Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Photos de nos petites bêtes

+68
laa-laa
Camille (Latelierpp)
Asntae
PM
MmeHeartAttack
*sOoz*
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
morue
saskia
reila
Waness
PsyluX
naoh
BlÖp
Laraythiel
Oriane
*~Nelda~*
forteressefolâtre
SuGaR
Freya
Théo
k
Titane
Juls
Hook
Hanna
julie_lescaut
Kimiko
Pshitt
Melou
Tolia
Tihocan
Lady_Alabama
Anarkia
cleanthe_
Albion
. pomme .
*Jenna*
Clow
Kalika
Hoshiii_
Linou
Cucurbitacée Angora
Elowdiie
choux
Marine
ShuMiaou VanDerCat
Dora
Parasite-ev3
Lye
Barbie Bifuck
nalexshia
Meuh~
Ju '
usagi
Enoa
Sah
lith
elpiou
Violette-
moonskin
Kalya
Khira
bemydog
Mero
Nyx
.Blatte.
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

Photos de nos petites bêtes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 1:26

Moai une maman chat mettre ses bébés au monde au dessus d'un puits c'est quand même fort louche, souvent c'est un endroit beaucoup plus sûr. "Coucou les bébés jsuis quatre pattes en lévitation et vous allez tomber dans un puits ", les gens racontent tellement de conneries..

En tout cas c'est tout à ton honneur Morue pour sauver Crevettor, si mignonne <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 0:03

Ma petite Janis <3
Photos de nos petites bêtes - Page 10 Janis12
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 1:19

morue a écrit:
Blatte: Non c'est pas moi ;)Je garde crevettor jusqu'à ses 2mois si tout va bien. C'est dans l'indre et loire ?
Ah zut je ne sais plus je ne retrouve pas le topic.
Elle avait la même bouille et le même âge on aurait trop dit le moignon de chat.
Elle va bien? ca pousse?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 2:11

Violette- a écrit:
Ma petite Janis <3
Photos de nos petites bêtes - Page 10 Janis12
Elle ressemble tellement à la défunte Aya que j'avais il y a quelques années. <3
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 13:44

Ben en fait depuis cette nuit je suis un peu en flippe. Hier il a ouvert son premier œil, niquel bien propre et tout. Et cette nuit il a ouvert le deuxième et y avait du pu dedans... Donc là j'attends que la clinique ouvre pour aller chercher du collyre, ça fait chier. Sinon c'est devenu un monstre, il a doublé de volume et piaille dès qu'il me voit passer devant sa boite Very Happy
Photo bientôt ^^

L'abcès de Fakir-Groschat s'est bien résorbé maintenant. J'aime pas ça les abcès, ça fait des énormes trous dans la peau tu vois presque les os... Il se la raconte même un peu:
Photos de nos petites bêtes - Page 10 1383834_10201060124159885_962887449_n
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 16:54

Oh la vache qu'est ce qu'il est beau avec ses grosses babines et sa tête toute ronde!

Il était ou son abcès?

J'espère que c'est rien son petit oeil et que ça va passer.
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 18:54

Mh tu vois un petit renfoncement dans son pli de corps en haut de sa patte droite. Bon le trou faisait la taille de mon ongle et maintenant ça fait une croute donc c'est bon signe ^^
Il a un medoc trop dégueux a avaler mais il est tellement fou de sa bouffe qu'il mange quand même sa pâté qui sent le synthol.

Le petit j'ai acheté un truc pour les conjonctivite (youpi j'ai même pas de thune pour m'acheter à bouffer). On va voir avec le temps mais il boit toujours comme un glouton-barjo donc ça me rassure.
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 19:21

morue a écrit:
il boit toujours comme un glouton-barjo
Oh puta*n ! Mon passage préféré du film, quand ils se retiennent de chanter dans le bar... Kesske j'ai rigolé !
Ton gros miaou, il est trop mignon, il a une tête à être carrément trop gentil. Tant mieux s'il se remet doucement. Et Crevettor, comment elle va ? Des news !Des news !!!bounce
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 13:49

Je commence à penser que Crevettor vient d'une autre planète...

Photos de nos petites bêtes - Page 10 1384246_10201081173526106_280478787_n
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 16:51

Pour trancher un peu avec tous ces minous, je vous présente Molisa qui est une Bullmastiff et a 6 ans.

Spoiler:
http://tihocan.canalblog.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 20:57

Ah j'aime trop ces chiens là, cette grosse gueule, j'en rêve !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:27

Morue, t'es toujours à Angers ou tu as bougé? ( j'ai pas suivis j'avoue )
Si t'es toujours à Angers, ai ce que ton gros chat parfait à un miaulement plutôt " gras " genre rauque. Et qu'il a le miaulement facile, genre des que tu le regarde ?
J'avais "recueillis" un chat y'a ....3 ans, un très vieux machin, qui vivait dehors enfaite.
Enfaite c'était plutôt le ait du quartier. Et j'avoue qu'il ressemble beaucoup beaucoup à ton minou la :p
Si ça se trouve c'est lui ! Smile
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 11:04

Gros patachon <3

Photos de nos petites bêtes - Page 10 Photo_10
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 11:22

Morue est à Tours, donc je pense pas que ça soit le même Tolia

Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 11:23

Oooh ben elpiou ça a l'air d'aller mieux avec ton chat? Alfred c'est ça?
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 13:07

Alfred a l'air trop choupinet finalement !

Et Molisa <3 Comment t'as trouvé ce nom ?

Tolia: Oui je suis à Tours depuis 5ans, il vient d'un quartier peu fréquentable de Tours Nord. Le genre de quartier où les enfants tapent les chats errants et les mères jettent les gamelles de bouffe que les bons samaritains installent pour leur survie. Il y en a même une qui a versé un seau d'eau dans le couffin de fakir, l'obligeant à dormir dans le caniveau Mad Rah les gens m'énervent.
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 13:16

Bon c'est pas mon chien mais mon grand amour quand même ^^
Oby, chien du squatt, pitbull de son état
(bon c'est un ancien chien de combat mais aujourd'hui c'est une crème sauf avec les yorkshires lol)
cet été il s'est sauvé en Espagne, il a disparu pendant 2 mois :/ ses maîtres l'ont cherché partout et le jour où ils repartaient, il est revenu !

Du coup il est revenu au squatt lundi, il m'a fait une sacré fête ^^
par contre il cherche partout notre pote Ludo qui était son grand copain et qui est décédé début septembre :/ c'est triste ils se sont même pas revus :/
Photos de nos petites bêtes - Page 10 13793010 Photos de nos petites bêtes - Page 10 13741710

ses maîtres ont récupéré aussi un bébé pit qui s'appelle vador faudra que j'arrive à le mettre en photo ^^
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 13:19

Kalika comment ça se passe avec les flics ? Il est lof ?
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 13:29

je sais pas du tout, je sais juste qu'il est fiché au grand banditisme (véridique) car il a été sur des procédures de squatt ahah c'est une star ce chien il a son propre compte FB

quand je le promène je lui mets la muselière autour du cou et si on croise les flics je lui mets, pour le moment personne n'a eu de soucis. Pour son ptit frère Vador, ils ont pas de soucis, car ils l'ont inscrit en espagne et la loi est moins relou là bas :/

j'adore les pit, les rot et les staffs mais devoir le sortir qu'avec une muselière surtout à Paris c'est le truc qui me freine :/
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 14:03

Mais Morue, Crevettor EST une autre planète ! Y'a une constellation dans ses yeux, comme dans MIB. Avec son menton plein de lait... Comment elle va, c'est sur la bonne pente ?
Tihocan, la dernière photo me fait délirer, avec sa tête dans le barbeuk !Laughing 
Et Alfred, j'ai envie de lui ploter les poils.
Par contre Kalika, je trouve ça super triste l'histoire du pitt qui cherche partout votre pote Ludo. Sad
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 16:06

oui c'est triste :/
j'ai jamais vu un coup de foudre comme çà entre un chien et quelqu'un qui 'est pas son maître, c'était vraiment fusionnel leur relation. Quand le chien a disparu, mon pote voulait partir en espagne le chercher :/ çà lui avait filer un coup au moral. heureusement qu'il a su qu'on l'avait retrouvé çà l'avait un peu rebooster c'est triste qu'ils n'aient pas pu se revoir .
Le chien doit faire son deuil aussi, comme il vient de rentrer c'est normal qu'il cherche son copain j'espère juste que ca va pas le faire déprimer
même nous, les humains ont a eu du mal a s'en remettre, on a toujours pas rétribué sa pièce personne veut y aller) pour te dire on était au même étage, y'a deux escaliers pour monter dont un qui passe devant la pièce de ludo, bah c'est impossible pour moi de passer devant j'y arrive pas donc je fais le grand tour depuis 2 mois :/

Bref un jour j'aurai un bébé d'oby rien qu'à moi Rolling Eyes 
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 18:10

Kalika, prendre des chiots pitts c'est un sacré risque quand même, tu veux pas tenter d'avoir un vrai amstaff lof plus tard ?
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 18:24

Bah je t'avoue j'y connais pas grand chose dans les différentes races du coup je suis allée voir sur google et j'aime bien leurs bouilles Very Happy

Je sais que çà va être du boulot mais j'ai toujours eu envie de ce type de chien et au moins çà va me motiver à me bouger les miches, et puis tout simplement çà me manque de plus avoir de bébête a papouiller Smile

en tout cas le jour où je saute le pas je te demanderai pleins d'infos Smile
morue
matteur
matteur
morue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 22:41

Je pense que Moony disait pas ça par rapport au travail que ça représente, mais plus parce que c'est égoïste de prendre un pitt. Je m'explique: aux yeux de la loi t'as pas le droit d'avoir un staff non lof, si jamais un flic décide de t'emmerder (et ils ont la loi de leur côté), ils peuvent très bien décider de buter ton chien du jour au lendemain et t'auras AUCUN recourt. Donc effectivement mise plutôt sur un lof, ou alors fait toi couvrir par une asso.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 15:25

Oui c'est exactement ça, un pitt en France c'est rien de plus qu'un amstaff non lof.

Donc techniquement si y en a un qui veut te faire chier, tu risques clairement l'euthanasie de ton chien, sans aucun recours pour t'aider, sans compter les problèmes avec la justice pour toi.
Alors qu'avec un chien lof, si tu es en règle sur les papiers/permis canin/muselière, t'es tranquille c'est autorisé

Oby, crois moi il a bien de la chance mais ça peut vite tourner, un flic con lors d'un contrôle, et hop c'est fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 10 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant