Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Oct - 17:44
Mes amours <3
Et j'ai enfin réussi à prendre une de mes minettes en photo lorsqu'elle baille, c'est juste hilarant... :'D
Tuvasrigoler:
Meuh~ voyeur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Oct - 18:57
moooh !
Il a un vachement joli pelage celui de gauche <3
morue matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Oct - 18:49
Ahahah on dirait qu'elle va nous bouffer.
Bon moi je viens de récupérer Crevettor de chez la nounou, confirmation que c'est bien une fifille <3 Et quelle évolution !!
Violette- matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Oct - 1:00
Comme elle est mignonne! Elle est en forme? Tu as trouvé une famille pour elle? ça doit être dur de se séparer des bêtes que tu accueilles..
Joli clic pour la photo du baillage Shu, elle fait tripper.
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Oct - 1:24
Crevettooooor <3
Bon bah photo de Lucky ce soir pendant les soins! Il a ruiné ses points de suture et ses croutes donc bandages+collerette parce que j'en ai ras le bol:
morue matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Oct - 15:15
Crevettor est même beaucoup trop en forme Elle n'a pas de famille pour l'instant, puisqu'ils sont mis à l'adoption que vers 2mois/2mois et demi après vaccin et tout le tatouin. Pour la séparation ça va, je pars à chaque fois dans l'optique que c'est temporaire et ça passe. J'enchaine aussi direct avec un nouveau minou dans le besoin donc ça aide pas mal. Et puis je sais pas, les chatons c'est chou mais je craque plus sur les éclopés/mamans chat en général.
Petit Lucky... La photo est triste mais en même temps il a l'air à l'aise et bien alerte. Comment il se débrouille pour gambader, il veux toujours sortir ?
morue matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Oct - 20:06
Allez un petit cadeau:
Lye voyeur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Oct - 20:23
Oh c'te langue!^^ Le bidule est plus grosse qu'elle, n'imp!
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Oct - 22:27
Oh bah il s'est sauvé ce matin quand ma mère a oublié de fermer la porte et était au telephone, elle a dû lui courir après ce fourbe! Sauf que ça m'agace, elle est au telephone et ne ferme jamais ses portes, le jour ou Lucky s'est fait buter, Newt s'etait sauvée dans la rue on l'a retrouvée sur le trottoir devant chez la voisine, avant hier elle a enfermé Newt dehors et ce matin Bah Lucky qui se sauvait et criait déjà victoire genre "je suis liiibre liiiibre" bah NON. Donc finalement il fait le malheureux mais il arrive à grimper sur les meubles, ouvrir les portes, aller tout seul manger et grimper dans sa litière pour faire ses besoins alors que quand on est à, i faut le nourrir à la main à la cuillère, le porter jusqu'à la litière toussa toussa. C'est un fourbe en fait!
Mais il est obsédé par le dehors, il pète un plomb, il a défoncé la porte jusqu'à se mettre la patte en sang, il hurle pour sortir, il essaie de nous passer entre les jambes, ça va être la guerre pour ne pas qu'il sorte. Surtout qu'il doit rester au calme pour que son tendon se replace sinon il va encore passer sur le billard et ce sera encore plus long.
A chaque petit chaton en acceuil j'avais des chouchoux, c'etait horrible de les voir partir. Maintenant avec Lucky c'est fichu, il ne supporte pas les autres animaux il part de la maison et ne revient pas tant que les autres n'ont pas viré.
Comme elle est vivace pour un ptit bout de rien c'est fou comme elle est au taquet et gigotte! J'ai envie de lui faire des bisous et des prout de bouche sur son petit bidou et ses petits coussinnets
morue matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Oct - 0:00
Ah bah ma mère a le même chat. C'est un petit roi, il ne supporte personne et depuis qu'il y a la dernière (une d'accueil qui n'est jamais partie ahem...) il ne veux plus venir. Ma mère le boude littéralement, elle est vexée ahah
Tu faisais accueil avec quelle asso ? Juste chats ?
D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai jamais mis de photo de cette petite puce ici. Noua (dit Nounou) est vraiment une pure merveille. Elle est hyper spéciale, très attachée à moi. Depuis toute petite je lui ai appris des petits tours. Du style; je mets mes deux doigts en l'air et elle saute pour le toucher avec sa patte, ou encore à ramener les balles. Elle a aussi ce truc spécial, elle fait semblant d'être une fippette mais dès que tu mets sa tête dans ta main tu peux lui faire n'importe quoi sans la tenir, elle bouge plus ! Elle attend aussi l'heure du dodo et se précipite dans la chambre pour se coller à toi sous la couette et bouge plus de la nuit <3 Rah elle me manque !
cleanthe_ curieux
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Oct - 0:52
Oh mon dieu crevettor... <3 je fond....
Et Blatte, ce chat est un warrior <3 des bisous à lui!
Melou Moi la méchante Méloo
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Nov - 5:48
Bon photos en masse (vu que j'en avais pas encore mise sur le fofo) de mon bébéchat Igor, un exotic shorthair de 6 mois maintenant.
Igor:
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Nov - 10:30
Melou ton chaaaat ! Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de photo du pirate chou
bemydog matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Nov - 12:20
Moooh cette bouille et cette moustache <3
Lady_Alabama matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Nov - 14:56
Moôh melou tu as toutes les boules de poils que l'on veut avec le chéri quand on habitera ensemble. Manque le bulldog anglais
morue matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Nov - 14:23
Ahah Melou, mon chéri a flashé sur tes bêtes.
Sinon super nouvelle: mon gros Roukmout FIV+ a été adopté hier !! Incroyable, j'ai encore du mal à m'y faire ça s'est fait très très vite... <3
En contre-partie y a Crevettor qui ne va pas très bien. Je l'ai mise sous medocs et si ça va pas mieux elle ira chez le véto lundi.
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Nov - 4:09
Oh zut, qu'est ce qu'elle a petite crotte?
Non ais Igor je suis juste amoureuse comme il est BEAU ce chat (puis le carlin pirate là il est à bouffer). C'est une impression ou il est à moitié Bringé? Sur certaines photos il a juste l'air noir et blanc et sur d'autres il a comme des petites zébrures.
Morue, en fait je faisais FA, via Rescue, donc j'ai eu des chatons de j'sais plus quelle asso de Paris, j'étais allée les chercher chez une dame à chaque fois, puis d'autres bah je me débrouillais seule avec mon dispensaire et mon véto chouchou(qui est parti sans laisser de trace).
Demain c'est le jour J pour Lucky, on retire enfin les fils, et son plâtre, on saura si le ligament s'est replacé ou s'il faut l'opérer. Mais il pète la forme, ses plaies sont superbes, et propres il a quasi plus rien, il remange bien, il dort toutes les nuits avec moi et passe ses journées à roupiller en mode chat désarticulé sur mon lit. Par contre pour les médocs on n'est pas potes, il se rebiffe là il en a clairement ras le bol. Et ENFIN! Je vais avoir deux nouveaux axolotl dans la semaine, pas encore sexés parce que trop jeunes, un gold et un mélanique gris.
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Nov - 5:46
Igor vous remercie les filles, alors il est pas bringé, il est gris et blanc et sur ses flancs il a une spirale noire, je savais même pas que les chats pouvaient avoir des spirales ahah.
Sinon trop contente pour Lucky, je suis de près la petite histoire. Dis nous vite pour demain.
Pshitt voyeur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Nov - 13:09
Melou, qu est qu'il avait eu ton chien à l'oeil ?? Je me rapelle plus de l'histoire mais je me rapelle que tu nous l'avais raconté !
moonskin matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Nov - 14:44
Morue j'espère que ça ira pour Crevettor
Euh pour le chien de Melou, c'était pas le chien de son frère qui lui avait bouffé l'oeil ?
Violette- matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Nov - 16:37
Cela fait longtemps que je n'avais pas pris de nouvelles de vos bêtes, et je suis bien contente de voir que Crevettor à la pêche, elle est bien chouchouttée! Pour Lucky je croise les doigts, mais visiblement il a la pêche aussi, si il pense encore à sortir gambader c'est qu'il doit se sentir en forme, joueur et intrépide! J'espère que c'est effectivement le cas.
.Blatte. matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Nov - 22:33
Ah mais c'est dingue! Je le pensais vraiment bringé sur certaine photos il est vraiment trop beau ce chat!
Oh bah tu sais violette, Lucky le jour même ou il est revenu à la maison, alors qu'il était encore dans le gaz, il demandait à sortir alors qu'il était vraiment pas bien.
Alors on a retiré les fils aujourd'hui et le plâtre, finalement la patte est pas très bien remise, mais le véto ne veut pas l'opérer, il dit qu'on l'a assez tripoté pour le moment et que ça ne lui fait pas mal, par contre la rééducation va prendre des mois, probablement jusqu'à cet été. Le véto a été fantastique, il restait 284€ à régler de ce que j'en ai compris et il a dit que c'était cadeau, qu'il comptais pas l'anesthesie, la radio,l'intervention et les dernières visites. Lucky boude pour le moment il ne veut pas trop me voir, il m'en veut de la dernière visite chez le véto alors qu'il ne lui a rien fait en dehors du retrait des fils et du retrait du plâtre, alors il boude dans son coin et me regarde du coin de l'oeil en baissant les oreilles.
Je suis contente ça y est on voit le bout c'est" fini"!
Violette- matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Nov - 22:37
"Lucky boude" ptite bête il se rend pas compte de tout ce que tu as fait Il va vite être sur pied, je suis contente de lire ça. J'adore tellement les animaux, et les chats surtout, que ça me met en joie. (et ton véto est canon au passage, parce que je sais pas si beaucoup aurait laché quasiment 300 balles comme ça.) Miaou
Kimiko matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Nov - 22:42
Je suis super contente de lire ça Blatte Ca fait plaisir ! Et ton véto c'est un ange franchement, te faire cadeau de tout ça c'est super ! Longue vie à ton Lucky, il porte vraiment bien son nom <3
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 5 Nov - 21:38
Pshitt a écrit:
Melou, qu est qu'il avait eu ton chien à l'oeil ?? Je me rapelle plus de l'histoire mais je me rapelle que tu nous l'avais raconté !
Il a pris sa carte du FN ahah non je rigole. Oui en effet, c'est la chienne de mon frère qui est sourde qui a été surprise par Gaspard qui est arrivé par derrière et qui l'a chiqué, sauf que qui dit Carlin, dit Yeux globuleux, c'est l'oeil qui a pris direct. J'ai cru mourir ce jour là, et aujourd'hui c'est bizarre, je ne le vois pas avec deux yeux. J'arrive même plus a me souvenir avec ces deux yeux a part les photos.