Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vos piercings!

Aller en bas 
+102
Dinosaur
Liwok
Juls
Kimiko
Hexa-Blue
Juliette I
Bou
Deliquescence
nalexshia
BloodyHell
. pomme .
Violette-
Girlz
Noune
elpiou
SPITFIRE
Dydy
Aloisa
Yukimiwa
Melou
Asntae
Laraythiel
Anwen
Noname
Soanny
boubabi29
Anaïswoods
Shadows
wed
ichigo_kawai
Pshitt
moonskin
Lala
Wahnsinn
Chibi
julie_lescaut
Piomme
Bambie
Tihocan
.Blatte.
Waness
Odilon
CoeurdeCanard
Miss K.
zachou
Juxx
VaZeLiNe
Alie
caclue
Mysha
choux
Hanna
Meuh~
Mero
Lagrimas
Destiny
laa-laa
Ŀɨиɑℓγ
Linou
Hook
MmeHeartAttack
Cockli
Luxy
Lye
Wonder Pony
*sOoz*
bemydog
Grenä
Meiko
Lava
fla'Mme
naoh
Isalinea
The Red Haired Girl
moluskette
Aenima
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
PsyluX
Lilin
Sh3n
Bonny Kruegger
lilo
.Lil.
Théo
Arlequine
L_ _ _T
lith
Hoshiii_
louloulapoule
Dora
Clow
milk.
Thelma
Holie
buttercup
Lady_Alabama
Em
Ju '
invité
Tolia
J.Jones
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:24

Tu en as aussi des très jolis sur ce site : http://www.urban-tribe.net/fr/32-septum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:52

C'est dommage qu'ils sont seulement en 1,2  chez urban tribe ....

Sinon un ptit smiley pour moi, il y a deja deux mois et contrairement a toute attente il galère a cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 1:42

Merci !!

Ceux d'urban tribe sont super beaux Surprised
Ca pose problème si on met du 1.2 pour remettre un bijou en 1.6 plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 7:54

Comme pour ailleurs je pense que ça doit tirer un peu sur le coup... Mais pas de raison que ça pose plus de problèmes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:12

Ah j'avais même pas fait attention qu'ils n'avaient que du 1.2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 17:40

J'adore ce style de bijoux ! Comment ça se passe le strech du septum ? Je suis en 1.2 et je me tâte à passer en 1.6 pour avoir plus de choix de bijoux justement.
Revenir en haut Aller en bas
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa


Féminin Messages : 97
Localisation : Avignon

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 4:45

Ils sont terribles les septum! ♥
C'est LE truc pénible avec le 2.5: le choix de bijoux :c (d'ailleurs j'ai complètement zappé pour la photo qui m'a été demandée plus haut, je fais ça dans la journée, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Janet333
timide
timide



Messages : 2

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 0:30

Bonsoir je suis nouvelle sur le site j lu beaucoup de discussion, c'est très intéressant. Donc moi je suis décidée a me faire percer un téton je compte le faire le 27 mars. J'ai contacté le perceur il m'a dit ok. Maintenant une question me taraude l'esprit: j une forte poitrine (90E) donc elle tombe un peu. C'est quelques choses que je veux faire depuis longtemps et je voulais savoir si ce n'était pas ridicule de vouloir le faire malgré tout. Sachant que mon entourage me conseille de me faire redresser la poitrine avant alors que j'aime beaucoup mes seins. Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais si quelqu'un me lis. Merci de me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa


Féminin Messages : 97
Localisation : Avignon

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 0:12

@Juliette: Mon pierceur m'a piercé en 1.6 et a passé un taper en 2.5, donc si tu passe un taper en 1.6 tu vas un peu dérouiller mais y a pas d'autres moyens malheureusement, aha

Sinon j'ai trouvé ces petites merveilles:
https://www.alloverpiercings.com/artikel/size-adapter-septum-clicker
Les adaptateurs pour clickers. Je trouve ça génial et ça offre un plus large choix de bijoux pour les gros diamètres. Je voudrais savoir si vous connaissez, et si vous savez où on peut en trouver des moins cher, car Industrial Strenght coûtent vraiment chéros.

@Janet333 ce n'est pas ridicule, c'est ton choix et si tu t'aimes comme ça ce n'est pas nécessaire d'écouter ton entourage pour la faire redresser.


Dernière édition par Aloisa le Ven 28 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 14:17

Aloisa a écrit:
@Juliette: Mon pierceur m'a piercé en 1.6 et a passé un taper en 2.5, donc si tu passe un taper en 1.6 tu vas un peu dérouiller mais y a pas d'autres moyens malheureusement, aha
J'irais voir mon pierceur pour voir avec lui alors (même si ça me fait un peu peur le streching pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Janet333
timide
timide



Messages : 2

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 3:54

@aloisa merci ça me conforte dans ma décision donc c'est pour demain bonne chance à moi
Revenir en haut Aller en bas
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa


Féminin Messages : 97
Localisation : Avignon

vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 1:37

J'ai sauté le pas du Medusa il y a deux jours \o/ pierçage pas très douloureux & pas du tout gênant au quotidien! avec tout ce que j'ai lu je pensais ne pas pouvoir manger pendant minimum trois jours et en fait non, malgré le fait qu'il soit gonflé il n'est pas douloureux pour parler/manger/boire, je suis assez surprise. Je posterais une photo une fois dégonflé Very Happy

Next step ça sera sûrement le labret droit pour que tous mes faciaux soient enfin harmonieux. Puis j'ai stretché mon septum qui est maintenant en 4.5, là c'est ultra douloureux par contre j'ai l'impression de revivre le pierçage ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos piercings! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos piercings!
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» vos piercings!
» Vos envies et vos projets piercings
» Influence des piercings sur les points d'acupuncture
» Quels piercings faciaux avez-vous ?
» Sondage piercings/tatouages - j'ai besoin de vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: