| Photos de nos petites bêtes | |
|
+68laa-laa Camille (Latelierpp) Asntae PM MmeHeartAttack *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa morue saskia reila Waness PsyluX naoh BlÖp Laraythiel Oriane *~Nelda~* forteressefolâtre SuGaR Freya Théo k Titane Juls Hook Hanna julie_lescaut Kimiko Pshitt Melou Tolia Tihocan Lady_Alabama Anarkia cleanthe_ Albion . pomme . *Jenna* Clow Kalika Hoshiii_ Linou Cucurbitacée Angora Elowdiie choux Marine ShuMiaou VanDerCat Dora Parasite-ev3 Lye Barbie Bifuck nalexshia Meuh~ Ju ' usagi Enoa Sah lith elpiou Violette- moonskin Kalya Khira bemydog Mero Nyx .Blatte. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Mar - 23:47 | |
| Olala Morue mais c'est génial !!! j'avais pas tout lu mais je croyais que tu l'avais acheté cette forteresse, c'est hyper bien fait ! Si l'idée te vient de te lancer dans la confection pour d'autres animaux de 1 je suis preneuse mais en plus je suis certaine que ça marcherait à fond comme commerce ! Laa-laa trop contente pour toi ! elle a une bonne bouille la Dynamite | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mar - 17:51 | |
| Morue !! Il decoiffe ton chateau bravo !! Ce n'est pas ma chienne, mais celle de ma voisine ! Elle est trop mignonne, mon cœur se brise ... je vais devoir lui kidnapper pendant la nuit !! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 6 Mar - 18:24 | |
| Shu, tu sais que tu me fais réfléchir ? Ça me botterais à mort d'en faire d'autres, et si je suis payée encore plus ahahah. Tu pensais à quoi exactement ? Pour tes chats mignons ? Ry elle est vraiment trop mignonne, elle est jeune non ? Et hop, ma merveille cet après midi: | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Mar - 11:03 | |
| Raah mais arrêtez avec vos photos ! Je vais devoir tanner le bébénou pour qu'on en prenne un ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Mar - 11:18 | |
| Mika représente ! Il me surveille pendant que je fais mes exercices. Me grimpe sur le bide pendant que je fais mes exercices. Ahahah, pot de colle. Et il a grossi, je suis contente car il était très mince quand on la eu. Maintenant monsieur hurle quand il veut ses croquettes. Pardonnez lui son petit nez sale. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mar - 23:21 | |
| Totoro ! Qui est arrivé chez nous tout à l'heure ... Et qui s'est relativement bien installé déjà, ce qui est plutôt chouette <3 | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Mar - 23:35 | |
| Il est trop choupinou, je trouve que son prénom lui va à merveille. Boby qui bronze sur le balcon | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mar - 0:12 | |
| Han Hook il est tellement mignon ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mar - 10:41 | |
| ^______^ Voui ! Et tout doux !
Ca fait qq temps que je scrute le site du refuge et qu'on y passe de temps en temps .. Samedi mon frère était là quand je regardais et il m'a dit "tiens un Totoro c'est tellement un signe !"
La dame du refuge l'a trouvé dans la rue dans un quartier où il y a beaucoup de chats sauvages ... Sauf qu'il s'est laissé approcher sans souci, il était un peu amoché, un peu malade ( d'ailleurs il a encore un traitement à prendre pour le coriza) donc hop elle l'a pris !
Au refuge elle nous disait que ce serait un chat qui parlerait pas trop, pas habitué aux caresses, qui se laisse approcher mais qui est pas demandeur ... Un gros pépère qui serait mieux dedans que dehors mais pas forcément un pot de colle. SAUF QUE ... Je suis certaine que ce chat a déjà eu une "maison" parce que l'investissement des lieux a été plus que rapide ... Et le chat méga timide réservé qu'on a vu au refuge hier, bah je sais pas où il est ^^ Il nous colle de partout pour faire des ronrons des caresses, il miaule dès qu'on parle de lui et qu'on est pas entrain de le pougner ... Il a juste l'air très très content d'être au chaud et ça fait plaisir à voir. J'angoissais totalement hier soir qu'il mange pas / boive pas / panique alors que pas de souci pour ça. Cette nuit j'avais peur qu'il panique ... même pas ! Bon à 4h du matin il avait plus d'eau il a voulu aller boire dans le verre que j'avais laissé à côté de l'évier, sauf que pas de chance le verre a basculé, il a eu peur, il s'est pris le sèche vaisselle .. Ya eu un cri de fou XD et je l'ai retrouvé tout tremblant dans le coin de la cuisine. Puis ce matin pas de souci pour lui donner son cachet. BREF ce chat était fait pour être ici ^^ (puis il s'appelle Totoro quoi, chez deux fans de japanimation c'est cool ^^) | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mar - 10:56 | |
| Ho mon dieu, c'est une vrai boule, il est trop mignon !
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mar - 12:58 | |
| Vous me faite rêver avec vos gros matous | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mar - 13:28 | |
| Trop mignon hook | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mar - 16:06 | |
| Ju', on t'as trompé, Mika est un puma. Ou un fennec. Eh, Boby Bronze (on dirait presque un titre de Tarantino) je l'ai déjà dis, mais j'ai un faible pour les chats gris de sorcière ! Et bienvenue à Totoro, il a l'ai moelleux à souhait ! Me demande pas trop pourquoi, même moi je sais pas, mais il me fait penser à Roméo, le chat dans "Lucille embrasse moi". - Spoiler:
Rwoméo veut des cwèpes...
Tu m'as fait rire avec l'histoire du watergate... Je l'imagine tremblant et recroquevillé, alors qu'il s'est fait peur tout seul. Pauvre petite chose... | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mar - 16:14 | |
| - morue a écrit:
- Et hop, ma merveille cet après midi:
Oh ! trop choupi <3 | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mar - 16:33 | |
| - Barbie Turik a écrit:
- Ju', on t'as trompé, Mika est un puma. Ou un fennec.
Eh, Boby Bronze (on dirait presque un titre de Tarantino) je l'ai déjà dis, mais j'ai un faible pour les chats gris de sorcière ! Et bienvenue à Totoro, il a l'ai moelleux à souhait ! Me demande pas trop pourquoi, même moi je sais pas, mais il me fait penser à Roméo, le chat dans "Lucille embrasse moi".
- Spoiler:
Rwoméo veut des cwèpes... Tu m'as fait rire avec l'histoire du watergate... Je l'imagine tremblant et recroquevillé, alors qu'il s'est fait peur tout seul. Pauvre petite chose... Ahah c'est ce qu'on se disait avec l'homme à propos d'un gros roux du refuge pour Roméo Je suis tellement contente d'avoir cette bouille moelleuse chez moi que j'ai envie de jeter des petits coeurs partout ^^ | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mar - 16:45 | |
| Hook, cadeau... | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Mar - 16:59 | |
| Hihihi ^____________________^ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Mar - 16:07 | |
| Ahahah "moelleux" c'est tout à fait le mot. On a envie de glisser ses doigts dans sa douce fourrure. Je comprends que tu l'aies choisi, il a vraiment l'air trop mignon ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Mar - 20:03 | |
| DODU Totoro !! Trop chou ! | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Mar - 12:53 | |
| Rooh ils sont tous trop mimis ^^ | |
|
| |
Théo curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Mar - 20:01 | |
| Nouveau petit bout à la maison... Trouvé au boulant miaulant comme une dératée, le mec est venue la chercher, on l'a mise chez la mère du mec (qui habite en dessous de chez nous), vu que nous on a nos deux gros et pas de place pour une quarantaine. Mamie l'a appelé Mousse, et elle s'accommode vraiment bien, elle a dormi sur les genoux de Mamie toute la journée ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 12 Mar - 20:34 | |
| Ahah j'adore les chats qui ont l'air de faire la gueule <3 Et je continue à pourrir le forum, mais en spoiler: - Spoiler:
| |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Mar - 19:34 | |
| ZAD <3 1 mois et demie presque 2 ans l'homme de ma vie <3 | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Mar - 20:59 | |
| C'est dur le dimanche | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Mar - 23:06 | |
| ooooooooooooooooh y sont chous <3 t'as juste envie de leur faire des caliiiiins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|