| Photos de nos petites bêtes | |
|
+68laa-laa Camille (Latelierpp) Asntae PM MmeHeartAttack *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa morue saskia reila Waness PsyluX naoh BlÖp Laraythiel Oriane *~Nelda~* forteressefolâtre SuGaR Freya Théo k Titane Juls Hook Hanna julie_lescaut Kimiko Pshitt Melou Tolia Tihocan Lady_Alabama Anarkia cleanthe_ Albion . pomme . *Jenna* Clow Kalika Hoshiii_ Linou Cucurbitacée Angora Elowdiie choux Marine ShuMiaou VanDerCat Dora Parasite-ev3 Lye Barbie Bifuck nalexshia Meuh~ Ju ' usagi Enoa Sah lith elpiou Violette- moonskin Kalya Khira bemydog Mero Nyx .Blatte. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 20 Sep - 18:07 | |
| J'adore ce prénom que tu lui as donné, tout à fait mon genre de délire. | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 21 Sep - 11:57 | |
| Normalement dans quelques heures je récupère ce gros matou trop beau <3 | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 21 Sep - 12:08 | |
| oh mais il est magnifique! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 21 Sep - 12:43 | |
| Elpiou il est magnifique !! moi apu chats depuis jeudi, l'appart est vide | |
|
| |
elpiou voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 21 Sep - 18:02 | |
| Ouiiii! Mais finalement je le récupère que mardi, il ets malade ='( Et en fait c'est une femelle, il devait s'appeler Alfred mais c'est râté, j'ai pas d'idées de noms pour une femelle, des suggestions?
Lith: Arf, ça doit pas être cool =( | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 22 Sep - 18:53 | |
| Elpiou tu peux toujours l'appeler Freddy pour une femelle ça me choquerait pas. Lith cela n'arrange rien à ta nouvelle situation, tu penses à accueillir d'autres animaux dans ton nouveau chez-toi? | |
|
| |
elpiou voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 22 Sep - 23:17 | |
| Bah au final on a décidé que ça resterait Alfred ^^ | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 23 Sep - 10:24 | |
| - Aperobic a écrit:
- Ca me donnerait presque envie d'un Sphynx ! Il est trop mignon pourtant je n'aime pas les bêtes nues à la base, ça me fait plutôt peur. Mais lui est craquant ! C'est comment au touché ?
Il est vraiment pot de colle, pire qu'un chien Au toucher, tout doux, comme une peau de bébé, et très chaud, c'est ma bouillotte lol | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Oct - 12:22 | |
| M'aaaaah des chichi et des sphinx mandieuuu Tes sphinx viennent de particuliers ou d'un élevage? J'adore le type, la petite femelle surtout, avec ses "grosses" babines trop mignonnes. Ton Ugo me fait penser à ma Newt, cette même tête de chien crétin quand elle a la balle ou quand elle me regarde de haut. | |
|
| |
Anarkia fouineur
Messages : 154 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique) Humeur : --
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Oct - 16:02 | |
| Merci! Oui Ugo avec moi un amour, avec les inconnus un démon! il veut mordre..... Milo (le chocolat et tan) lui sympa avec tout le monde! Deux caractères totalement différents! Edward, mon sphynx, une crème ce chat! Jamais eu la moindre once d'agressivité! même quand Ugo mort dedans pour jouer et l'emmerde lol
Pour répondre à ta question, mes sphynxs viennent d'un élevage, j'en moi même fait l'élevage quelques années mais par manque de temps je n'ai pu continuer.
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Oct - 13:40 | |
| Nouvelle petite merveille qui fait bien flipper tellement elle est minuscule: | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Oct - 14:23 | |
| Olalala la mini-tête je fond! D'où vient cette merveille? | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Oct - 17:06 | |
| Oh petit bout de chou..Encore un de tes bébés en acceuil? elle a pas de maman?
C'est marrant les chi..Rachelle detestait les gens, elle les bouffait dès qu'elle en avait l'occasion, elle attendait d'être à bras, faisait la mignonne à remuer de la queue et une fois qu'ils approchaient le visage elle les niakait au nez . Newt est peureuse et gueularde, mais elle est beaucoup plus sympa avec les inconnus. Elle a ses têtes, ça passe ou pas du tout.
Un gros matou mou comme mon Lucky..Rachelle le maltraitait à l'attaquer à l'heure du repas, lui manger sa gamelle, lui piquer sa niche et Newt le traine par l'oreille dans toute la pièce, lui mord les pattes, les bourrelets et il ne dit jamais rien, il attend que ça passe.
Arf!! J'ai fréquenté un temps le forum SCF, je suis amoureuse des chats de l'élevage Talk About, mais je crois qu'elle a arrêté suite à l'incendie qui a tué une partie de ses merveilles. Un jour, quand j'aurai un chez moi et les moyens, j'adopterai un peterbald, je suis vraiment amoureuse de cette race.
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Oct - 17:33 | |
| La petite crevette elle a une histoire un peu chelou. Donc la version de la nana qui me l'a amené c'est que sa maman chat aurait accouché au dessus d'un puits... Tous les petits sont tombés dedans sauf elle. J'ai pas compris pourquoi cette fille avait pas cherché la maman pour mettre le petit avec mais si on les a aidé à tomber ça explique peut-être. Du coup Crevettor est arrivée hier, certainement à ses premières 24h de vie, ce qui explique le cordon et la petitesse. A cet âge là c'est vraiment pas certain de pouvoir les garder en vie Mais bon j'ai bon espoir, elle a plutôt du caractère et elle est en très bonne forme. Les fufus sont vachement intrigués mais le gros fakir lui il s'en balance comme de l'an 40. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Oct - 18:30 | |
| Au dessus d'un puits...mouiiiiii. Surtout que les chattes cherchent toujours un endroit tranquille pour mettre bas c'est..moui. Une chatte trapéziste, admettons. Puis tous sauf un c'est quand même bizarre, surtout si en plus elle ne t'as pas ramené la mère, genre le chaton nouveau né en équilibre sur un rebord de puits?
Pourvu qu'elle ai au moins bu le premier lait pitchoune..au moins elle a la chance d'être tombée dans une maison qui prendra soin d'elle autant que possible, au chaud et avec des soins, pourvu qu'elle se batte la crevette poilue.
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Oct - 14:44 | |
| Morue ça me fait penser aux 4 chiots que j'avais récupéré à mon taff, soit disant trouvés abandonnés sur un palier... Je sais pas quoi en penser depuis le temps, mais j'ai toujours eu un doute
En tous cas, elle est toute mimi ! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Oct - 15:13 | |
| Ta crevettor est trop chouuuu !!! encore des photos !!! Un film, même, lol ! Tu la biberonne régulièrement du coup ? Même la nuit, je suppose... C'est cool s'que tu fais, pasque c'est du boulot. J'avais fais ça pour un chaton, il s'en est très bien sortit, mais il était pas aussi micronuscule. Je lui souhaite fort en tout cas. Sinon, mon mec fait des expériences avec nos dessous de verres, et accessoirement, not' chat: | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Oct - 19:35 | |
| Ahhh j'adore les tout tigrés c'est mes préférés <3 Crevettor doit être biberonnée toutes les 2h ouais, parfois moins si elle réclame... Ça laisse pas beaucoup de place pour le sommeil effectivement Et cadeau (je vous rassure on l'a pas torturé pour cette photo): | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Oct - 21:30 | |
| Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo... Je meurs... Il a meme pas de dent ! Tu dois fondre !!! Je te jure que si j'habitais plus pres, je t'aurai proposé de le prendre pour les nuits. Ahlala... <3 - morue a écrit:
- (je vous rassure on l'a pas torturé pour cette photo)
Mouais... cette main m'a l'air bien serrée autour de son petit cou frèle... | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Oct - 22:50 | |
| Aieaieaie je suis gaga! (Mon mec aussi d'ailleurs) Morue sincerement tu assures | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Oct - 2:57 | |
| M'oh bébé chouuuuue!!
Ca se voit sur la photo qu'elle a la pêche ptite crotte. Et puis on voit ses mini pattes avec ses petits doigts gniiiiii:drunken:
Roh Barbie Turik ton chat il me fait penser à mon gros, il dort tout pareil et il a la même bouille.
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Oct - 11:10 | |
| Haaaaan mon dieu la petite mignonnerie !!! Je dégouline | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Oct - 0:47 | |
| Morue c'est pas toi qui lui cherche une FA sur Rescue ou c'est un autre bébé chat qui n'a rien à voir avec elle? Ca m'a fait penser à son histoire et à toi sur l'annonce que j'ai vue. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Oct - 14:01 | |
| Blatte: Non c'est pas moi Je garde crevettor jusqu'à ses 2mois si tout va bien. C'est dans l'indre et loire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|