| Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. | |
|
+39Molaire&Tentacules *Sarah* Bläst Uchka The Red Haired Girl zachou Pandorre Goretteuh mary l0la Slash_ Nine Waness Oz RuBy-e neva laa-laa laulo Titane lith Nymphetamine ichigo_kawai Juxx Cockli Lala Orlane Vickie Nanou. moonskin Zabriska Selen buttercup VaZeLiNe Liloo de la MédoOz' Dora Meuh~ Ju ' Tralali Dove 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 18:35 | |
|
Dernière édition par Klr le Sam 4 Juin - 8:59, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 18:51 | |
| Je te veux toi je peux ? bon plus sérieusement j'aime - Boléro GoldIce (Sweat + capuche sweat et dentelle doublée tissu blanc à pois noirs + manches ballons, 3/4 + petite poche à l'avant + zip central.) - Boléro Terror (version "fermée") (Sweat + capuche doublée tartan gris + manches ballons, 3/4 + rabat à l'avant (à enlever ou relever). - Jupe Xmeth / Diamonds and Guns (Tissu noir brillant + poches sur les côtés doublées Diamonds and Guns + poche à l'arrière) jveux bien les prix |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 18:55 | |
| Ah mais ça vaut deux balles ça (moi), c'est nul | |
|
| |
Tralali matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 19:31 | |
| J'vais te passer commande aussi je crois ! J't'envoi un devis dans la soirée |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 19:42 | |
| - Robe Leth / Diamonds and Guns
Pffiiiiuh ! Dommage que ça ne soit pas dans mes moyens en ce moment... J'ai flashé ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 20:01 | |
| Vraiment top tout ça ! J'aime beaucoup le boléro GoldIce et la tunique HC ! Les petites jupettes sont super sympas aussi ♥ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 20:20 | |
| C'est canon ce que tu fais! Je suis fan des jupes et de la robe diamond and guns! Dans des moments comme ca, je maudis mon compte en banque! | |
|
| |
Liloo de la MédoOz' curieux
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 20:23 | |
| la jupe "maison close" est superbe !! tu voudrai pas m'envoyer le prix en mp histoire que je me l'a garde sous le coude | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 20:30 | |
| vivement ma jupe hiii et des que jme renfloue jt'en commande une autre + un bolero ! | |
|
| |
Dove fouineur
| |
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 20:55 | |
| lalalalaaaa | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 21:11 | |
| le terror et la robe sont carrément cool ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 21:40 | |
| vraiment top! j'adore surtout le bolero terror et la jupe d'ekno! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 21:53 | |
| Je vais te dévaliser quand les finances seront meilleures tes jupes sont superbes !
T'as un lien Facebook ou Dawanda ?
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 22:04 | |
| C'est beau !! Je me laisserais bien tenter un jour !
| |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 22:07 | |
| superbe !! j'adore pareil que une des demoiselles du dessus , y'a aucun truc que je n'aime pas !! je veux tout ^^ | |
|
| |
Liloo de la MédoOz' curieux
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 22:44 | |
| oh la deuxième version maison close est trop belle mais je t'avoue avoir un penchant pour le tissu a pois de la première ^^ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 24 Jan - 23:14 | |
| Rah, la robe Leth/Diamonds & guns est sublime! Tu peux me mp son prix à titre indicatif? | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mar 25 Jan - 0:43 | |
| Je voudrais bien le prix de tes jupes (surtout la dernière maison close que tu as posté!) à titre indicatif aussi si je me laisse tenter bientôt... | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mar 25 Jan - 0:58 | |
| Comme je l'ai déjà dit sur facebook, j'avais adoré tes débuts mais là c'est juste incroyable. J'aime tout aussi sans exceptions. Tu as vraiment un style bien distinct. Ça te correspond tout à fait je trouve. Vraiment bravo et longue route à toi. Comme toutes les autres filles, je pourrais avoir le prix du Boléro Terror, du haut et de la jupe soubrette s'il te plait ? Possibilité de choisir d'autres tissus par exemple et de rallonger un peu la jupe ? Merci d'avance. *ne pas craquer ne pas craquer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mar 25 Jan - 1:57 | |
| waoh le boléro terror j'adore |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mar 25 Jan - 2:36 | |
| très sympa ce que tu fais je ne connaissais pas ton travail, c'est original, j'aime bien ta touche perso! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mer 26 Jan - 0:06 | |
| La robe Diamonds and guns est juste canon <3 Tu peux aussi me mp le prix? | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mer 26 Jan - 1:21 | |
| Bon bah j'aime les jupes les guêtres les boléros les robes, tuniques ... Bon en gros j'aime tout quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. | |
| |
|
| |
| Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. | |
|