Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos de nos petites bêtes

Aller en bas 
+68
laa-laa
Camille (Latelierpp)
Asntae
PM
MmeHeartAttack
*sOoz*
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
morue
saskia
reila
Waness
PsyluX
naoh
BlÖp
Laraythiel
Oriane
*~Nelda~*
forteressefolâtre
SuGaR
Freya
Théo
k
Titane
Juls
Hook
Hanna
julie_lescaut
Kimiko
Pshitt
Melou
Tolia
Tihocan
Lady_Alabama
Anarkia
cleanthe_
Albion
. pomme .
*Jenna*
Clow
Kalika
Hoshiii_
Linou
Cucurbitacée Angora
Elowdiie
choux
Marine
ShuMiaou VanDerCat
Dora
Parasite-ev3
Lye
Barbie Bifuck
nalexshia
Meuh~
Ju '
usagi
Enoa
Sah
lith
elpiou
Violette-
moonskin
Kalya
Khira
bemydog
Mero
Nyx
.Blatte.
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 19:50

Elle vient d'avoir un an, j'espère aussi que ça se calmera avec l'âge parce que c'est vivable pour personne. Et quand je sors "J'peux pas sortir ma chienne est seule à la maison, puis j'peux pas l'amener elle est allergique à la fumée de clope et ne supporte pas d'être loin de ma chambre" c'est bon, je passe pour une illuminée.

Oui bah voilà, Une Newt c'est hyper crevant, deux comme elle c'est fini, on vire dingues. Elle demande beaucoup d'attention et d'energie cette fourbasse.
Là je viens de lui donner un os à macher plus grand que ses pattes, ça fait 2 min, il reste rien.
Une enorme oreille de cochon, les "jumbo" ça dure 2 jours.
Et c'est un chiahuahua..c'est terminator cette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:51

encore Bruce ^^

Photos de nos petites bêtes 544816_10151423117668635_1152443930_n

Photos de nos petites bêtes 547108_10151423117913635_609839222_n
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:54

mais il est trop a craqué ce chien surout quand il fait cette petite bouille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Ven 12 Avr - 18:08

M'oh cette bouille d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Sam 13 Avr - 23:07

c'est vrais qu'il est chou, il a le blanc des yeux rouge ou c'est un effet d'optique?
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Dim 14 Avr - 2:36

J'pense pas que ce soit un effet d'optique, c'est souvent chez les chiens ayant les yeux "tombants".
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Dim 14 Avr - 10:58

oui ils sont souvent rouges, on met des gouttes dans les yeux tous les matins, voire un gel antibio quand c'est bien abîmé. Le mieux serait de l'opérer des paupières justement mais le véto et moi on est pas chauds, il est trop vieux et respire tellement avec difficultés que l'anesthésie est vraiment déconseillée, donc c'est gouttes à vie et ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:36

ça doit pas être evident les gouttes :/
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:19

oh il aime pas trop ça mais ça va, suffit de bien tenir la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Dim 14 Avr - 15:25

Photos de nos petites bêtes Tumblr_mkngcjt9LL1qbrjcro1_500

Ca a toujours été l'amour fou entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Dim 14 Avr - 17:41

Ohh Mero <3

Trop mignon Bruce hihi :p c'te gueule d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:08

Bruuuuuuce <3

C'est chou Mero une telle complicité ^^

Mes deux gros sont contents, ils peuvent enfin aller gambader dehors:

Photos de nos petites bêtes Ymp_chat_autre_516ae141e0d23

Photos de nos petites bêtes Ymp_chat_maine-coon_5165afcf8139c
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Lun 15 Avr - 12:10

.Blatte. a écrit:
Elle vient d'avoir un an, j'espère aussi que ça se calmera avec l'âge parce que c'est vivable pour personne. Et quand je sors "J'peux pas sortir ma chienne est seule à la maison, puis j'peux pas l'amener elle est allergique à la fumée de clope et ne supporte pas d'être loin de ma chambre" c'est bon, je passe pour une illuminée.

Oui bah voilà, Une Newt c'est hyper crevant, deux comme elle c'est fini, on vire dingues. Elle demande beaucoup d'attention et d'energie cette fourbasse.
Là je viens de lui donner un os à macher plus grand que ses pattes, ça fait 2 min, il reste rien.
Une enorme oreille de cochon, les "jumbo" ça dure 2 jours.
Et c'est un chiahuahua..c'est terminator cette chienne.

Moi qui voulait un chihuahua, ça me calme !
T'as pas essayé de lui faire faire des cours dans un club d'éducation ? Pour qu'elle se défoule, qu'elle voit d'autres gens et d'autres chiens...
Je doute que ça se calme avec l'âge, habituellement c'est plutôt l'inverse : plus ils sont jeunes, plus les troubles du comportement se corrigent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Kalya
curieux
curieux



Messages : 33

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Lun 15 Avr - 16:26

Ben dis donc c'est des bêtes de concours de bêtises vos chihuahuas!
J'en ai 2 à la maison, et ce sont des amours, elles ne me font jamais des conneries Shocked
A part leurs jouets elles ne touchent à rien, et je peux les laisser seules.... ce sont des glues mais qui s'adaptent aux situations...

Par contre moi ce sont ma dogo (plus de 7 ans de bêtises! heureusement pas des grosses), et surtout ma pinscher qui me font des conneries...
La pinscher quand je la laisse solo elle me détruit tout: canapé, tapisserie, tout ce qu'elle trouve.... Elle m'a même défoncée une cage que j'avais prise pour tenter de l'habituer en mon absence.... j'en peux plus!
Elle a 4 ans bientôt, et ça fait depuis ses 2 mois que je l'ai qu'elle fait que du bordel... même les gens ont du mal à la supporter Rolling Eyes
C'est pas faute d'avoir essayé de trouver des soluces...
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Mar 16 Avr - 0:03

Quand je dis conneries c'est surtout un pipi. Il ne nous a jamais rien abîmé. Juste c'est pas une race de chiens indépendants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Mar 16 Avr - 2:06

[quote="Khira"]
.Blatte. a écrit:

Moi qui voulait un chihuahua, ça me calme !
T'as pas essayé de lui faire faire des cours dans un club d'éducation ? Pour qu'elle se défoule, qu'elle voit d'autres gens et d'autres chiens...
Je doute que ça se calme avec l'âge, habituellement c'est plutôt l'inverse : plus ils sont jeunes, plus les troubles du comportement se corrigent facilement.

Newt est "malade", mon autre chihuahua c'était tout l'opposé.

Elle ne détruisait rien, ne faisait jamais de connerie, restait toujours au pied sans laisse, se foutait totalement des autres animaux quand ils ne s'approchaient pas trop sinon elle leur bouffait le museau.
elle vivait sa vie tranquillement et c'etait a chienne parfaite, juste qu'elle etait epileptique et ça avait amené un souffle au coeur.


Non, déjà pare que financièrement elle me coute la peau des fesses en soins veterinaires/bouffe/examens.
Et elle n'a pas le droit de trop se dépenser/courrir, à cause de son coeur je dois la calmer.
Elle a vu un comportementaliste, jai discuté aussi avec une comportementaliste renommée, elle voit des humains, des chats, des chiens, mais y'a ce truc qui fait que loin de moi ça ne va pas.

Elle se cale,doucement ais surement, là en deux sorties en famille elle n'a pas trop fait de comédie (elle etait obnubilée par les chats de mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Mar 16 Avr - 16:13

Kalya, les conneries, ça peut se calmer avec l'âge, mais parfois il faut attendre vraiment longtemps, d'autres chiens sont trop "angoissés" et ne se calme jamais.
Tu vis avec et c'est tout ce qu'il y à faire

J'ai un peu le même souci avec une de mes chiennes, elle a pris 3 ans début avril, ça fait à peine 1 an qu'elle se calme.
Quand je dis qu'elle se calme, ça veut dire que je n'ai plus de destruction de grande ampleur et que 90 % du temps elle sait rester seule (avec mon autre chienne qui est sage) juste en s'occupant des conneries que je lui laisse (kong, bouteille ou brick de jus de fruits avec friandises dedans et os à mâcher)

10% du temps, elle fait une destruction plus "grave", genre objet important détruit ou trous dans les murs (et là on est à 6 mois sans mur attaqué, je croise les doigts)

Blatte, en laissant Newt régulièrement seule sans céder, y a aucun moyen que ça se calme ?
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Dim 21 Avr - 15:20

Selon le véto et la comportementaliste, non. Elle doit avoir le "déclic", ça ne peut venir que d'elle.
Pourtant je sors sans elle depuis le début, je la laisse dans la chambre, je referme, mes parents ne viennent la voir que pour la sortir faire ses besoins, elle retourne d'elle même dans la chambre et elle hurle.Si elle ne hurle pas, elle reste prostrée dans un coin.
Ca allait "mieux", mais là elle est dans une phase regressive, je ne comprend pas pourquoi. Rien n'a changé.

Pour la peine, une photo de bisou, elle a été adorable à ne presque pas pleurer de la journée en sortie.J'ai juste fait la connerie de lui mettre un collier au lieu du harnais, le jour PIRE ou un connard se met au bar avec son con de clebs de merde.On passe une premiere fois, il essaie de bouffer newt heureusement il était attaché.On passe des heures après, il avait laché son con de chien qui nous saute dessus, j'ai eu le reflexe de base: chopper la laisse, enrouler autour de on bras et soulever en l'air, j'aurai pû pendre ou briser la nuque de ma chienne putain, et ses petasses qui rigolaient "t'as vu comme elle a choppé son rat hihihi" j'etais à deux doigts de faire demi tour et leur foutre mon poing dans la gueule, heureusement que le vendeur de la boutique à côté a réussis à me calmer parce que je vouais lui laisser Newt et aller les déboiter. Ca me gave déjà les gens qui n'attachent pas leurs clebs en laisse en centre ville, mais ça me gave encore plus quand c'est un chien con, et agressif qui en plus vient attaquer le tien EN LAISSE alors que ton propre chien l'a même pas calculé. mais alors les trois morues qui l'accompagnaient déjà au premier passage j'me suis retenue de pas me retourner et leur demander de répeter EN FACE dans les yeux mais la seconde fois..

Photos de nos petites bêtes 62886_10201121184418655_1306774050_n

Donc FINI le collier, FINI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Dim 21 Avr - 18:27

C'est vrai que le harnais en cas de soucis, ça sauve pas mal.
J'avais eu le même cas, un gros berger allemand que les proprios laissaient se ballader dans le lotissement de chez mes parents. Un jour où on sort la chienne ( à peine plus grosse qu'un teckel ) il nous court après pour essayer de la chiquer. Et les proprios qui trouvent ça normal..
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:15

ah ça, les gens cons qui tiennent pas leur chien en laisse ça me fait toujours flipper...
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:38

Et le pire c'est que je lui met toujours un harnais, le collier je ne lui met qu'à la maison quand elle est dans le jardin, au cas ou elle se sauve ou qu'on me la vole, y'a un petit truc avec mon numero, son prenom, et puis un petit mot qui indique qu'elle est malade du coeur, a besoin d'un traitement, qu'elle est stérélisée et pucée. Là c'était la première fois que je la sortais en collier et avec mon bol ça tombe pile poil à ce moment là.

Oui bah voilà Mabbyla, c'était un peu ça, je me demande même s'il ne l'a pas fait exprès en me voyant repasser. La première fois il était attaché, en plus dans cette petite rue il y a énormément de passage, puis quand même, il était à la terrasse d'un bar, il conait son chien, il a vu comme il était con à essayer de nous sauter dessus la première fois et genre, je repasse quoi..2h après, il est encore là mais cette fois le chien est laché, il nous saute dessus,le gars ne se lève même pas, les morues rigolent et c'est quand j'ai vu qu'il devenait menacant que j'ai choppé Newt et que là il s'est décidé tranquillement à se lever, chopper son chien et me sortir "désolé".

Je ne comprend pas, mon copain je me disputais souvent avec lui et ses potes d'ailleurs.Ils ont des chiens super dominants et agressifs, ils ont déjà blessé d'autres chiens mais NON, ils refusent de les sortir en laisse et en plus ils osent gueuler quand tu fais une reflexion parce que LEUR chien saute sur le tien.
En centre vile, un chien doit être tenu en laisse, même s'il suit et obéit, c'est la loi, mais pire encore si le chien est agressif, ce sont de véritables dangers, puis quand tu as un petit chien c'est pire, une morsure et c'est fini.

Je l'ai vraiment mauvaise, et contre moi d'avoir mis un collier et manqué de la pendre (alors elle, elle le vit bien, c'est moi qui ai pétoché le plus), et contre ce mec et ses copines. En plus, je la lache seulement quand je suis certaine qu'elle ne risque rien, le reste du temps je l'ai dans les bras dans son sac, c'était vraiment foireux là.Je ne l'ai même pas vu il était planqué sous la table, au taquet.
En plus Newt commence à s'approcher des autres chiens (elle aime que les chats, ça la rend hystérique) sans hurler ou se braquer, elle a de moins en moins peur dans la rue, et des bruits, et là je me fais tout casser en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Mar 23 Avr - 17:17

Mabbyla a écrit:
C'est vrai que le harnais en cas de soucis, ça sauve pas mal.
je confirme, mon york dans sa grande intelligence a trouvé 2 fois le moyen de passer sous un grillage et de ne pas réussir à revenir... heureusement qu'on a pu passer nos bras à travers les mailles du grillage et le hisser avec son harnais Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Mar 23 Avr - 20:38

Ah tiens..Newt aussi nous a fait le coup, Passer c'est super simple, revenir? pas moyen! J'ai dû escalader le grillage et courrir après dans le jardin du voisin. Du coup j'ai mis des pavés tout autour des grillages du jardin sauf que le chat lui montre toutes les conneries possibles à faire et bien sûre, elle le suit.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:24

attention, mignonnitude: mon copain a réussi à contacter l'éleveuse de Bruce, qui est en fait éleveuse de... chihuahuas (-_-), elle nous a envoyé des photos de quand il était bébé <3
C'est là qu'on voit qu'il devait être bien traité quand il était bébé, il est tout beau, c'est après que ça a dû merder...

Photos de nos petites bêtes 391067_10200539906394014_1687470559_n

Photos de nos petites bêtes 424397_10200539905713997_783728337_n

Photos de nos petites bêtes 71445_10200539906914027_1888471360_n
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:26

Peluuuuuche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos petites bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos petites bêtes
» Petites photos de PoisonIvy
» Petites Bébêtes à Adopter
» Vos petites routines.
» Wa°kanda et les petites expérimentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Vos petites bètes-
Sauter vers: