Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Skat cherche une coupine NSP...

AuteurMessage
skatimini
curieux
curieux
skatimini

Féminin Messages : 67

Skat cherche une coupine NSP... Empty
MessageSujet: Skat cherche une coupine NSP...   Skat cherche une coupine NSP... Icon_minitime1Dim 1 Juil - 18:01

Voilà, je me lance dans l'aventure, ça serait chouette de pouvoir échanger avec quelqu'un qui à plus ou moins les même gout Smile..

1. quelle est votre situation familiale?

Je vis seul dans mon p'tit appart' avec mon chat

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

J'aimerai bien mais je suis un peu nul, je suis pas mal du genre à commencer un truc et ne jamais le finir..

3. quelles sont vos couleurs préférées?

Ça dépend des périodes, si je devais choisir, en ce moment, ce serait les pastels, ainsi que le violet...

4. quelle est votre matière préférée?

J'aime bien le coton, et les matières toute douce...

5. quels sont vos loisirs?

J'aime la lecture, écouter de la musique, mater des séries tv (grande fan de walking dead en ce moment), sortir avec les potes, j'aime aussi tout ce qui touche aux arts urbains, je fait aussi un peu de photo...

6. collectionnez-vous un objet quelconque ?

Mmmm.. tout ce qui touche aux disney, (ma dernière acquisition aujourd'hui, un nouveau Mr Patate et une tirelire Mme Samovar...), Tim Burton...

7. quels sont vos goûts culinaires?

Je ne suis pas trop viande, je préfère le poisson sinon je n'aime juste pas le Melon, la tomate et la pastèque
Niveau boisson, j'ai beaucoup de mal avec le thé (l'eau chaude surement)!

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Les odeurs fruitées

9. comment décorez-vous votre intérieur?

C'est un peu du grand n'importe quoi, un coté enfantin mélanger avec des poster urbain, des photos etc...

10. quels magazines lisez-vous?

Ça dépend, je n'ai pas un magasine fétiche, il m'arrive d'acheter de temps en temps, un magazine photo, un biba, ou encore fricote...

11. quelle musique écoutez-vous?

Je suis assez éclectique, en ce moment j'écoute pas mal Keny arkana, disiz, Wax tailor, ASM, Orelsan, le chapelier fou, Bonobo...

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne)? (genre Amazon

Une Wishlist sur fashiolista http://www.fashiolista.com/my_style/?love_view=mine

13. où vous habillez-vous?

Un peu partout..

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprincessesnaissentdanslespois.wordpress.com/2013/08/26

Skat cherche une coupine NSP...
Page 1 sur 1