Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Photos de nos petites bêtes

+68
laa-laa
Camille (Latelierpp)
Asntae
PM
MmeHeartAttack
*sOoz*
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
morue
saskia
reila
Waness
PsyluX
naoh
BlÖp
Laraythiel
Oriane
*~Nelda~*
forteressefolâtre
SuGaR
Freya
Théo
k
Titane
Juls
Hook
Hanna
julie_lescaut
Kimiko
Pshitt
Melou
Tolia
Tihocan
Lady_Alabama
Anarkia
cleanthe_
Albion
. pomme .
*Jenna*
Clow
Kalika
Hoshiii_
Linou
Cucurbitacée Angora
Elowdiie
choux
Marine
ShuMiaou VanDerCat
Dora
Parasite-ev3
Lye
Barbie Bifuck
nalexshia
Meuh~
Ju '
usagi
Enoa
Sah
lith
elpiou
Violette-
moonskin
Kalya
Khira
bemydog
Mero
Nyx
.Blatte.
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Photos de nos petites bêtes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 0:15

Nouvelle minette malheureuse en F.A.:

Photos de nos petites bêtes - Page 13 9x5q

Et Crevettor en direct live:

Photos de nos petites bêtes - Page 13 L9hc
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 2:07

Ils sont trop beaux <3

Moi je fais encore du cat sitting ^^
j'héberge un chat du squat le Bloc qui a été expulsé (bon d'ailleurs çà devait être 3 jours et çà s"étale ahah) mais attention c'est pas un chat de squat il est super bien élevé, propre, calins, etc et il a voyagé à Miami s'il vous plait xD
Bref Mr Nini est super chou sauf que ..
il est pas castré ! et comme c'est pas la bonne période du mois pour moi, il a cru que c'était les chats dehors et tente de s'échapper dès que j'entre ouvre une fenêtre (je peux pas prendre le risque qu'il sorte le jardin en bas j'y ai pas accès :/)
bref c'est assez relou, mais mes règles sont bientôt finies vous pensez qu'il va se calmer ? il me fait un peu mal au coeur je sais pas quel âge il a en plus mais c'est claire qu'il faudrait le faire castrer :/
et autre question qui m'inquiète, il a pas fait sa crotte depuis vendredi c'est grave? (j'espère qu'il m'en a pas fait une dans un coin...) je peux lui donner quelque chose ? c'est lié à son état de stress et de rute ? (il a vécu un déménagement mouvementé, il est séparé de sa maitresse et de son pote le chiwawa, y'a de quoi être constipé lol)

désolée pour mes questions mais j'ai pas eu de chat depuis longtemps et comme c'est pas le mien j'aimerai l'amener chez le véto en dernier recours Wink
merci d'avance ^^

et sinon parcequ'il est trop chou des photos de Nini ! 
Photos de nos petites bêtes - Page 13 14202910 Photos de nos petites bêtes - Page 13 14813910 Photos de nos petites bêtes - Page 13 14812510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 2:34

Pour les cacas absents, ça peut-être lié au stress d'avoir quitter son habitat et de ne plus être avec ses "maîtres".
Notre gros nous a fait ça la dernière fois, on était pas dans la même maison pendant 4 jours, bah pendant 2 jours, pas un seul caca. Faut qu'il s'habitue.
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 3:25

Tout pareil que Tcheka. Possible après que ca se fasse hors litière pendant quelque temps, c'est le stress/angoisse.
Si ca va pas tu peux essayer le feliway..

Heu...crevettor? Elle est déjà si grande?!

Bon bah moi aussi je m'y met:

Toujours dans la sagesse et sobriété, jamais dans le bordel et la fourberie:
Photos de nos petites bêtes - Page 13 1463114_10202824606363139_1047377721_n

Mais elle est trop mignonne
Photos de nos petites bêtes - Page 13 1462891_10202851084305071_1860353867_n
Photos de nos petites bêtes - Page 13 1451562_10202851085705106_860867220_n

Tokkie qui refuse de manger ou ne mange que très peu mais rien de ce que je lui propose à la main:
Photos de nos petites bêtes - Page 13 1488086_10202816873489822_632605505_n

Banshen toujours sociable et au taquet à me faire la belle et se mettre debout en finissant sur le dos:
Photos de nos petites bêtes - Page 13 1463358_10202646031738885_543435273_n

Et Mycose, le petit Gold a rejoint ce soir les deux grosses, la différence de taille en largeur est enorme mais je surveille, entre les boudins et le fil de fer. Ca a l'air de bien se passer.
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 13:20

Kalika, ton chat il mange ? Parce que ça me parait un peu long là. Si ça change pas tu peux lui donner un peu d'huile de paraffine si t'en a.

Newt et son parfait petit pyjama. Vous devez former un vrai combo gagnant avec ton pyjama une pièce !

Et sinon ouioui crevettor est déjà une petite baleine bondissante de plus de 2 mois maintenant. Et j'ai toujours pas eu le courage de la mettre sur le site de l'asso pour adoption...
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 13:36

Effectivement Kalika et si pas d'huile de paraffine, haricots verts, poireaux.. ou huile basique une cuillère à soupe sur la gamelle
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 13:55

Merci pour vos réponses, cest on il m'a réveillé cette nuit pour que je nettoie sa litière, enfin vu l'odeur valait mieux  Razz et sinon oui il mange bien
enfin voilà j'espère juste qu'il va arrêter de miauler 4h par nuit et que sa maîtresse m'a pas fait un plan foireux d'abandon :/

en tout cas ce matin il faisait bien la gueule que j'aille bosser mais comme je lui ai dit "c'est pour payer les croquettes" mais pas sûre qu'il ait compris  Laughing 
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 20:32

Moi je vous présente...

Photos de nos petites bêtes - Page 13 1469742_10202776152023950_300561072_n

Sexy Ciboulette(de gras) en direct live !
http://flickr.com/photos/sahlameche
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Lun 9 Déc - 23:55

Ah ah Sah ! Excellent ! Les chats et leur grace légendaire Very Happy ils ont toujours des positions très sexy Wink
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 13:06

Ahah j'avoue grande classe pareil quand je Skype avec mon copain Nini a tendance a lui montrer son trou de balle en passant devant la cam .. Super classe ce chat lol
Bon d'ailleurs il va mieux merci a vous Smile
D'un côté j'ai bien envie de le rendre a sa maman de l'autre je m'y suis grave attachée il est tellement mignon, jvais être triste mais a la longue c'est pas possible chez moi :/
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 17:43

Mon gros panda, avec son poids et poil d'hivers c'est vraiment la plus jolie. Ses bourrelets me font craquer...

Photos de nos petites bêtes - Page 13 1483287_10201506390916275_1959751491_n
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 17:45

Oh petit museau ! Trop mimi Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 19:41

ooooh I love you
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 0:59

Lili mon gros tas gris qui me fait des lechouilles, et Janis qui s'interesse plutot au rock'n'roll..

Photos de nos petites bêtes - Page 13 Boulog12
Photos de nos petites bêtes - Page 13 Boulog13

Edit : j'avais pas vu les dernières photos, le p'tit nez du furet me fait craquer!

Dernière édition par Violette- le Mar 14 Jan - 11:36, édité 1 fois
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 1:56

Bouh, ça me manque les toutes petites langues rapeuses.
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:15

L'axolotl ça me fascine tellement. <3

Pour ma part la grosse chiasse de chatte qui aime se planquer dans les placards de l'entrée. Ce sont des portes coulissantes donc avec sa petite patte elle ouvre facilement la porte, parfois elle la referme même derrière elle, et hop ! elle monte les étagères, le haut du placard étant son coin favori, et souvent nous, quand on la cherche et qu'on ne la trouve pas, même en l'appelant, on se dit : ah oui c'est vrai, on a oublié les placards... xD

Photos de nos petites bêtes - Page 13 14567410
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:15

je vous présente ma patate d'amour: méli (mélissandre en entier).
On l'a récupéré chez les parents de mon chéri parce qu'elle vivait dehors depuis un an (les parents avaient adopté deux chiens pendant l'année, elle a pas supporté)
C'est une grosse patate d'amour! Depuis le temps que je voulais un chat (4ans que je vivais seule) mon chéri a eu la bonne idée. Et elle a 5/6 ans mais toujours aussi joueuse

Photos de nos petites bêtes - Page 13 Mini_56038620130619222857
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 13:33

Rhooooo, j'adore ses patounes mitaines, trop mimi !
Et Apo, je suis fan des chats gris anthracite, et la tête qu'elle fait est trop marrante !  Very Happy 
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 14:20

Quand elles étaient petites.

Photos de nos petites bêtes - Page 13 Cam02014Photos de nos petites bêtes - Page 13 Cam02110Photos de nos petites bêtes - Page 13 Cam01916

Maintenant:
Photos de nos petites bêtes - Page 13 60162210
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 14:58

elles sont trop mignonnes quoi !  I love you 
http://yukimiwa.tumblr.com/
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 15:02

Barbie Turik a écrit:
Rhooooo, j'adore ses patounes mitaines, trop mimi !
Et Apo, je suis fan des chats gris anthracite, et la tête qu'elle fait est trop marrante !  Very Happy 

Moi aussi, d'ailleurs notre vétérinaire nous a dit qu'il en voyait rarement à son cabinet et qu'elle était magnifique, ahah. :3
Ca fait des années que je veux un fold, j'aurais aimé en avoir un tout de suite mais pas les moyens et ma copine préférait récupérer un chaton à donner sur le bon coin, qui avait vraiment besoin d'une famille ce que je peux comprendre mais ah, un jour... un jour... D'ailleurs je jalouse NEVA qui a désormais une grosse bouille d'amour marron trop craquante !
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:57

Y'a trop de chats mignons par ici ! Very Happy

Photos de nos petites bêtes - Page 13 Img_8710Photos de nos petites bêtes - Page 13 Img_8811

Photos de nos petites bêtes - Page 13 Img_9810Photos de nos petites bêtes - Page 13 2014-013
J'adore la tronche de Kita sur cette photo Very Happy                                                       L'amour, l'amour, l'amouuur
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 21:12

Shu, trop mignons tes minous <3

Mes deux amours qui s'aiment à la folie ! L'un sans l'autre c'est la catastrophe Smile

Photos de nos petites bêtes - Page 13 15452110

Photos de nos petites bêtes - Page 13 39493110

Photos de nos petites bêtes - Page 13 10027210

Photos de nos petites bêtes - Page 13 38865810

Photos de nos petites bêtes - Page 13 Img_2013

Photos de nos petites bêtes - Page 13 73380810

Photos de nos petites bêtes - Page 13 15127310

Désoler pour le spam !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 21:54

grâce à toi j'ai eu ma dose de mignonnerie du jour^^
http://laa-laa.deviantart.com
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 5:09

Même si c'est plus vraiment mon chat une photo d'Alfred récente, qui est devenu trop BG!

Photos de nos petites bêtes - Page 13 52945010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 13 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant