| Vos frimousses | |
|
+99Zëta ~¤ Neejma ¤~ Slash_ Nô nyu reila Georgette Gadjomus Marquise Hexen ** Millie ** Matriochkas k Justin(e) Laraythiel louloulapoule fla'Mme Jones. elfie l'elfe Lothus morue MmeHeartAttack Aenima usagi .Lil. Faust Meow Skayha ShuMiaou VanDerCat Mathilde crucio Apollonia_ Sh3n Zabriska julie_lescaut BloodyHell ShoOt mauduss naoh Hécate ichigo_kawai Melou Nyx Kalika elpiou Meuh~ Skarabey *psykei* Isalinea Bläst moonskin *Libellule* Ŀɨиɑℓγ Lady_Alabama S.u.e Callisto hoshiko Evy The Red Haired Girl laulo caclue Arlequine bemydog Camille (Latelierpp) Cockli Lala Meiko Indigeste Marine Lilin Hoshiii_ Ju ' *~Nelda~* Dora Luxy *xtasia* pitchch0c0pepit zachou Titane babé lith Grenä Tolia Tralali *Jenna* invité Erin buttercup Em oursonsympa Thelma Clow L_ _ _T *sOoz* laa-laa Vickie lilo milk. Uchka Juliette I Kro 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Jan - 15:05 | |
| butter et meno vous etes trop miaou <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 7 Jan - 9:03 | |
| meno, c'est comme javel, c'est comme le vin, avec l'age ca se bonnifie ! de plus en plus désirable.
et butter je serais eternellement jalouse de ton don capillaire : je fait nawak avec mes cheveux qui ne ressemble a rien mais j'ai carrement la classe. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 7 Jan - 21:59 | |
| Butter,elle est belle,c'est tout il n'y a rien a dire..... En même temps pour meno,c'est la même chose.... Du coup mon poste ne sert pas à grand chose juste à dire que ces deux filles sont juste magnifiques!! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 7 Jan - 23:06 | |
| Je vous avez dis que j'avais un squelette dans mon appart ? - Spoiler:
| |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 1:10 | |
| Il est beau comment s'appelle-t-il? | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 2:12 | |
| Desolée les filles, mais au vus de la photo, il est pris. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 2:41 | |
| Il s'appelle Jamel Jackson !
& Tolia nous sommes de très bon amis, je peux le partager ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 13:51 | |
| butter t'es belleee !!! Meno number one dans mon coeur ! :p |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 15:09 | |
| Butter et Meno, dire que l'on voit vos bouilles évoluer depuis quoi 6 ans ? Vous êtes de plus en plus belles, jusqu'où votre beauté va t-elle s'arrêter | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 17:09 | |
| Aha, c'est vrai que quand même, ça fait un bail qu'on est inscrite sur ce forum. Je serais curieuse de revoir les toutes premières photos qu'on postait de nous ! (Moi j'avais 13ans et demi je crois à mon inscription)
(Et je suis d'accord avec toutes les autres, vous êtes belles) | |
|
| |
mauduss curieux
Messages : 97 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : "Je n'aime pas faire de mal aux petits poissons"
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 17:18 | |
| Ma tronche.. | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 17:48 | |
| Oh t'es vraiment jolie & j'te verrais carrément avec l'anneau dans le nez ! | |
|
| |
mauduss curieux
Messages : 97 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : "Je n'aime pas faire de mal aux petits poissons"
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 17:52 | |
| Merci ! Ben ouais j'ai bien envie ! J'ai déjà fait la narine, sauf que j'ai eu pleins de problèmes (j'ai perdu la prothèse deux fois et impossible de la remettre..) >< Et en plus maintenant je sais que ça fait mal x) | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 17:55 | |
| Oui mais bon si le résultats est satisfaisant c'est pas grave & il paraît que le médusa est super douloureux aussi ! | |
|
| |
mauduss curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 18:04 | |
| Ah ça oui, je dirais même : ça fait samèrelapute mal ! Mon perceur m'a dit "t'as choisi les deux piercings faciaux les plus douloureux" Le truc c'est que mon dit perceur a fermé boutique, et je sais pas où aller à Caen maintenant. Y a des petits nouveaux près de chez moi, mais j'ai aucun avis sur eux. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Jan - 20:18 | |
| - Debbie a écrit:
- Butter et Meno, dire que l'on voit vos bouilles évoluer depuis quoi 6 ans ? Vous êtes de plus en plus belles, jusqu'où votre beauté va t-elle s'arrêter
tout a fait daccord. mais ca marche aussi pour toi ma jolie. et d'autres. les anciennes photos kikoukawai de nous en sarouels sont forts sympathiques a voir. je ne les ai pas la au canada mais ca me fait sourire a chaque fois de les revoirs (et c'est comme ca que je me rend compte que j'etais bcp plus mince que maintenant et que je me trouvais milles fois plus grosse. quel gachis !) | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Jan - 6:44 | |
| Butter, je t'épouse! Du soleil, de la bière, de la mer, et même que j'ai bronzé! ♥ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Jan - 8:43 | |
| Shoot, ou comment nous foutre la haine en plein mois de janvier. Je te déteste. ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Jan - 8:46 | |
| - naoh a écrit:
- Aha, c'est vrai que quand même, ça fait un bail qu'on est inscrite sur ce forum. Je serais curieuse de revoir les toutes premières photos qu'on postait de nous ! (Moi j'avais 13ans et demi je crois à mon inscription)
(Et je suis d'accord avec toutes les autres, vous êtes belles) La vache, je devais avoir 14 ans par la. Oo' - Clow a écrit:
- Il s'appelle Jamel Jackson !
& Tolia nous sommes de très bon amis, je peux le partager ! Ha toi aussi tu fais dans le partage? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Jan - 11:57 | |
| concentration. | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Jan - 12:10 | |
| Pffff, Butter, Javel, Camille et Meno, à chaque fois que je vous vois, je me dis que vous êtes de plus en plus belles!!!! <3<3<3 C'est honteux tellement c'est flagrant! EDIT: Shoot! graou!
Dernière édition par BloodyHell le Lun 9 Jan - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Jan - 12:12 | |
| - Tolia a écrit:
- Clow a écrit:
- Il s'appelle Jamel Jackson !
& Tolia nous sommes de très bon amis, je peux le partager ! Ha toi aussi tu fais dans le partage? Oui oui pas de soucis, je suis prête à partager pas de problème Et Shoot, au moins une qui profite du soleil & en plus qui picole, je te déteste un peu de te voir au soleil entrain de boire alors qu'on crève de froid ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Jan - 18:14 | |
| Shoot, habitant une ville ou on est tous le temps dans le brouillard, je te hais. Et en plus t'es canon! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Jan - 0:00 | |
| Miaouuuuu ♥
Le soleil c'est la vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|