Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (aide) coiffe de chef indien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

(aide) coiffe de chef indien Empty
MessageSujet: (aide) coiffe de chef indien   (aide) coiffe de chef indien Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:02

Bonjour j'aimerais réaliser un chapeau de chef indien si vous avez des tutos ou conseil je suis prenneuse.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

(aide) coiffe de chef indien Empty
MessageSujet: Re: (aide) coiffe de chef indien   (aide) coiffe de chef indien Icon_minitime1Lun 23 Jan - 16:12

une grosse bande de tissus costaud, des plumes, tu plies la bande en deux en callant les plumes dedans avec des épingles, et tu couds par dessus (sans machine à coudre bon courage, au pire en agraphant ça doit passer)!! et hop ! (bon dans ma tête c'est hyper simple mais je sais pas si je m'exprime bien :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

(aide) coiffe de chef indien Empty
MessageSujet: Re: (aide) coiffe de chef indien   (aide) coiffe de chef indien Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:30

J'ai déjà fait un "patron" en papier donc oui je vois bien mais je cherche des tutos pour avoir d'autres idées et astuces. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(aide) coiffe de chef indien Empty
MessageSujet: Re: (aide) coiffe de chef indien   (aide) coiffe de chef indien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(aide) coiffe de chef indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de visuels (indien et ossature)
» [AIDE] Plastique fou
» Black Milk
» [AIDE] Corel painter
» Besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Tutoriaux et conseils-
Sauter vers: