| Vos frimousses | |
|
+99Zëta ~¤ Neejma ¤~ Slash_ Nô nyu reila Georgette Gadjomus Marquise Hexen ** Millie ** Matriochkas k Justin(e) Laraythiel louloulapoule fla'Mme Jones. elfie l'elfe Lothus morue MmeHeartAttack Aenima usagi .Lil. Faust Meow Skayha ShuMiaou VanDerCat Mathilde crucio Apollonia_ Sh3n Zabriska julie_lescaut BloodyHell ShoOt mauduss naoh Hécate ichigo_kawai Melou Nyx Kalika elpiou Meuh~ Skarabey *psykei* Isalinea Bläst moonskin *Libellule* Ŀɨиɑℓγ Lady_Alabama S.u.e Callisto hoshiko Evy The Red Haired Girl laulo caclue Arlequine bemydog Camille (Latelierpp) Cockli Lala Meiko Indigeste Marine Lilin Hoshiii_ Ju ' *~Nelda~* Dora Luxy *xtasia* pitchch0c0pepit zachou Titane babé lith Grenä Tolia Tralali *Jenna* invité Erin buttercup Em oursonsympa Thelma Clow L_ _ _T *sOoz* laa-laa Vickie lilo milk. Uchka Juliette I Kro 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 3 Jan - 1:50 | |
| Camille et Yuni, merci les poulettes <3 Et Yuni c'est peut être parce que je suis libérée de mon master héhé ! Je me sens plus légère c'est clair. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 4 Jan - 13:56 | |
| Haha Au passage, admirez mes plombages ♥ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 4 Jan - 23:13 | |
| Et le totem du jungle speed! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 4 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 5 Jan - 0:42 | |
| Bah, c'est un peu fait exprès pour la photo on va dire | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 5 Jan - 1:27 | |
| Merde tu parles de tes plombage je vois que ça maintenant !!! XD
J'me suis fais assommer par le totem du jungle speed un jour... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 5 Jan - 2:25 | |
| Oui, bon, on en voit qu'un seul OH !
Le totem c'est dangereux ! Si tu joues avec une pote qui a les ongles longs, bah tu te retrouves avec des griffures partout haha Ou le totem dans le nez, dans la figure, dans ta pinte de bière, hahaha ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 5 Jan - 2:31 | |
| Pas besoin de totem pour le pinte de bière, Flo se débrouille très bien tout seul ! (renversé 3 d'un coup !!) & j'approuve pour les ongles, ça fait tellement mal, j'ai fais tombé une personne de sa chaise aussi, il faut pas croire le jungle speed c'est un jeu dangereux | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 5 Jan - 2:35 | |
| Moi j'ai un totem en plastique pour éviter les accidents :3 (mais j'ai test les parties bourrés avc totem en bois = ya de quoi se tuer effectivement O__O") Sinon pour revenir au topic -> Javel t'est adorable j'adore tes cheveux! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 5 Jan - 2:49 | |
| Oui mais en plastique ça doit plus voler (être trop léger quoi)! Ils devraient en faire en silicone (comme les godes, oui haha) Comme ça ça peut avoir un bon poids, mais éviter les chocs mouhaha
Et d'abord moi j'ai la version lapins crétins ♥♥♥ (bon on a supprimé 2 règles spéciales parceque bon essayer de chopper le totem les yeux fermés, ou chopper la figurine de lapin en hurlant BWAHHH, très peu pour moi ^^ Le classique suffira !) Mais sinon, merci Jü ^^ Mes cheveux jsais pas trop quoi en faire là, ma frange commence à recouvrir mes yeux mais j'ai envie de tester la mèche sur le côté ou autre, et jme tate à reteindre en noir ou laisser pousser ma couleur naturelle et qu'ils aillent mieux, c'est dur la vie, mes cheveux sont trop moches, ternes toussa -____- | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 5 Jan - 2:53 | |
| c'est clair, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont tjs pas trouvé une solution pour eviter les saignement a cause du jungle speed ! les ongles, c'est de notre faute. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 1:41 | |
| Cam garde tes cheveux, et ne coupe pas ta frange ! et c'etait que le début de l'apéro, je vous laisse imaginer la suite.. | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 1:45 | |
| J'adore ta bouille Butter, tu es vraiment toute jolie
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 7:55 | |
| pareille, grosse fan de butter et sa frimousse (et ses cheveux, et son style et... tout ) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 8:49 | |
| Hello to you | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 11:12 | |
| Rah, Butter, t'es vraiment très belle. <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 11:24 | |
| Marina t'es trop piou ♥♥♥ Tu veux me convertir au "jefousrienavecmescheveuxjaiunecoupequiressembleàrienetjemappellemarina" ? Ca marche ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 11:47 | |
| J'avoue Butter tu claque comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 12:18 | |
| Un petit Kikoo de Chine. Hihihihi. (Buttu, tu es jolie, j'ai envie de me rouler dans tes cheveux) |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 13:13 | |
| Merci <3 et Milky tu me remonte le moral pour aimer mes cheveux en ce moment haha Non Camille, t'as le droit de garder un semblant de coupe quand même, mais je t'aime bien avec la frange plus longue, même si tu perd ton côté meuf trop hypedarkméchantedelamortquitue ! Méno, mon petit rouleau de printemps, c'est quand tu veux. En tout cas je n'ai rien à redire ton choix de souvenir entre la Corée et la Chine ne sont que des must-have, t'es une vraie titatong ! (t'es en vacance là bas, où t'es parti de Corée ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 13:29 | |
| Oh oui les cheveux de Buttu. Oui je suis partie de la petite Corée, voir ce qu'il se passe en Shanghai pour 3 semaines. Après je fais la France et après je fais le petit Boston plus tard voir ce qu'il se passe avec les burgers. Je ne ramène que les plus belles choses. |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 14:10 | |
| Dans le genre souvenir trop kitsch de Chine il y a le réveil Mao avec la main qui marque les secondes en saluant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|