Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une coupine pour moi?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Ven 14 Jan - 20:14

bon ca y est je me lance dans l'aventure nsp, le principe me parle bien alors voilà!

1. quelle est votre situation familiale?
je vis depuis quelques mois en appartement avec mon chéri (ca fait bientôt 6 ans qu'on est ensemble) et notre gros toutou <3

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
je fais de la couture depuis pas mal d'années maintenant, il m'arrive de faire un peu de fimo mais rien d'extraordinaire comparée à ce que certaines font! et depuis peu j'essaie pas mal de nouveautés voir si ca me plait, si j'y arrive, etc... entre autre le fil d'alu et le plastique fou. et je connais les base du tricot (je sais faire différents points mais c'est tout, je suis incapable de faire un gilet ou un bonnet, juste des trucs droits (écharpes, quoi)

3. quelles sont vos couleurs préférées?
pour ce qui est des fringues c'est assez varié mais principalement vert (kaki, pomme, anis, mais pas les verts foncés!), marron, rouge, bordeaux, orange. et sinon j'adore le rose (ben voui je suis une fille et alors?!) mais plutôt pour ce qui est déco ou accessoires

4. quelle est votre matière préférée?
pas vraiment de préférence, j'aime ce qui est doux mais je ne suis pas fan des matières "brillantes" genre satin, soie

5. quels sont vos loisirs?
j'aime me balader (ma région est top pour ca), voyager même si j'en ai eu que très peu l'occasion, partager de bons moments avec les personnes à qui je tiens, rigoler, prendre l'apéro, me coller à une enceinte qui envoie du lourd en teuf, jouer avec mon chien, lui faire plein de calins, et qu'il s'affale sur moi en venant discrètement sur le canapé genre " t'as vu j'suis comme un jack russel je prends pas d'place" alors qu'il fait 40 kilos, lire, m'occuper les mains, farfouiller sur le net, pêcher, faire des barbuc' au bord d'un étang, les vendanges (non pas pour le travail qui pète le dos au bout d'un mois mais pour l'ambiance sérieux ca déchire) enfin pas mal de choses en fait

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
euh oui à mon insu j'ai des tonnes de cochons (mon surnom c'est porky du coup à chaque anniversaire ou noel j'ai droit à des peluches, tirelires ou autres gadgets à l'effigie des cochons pig ), sinon j'adore les pixies (figurines de lutins), j'en ai quelques uns à mon actif!, et j'ai beaucoup de foulards, écharpes et tout ce qui se porte autour du cou, j'adore ca j'en porte tout le temps (même en été, si si c'est vrai! mais des légers dans ce cas là)

7. quels sont vos goûts culinaires?
j'adore tout ce qui est au fromage (raclette, fondue, tartiflette, munster au four, etc... enfin tout quoi) et je bénis l'hiver pour ca (mais juste pour ca, hein!) sinon j'suis pas mal poisson et volaille, je déteste toutes les autres viandes! j'aime bien aller au chinois qui à ouvert à 5min de chez moi c'est un régal à chaque fois! sinon je suis pas très sucré j'aime pas le chocolat Mad (eh oui ca existe les gens qui aiment pas ca!) mais par contre j'ai un gros faible pour les bonbons "qui pik"

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
la VANILLE!! je suis dingue de cette odeur, pis aussi la noix de coco, et les trucs fruités (fraise, cerise, pêche...)

9. comment décorez-vous votre intérieur?
ben chaque pièce a sa couleur! niveau déco y'a pas énormément de choses mais ca fait pas longtemps qu'on est installé quand on aura un peu plus les moyens je compte le personnaliser encore plus pour me sentir vraiment "bien chez moi"! pour l'instant ca s'arrête à quelques tableaux, des plantes, mes décos pixies et un tag dans mon salon ^^

10. quels magazines lisez-vous?
je suis pas trop lectrice de magazines mais j'ai découvert y'a pas longtemps "l'echo des savanes" et j'adore, j'ai une amie qui y est abonnée, chaque fois que je vais chez elle et qu'il y a un nouveau numéro je le dévore d'une traite! mais sinon moi j'en achète pas

11. quelle musique écoutez-vous?
pfiou alors là c'est vraiment varié principalement tournée vers l'électro (surtout drum et dubstep) mais sinon y'a vraiment de tout, punk, rock, manouche jazzy, rap'n'roll, chanson francaise, tzigane, folk enfin plein plein de choses très différentes

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
euh non, je sais même pas ce que c'est...

13. où vous habillez-vous?
ben pas mal de vêtements népalais ou dans ce style et sinon cache cache

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
mika
fouineur
fouineur
mika


Féminin Messages : 159

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 18:40

t'as l'air d'avoir un bon style
Revenir en haut Aller en bas
KaM
fouineur
fouineur
KaM


Féminin Messages : 104
Age : 40
Localisation : 28-61-72

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Ven 25 Fév - 10:35

J'aime beaucoup!!!!!pas mal de choses en commun!
Revenir en haut Aller en bas
http://kams-touch-art.over-blog.com/
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Ven 25 Fév - 12:30

ah je m'attendais plus à avoir de réponse depuis le temps ^^' ben si vous vous papoter les filles je suis là! j'vais aller voir si vous avez une fiche aussi pour en savoir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
KaM
fouineur
fouineur
KaM


Féminin Messages : 104
Age : 40
Localisation : 28-61-72

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Ven 25 Fév - 13:34

j'en ai pas faite, car pas trop le temps de m'occuper de swap ou de nsp, j'ai une maison à construire mais pour aprés why not:
Revenir en haut Aller en bas
http://kams-touch-art.over-blog.com/
mika
fouineur
fouineur
mika


Féminin Messages : 159

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:46

oui moi aussi faut que je la fasse
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:05

pas de soucis les filles, j'ai aussi mis du temps entre le moment où j'me suis dis que j'allais tester l'aventure nsp et le moment où j'ai fait ma fiche! on n'est pas pressées pis on peut juste apprendre à se connaitre en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
KaM
fouineur
fouineur
KaM


Féminin Messages : 104
Age : 40
Localisation : 28-61-72

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kams-touch-art.over-blog.com/
mika
fouineur
fouineur
mika


Féminin Messages : 159

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:01

cheers cheers
oé si ça te dis
j'aime bien passer du temps a ecrire correspondre
(besoin de bcp d'affection hihihi)

apres c toi qui choisi
si tu n'en vx pas deux
ça va etre la competition
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Mar 17 Jan - 23:46

Épouse moi !
J'ai lu ta fiche sur le Swap, je suis d'ailleurs désolé...pour ce qu'il c'est passée,
Et je me suis dit "peut-être qu'elle recherche un swappée"
Alors tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1Mer 18 Jan - 0:32

Oh Embarassed
C'est gentil merci, ça arrive les faux plans mais bon tant pis!...
Sinon oui j'ai trouvé ma nsp mais si tu veux papoter un peu n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink (en plus il me semble que j'avais déjà parcouru ta fiche et qu'on avait pas mal de choses en commun, enfin si mes souvenirs sont bons...)
Bisous


Edit: ah oui effectivement je viens de refaire un tour sur ta fiche, on a quasi les mêmes goûts pour pas mal de choses! ^^ je t'avais même répondu! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Contenu sponsorisé





une coupine pour moi?! Empty
MessageSujet: Re: une coupine pour moi?!   une coupine pour moi?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une coupine pour moi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une coupine pour Mauduss, une !
» Juu cherche coupine NSP :)
» Skat cherche une coupine NSP...
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread
» Vente d'une place pour Ska-p et une pour les Cowboys Fringants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: