Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Photos de nos petites bêtes

+68
laa-laa
Camille (Latelierpp)
Asntae
PM
MmeHeartAttack
*sOoz*
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
morue
saskia
reila
Waness
PsyluX
naoh
BlÖp
Laraythiel
Oriane
*~Nelda~*
forteressefolâtre
SuGaR
Freya
Théo
k
Titane
Juls
Hook
Hanna
julie_lescaut
Kimiko
Pshitt
Melou
Tolia
Tihocan
Lady_Alabama
Anarkia
cleanthe_
Albion
. pomme .
*Jenna*
Clow
Kalika
Hoshiii_
Linou
Cucurbitacée Angora
Elowdiie
choux
Marine
ShuMiaou VanDerCat
Dora
Parasite-ev3
Lye
Barbie Bifuck
nalexshia
Meuh~
Ju '
usagi
Enoa
Sah
lith
elpiou
Violette-
moonskin
Kalya
Khira
bemydog
Mero
Nyx
.Blatte.
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

Photos de nos petites bêtes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 17:29

Photos de nos petites bêtes - Page 9 16092010
Photos de nos petites bêtes - Page 9 20092010
Ciboulette, que j'ai depuis 2 semaines maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 18:07

J'adore ce prénom que tu lui as donné, tout à fait mon genre de délire.
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 11:57

Normalement dans quelques heures je récupère ce gros matou trop beau <3

Photos de nos petites bêtes - Page 9 Captur10
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 12:08

oh mais il est magnifique!
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 12:43

Elpiou il est magnifique !!
moi apu chats depuis jeudi, l'appart est vide Sad
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:02

Ouiiii!
Mais finalement je le récupère que mardi, il ets malade ='(
Et en fait c'est une femelle, il devait s'appeler Alfred mais c'est râté, j'ai pas d'idées de noms pour une femelle, des suggestions?

Lith: Arf, ça doit pas être cool =(
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 18:53

Elpiou tu peux toujours l'appeler Freddy pour une femelle ça me choquerait pas.
Lith cela n'arrange rien à ta nouvelle situation, tu penses à accueillir d'autres animaux dans ton nouveau chez-toi?
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 23:17

Bah au final on a décidé que ça resterait Alfred ^^
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 10:24

Aperobic a écrit:
Ca me donnerait presque envie d'un Sphynx ! Il est trop mignon pourtant je n'aime pas les bêtes nues à la base, ça me fait plutôt peur. Mais lui est craquant ! C'est comment au touché ? Very Happy
Il est vraiment pot de colle, pire qu'un chien Very Happy 
Au toucher, tout doux, comme une peau de bébé, et très chaud, c'est ma bouillotte lol
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 12:22

M'aaaaah des chichi et des sphinx mandieuuu❤ I love you 
Tes sphinx viennent de particuliers ou d'un élevage?
J'adore le type, la petite femelle surtout, avec ses "grosses" babines trop mignonnes.

Ton Ugo me fait penser à ma Newt, cette même tête de chien crétin quand elle a la balle ou quand elle me regarde de haut.
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia

Féminin Messages : 154

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 16:02

Merci!
Oui Ugo avec moi un amour, avec les inconnus un démon! il veut mordre.....
Milo (le chocolat et tan) lui sympa avec tout le monde!
Deux caractères totalement différents!
Edward, mon sphynx, une crème ce chat! Jamais eu la moindre once d'agressivité! même quand Ugo mort dedans pour jouer et l'emmerde lol

Pour répondre à ta question, mes sphynxs viennent d'un élevage, j'en moi même fait l'élevage quelques années mais par manque de temps je n'ai pu continuer.
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:40

Nouvelle petite merveille qui fait bien flipper tellement elle est minuscule:

Photos de nos petites bêtes - Page 9 Llum
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 14:23

Olalala la mini-tête je fond! D'où vient cette merveille?
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 17:06

Oh petit bout de chou..Encore un de tes bébés en acceuil? elle a pas de maman?

C'est marrant les chi..Rachelle detestait les gens, elle les bouffait dès qu'elle en avait l'occasion, elle attendait d'être à bras, faisait la mignonne à remuer de la queue et une fois qu'ils approchaient le visage elle les niakait au nez .
Newt est peureuse et gueularde, mais elle est beaucoup plus sympa avec les inconnus.
Elle a ses têtes, ça passe ou pas du tout.

Un gros matou mou comme mon Lucky..Rachelle le maltraitait à l'attaquer à l'heure du repas, lui manger sa gamelle, lui piquer sa niche et Newt le traine par l'oreille dans toute la pièce, lui mord les pattes, les bourrelets et il ne dit jamais rien, il attend que ça passe.

Arf!! J'ai fréquenté un temps le forum SCF, je suis amoureuse des chats de l'élevage Talk About, mais je crois qu'elle a arrêté suite à l'incendie qui a tué une partie de ses merveilles.
Un jour, quand j'aurai un chez moi et les moyens, j'adopterai un peterbald, je suis vraiment amoureuse de cette race.

morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 17:33

La petite crevette elle a une histoire un peu chelou. Donc la version de la nana qui me l'a amené c'est que sa maman chat aurait accouché au dessus d'un puits... Tous les petits sont tombés dedans sauf elle. J'ai pas compris pourquoi cette fille avait pas cherché la maman pour mettre le petit avec mais si on les a aidé à tomber ça explique peut-être.

Du coup Crevettor est arrivée hier, certainement à ses premières 24h de vie, ce qui explique le cordon et la petitesse. A cet âge là c'est vraiment pas certain de pouvoir les garder en vie Sad Mais bon j'ai bon espoir, elle a plutôt du caractère et elle est en très bonne forme. Les fufus sont vachement intrigués mais le gros fakir lui il s'en balance comme de l'an 40.
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Mar 8 Oct - 18:30

Au dessus d'un puits...mouiiiiii. Surtout que les chattes cherchent toujours un endroit tranquille pour mettre bas c'est..moui. Une chatte trapéziste, admettons.
Puis tous sauf un c'est quand même bizarre, surtout si en plus elle ne t'as pas ramené la mère, genre le chaton nouveau né en équilibre sur un rebord de puits?

Pourvu qu'elle ai au moins bu le premier lait pitchoune..au moins elle a la chance d'être tombée dans une maison qui prendra soin d'elle autant que possible, au chaud et avec des soins, pourvu qu'elle se batte la crevette poilue.

moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 14:44

Morue ça me fait penser aux 4 chiots que j'avais récupéré à mon taff, soit disant trouvés abandonnés sur un palier...
Je sais pas quoi en penser depuis le temps, mais j'ai toujours eu un doute

En tous cas, elle est toute mimi !
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 15:13

Ta crevettor est trop chouuuu !!! encore des photos !!! Un film, même, lol ! Tu la biberonne régulièrement du coup ? Même la nuit, je suppose... C'est cool s'que tu fais, pasque c'est du boulot. J'avais fais ça pour un chaton, il s'en est très bien sortit, mais il était pas aussi micronuscule. Je lui souhaite fort en tout cas.

Sinon, mon mec fait des expériences avec nos dessous de verres, et accessoirement, not' chat:
Photos de nos petites bêtes - Page 9 2013-110
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 19:35

Ahhh j'adore les tout tigrés c'est mes préférés <3

Crevettor doit être biberonnée toutes les 2h ouais, parfois moins si elle réclame... Ça laisse pas beaucoup de place pour le sommeil effectivement Very Happy

Et cadeau (je vous rassure on l'a pas torturé pour cette photo):
Photos de nos petites bêtes - Page 9 82wp
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 21:30

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo... Je meurs... Il a meme pas de dent ! Tu dois fondre !!! Je te jure que si j'habitais plus pres, je t'aurai proposé de le prendre pour les nuits. Ahlala... <3
morue a écrit:
(je vous rassure on l'a pas torturé pour cette photo)
Mouais... cette main m'a l'air bien serrée autour de son petit cou frèle...Razz
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 22:50

Aieaieaie je suis gaga! (Mon mec aussi d'ailleurs) Morue sincerement tu assures Smile
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 2:57

M'oh bébé chouuuuue!!

Ca se voit sur la photo qu'elle a la pêche ptite crotte.
Et puis on voit ses mini pattes avec ses petits doigts gniiiiii:drunken: 

Roh Barbie Turik ton chat il me fait penser à mon gros, il dort tout pareil et il a la même bouille.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 11:10

Haaaaan mon dieu la petite mignonnerie !!! Je dégouline I love you 
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 0:47

Morue c'est pas toi qui lui cherche une FA sur Rescue ou c'est un autre bébé chat qui n'a rien à voir avec elle? Ca m'a fait penser à son histoire et à toi sur l'annonce que j'ai vue.
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 14:01

Blatte: Non c'est pas moi Wink Je garde crevettor jusqu'à ses 2mois si tout va bien. C'est dans l'indre et loire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 9 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant