Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Photos de nos petites bêtes

+68
laa-laa
Camille (Latelierpp)
Asntae
PM
MmeHeartAttack
*sOoz*
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
morue
saskia
reila
Waness
PsyluX
naoh
BlÖp
Laraythiel
Oriane
*~Nelda~*
forteressefolâtre
SuGaR
Freya
Théo
k
Titane
Juls
Hook
Hanna
julie_lescaut
Kimiko
Pshitt
Melou
Tolia
Tihocan
Lady_Alabama
Anarkia
cleanthe_
Albion
. pomme .
*Jenna*
Clow
Kalika
Hoshiii_
Linou
Cucurbitacée Angora
Elowdiie
choux
Marine
ShuMiaou VanDerCat
Dora
Parasite-ev3
Lye
Barbie Bifuck
nalexshia
Meuh~
Ju '
usagi
Enoa
Sah
lith
elpiou
Violette-
moonskin
Kalya
Khira
bemydog
Mero
Nyx
.Blatte.
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

Photos de nos petites bêtes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 11:14

Enfait je craque sur les rouquins ... il a l'air tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 22:26

Les filles, je plaque tout je suis amoureuse. Elle est magnifique, elle est fabuleuse, elle fait des bisous et elle nous colle déjà très fort (à l'instant où j'écris elle attrape ma main avec ses deux pattes pour que j'arrête d'écrire et que je m'occupe d'elle). Bref, on la kiffe à mort !!

Photos de nos petites bêtes - Page 14 1519332_10201824327944502_1953554080_o
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 23:08

Oh, avec son oreille debout et pas l'autre, elle est trop belle  I love you
http://flickr.com/photos/sahlameche
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 23:46

m'oh cette petite bouille!
Ca va la niniche super douillette et confortable c'est le grand luxe!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 23:54

Elle est jolie comme tout, et si niveau caractère ça se passe bien, tu as déniché une perle rare
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 11:00

Ouais c'est le luxe, j'aimerais moi-même avoir un coussin là dedans pour dormir tellement c'est confortable, mais madame préfère le canapé...

Sinon j'ai quand même un peu flippé, parce qu'hier en allant la chercher, la F.A. me sort une nouvelle surprise: "au fait, elle a déchiqueté un de mes vêtements donc faites attention". Et effectivement, dans la voiture elle a fait un trou dans ma veste et a machouillé sa couverture. J'espère que c'est pas une tissuvore ! (pour elle comme pour nous)
Hier soir après la première balade elle a pissé sur la moquette en rentrant et après la deuxième balade elle a fait ses besoins dans le salon... Bon aujourd'hui c'est bon, je l'ai nourrit au réveil et zou dehors, donc elle a tout fait à l’extérieur.
Et nouvelle surprise: j'ai son rappel de vaccin à mes frais ! Heureusement qu'ils m'ont fait une petite ristourne sur le tarif d'adoption parce que c'était déjà pas mal cher donc sans le rappel c'est un peu abusé. J'ai déjà envoyé un mp à ma véto qui a hâte de la voir ^^

On est comblés, même Thomas qui était pas trop chaud il en est complètement gaga. Il arrête pas de lui faire des papouilles et de dire que c'est la chose la plus mignonne du monde.
D'ailleurs elle nous a volé quelques roulages de pelles.

Sinon j'ai une petite question aux propriétaires de chiens: est ce que c'est mieux de la nourrir une fois par jour ou deux fois ? (matin/soir)
Pour l'instant niveau quantité je lui mets une gamelle matin + une soir.

Photos de nos petites bêtes - Page 14 0vod
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 11:11

Matin et soir au début, c'est mieux de fractionné les repas en générale (pour leur estomac c'est ce qui convient le mieux), sauf que certain chien préfère en 1 fois. Donc à voir comment elle mange, si ça lui convient ou pas Smile

Elle a l'air vraiment toute mimi ! Encore un peu de travail d'éducation ce qui est normal, nouvel environnement etc

Pour la FA vraiment pas cool du tout de leur part ... et je trouve ça même pas sérieux. Tu fais payer une adoption et rien n'ai fait correctement ...
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 11:16

Oui et j'aurais voulu voir l'environnement où elle avait évolué mais la F.A. voulait pas nous faire monter chez elle. Donc on est restés dehors dans le froid pour faire les papiers et ça s'est fait en 15mn. Je m'attendais pas trop à ça, mais bon tant mieux on est rentrés plus tôt pour la bichonner. Je suis un peu perplexe face à cette asso. D'un côté c'est très bien ce qu'ils font, il y a une pré- et post- visite adoption donc ça semble sérieux. Mais bon, moi quand on vient m'adopter un chat je cache rien pour éviter un retour.
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 11:19

Bizarre quand même tout ça
Linou
voyeur
voyeur
Linou

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 11:49

Perso, je ne donne qu'une gamelle de croquette le matin. Mon chien pioche dedans au fil de la journée et en général il n'en reste rien le soir. Si je lui donne des croquettes le soir, j'peut être sur qu'il va faire ses besoins dedans pendant la nuit.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 12:33

Elle est trop chou cette petite tête, elle va êtr trop bien avec toi Morue Smile J'y connais rien en matière d'asso d'animaux etc, mais peut-être que le fait qu'elle n'ait pas voulu te faire monter n'a rien à voir avec l'adoption...
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 13:12

Môôh elle est trop mignonne.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Fév - 14:16

Morue, je donne matin et soir pour ma part.
Elles mangent tout d'un coup donc je préfère faire comme ça, surtout que Gazelle a tendance à vomir de la bile si elle reste trop longtemps sans manger.

C'est aussi une victoire si Thomas est gaga !

Après un chien c'est plus facile qu'un furet, donc ça risque de bien se passer !

Pour les cacas/pipis/conneries, attend un peu c'est que le début, là elle a du stress, pas facile pour elle
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 16:13

Elle est trop belle  I love you 

Photos de nos petites bêtes - Page 14 BfssPhotos de nos petites bêtes - Page 14 2y09
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 16:21

Allez bombardes nous de photos, encore !!!!!!

Mais elle a une jolie petite bouille, moi qui n'aime pas les chiens de poche je craque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 16:28

Mooohh elle est trop mignonne!
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 16:50

Elle est caline? Elle a l'air rigolote et un peu frimeuse, genre "regarde comme je suis belle, viens me faire des papouilles!" Smile
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:05

Câline ? Bah en fait elle me lâche pas une seconde...

Cet aprèm je suis passée boire un thé en terrasse et elle a bouffé sa laisse en 2 secondes, du coup elle s'est retrouvée à gambader dans le bar. Pour rentrer on a tenté de la laisser marcher sans laisse (c'est des rues pavées, donc pas de voitures) et elle nous a parfaitement suivi (sauf une fois où elle a suivi une dame en noir). C'est trop un amour...

Sinon elle est pas tant de poche que ça, elle fait quand même presque 5KG (elle est fine mais assez grande je trouve). Elle fait la taille de ton Zombie je pense.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 21:01

Non mais je me comprend en disant chien de poche, à moins de 5 kg je considère juste que ce sont de petits gabarits.
Je pensais qu'elle était un peu plus grande que mon chat pour le coup, enfin elle parait.

Si elle marche sans laisse, ça c'est vraiment cool, avec Mia c'est un gros avantage.
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 15:32

Bah en fait il semblerait que l'asso m'ait mitonné aussi sur ça. Je me disais bien que je la trouvais plus grande que prévu. Bah en fait elle fait presque 7kg. Donc soit elle a prit 2kg en deux semaines, soit ils mentent pour la caser plus vite... Heureusement qu'elle est merveilleuse et qu'ils m'ont pas menti sur ça.

Les trois secondes où elle m'a lâché pour faire dodo:
Photos de nos petites bêtes - Page 14 3jx6Photos de nos petites bêtes - Page 14 N8mm
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 15:59

elle es trop belle ta chienne ! (et moi Perso sa depden du chien en effet le plus vieux je lui donne une fois par jour et la jeune 2 fois mais bientot elle passera a une gamelle par jour aussi)
http://yukimiwa.tumblr.com/
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 16:57

Pfffff, trop mignonne, tu sens qu'elle est vraiment bien chez/avec toi.  I love you 

Didonc, tu nous avais pas dit que Morue Junior avait fait dla pub !
Spoiler:

Et sinon, elle a un nom pour de vrai cette pépette ou tu te tâte encore ?
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 17:51

Ahahah génial cette pub, elle lui ressemble !!

Pour le coup non, on a pas réussi à se mettre d'accord sur un nom donc Stella restera surement Stella. Mais en vrai je l'appelle plus souvent des surnoms bien plus cul-cul.

Je suis en train de fabriquer un château fort pour mes fufus, je vous montrerais Very Happy
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 17:53

Ah mdr, je l'ai vu tout à l'heure, j'ai directement pensé à Stella aussi !

Toute façon c'est qu'un prénom, j'ai pas non plus changé le nom de Gazelle alors que c'est pas ce que j'aurais donné au départ
(et puis je l'appelle surtout pupuce ou la vioc/la vieille/la grosse...)
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 21:20

je vous présente Hopy, futur bébé chat qui viendra réchauffer nos coeurs <3
Photos de nos petites bêtes - Page 14 Mini_619134hopy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 14 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant