| Photos de nos petites bêtes | |
|
+68laa-laa Camille (Latelierpp) Asntae PM MmeHeartAttack *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa morue saskia reila Waness PsyluX naoh BlÖp Laraythiel Oriane *~Nelda~* forteressefolâtre SuGaR Freya Théo k Titane Juls Hook Hanna julie_lescaut Kimiko Pshitt Melou Tolia Tihocan Lady_Alabama Anarkia cleanthe_ Albion . pomme . *Jenna* Clow Kalika Hoshiii_ Linou Cucurbitacée Angora Elowdiie choux Marine ShuMiaou VanDerCat Dora Parasite-ev3 Lye Barbie Bifuck nalexshia Meuh~ Ju ' usagi Enoa Sah lith elpiou Violette- moonskin Kalya Khira bemydog Mero Nyx .Blatte. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Déc - 0:15 | |
| Nouvelle minette malheureuse en F.A.: Et Crevettor en direct live: | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Déc - 2:07 | |
| Ils sont trop beaux <3 Moi je fais encore du cat sitting ^^ j'héberge un chat du squat le Bloc qui a été expulsé (bon d'ailleurs çà devait être 3 jours et çà s"étale ahah) mais attention c'est pas un chat de squat il est super bien élevé, propre, calins, etc et il a voyagé à Miami s'il vous plait xD Bref Mr Nini est super chou sauf que .. il est pas castré ! et comme c'est pas la bonne période du mois pour moi, il a cru que c'était les chats dehors et tente de s'échapper dès que j'entre ouvre une fenêtre (je peux pas prendre le risque qu'il sorte le jardin en bas j'y ai pas accès :/) bref c'est assez relou, mais mes règles sont bientôt finies vous pensez qu'il va se calmer ? il me fait un peu mal au coeur je sais pas quel âge il a en plus mais c'est claire qu'il faudrait le faire castrer :/ et autre question qui m'inquiète, il a pas fait sa crotte depuis vendredi c'est grave? (j'espère qu'il m'en a pas fait une dans un coin...) je peux lui donner quelque chose ? c'est lié à son état de stress et de rute ? (il a vécu un déménagement mouvementé, il est séparé de sa maitresse et de son pote le chiwawa, y'a de quoi être constipé lol) désolée pour mes questions mais j'ai pas eu de chat depuis longtemps et comme c'est pas le mien j'aimerai l'amener chez le véto en dernier recours merci d'avance ^^ et sinon parcequ'il est trop chou des photos de Nini ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Déc - 2:34 | |
| Pour les cacas absents, ça peut-être lié au stress d'avoir quitter son habitat et de ne plus être avec ses "maîtres". Notre gros nous a fait ça la dernière fois, on était pas dans la même maison pendant 4 jours, bah pendant 2 jours, pas un seul caca. Faut qu'il s'habitue. |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Déc - 3:25 | |
| Tout pareil que Tcheka. Possible après que ca se fasse hors litière pendant quelque temps, c'est le stress/angoisse. Si ca va pas tu peux essayer le feliway.. Heu...crevettor? Elle est déjà si grande?! Bon bah moi aussi je m'y met: Toujours dans la sagesse et sobriété, jamais dans le bordel et la fourberie: Mais elle est trop mignonne Tokkie qui refuse de manger ou ne mange que très peu mais rien de ce que je lui propose à la main: Banshen toujours sociable et au taquet à me faire la belle et se mettre debout en finissant sur le dos: Et Mycose, le petit Gold a rejoint ce soir les deux grosses, la différence de taille en largeur est enorme mais je surveille, entre les boudins et le fil de fer. Ca a l'air de bien se passer. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Déc - 13:20 | |
| Kalika, ton chat il mange ? Parce que ça me parait un peu long là. Si ça change pas tu peux lui donner un peu d'huile de paraffine si t'en a.
Newt et son parfait petit pyjama. Vous devez former un vrai combo gagnant avec ton pyjama une pièce !
Et sinon ouioui crevettor est déjà une petite baleine bondissante de plus de 2 mois maintenant. Et j'ai toujours pas eu le courage de la mettre sur le site de l'asso pour adoption... | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Déc - 13:36 | |
| Effectivement Kalika et si pas d'huile de paraffine, haricots verts, poireaux.. ou huile basique une cuillère à soupe sur la gamelle | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Déc - 13:55 | |
| Merci pour vos réponses, cest on il m'a réveillé cette nuit pour que je nettoie sa litière, enfin vu l'odeur valait mieux et sinon oui il mange bien enfin voilà j'espère juste qu'il va arrêter de miauler 4h par nuit et que sa maîtresse m'a pas fait un plan foireux d'abandon :/ en tout cas ce matin il faisait bien la gueule que j'aille bosser mais comme je lui ai dit "c'est pour payer les croquettes" mais pas sûre qu'il ait compris | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Déc - 20:32 | |
| Moi je vous présente... Sexy Ciboulette(de gras) en direct live ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Déc - 23:55 | |
| Ah ah Sah ! Excellent ! Les chats et leur grace légendaire ils ont toujours des positions très sexy | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Déc - 13:06 | |
| Ahah j'avoue grande classe pareil quand je Skype avec mon copain Nini a tendance a lui montrer son trou de balle en passant devant la cam .. Super classe ce chat lol Bon d'ailleurs il va mieux merci a vous D'un côté j'ai bien envie de le rendre a sa maman de l'autre je m'y suis grave attachée il est tellement mignon, jvais être triste mais a la longue c'est pas possible chez moi :/ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Déc - 17:43 | |
| Mon gros panda, avec son poids et poil d'hivers c'est vraiment la plus jolie. Ses bourrelets me font craquer... | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Déc - 17:45 | |
| Oh petit museau ! Trop mimi | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Déc - 19:41 | |
| ooooh | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 14 Jan - 0:59 | |
| Lili mon gros tas gris qui me fait des lechouilles, et Janis qui s'interesse plutot au rock'n'roll.. Edit : j'avais pas vu les dernières photos, le p'tit nez du furet me fait craquer!
Dernière édition par Violette- le Mar 14 Jan - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 14 Jan - 1:56 | |
| Bouh, ça me manque les toutes petites langues rapeuses. | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 14 Jan - 19:15 | |
| L'axolotl ça me fascine tellement. <3 Pour ma part la grosse chiasse de chatte qui aime se planquer dans les placards de l'entrée. Ce sont des portes coulissantes donc avec sa petite patte elle ouvre facilement la porte, parfois elle la referme même derrière elle, et hop ! elle monte les étagères, le haut du placard étant son coin favori, et souvent nous, quand on la cherche et qu'on ne la trouve pas, même en l'appelant, on se dit : ah oui c'est vrai, on a oublié les placards... xD | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 21 Jan - 13:15 | |
| je vous présente ma patate d'amour: méli (mélissandre en entier). On l'a récupéré chez les parents de mon chéri parce qu'elle vivait dehors depuis un an (les parents avaient adopté deux chiens pendant l'année, elle a pas supporté) C'est une grosse patate d'amour! Depuis le temps que je voulais un chat (4ans que je vivais seule) mon chéri a eu la bonne idée. Et elle a 5/6 ans mais toujours aussi joueuse | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 21 Jan - 13:33 | |
| Rhooooo, j'adore ses patounes mitaines, trop mimi ! Et Apo, je suis fan des chats gris anthracite, et la tête qu'elle fait est trop marrante ! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 21 Jan - 14:20 | |
| | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 21 Jan - 14:58 | |
| elles sont trop mignonnes quoi ! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 21 Jan - 15:02 | |
| - Barbie Turik a écrit:
- Rhooooo, j'adore ses patounes mitaines, trop mimi !
Et Apo, je suis fan des chats gris anthracite, et la tête qu'elle fait est trop marrante ! Moi aussi, d'ailleurs notre vétérinaire nous a dit qu'il en voyait rarement à son cabinet et qu'elle était magnifique, ahah. :3 Ca fait des années que je veux un fold, j'aurais aimé en avoir un tout de suite mais pas les moyens et ma copine préférait récupérer un chaton à donner sur le bon coin, qui avait vraiment besoin d'une famille ce que je peux comprendre mais ah, un jour... un jour... D'ailleurs je jalouse NEVA qui a désormais une grosse bouille d'amour marron trop craquante ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 21 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 28 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 28 Jan - 21:54 | |
| grâce à toi j'ai eu ma dose de mignonnerie du jour^^ | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 1 Fév - 5:09 | |
| Même si c'est plus vraiment mon chat une photo d'Alfred récente, qui est devenu trop BG! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|