| Photos de nos petites bêtes | |
|
+68laa-laa Camille (Latelierpp) Asntae PM MmeHeartAttack *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa morue saskia reila Waness PsyluX naoh BlÖp Laraythiel Oriane *~Nelda~* forteressefolâtre SuGaR Freya Théo k Titane Juls Hook Hanna julie_lescaut Kimiko Pshitt Melou Tolia Tihocan Lady_Alabama Anarkia cleanthe_ Albion . pomme . *Jenna* Clow Kalika Hoshiii_ Linou Cucurbitacée Angora Elowdiie choux Marine ShuMiaou VanDerCat Dora Parasite-ev3 Lye Barbie Bifuck nalexshia Meuh~ Ju ' usagi Enoa Sah lith elpiou Violette- moonskin Kalya Khira bemydog Mero Nyx .Blatte. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 5 Nov - 23:01 | |
| Mets lui un oeil de pirate !!!
Voila, maintenant je me rapelle de l'histoire de son oeil unique !! | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Nov - 20:12 | |
| mon bébé d'amour | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 8 Nov - 14:06 | |
| c'est pas trop compliquer à s'en occuper des axolotls Blatte ? trop mimi ces bestioles ^^ | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 8 Nov - 19:16 | |
| Bah oui et non en fait, ça dépend aussi de quel âge il a. Les tout jeunes il faut les nourrir tous les jours aux vers de vase, passé 15 cm ce sont des pellets à commander en allemagne, tu n'en trouves nul part ailleurs malheureusement. Par contre tu ne les nourris plus qu'une fois par semaine, tu peux y aller aux pellets, aux vers de vase(friandises parce que plus nourrissant à cette taille), coeur de boeuf/poulet si un peu faiblards(pas trop, ça provoque des metamorphoses une bouffe trop riche et ça peut leur être fatal de muter vers l'état terrestre), des vers de terre, du poisseau d'eau douce ais surtout rien venant de la mer c'est toxique.
Il faut un assez grand aqua et deux specimen minimum, l'eau doit etre à 22 degrès max, et l'eau doit être claire, sans engrais pour les plantes avec du sable tres très fin (ils aspirent tout ce qui passe) C'est juste un peu sensible au niveau mycoses mais bon..une file me disait que les mycoses sont souvent provoquées par une plaie présente à l'origine, ça se présente rarement comme ça.
S'ils vont mal ça se voit aux branchies qui ne sont pas top, genre petites, peu fournies. Là mes deux zozo sont arrivés hier, suer stressés par le trajet mais avec de magnifiques branchies. Par contre le plus petit il va mettre du temps à pousser..il est trois fois plus petit que ma grosse qui est devenue trop grosse pour passer entre les racines et cachettes de son aqua..si je lui présente,elle va me l'avaler tout cru, c'est cannibal ces bestiolles, super mignon mais sur certains points de vraies saloperies.
Mais sinon c'est pas si compliqué niveau soins, quand tu as compris les bases sur un super site ou on va avec Anh, bah c'est bon, tu ne risques pas de faire de boulette.
Hiiii les deux nouveaux sont trop beauuuux! le grand est gris bleu un peu moucheté avec la tête couleur sauvage foncé et les branchies bordeaux! Le petit est jaune citron presque orange avec des branchies oranges.
Je cherche des noms.. la grosse c'est Tokkie en référence au gamin de Die Antwoord, le jaune je pensais à Mycose et l'autre je sais pas..quelle maladie fait devenir gris/noir/bleu à part la peste.. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Nov - 22:10 | |
| Allez hop double post pour casser les blabla HS: Jvous présente Banshen et Mycose-Heviesso | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 10 Nov - 12:54 | |
| Il a quel age Choux ?
Il a l'air tout doux, tout calme. | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 10 Nov - 17:16 | |
| 6mois ^-^ Hanna .Blatte. Tes bébêtes me font grave flippé XD Allez petite photo de Irish et Fléau | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 10 Nov - 18:39 | |
| Trop chou Irish ! Crevettor a bien grandit <3 Je crois que la sélection du nouvel adoptant va être très très select. Sauf si Moony arrive à convaincre son badboy. | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 10 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 10 Nov - 20:18 | |
| Haaaa vous me donnez trop envie d'avoir un chaton ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 10 Nov - 21:30 | |
| Hiiii comment elle a changée! Elle a gardé quand même sa mini bouille petite chipie!
Et encore Choux, tu les as pas vu manger. ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 11 Nov - 16:12 | |
| Ah Morue, vraiment il veut pas Pendant un moment je parlais même de récupérer un lapin par asso, et même ça il ne veut pas alors que bon c'est pas autant de galère qu'un chien par exemple (et c'est moi qui m'occupe de tout, il a rien à faire, il a pas de corvées liées à ça)
Et ça me fait chier, parce que je flashe rarement sur des chatons comme ça, surtout les femelles, normalement je prend que des mâles qui me correspondent toujours mieux niveau caractère. | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 11 Nov - 20:19 | |
| .Blatte. je demande a voir ^-^ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 11 Nov - 21:46 | |
| Elle a beaucoup changé ouais, elle galope partout avec son petit cul remuant. Maintenant elle a accès à tout l'appart, ça doit tellement lui sembler immense.
Moon: Par contre ça me semble quand même moins de contraintes de prendre un chat plutôt qu'un lapin. Niveau caractère ça risque d'être un sacré pot de glue je pense. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 12 Nov - 20:29 | |
| Pas forcément pour le lapin mais bon dans tous les cas, il est encore plus radical au sujet d'un chat.
A la base il aime pas vraiment les chats, il aime pas les poils (pourtant il supporte ceux des chiens...) Il aime pas le caractère insoumis/indépendant du chat, et j'en passe
Il délire bien avec les miens mais ça va pas plus loin, et comme ils étaient là avant qu'on se mette en appart ensemble, il a pas eu le choix
J'ai vraiment l'impression d'avoir un copain qui est un vrai con obtus ! je te jure parfois il me passe par tous les pores de la peau par rapport à son comportement avec les animaux. Exemple, il trouve que je suis pas assez dure avec mes chiennes, genre je devrais leur foutre des branlées plus souvent, et moi je suis pas d'accord, ça m'arrive de mettre une petite rouste dans le cas où je prend sur le fait et qu'il s'agit d'un truc important mais ça va pas plus loin, je gueule déjà je trouve.
Bref, ça me démoralise cette situation parfois | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 16 Nov - 3:55 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 16 Nov - 13:23 | |
| j'adore tes axolotl, je savais pas qu'il y avait d'autres couleurs que albinos ou gris, j'en avais jamais vu de jaunes! Et Newt doit être bien pratique quand tu as froid l'hiver ahahah^^ (d'ailleurs c'est Newt comme la gamine dans Alien 2?) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 16 Nov - 20:24 | |
| J' pense l en voyant la taille des photos..c'est pas trop chiant les filles ça va ou je vous les met en spoiler?
Oui Laa-Laa comme la petite fille dans Alien 2. C'est L'affreux qui a trouvé ce prénom (pas destiné à l'animal à la base); ma première s'appellait Sookie, la petite carline que je devais avoir alors je ne voulais pas que ma seconde chance ai le même prénom, puis Newt c'était pas commun, ça lui va super bien en plus (sur son carnet c'est Halizée....) Puis il y a eu cette saloperie de pub Ikea qui a tout ruiné...
Bah elle tient chaud, mais juste aux cuisses! Parce que sinon elle ronfle et pète (seulement sur moi hein), à ce stade j'aurai pris un boule ça m'aurait pas changé des masses.
Pour les Axolotl en fait y'a tout plein de couleurs, à la base naturellement c'est le sauvage(marron taché) et le mélanique blanc(le blanc aux yeux noirs) le reste c'est issu de manipulations en captivité. Je regarde ce tumblr en ce moment d'ailleurs, elle a des axo de fou! (mais à petite branchies donc un truc ne va pas dans l'eau ou la bouffe) http://sillyaxolotls.tumblr.com/post/30983664633 | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 16 Nov - 22:16 | |
| Moi j'aime toujours voir la grosse tête de Newt. D'ailleurs je pensais que tu l'avais appelée comme ça à cause d'Ikéa, c'est fou comme cette merde peut rester en tête. Cette semaine j'ai craqué pour un petit chien, mais vraiment... Sur les photos il a des petits yeux suppliants, ça me tue. En plus il a un nom PARFAIT: Horace. Je suis de passage chez ma mom aujourd'hui, j'ai eu un super accueil: | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Nov - 1:24 | |
| Hahaha cette tête!!
Ah non, définitivement non, on me fais le coup à chaque fois "Comme Ikea?" mais Newt elle est née looongtemps avant que la pub sorte, après c'était horrible!
Non mais elle est CHIANTE c'est comme ça H24, là encore elle a hurlé, couiné,gratté pour venir sur moi.
Bon bah la petite chienne sur laquelle j'avais craqué, ses humains ont augmenté le prix et ses vaccins sont pas à jour ais wtf?! Une autre est trop chouchou d'amour craquante mais elle se trouve un peu loin, au dessus, bien au dessus de paris. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Nov - 13:07 | |
| Ouais, ils ont du avoir beaucoup de demandes pour la chienne donc: pourquoi ne pas se faire un peu plus de maille dessus ? Ils pourraient carrément la mettre aux enchères tant qu'ils y sont. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Nov - 0:27 | |
| Non mais je me suis retenue d'envoyer un mail..
Par contre cette blablabla autocensure elle se gêne pas pour vendre au prix d'un chiot un chien non identifié et vacciné parce que "trop sensible" donc je lui ai demandé si à ce prix ca la dérangeait pas de le vendre et si elle avait pris sa sensibilité en compte en l'abandonnant et si AU PASSAGE elle se rendait compte que le pucage+refaire presque un an de vaccins ca couterait plus cher que le chien? http://www.leboncoin.fr/animaux/571049535.htm?ca=7_s
Ca va, ils m'agacent tous. Moi aussi je revend ma chienne, en echange d'un nouveau crâne de sanglier qu'elle aura pas bouffé en sale fourbe, en échange d'un paquet de mouchoire qu'elle aura pas dépouillé partout sur mon lit, en échange de nouvelles niches propres sur lesquelles elle aura pas pissé pour marquer son territoire comme une sale petite petasse qu'elle est. Allez allez pas cher! je m'abstiendrai de préciser qu'elle a un traitement à vie qui me coute plus de 40e par mois en plus des visites chez le véto et qu'elle sait pas s'occuper seule et necessite qu'on soit avec elle H24. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Nov - 14:28 | |
| Faut croire que ça a fait mouche, l'annonce est désactivée | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 21 Nov - 21:59 | |
| Mes 2 gros <3 | |
|
| |