merdo hein ^^) pour pouvoir correspondre, et (qui sait) lier une véritable amitié, se voir dans la vraie vie, même si c'est pas tout à côté (ça me fera bouger)... Tout ça pour dire que je ne suis pas à la recherche d'un père noël sur commande, mais plutôt d'une gentille coupine :3

1. quelle est votre situation familiale ?

Célibataire depuis peu.
Je vie seule à Caen dans mon petit studio.

2. pratiquez-vous une activité manuelle ?

Alors, je m'intéresse à la couture, le dessin, la peinture, la photographie, la confection de bijoux et d'accessoires, le crochet, la décoration,... enfin tout plein de chose manuelle quoi !

3. quelles sont vos couleurs préférées ?

Je suis folle du vert, et notamment du vert pomme. Mais sinon j'aime un peu toute les couleurs.
"She's a rainbow..." yeah, rock'n'roll !! haha

4. quelle est votre matière préférée ?

Le coton, le velours côtelé, le lin, la soie, tout ce qui est moumouteux et poilu,...

5. quels sont vos loisirs ?

Les petites choses manuelles, aller au cinéma, les cafés entre amis, me promener dans la nature et y trouver des petits trésors, lire, lire et lire, aller dans les musées, et bientôt le levistick !

6. collectionnez-vous un objet quelconque ?

Les éléphants (non pas les vrais)

7. quels sont vos goûts culinaires ?

J'aime presque tout. Un petit faible pour la cuisine chinoise, japonaise, indienne et italienne. Et surtout j'adore cuisiner, surtout pour les autres (j'essaie de vous appâter avec mes talents culinaires là) !

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?

J'adore les bougies (thym, fleurs, pommes,...),l'encens (Nag Champa, Kobra, rose, musc,...) et les produits douches (fleur d'oranger, lait d'amande douce, mimosa, abricot,...) !

9. comment décorez-vous votre intérieur ?

Dominante jaune (ça j'ai pas choisi, mais ça me correspond assez). Des affiches de Dali, des tentures, un pêle-mêle maison fait d'un bout de bois et de ficelle, une tête de bouddha, une petite affiche de Ganesh, des petites cartes postales, des éléphants, des grues en origamis, des fleurs, des mandalas (faits par bibi), pleins de petites lampes, des livres, toutes mes décos faites par moi-même, et tout un tas de bordel ^^

10. quels magazines lisez-vous ?

Lorsque ça ne coutait pas un bras, je lisais Beaux Art Magasine.

11. quelle musique écoutez-vous ?

Hendrix, Janis Joplin, les Stones, les Ogres de Barback, Maïon et Wenn (les bretonnes vous connaissez peut-être), Queen, David Bowie, Babylon Circus, Caravan Palace, Bob Marley, the Dreadnoughts, Serge Gainsbourg, Cocorosie, les Rita Mitsouko, Hindi Zara, John Butler Trio, PJ Harvey, M, Sinead O' Connor, Klaus Nomi,...

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ?

Alors là... je suppose que non ^^

13. où vous habillez-vous ?

Là où je trouve des choses qui me plaisent, et à pas trop cher, et souvent ce qui me plait c'est cher, alors voyez le dilemme.. A Caen y a une boutique j'adore qui s'appelle Sola Luna, mais c'est tout cher dedans, sinon le fameux H&M parce que c'est pas cher, et qu'entre les trucs dégueu y a des choses potables, et y a que là-bas que je parviens de temps en temps à trouver des jean qui ne sont pas des slims et qui coutent moins de 150€. Et puis Zara, desfois.. Et bien sur les deux trois petites choses que je me suis confectionnée ^^

14. un peu plus sur moi...
Mon petit nom c'est Maud et j'ai 20 ans.
Je suis étudiante en Lettres Modernes à Caen.
Et j'aime à dire que je suis une pseudo-hippie en herbe Smile

Voilà, j'espère correspondre à vos attentes chères demoiselles..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/areyouexperienced
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Une coupine pour Mauduss, une !   Une coupine pour Mauduss, une ! Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 18:15

Ahhhh j'adoooore sola luna!!!!!!!!!!!!!! La rue froide c'est la meilleure rue de caen de toute façon!!
mauduss
curieux
curieux
mauduss

MessageSujet: Re: Une coupine pour Mauduss, une !   Une coupine pour Mauduss, une ! Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 18:35

Mais tu es de Caen toi ? Je dis ça parce que tu me parlais déjà du bar de ton oncle l'autre fois, et je me suis dit "à Caen ?" vu que tu n'as pas précisé !
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Une coupine pour Mauduss, une !   Une coupine pour Mauduss, une ! Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 13:22

Oh, tu connais Maïon et Wenn? Very Happy
Beh sinon je veux bien papoter un petit peu avec toi :]
http://vickieinthesky.blogspot.com
mauduss
curieux
curieux
mauduss

MessageSujet: Re: Une coupine pour Mauduss, une !   Une coupine pour Mauduss, une ! Icon_minitime1Ven 23 Déc - 22:50

Ouii je les ai vu en concert et je les adore Very Happy
Je veux bien papoter avec toi moi aussi, n'hésite pas à me mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une coupine pour Mauduss, une !   Une coupine pour Mauduss, une ! Icon_minitime1

Une coupine pour Mauduss, une !
Page 1 sur 1