Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+107
FéeLé
CoeurdeCanard
** Millie **
Hoshiii_
rekia
C0x3lin3
Théo
Dinosaur
Apollonia_
Lhyza
Edrine ~
Marine
VaZeLiNe
Mysha
.Blatte.
Jones.
julie_lescaut
Yukimiwa
naoh
clo59
*xtasia*
*Libellule*
. pomme .
SkAliA
k
Matriochkas
Mély Mélo
Juxx
Lilin
caclue
nalexshia
ponyo
Kalya
LilyBoheme
Linou
Madmoizaile Alice
Destiny
The Red Haired Girl
cherrychapstick
reila
hoshiko
Unetrehumain
Rotting
Ju '
Titane
Lady_Alabama
*Jenna*
moonskin
Mero
Birdie
elpiou
Uchka
Justin(e)
Hanna
bloody
Bonny Kruegger
Thelma
KaOchKa
ShuMiaou VanDerCat
Marquise Hexen
Evy
fla'Mme
laa-laa
Aenima
Nyx
Goretteuh
Haelle
Dora
bemydog
Arisu
*sOoz*
louloulapoule
Bambie
Hook
Vickie
Ŀɨиɑℓγ
Georgette
Tolia
.Lil.
zachou
SugarDoll
Holie
lith
l0la
Alexiel
Clow
Meiko
MmeHeartAttack
Kataou
Luxy
PsyluX
Kalika
buttercup
ichigo_kawai
Gravity_
L_ _ _T
Lala
lilo
Eveana
Em
Polette
Lisie
milk.
Sh3n
nyu
invité
ShoOt
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 11:47

RDV avec Dwam le 28 février à 11h30 pour faire le dessin de Bioshock sur la cuisse!
Revenir en haut Aller en bas
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_


Féminin Messages : 185
Age : 31
Localisation : PACA

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 13:16

RDV le 21 fevrier pour me faire piquer .. C'est le premier, et j'ai deja un autre projet :')
Revenir en haut Aller en bas
http://superangie.e-monsite.com
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 14:02

J'ai de plus en plus envie d'un lettrage sius le sein droit
vous êtes le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 15:48

Premier rendez-vous "test au feutre" pris avec Jeykill pour la semaine prochaine !! Il me taaaaarde aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 16:19

tu fais quoi du coup Polette chez bleu noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:16

ichigo_kawai a écrit:
J'ai de plus en plus envie d'un lettrage sius le sein droit
vous êtes le mal Very Happy
Je ne peux que valider Smile C'est un emplacement parfait pour un lettrage <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 0:09

je m'étais décidé pour cet endroit, mais j'ai un grain de beauté et du coup j'aime bien mon grain de beauté donc ca n'ira pas.
Je vais bien finir par trouver un coin de peau qui me satisfasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 0:13

Tu as un grain de beauté sous chaque sein ? L'avantage c'est qu'on en a 2, donc 2 emplacements possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 0:14

ouai mais j'ai un certain point de vue avec la symétrie, si je fait mon dos plus ma demi manchette gauche, donc lettrage à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 0:16

Ah oui, j'avais pas pensé à la manchette et je comprends ton point de vue par rapport à la symétrie, je suis pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 0:22

couette02 a écrit:
je m'étais décidé pour cet endroit, mais j'ai un grain de beauté et du coup j'aime bien mon grain de beauté donc ca n'ira pas.
Je vais bien finir par trouver un coin de peau qui me satisfasse
ton tatoueur peut éviter ton grain de beauté pour tout mes tatouages et en particulier mon lettrage sous le sein, il a évité le grain de beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 0:34

ouai mais j'aime bien mon graind de beauté comme ca;
ouai je suis une relou
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 1:00

buttercup a écrit:
tu fais quoi du coup Polette chez bleu noir?

Je me suis décidée pour un truc ethnique/geek traité de maniere cartoon, c'est ce qui me represente le mieux.. En gros reprendre pas mal de codes tradi africains/indiens/ou maya je ne sais pas encore, et les meler aux symboles types du jeu vidéo genre coeurs de zelda, pieces collectibles, "1up" etc... Je vois bien des Bowser et autres mechants celebres du jeu vidéo facon fresque indienne ou masque africain.
Dans un esprit tres cartoon comme le fait Jeykill. Pour le reste je veux vraiment qu'il se fasse plaisir sur la compo, sur la forme, la taille etc. Et je pense qu'on va s'éclater sur le rendu.
Pour l'emplacement je veux que ca passe dans le dos, peut etre l'epaule, les cotes. Je dois voir car j'ai pas mal de grains de beauté dans le milieu du dos, donc le tatouage ne passera pas pres d'eux.

Un tatouage qu'il a fait qui me sert de reference car je veux ce style la précisemment :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 14:50

très bon choix !!!
ça va être top, il a un style génial ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:36

Il me tarde de passer sous son aiguille !! J'espere qu'il pourra me prendre rapidement apres le test au feutre. Avec l'histoire de Sanhugi, j'attends depuis septembre la et la patience n'est pas une de mes qualités >.<

En plus mon choix de style a donné envie a mon copain d'y passer aussi, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:35

Le dessin de mon tattoo avance bien, plus qu'a monter les changement à Niko... et si c'est validé, J'espère pouvoir prendre RDV en février. Troooppp hâttee !!!

Ayé, pour la 1ère fois j'me dis qu'une demi manchette piqué en une demi journée c'est beaucoup pour un 1er tattoo, j'vais Mourrriirr !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 22:17

Mais par contre c'est un endroit qui craint pour la grossesse ou pas du tout ? Parce que je voudrais pas qu'il bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 22:32

lucie tu as retouché depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 23:15

Ichigo non je pense pas que ça craigne je n'ai aucune marque de peau étiré sous le seins =) et j'en ai fais un un peu en dessous au mileu des seins
et je ne pense pas qu'il craigne si je devais avoir une 2°grossesse dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 23:28

Oui pareil que Luxy!
Je pense pas que ca risque quelque chose a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 23:38

Bon bah super merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 23:38

ouiii, encore demain et j'pense que ca va être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kataou
curieux
curieux
Kataou


Féminin Messages : 68
Age : 32
Localisation : Lille

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:32

salut les poulettes,
j'me demandais une chose, j'ai des cicatrices aux genoux
du coup j'aimerais me les faire tatouer,
vous pensez que c'est possible sur des cicatrices, qui plus est sur des genoux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:36

alors si je dis pas de bêtise ne vaut mieux pas tatouer sur cicatrice et divers vergetures , car si tu veux ou l'encre ne prendra pas car c'est une surface lisse
ou elle prendra mais d'une couleur plus intense que le reste de la peau car + clair fin je pense sa risque de faire bizarre , après peut être que les filles pourront te donnez un autre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 0:58

C'est possible, j'ai déjà vu des gens recouvrir des cicatrices avec un tattoo. Après, je ne sais pas du tout niveau douleur et rendu.

Ichigo_kawai, tu vas faire ton lettrage alors ????? Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: