Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+107
FéeLé
CoeurdeCanard
** Millie **
Hoshiii_
rekia
C0x3lin3
Théo
Dinosaur
Apollonia_
Lhyza
Edrine ~
Marine
VaZeLiNe
Mysha
.Blatte.
Jones.
julie_lescaut
Yukimiwa
naoh
clo59
*xtasia*
*Libellule*
. pomme .
SkAliA
k
Matriochkas
Mély Mélo
Juxx
Lilin
caclue
nalexshia
ponyo
Kalya
LilyBoheme
Linou
Madmoizaile Alice
Destiny
The Red Haired Girl
cherrychapstick
reila
hoshiko
Unetrehumain
Rotting
Ju '
Titane
Lady_Alabama
*Jenna*
moonskin
Mero
Birdie
elpiou
Uchka
Justin(e)
Hanna
bloody
Bonny Kruegger
Thelma
KaOchKa
ShuMiaou VanDerCat
Marquise Hexen
Evy
fla'Mme
laa-laa
Aenima
Nyx
Goretteuh
Haelle
Dora
bemydog
Arisu
*sOoz*
louloulapoule
Bambie
Hook
Vickie
Ŀɨиɑℓγ
Georgette
Tolia
.Lil.
zachou
SugarDoll
Holie
lith
l0la
Alexiel
Clow
Meiko
MmeHeartAttack
Kataou
Luxy
PsyluX
Kalika
buttercup
ichigo_kawai
Gravity_
L_ _ _T
Lala
lilo
Eveana
Em
Polette
Lisie
milk.
Sh3n
nyu
invité
ShoOt
111 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 32
Localisation : Gwada/Paris

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 4 Jan - 5:53

hoshiko a écrit:
Jvais participer au débat tiens ^^

Perso je suis très impulsive, je fonctionne au coup de coeur, au coup de tête et je suis souvent bien tolée
Du coup je me suis obligée a attendre pour les tatouages, je les ai toujours eu en tete, mais ya un moment où comme dit Hook, ya plus d'hesitation, tu SAIS.
J'ai une clef a la cheville, un ballon sur l'épaule, étrangement a l'origine les emplacements étaient inversés. j'aurai pas attendu ...
mais quand jme suis dis 'putain mais le ballon SUR L'EPAULE !! bah oui ! bah oui oui oui" et zooooooooou j'avais juste hate ! alors que avant je me disais "c'est le bon endroit ?" un vrai declic quoi, pour chacun..
Par contre ouais, le premier, la phrase sur le coté, touuuut le coté, jme suis mangé la main tellement j'avais mal et je me disais 'mais pourquoi tu fais ça... t'en avais teeeellement besoin ?" et quand je me suis levée pour voir dans le miroir, pffff, tellement rien a foutre d'avoir mal a pleurer, j'avais enfin l'impression d'avoir mon corps, a moi, celui que je veux, que je voulais <3

+1
Je vais essayer de participer au débat mais à l'heure actuelle je ne sais pas si je peux vraiment expliquer ma démarche dans le tatouage. Comme Hoshi, je suis super impulsive et je marche vachement au coup de coeur, que ce soit pour le tatoueur ou pour le dessin.

Je fonctionne comme ça dans ma vie aussi, dans mon taff et dans mes relation avec les gens alors pourquoi pas dans le tatouage?
J'essaye de faire au maximum ce que je veux quand j'en ai envie.
Bien sur, j'essaye de m'imposer un minimum de limite, pour les grosses pièces par exemple (manchette par Navette haha) ou les trucs vraiment trop visibles (visage, main).
Mais en général je me fait plaisir sans tenir compte de l'avis des autres. (Ça me vaut pas mal de remarques déplacées de certaines personnes qui n'ont pas vraiment leur langue dans leur poche d'ailleurs.)

Pour l'instant je n'en regrette aucun. Des fois je me dis "dommage, il aurait peut être été mieux ailleurs" mais c'est plus pour en faire de la place pour un nouveau que parce que l'endroit ou le motif me dérange! Lol.

Bref pour moi le tatouage peut être à la rigueur un acte réfléchis vis à vis de ta vie quotidienne, mais un acte réfléchis peut aussi être un acte spontané. Donc pour l'instant je le vis bien. Et si j'ai plus de place dans 10 ans, et bien j'aurais plus de place, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 4 Jan - 12:34

ShoOt a écrit:
hoshiko a écrit:
Jvais participer au débat tiens ^^

Perso je suis très impulsive, je fonctionne au coup de coeur, au coup de tête et je suis souvent bien tolée
Du coup je me suis obligée a attendre pour les tatouages, je les ai toujours eu en tete, mais ya un moment où comme dit Hook, ya plus d'hesitation, tu SAIS.
J'ai une clef a la cheville, un ballon sur l'épaule, étrangement a l'origine les emplacements étaient inversés. j'aurai pas attendu ...
mais quand jme suis dis 'putain mais le ballon SUR L'EPAULE !! bah oui ! bah oui oui oui" et zooooooooou j'avais juste hate ! alors que avant je me disais "c'est le bon endroit ?" un vrai declic quoi, pour chacun..
Par contre ouais, le premier, la phrase sur le coté, touuuut le coté, jme suis mangé la main tellement j'avais mal et je me disais 'mais pourquoi tu fais ça... t'en avais teeeellement besoin ?" et quand je me suis levée pour voir dans le miroir, pffff, tellement rien a foutre d'avoir mal a pleurer, j'avais enfin l'impression d'avoir mon corps, a moi, celui que je veux, que je voulais <3

+1
Je vais essayer de participer au débat mais à l'heure actuelle je ne sais pas si je peux vraiment expliquer ma démarche dans le tatouage. Comme Hoshi, je suis super impulsive et je marche vachement au coup de coeur, que ce soit pour le tatoueur ou pour le dessin.

Je fonctionne comme ça dans ma vie aussi, dans mon taff et dans mes relation avec les gens alors pourquoi pas dans le tatouage?
J'essaye de faire au maximum ce que je veux quand j'en ai envie.
Bien sur, j'essaye de m'imposer un minimum de limite, pour les grosses pièces par exemple (manchette par Navette haha) ou les trucs vraiment trop visibles (visage, main).
Mais en général je me fait plaisir sans tenir compte de l'avis des autres. (Ça me vaut pas mal de remarques déplacées de certaines personnes qui n'ont pas vraiment leur langue dans leur poche d'ailleurs.)

Pour l'instant je n'en regrette aucun. Des fois je me dis "dommage, il aurait peut être été mieux ailleurs" mais c'est plus pour en faire de la place pour un nouveau que parce que l'endroit ou le motif me dérange! Lol.

Bref pour moi le tatouage peut être à la rigueur un acte réfléchis vis à vis de ta vie quotidienne, mais un acte réfléchis peut aussi être un acte spontané. Donc pour l'instant je le vis bien. Et si j'ai plus de place dans 10 ans, et bien j'aurais plus de place, c'est la vie!

Hum, j'espère ne pas faire partie de ces gens qui font des remarques deplacées et qui n'ont pas leur langue dans leur poche -________-
Revenir en haut Aller en bas
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 32
Localisation : Gwada/Paris

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:10

Bien sur que oui!

T'es con ou quoi. Déjà tu serais un peu mal placée pour le faire, vu que la dessus t'es aussi impulsive que moi (quoi qu'un peu plus raisonnable déjà Very Happy). Ensuite tu m'as rarement fait de remarque la dessus, ou juste une fois, et c'était plus une question d'inquiétude qu'une remarque qui ne sert à rien, donc je l'ai bien pris. Et pour finir, tu te doutes bien que si j'avais un truc à te dire, je le ferai pas par un forum ou je passe tout les 36 du mois!

Donc non, mon amour pour toi est toujours aussi pur qu'aux premiers jours de notre idylle bébé!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:54

Bon alors tout va bien ♥♥♥ (jme rappelle que jt'avais fait une remarque mais ouais c'était juste "histoire de dire", rien de sérieux enfin pas un jugement (salepunk) hahahaha)
Moi, impulsive ?!!! Je vois pas pk tu dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Ven 6 Jan - 10:34

J'ai appris qu'Olvier Julliand revenait près de chez moi... du coup je veux le revoir, en plus j'avais déjà un petit projet en tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 9 Jan - 2:24

Bon, je crois que je vais finalement confier mon projet au Serbe (vous m'avez convertie bande de pestes). Ce sera un lettrage, quelque chose de plus épuré que prévu, mais plus personnel du coup.
Cela dit je veux toujours passer sous les aiguilles de Sour & Sweet !
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 9 Jan - 6:22

le seeeeeeeeeeeeeeeeeerbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 9 Jan - 10:20

suite a la discution dans "galerie tattoo" j'ai pas arrété de penser tatouage cette nuit.
j'ai peut etre trouver l'endroit pour un potentiel lettrage
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 9 Jan - 15:06

Ok bon Sanhugi se fout définitivement de ma tronche. Depuis Octobre je me fais promener pour mon dessin. Je les abandonne, pas envie de donner ma richesse a quelqu'un de si bordelique...

Vendredi je vais a la rencontre de bleu noir avec un projet lettrage et une grosse piece tribale/cartoon comme ils savent faire Very Happy En fonction de leurs prix, temps d'attente etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:33

Ahah, on va vraiment TOUTES passer sous les aiguilles de Christophe à force Very Happy
Sh3n, on en a déjà parlé et je suis pour à 100%, parce que comme ça il sera bien plus personnel et donc beau. Mais tu as raison de ne pas vouloir abandonner l'idée de passer par Sour & Sweet, son style te correspond tellement.
Tu lui parles de ton projet quand j'y vais pour mes retouches ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 9 Jan - 22:03

aaahhh ca travaille ca travaille.
Yuni tu y va quand pour tes retouches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 9 Jan - 22:05

Le 21 avec Sh3n normalement (enfin je vais juste le voir pr prendre RDV pour les retouches). Si tu es dispo, on t'embarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 9 Jan - 22:06

.......

je suis trop une fiche molle
mais ca me dirai bien
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 0:31

Viens avec nous Couette, en plus on a des cadeaux pour toi I love you
Yuni a écrit:

Sh3n, on en a déjà parlé et je suis pour à 100%, parce que comme ça il sera bien plus personnel et donc beau.
Tu lui parles de ton projet quand j'y vais pour mes retouches ? Wink
Bah justement, il sera moins beau, car juste un lettrage sans fioritures, d'autant plus que je n'ai pas le choix de la police pour le coup.
Et le côté personnel me fait peur en fait, j'ai peur de regretter ou que ça ne me corresponde plus avec le temps.
En gros il faut que je le fasse vite sinon je ne le ferais jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 0:46

putain je bosse ce week end là ! Je suis dèg, je fais 10h/12h et 16h30/17h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 0:49

Pour moi il sera d'autant plus beau que ce n'est pas n'importe quelle écriture, il y a une histoire derrière. Il n'y a pas forcément besoin de fioritures pour qu'un tattoo soit beau. Après, je comprends tes doutes, donc à toi de voir.
Prends RDV quand tu m'accompagnes :p Ahah, je suis horrible, je pousse tout le monde à se faire tatouer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 17:48

"Compte tenue de mon emploi du temps je ne suis que très rarement à l'accueil, toutefois la personne qui est à l'accueil est en mesure de te renseigner et d'estimer une fourchette de prix pour ton projet, ce qui est une première étape.
Si l'estimation te convient, il faudra déposer des arrhes et nous pourrons alors nous rencontrer lors d'un rendez vous."


Premier contact avec le tatoueur. j'ai raison d'insister pour le rencontrer AVANT de payer ? Ou je me prends la tete pour rien ?
sachant que c'est mon 2e tatouage et mon premier "gros" projet.
Genre payer avant de parler avec le mec qui va dessiner mon tatouage et qui va m'avoir en mains une dizaine d'heure... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:06

Non tu ne payes pas, c'est du foutage de gueule, c'est ce que l'on conseille toujours au gens, il faut parler au tatoueur voir si vous êtres sur la même longueur d'onde, si il y a un minimum d'affinité, parce que bon si tu passes 10h avec quelqu'un d'anthipatique tu risques de ne pas aimer ton tatoo (ça me l'a fait une fois, chez Dimitri, il était malade, et j'ai eu quelqu'un d'autre et franchement le mec type porte de prison, j'ai eu plus de mal à aimer mon tatoo, c'est débile mais bon). Donc on ne file pas de pepettes avant d'avoir sicuté du projet voir si le tatoueur à la bonne façon d'aborder le projet. En tout cas si tu vas chez bleu noir, vient me dire bonjour, il y a toujours un café/thé pour les meufs du forum qui veulent papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:18

Ouais je me doutais que j'avais raison. Il a fini par ceder... J'y vais samedi pour parler du projet. Je passerai te faire un coucou dans la foulée alors !!

Merci beaucoup, ca me conforte dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 20:44

Oui tu demandes une consultation c'est gratuit normalement et ca permet au tattoueur de dessiner vite fait quelque chose sur le pouce pour voir si c'est la bonne direction a prendre, prendre tes mensurations avec un calque souvent, discuter prix et tout.

Revenir en haut Aller en bas
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 10 Jan - 22:58

Premier vrai projet chez Jubs mi Février, et puis un lettrage en Avril.
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Ven 13 Jan - 16:07

Bon bah,j'ai contacté Niko de street tattoo!
Il est plutot interessé pour mon projet,on a pas mal discuté par mail,maintenant,je vais passer le voir au shop,pour en discuter en face!!
Je suis trop contente!!!
Donc Yuni,quand tu es dispo pour aller sur francoville,fais moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:44

Génial Lilo, tu raconteras ta rencontre avec lui Smile Et si tu es sais plus sur les prix je veux bien des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Ven 13 Jan - 22:12

Pas de souci!!!
On va passer le voir avec yuni et on te racontera tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 14 Jan - 0:45

Lilo tu peux y aller, ils sont super sympas, on y est allé aujourd'hui avec Psyluxxx.
Une trop bonne aprèm, des personnes vraiment abordables, qui prennes le temps de blablater !

Ca me donne trop envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: