| Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. | |
|
+39Molaire&Tentacules *Sarah* Bläst Uchka The Red Haired Girl zachou Pandorre Goretteuh mary l0la Slash_ Nine Waness Oz RuBy-e neva laa-laa laulo Titane lith Nymphetamine ichigo_kawai Juxx Cockli Lala Orlane Vickie Nanou. moonskin Zabriska Selen buttercup VaZeLiNe Liloo de la MédoOz' Dora Meuh~ Ju ' Tralali Dove 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mar 7 Juin - 22:54 | |
| Colis (blindé hihu) bien reçu aujourd'hui en fin de compte. Tout est parfait ! Si tu as de la dentelle violette un jour, je ferai bien un switch pour le haut de la robe :3 mais elle est top.
Merci, je te fais des photos si j'y arrive, un peu compliqué seule dans mon 16m2, mais je vais trouver une solution.
Des bisous <3 | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Sam 11 Juin - 11:25 | |
| ahhh c'est juste sublime, il me faut vite des sous pour les dernières robes | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Sam 11 Juin - 18:31 | |
| Hihi ^^
Blast > Oui t'as vu comment elle a blindée le paquet ! Sous prétexte qu'elle n'avait plus de boîte en carton elle s'est acharnée sur une enveloppe en plastique, ça bouillonnait dedans genre "naaaaan j'ai mis 3 jours à faire tous ces trucs" !! J'avais trop les boules ! Enfin tu l'as c'est le principal, par contre je comprends pas pourquoi le numéro de suivi marchait pas ? c'est bizarre. Enfin en tout cas je veux et j'exige une photo de toi avec les fringues maintenant tout de suite ! Et à poil aussi !! | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Sam 11 Juin - 19:06 | |
| Hop là, la tunique Spéchiole pour Blast : Oui en effet c'est flou Et la commande de Marie : un boléro Terror (fermé) avec boutons noeuds blancs (Oui dés que Meno n'est pas dans les parrages c'est pas de la photo de compet' -_-) | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Dim 31 Juil - 21:10 | |
| Ouuuh! Magnifique !
J'arrive trop tard ou tu fais une pause pour les vacances? | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Ven 26 Aoû - 3:19 | |
| j adore trop mignon tes creations ... de la lingerie aussi ? huhu | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Dim 23 Oct - 13:28 | |
| de trés jolies choses par ici, j'aime tout particulièrement les robes! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Sam 21 Jan - 14:16 | |
| tu produit encor ? car je ne vois pas beaucoup d activité sur ta page .. | |
|
| |
oOmilouOo timide
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Ven 6 Sep - 21:24 | |
| j'ai vraiment envi de t'acheter quelques fringues la jupe soubrette, le boléro terror, et les guêtres goldie doublé zèbre!!! si tu peu me donner les prix mes c sur que je te les achète si y a moyen dit moi?? j'ai un compte Paypal merci d'avance oOmilouOo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. | |
| |
|
| |
| Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. | |
|