| Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. | |
|
+39Molaire&Tentacules *Sarah* Bläst Uchka The Red Haired Girl zachou Pandorre Goretteuh mary l0la Slash_ Nine Waness Oz RuBy-e neva laa-laa laulo Titane lith Nymphetamine ichigo_kawai Juxx Cockli Lala Orlane Vickie Nanou. moonskin Zabriska Selen buttercup VaZeLiNe Liloo de la MédoOz' Dora Meuh~ Ju ' Tralali Dove 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mer 26 Jan - 1:47 | |
| Merci beaucoup à toutes pour ces commentaires, ça fait vraiment plaisir surtout que je me suis vraiment donnée du mal pour cette collection, je m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant !! Zabriska > voici le lien Facebook (je sais pas s'il marche comme ça, mais sinon n'hésite pas à m'ajouter ^^), Dawanda (par contre elle est pas super à jour, j'ai pas tout mis dessus encore -_-) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mer 26 Jan - 10:06 | |
| Hop, je te rajoute sur Facebook alors! Et j'attends de voir comment se passe la fin de mois, je te prendrai ptêt la robe le mois prochain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mer 26 Jan - 12:50 | |
| Belle collection! J'aime beaucoup le bolero Terror version fermé |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mer 26 Jan - 19:11 | |
| Je te pique aussi ton facebook ^^ | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mer 26 Jan - 20:44 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, je sauterai peut-être sur une paire de guêtres à la paye. : )
Je te pique ton FB aussi pour suivre les news! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mer 26 Jan - 21:44 | |
| wahou, je viens de découvrir ton post, c'est superbe tout ça !
et idem, je serai ptet intéressée par une paire de guêtres quand les sous seront là ! tu pourrais me mp le prix d'une paire pour que je vois ?
Merci ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mer 26 Jan - 22:14 | |
| Je suis hyper fan de ce tu fais !! Comme les autres, je veux bien les prix en mp des guêtres et des boléros... Merci <3 | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mer 26 Jan - 22:54 | |
| !! Je vous réponds par mp les filles, et encore merci. ^^ | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jeu 27 Jan - 21:32 | |
| super boulot ah moi j'ai commandé plein de goldies je languie de les recevoir ^^ | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jeu 27 Jan - 22:01 | |
| - laulo a écrit:
- super boulot
ah moi j'ai commandé plein de goldies je languie de les recevoir ^^ Merde ça manque d'un bouton "I like" Ha ha je m'y suis mise hier soir d'ailleurs ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jeu 27 Jan - 22:12 | |
| ah je suis aussi enthousiaste que les autres! J'aime beaucoup cette nouvelle collec et je veux bien les prix et mesures de la jupe soubrette zèbre et des guêtres polka dots, si tout ça n'est pas déjà vendu! Je vais te rajouter sur facebook par la même occasion, comme ça je suivrai les nouveautés | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jeu 27 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Dim 30 Jan - 20:52 | |
| Excellent ! Les boléros terror sont géniaux mais j'aime toutoutout ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Dim 30 Jan - 21:12 | |
| je t'ai mp sur facebook ! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Dim 30 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Dim 6 Fév - 23:34 | |
| Super génial top fantastique ! |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 7 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 7 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 7 Fév - 22:28 | |
| ma jolie jupe malheureusement pas mise en valeur par la webcam ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Mar 8 Fév - 0:02 | |
| Je vous jalouse les filles! Elles sont canons ces jupes! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Lun 14 Fév - 13:46 | |
| lébelle Mok perso, je suis fan de tous tes boléros bravo pour cette petite collec | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jeu 31 Mar - 11:22 | |
|
Dernière édition par Nine le Jeu 31 Mar - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jeu 31 Mar - 13:37 | |
| La même, depuis presque 2 mois... Apparemment la miss n'a pas accès au net et a des soucis, mais c'est vrai que ça devient long... | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jeu 31 Mar - 14:19 | |
| Zut.. Je me tater pour savoir si j'allait commander. Je vais attendre que ça s'arrange pour vous alors.. Mais deux mois c'est long quand même :/. | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. Jeu 31 Mar - 15:45 | |
| j'édit mon message! juste le jour ou je me décide à grogner je reçois mon colis avec en cadeau une paire de guêtres pour s'excuser du retard. la jupe et tout sont vraiment super, ça valait le coup d'attendre au final ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. | |
| |
|
| |
| Goldie - Capuché, Cagoulé, Lunettes de Soleilé, Brushingé, Broliqué. | |
|