| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Jan - 14:48 | |
| Oui c'est pas parce que c'est les miennes mais c'est les plus belles (en toute bonne foi huhu) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Jan - 14:51 | |
| Nooon y'a les miennes aussi <3 De toute façon je suis pas objective, dès que je vois un rat je suis gaga ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Jan - 15:10 | |
| Oooh.. J'aime tellement ces bêtes. Tu n'en as que deux? Quel âge? Comment elles se comportent l'une envers l'autre? Car de mon coté, Lili est dominatrice mais également très caline, et Janis se fait parfois mettre la misère et avec l'homme elle est plutot peureuse.. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Jan - 15:17 | |
| Oui que deux et c'est bien assez vu le carnage qu'elles sont parfois (trous dans les vêtements, manger le câble internet, pc et chargeur de tél ahah) Alors ma grosse Boulette (blanche) a eu 1an le 22 décembre et Loukoum 6mois Boulette est une grosse dominatrice (mais je ne les ai pas eues en même temps) du coup au début ça a été très dur car elle l'attaquait toujours (mais jamais à sang heureusement) et petit à petit elles sont devenues copines. Mais attention, dès qu'il y a de la bouffe c'est la guerre ! Que se soit l'une ou l'autre. Et parfois la nuit on les entend se disputer, et le lendemain, elles dorment à deux comme des meilleures potes xD Et de temps en temps on voit Loukoum s'approcher doucement de Boulette, lui mordiller l'oreille et partir en courant, c'est assez drôle ! Par contre, Boulette, dès qu'on ne fait pas attention à elle, elle va venir t'envahir pour te faire comprendre qu'elle est la ! Avec la petite on a encore un peu de mal car elle est encore un peu craintive mais elle ne dit jamais non pour des caresses non plus. Et avant les deux la j'ai eu Bouboule, le rat de ma vie <3 Je l'ai eu seule, je l'appelais elle venait, elle dormait avec nous, avait des positions chelous quand on lui faisait des caresses ! Bref, LE rat ! Je me rends compte qu'il me faudrait plus d'autres animaux que les rats. Je trouve ça tellement génial comme bête, parfois je passerai mes journées à les observer ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Jan - 15:28 | |
| Oui moi aussi quand je les sors je me marre trop, je joue avec elles, elles réagissent pas trop mal pour des bébés, et malgré leurs bastons elles dorment toujours ensemble, c'est ce qui me rassure. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 15 Jan - 15:20 | |
| Ma Loulouuuuuuuuuuuu <3 (Son nom c'est Kyra mais... pour moi c'est ma loulou ^^) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 15 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 17 Jan - 6:28 | |
| Ca me fait penser que je devrais prendre des photos de mes boudins nus moi aussi..j'ai jamais pris de photo d'eux, j'ai même pas de photo de leurs parents..Pov' rats! Bah en attendant ce sera la tête de crétine de Newt: | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 17 Jan - 7:39 | |
| J adOooore ces petites betes ! :p j aurais bien une arche de noé si je pouvais moi ps: quand je vois vos ptites ratounes sa me donne envie d en avoir a nouveau ! rraaaaah les animaux c est la vie <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 17 Jan - 8:22 | |
| Newtooon on dirait un ptit cochon j'adore <3
T'as des rats nus ? Je veux voir !
Cheyenne la même, je repense à mes ratounes qui étaient des amours et j'ai envie de... Mais non !! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 17 Jan - 14:38 | |
| Ahah les petits cœurs dans les coins c'est génial, comment tu fais ça | |
|
| |
Shenzi timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 17 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 17 Jan - 20:06 | |
| haha la photo de Gaya est énorme XD sinon, belle troupe ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 17 Jan - 22:24 | |
| Oui j'ai deux gros tas nus! Ils ont plus de deux ans je crois, je sais plus c'est horrible. Je les avais rachetés (en plus) à un connard qui se debarrassait de leurs parents parce que pas assez productifs.(il avait des serpents, et il voulait tuer la marmaille parce que ça le gonflait, il m'a proposé 45 hamsters russes aussi ce jour là..)La mère faisait portée sur portée, elle etait flippée et agressive, elle avait un petit d'un peu plus d'un mois je pense, le second avec un retard de croissance qui devait bien avoir trois semaines mais avait la qualité de peau et la taille d'un petit de moins d'une semaine.Et une petite qui est morte avant que j'arrive, née deux jours avant... Ca a été très dur pour les 4 quand ils sont arrivés, que j'ai séparé la mère des autres, elle a déprimé toute sa vie la pauvre et elle a mis longtemps à me faire confiance et à voir que j'voulais pas lui prendre ses bébés ni lui faire du mal. Du coup il me reste que les deux zozos. Les rats ca a été mon plus grand amour, sauf que franchement, quand les deux là seront partis, je veux plus jamais en entendre parler. Ca fait 10 ans que j'ai des rats, 10 ans que je pleure quand je dois le faire euthanasier ou que je le retrouve mort, parce que les tumeurs c'est ce qui me les emporte la majorité du temps: tumeurs, AVC, maladies pulmonaires..Et ça plus jamais je veux le revivre. Je vais essayer de les prendre en photo, c'est pas gagné! En fait j'ai toujours eu des rats nus, faudrait que je retrouve les photos de mes anciens avec leur tetes de nunuches mignons <3 Kirvette, elle est née à la maison: (elle avait aussi un gros retard de croissance et une hernie ombilicale, je l'ai élevée à la main en plus de sa maman).Elle était merveilleuse: Démence et Eole à la plage (je les amenais partout avec moi). C'était mes précieuses: Etys quand elle etait encore toute petite et avait du duvet: OrGy et Etyl les soeurs de Kirvette quand elles etaient encore duveteuses: AH SI tiens! j'ai UNE photo d'un de mes actuels quand il etait bébé! Donc le cul de Crass: Là c'est Remi, le papa justement: Devant Salem et Derrière c'est Crass, ou Pistou son frère (donc un de mes deux actuels) je sais pas, ils se ressemblent excepté les yeux de Pistou qui sont rouges: M'enfin c'est pas les meilleures photos et ils y sont pas tous (j'ai eu plus de 30 rats je crois..à cause des portées kinder (c'est bien t'as une ratte et le lendemain t'en a 18!) qui finalement, ne sont jamais partis de la maison parce que personne ne m'inspirait assez confiance.
Dernière édition par .Blatte. le Jeu 17 Jan - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Jan - 0:17 | |
| Blatte, y a certaines têtes et noms qui me reviennent, t'étais sur SRFA ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Jan - 7:48 | |
| - morue a écrit:
- Blatte, y a certaines têtes et noms qui me reviennent, t'étais sur SRFA ?
Mais tellement ! (j'étais une geek de srfa aussi pendant un moment haha) Nelda, il est trop beauuuu ton chat <3 | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Jan - 17:31 | |
| Trop chou toutes ces photos, j'adore et je pense que les gens qui aiment les animaux ne peuvent pas être totalement mauvais ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| |
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Jan - 18:37 | |
| L'expression de la vieille est juste adorable avec son oreille baissée aha. Chez moi aussi y'a des surnoms comme ça, la petite et la grosse ^^. J'arrive pas à avoir une photo sous la neige ou elles me font face !! Elle sont trop préoccupée par ce qui se passe autour d'elle quand on fait une balade, elles bougent trop. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Jan - 18:46 | |
| Bellissima Je voulais sortir aussi les fufus sous la neige mais ça s'est transformé en flotte ici... Photo pour le concours d'une asso: | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Jan - 19:00 | |
| Ouais ça aurait marrant les fufus sous la neige !
Mero, avec la vieille, j'ai beaucoup de mal à avoir des photos de face, voir des photos correctes tout court
En gros, sur une moyenne de 20 photos, j'en ai genre 2/3 potables d'elle, elle est toujours à l'affût de tout et aime pas se concentrer
Pour l'autre c'est plus facile puisqu'elle est capable de se canaliser pour une photo, sans penser à ce qui l'entoure | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Jan - 20:12 | |
| Owi des photos neige !!! Ici aussi avec mes gros poilus: | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 18 Jan - 20:22 | |
| Haha putain y'a des SRFAiens partout!
Oui! c'est moi OrGy! Donc ouais, si vous étiez sur SRFA obligé vous avez dû entendre parler de Eole et Kirvette à l'époque.
On a un peu tous desertés SRFA j'ai l'impression, le forum s'est scindé quand les filles ont commencé à avoir des gosses, d'autres forums ciblés ont été ouverts, Rattou a tout laché je crois, et puis pour beaucoup, on a arrêté les rats pour la même raison.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|