Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lunettes de vue

Aller en bas 
+7
lith
Lilin
Hoshiii_
buttercup
rekia
Kimiko
Parasite-ev3
11 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:44

Hello



J'ouvre un topic (jespère que ça n'a pas déjà été fait, appartement non huhmm) sur les lunettes de vue.

J'avoue, oh ça vaaaa, c'est un peu dans mon interet, j'ai (enfinà rendez vous chez l'ophtalmo et donc nouvelles lunettes... mais je me tate, je sais pas :/

J'aime beaucoup les modèles de ce genre en ce moment:


Lunettes de vue El10


Lunettes de vue Cha10
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:08

Lunettes de vue Z2008600188287-z

Voilà les miennes depuis une semaine, elles sont plus noir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:09

Je les ai aussi ^^, mais solaires pas vue
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 24 Fév - 22:12

Les 2éme que t'a posté parasite ouhhaou
j'adore les grosses montures mais ça me va pas du tout dégouté
j'ai choisi celle-la il me tarde de pouvoir les prendres

Lunettes de vue Mini_120224081754637464

D'ailleur un site et bien simpa pour essayer les lunettes super rapide et facile.

http://www.happyview.fr/

Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:06

les chanel je crois que c'est le modèle que j'ai en version solaire elles sont top, après les lunettes faut les essayer..
je voulais des rayban j'ai renoncé ça ne me va pas, du coup j'ai des paul & joe rectangulaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:39

Oui, je suis d'accord avec Butter les lunettes faut absolument les essayer!

Moi j'en veux des style année 50 (vous savez un peu étirées sur le dessus) j'en ai essayé des fake chez claire's et je suis tombée amoureuse,bizarrement ca m'allait super bien ^^ Mais bon c'est pas forcement évident a porter tous les jours.
Puis j'avoues là j'ai pas l'argent pour une nouvelle paire.

Je crois savoir que chez vous en France vous avez une paire remboursée par an, non?
Ici c'est pas le cas alors ca fait mal au porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:48

méli tout dépend de ta mutuelle en fait, moi j'avais une paire, jusqu'à 350 € remboursée par an, du coup j'ai fais mes vues, puis mes solaires l'année d'après.
Mais la sécu te rembourse juste un truc style 3€/verre donc bon tu vas pas bien loin si t'as pas de bonne mutuelle.

les papillons j'aime beaucoup, j'en avais trouvé des cool en écaille, mais je me suis dis que vu le prix j'allais m'en lasser plus vite que des basiques
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:49

Chez afflelou Méli, même en belgique, y'a des offres une paire + une gratuite ou alors si tu vas chez l'opticien de ta mutuelle tu as droit je pense à 20-25% de réduction ! Chez "Krys" aussi je pense qu'il y a des offres.

Sinon moi je pense me laisser tenter par des rayban wayfarer noir, ou un modèle similaire, après mon passage chez l'ophtalmo', là j'ai des ray-ban basic (qui m'ont compter la peau du cul d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:55

Ouais je sais pour Afflelou mais j'avoue a l'époque j'ai rien trouvé qui me plaisait et leur truc d'une "une gratuite" c’était de la couille genre t'avais pas les verres amincis et tout quoi donc...

La j'ai une paire de Prada que j'aime beaucoup assez classique rectangulaire a gros bords noirs, mais je sais pas j'ai envie de changer..
Mais pour le moment c'est vraiment pas une dépense urgente donc ca attendra encore un bon moment le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 24 Fév - 23:57

Pareil, buttercup, pour moi les rayban c'est seulement en solaire, en lunettes de vue ça me fait une tête de grosse geek (et encore je suis gentille :/)

Je vais tester les papillons on verra :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Sam 25 Fév - 3:17

Moi j'ai celle ci depuis quelques mois

Lunettes de vue Lunettes-de-vue-morgan-201039-8840-noir-profil

Simple, mais j'aime beaucoup!

Par contre, c'est clair qu'il faut les essayer avant de les acheter, on peut pas se rendre compte si une paire nous va ou non tant qu'on les a pas sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Sam 25 Fév - 6:39

Les montures noires c'est trop la classe !!!

Les wayfarer je les ai eu, il y'a quelques années, et j'ai du les porter 3 mois meme pas, j'etais un peu saoulé qu'on se retrouve toutes avec les memes lunettes de vue (vive Camelia Jordana lol).

Et après je me suis tournée vers D&G, et je trouve toujours mon bonheur, rectangle, carré, papillon (toujours simple, avec une monture noire un peu epaisse, et logo basique)
Je changeais de montures tous les ans, jusqu'a celles que j'ai en ce moment, ça fait a peu près deux ans et demi que je les ai, et je n'ai pas envie d'en changer pour le moment, je les trouve chouettes Smile

Celles la :

Lunettes de vue Img_0529 Lunettes de vue Img_0530
(Bonjour, c'est moi Mister Plaid ! Haaan j'ai limite honte de sortir des trucs aussi débiles ahah)

Et effectivement comme l'on deja dit les filles, c'est super important d'essayer les lunettes, pour se faire une idée de l'esthetisme (ou esthetique ... a 05h du mat' je ne sais plus parler français), mais aussi du confort, il y'a des modèles qui peuvent plus te "gener" que d'autres.

Lunettes de vue Img_0532
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Sam 25 Fév - 14:23

Elles sont vraiment belles, je vais test un modèle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Sam 25 Fév - 15:27

pff avec mon nez d'asiat, exit les modèles que vous avez mis, je suis obligé d'avoir les espèces de papillons qui te tiennent le nez sinon ça glisse ! Du coup en solaire -> ray ban, et heureusement j'ai pas de lunettes de vue...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Sam 25 Fév - 15:58

Lith je compatis complètement, mon nez est petit, les lunettes ne le touche pas haha c'est pas choquant mais je le sais, et la barre qui repose sur le nez est bien trop haute pour moi. Du coup il aurait fallu une monture en métal fine qu'on peut régler, mais j'aimais moins.. du coup elles glissent Smile

Parasite, pas du tout, j'adore l'effet lunette oversize, c'est juste que la forme des wayfarer ne me va pas du tout. Mais j'ai des aviator en solaire qui passe.
Lunettes de vue 16872710
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 21:26

Lunettes de vue Lunettes-de-vue-ralph-lauren

J'ai ce modèle là depuis un an
J'aurais bien aimé une paire de papillon mais bon j'ai tendance à porter des lentilles 80% du temps donc je vais encore garder celle ci

C'est dommage j'ai des lunettes depuis que j'ai 18 mois mais j'ai vraiment pas une tête avec laquelle ça va Sad

J'aime beaucoup tes lunettes Laetitia
et butter je pensais que tu avais des raybans j'adore le modèle et ça te va carrément trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:03

moi je suis à fond sur les rayban <3
il y avait des dior version XXL juste parfaites mais vu le prix je ne les ai pas choisies..
Ce que je trouve trop beau aussi ce sont les lunettes d'aviateur mais sur moi ça ne fait pas joli parce que j'ai de bonnes joues, il faut avoir un visage plat je ense, mais ça fait assez stylé, plus c'est gros plus j'aime! ^^
mes nunettes <3
Lunettes de vue Ray-ba11
Lunettes de vue Lunett11
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:40

Oh l0la elles sont super belles ! J'ai pas osé les modèles Rayban mais j'aurai peut être du !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä


Féminin Messages : 220
Age : 33
Localisation : Proximité d'Avignon

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:36

J'adore les rayban violette. Les miennes :

Lunettes de vue Dag-dd10
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 9 Mar - 0:37

Je vais chercher les miennes demain finalement... je vais tester les papillons Smile
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1Ven 9 Mar - 1:02

ahh oui! les dior dont je parlais justement elles étaient en papillon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Contenu sponsorisé





Lunettes de vue Empty
MessageSujet: Re: Lunettes de vue   Lunettes de vue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentilles & Lunettes
» Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: