| Photos de nos petites bêtes | |
|
+68laa-laa Camille (Latelierpp) Asntae PM MmeHeartAttack *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa morue saskia reila Waness PsyluX naoh BlÖp Laraythiel Oriane *~Nelda~* forteressefolâtre SuGaR Freya Théo k Titane Juls Hook Hanna julie_lescaut Kimiko Pshitt Melou Tolia Tihocan Lady_Alabama Anarkia cleanthe_ Albion . pomme . *Jenna* Clow Kalika Hoshiii_ Linou Cucurbitacée Angora Elowdiie choux Marine ShuMiaou VanDerCat Dora Parasite-ev3 Lye Barbie Bifuck nalexshia Meuh~ Ju ' usagi Enoa Sah lith elpiou Violette- moonskin Kalya Khira bemydog Mero Nyx .Blatte. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Juil - 11:47 | |
| Ah ouais c'est vrai ! Ahah Je suis contente il a rien fait pendant la nuit, bon il est juste venu pour qu'on le caresse c'est génial. Il s'en fout des grosses (juste la plus petite qui en a peur mais ça doit être une question d'habitude)
Et la il nous fait un concert de miaulements on comprend pas trop ahah | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Juil - 12:14 | |
| Il est magnifique !! Je le trouve plus beau qu'un siamois "classique " (avec les oreilles plus foncées).
Si je peux me permettre : le grelot au collier, je m'imagine avoir ça autour du cou 24h/24, ca doit juste rendre dingue. Mais bon c'est que mon avis, j'ai même pas de chat lol. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Juil - 12:32 | |
| Merci beaucoup pour lui Le grelot on le laisse encore quelques jours, c'est histoire de voir ou il est et si il a pas d'envies fugueuses et si il n allait pas ennuyer mes grosses ... Après on lui enlèvera car c'est aussi chiant pour lui que pour nous ahah | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Juil - 13:09 | |
| Il est chouuuuuuuuuuu | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Juil - 15:05 | |
| - Tinex a écrit:
- Ah ouais c'est vrai ! Ahah
Je suis contente il a rien fait pendant la nuit, bon il est juste venu pour qu'on le caresse c'est génial. Il s'en fout des grosses (juste la plus petite qui en a peur mais ça doit être une question d'habitude)
Et la il nous fait un concert de miaulements on comprend pas trop ahah Il est magnifique! Alors là il faut t'y faire, c'est la race^^ 9 siamois sur 10 parlent touuut le temps, pour rien! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Juil - 18:49 | |
| Billy aussi est bavard et comme je suis un peu débile je lui répond en miaulant \o/ On se fait de ces discussions parfois | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Juil - 19:57 | |
| J'osais pas le dire mais je fais exactement la même chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Juil - 20:09 | |
| Vous n'êtes pas les seules |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 19 Juil - 1:48 | |
| hahaha j'imagine pas ce que vous penseriez si vous nous voyez avec nos chats... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 19 Juil - 12:39 | |
| - bemydog a écrit:
- Billy aussi est bavard et comme je suis un peu débile je lui répond en miaulant \o/
On se fait de ces discussions parfois ahah l'autre soir en partant du squat on entend miauler dans l'escalier ( y'a pleins de chats, de chiens ..) avec mon copain on se met à repondre en miaulant, et mon mec sort "oh çà doit quelqu'un qui fait le con, c'est un chat en carton" car les miaulements ressemblaient plus à des miaous humains et là on voit débouler le petit chat gris qui squatte partout le pauvre on l'avait pris pour un humain xD - Spoiler:
sinon ouais je tapais des conversations avec mon siamois, mais il faisait aussi des miaous chelous, celui de la soeur de mon copain il fait des "miaprouu" c'est assez rigolo et lith mets de photos de gustave il me donne trop envie de faire des calins même si il doit tenir chaud en ce moment | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Aoû - 12:15 | |
| Je vais récupérer un chaton le 25 août, je suis juste trop contente, elle est trop mignonne j'ai été la voir jeudi dernier. Donc voilà notre petite Bamboue (oui le "e" est rajouté par nous, parce que c'est une fillette ) | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Aoû - 16:43 | |
| Je suis sûr que derrière ce regard d'ange elle va quand même nous en faire voir de toutes les couleurs ! :p | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Aoû - 12:02 | |
| c'est certains elle est chou | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 15 Aoû - 11:50 | |
| Les frangins sans famille: | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 15 Aoû - 17:18 | |
| Je vous présente les deux petits frère (normalement si il n'y a pas erreur sur le sexe) que je vais adopter et qui arriveront pour octobre. Bon ils ne remplaceront jamais mon gros bébé qui est partie. Mais ils sont trop chou. Donc voici, Churchill et Brixton ! :-) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Aoû - 12:08 | |
| Ivoire est arrivée à la maison hier Dure dure de prendre la petite en photo c'est une vraie pile. Mon dieu notre première nuit xD elle est venue dans le lit avec nous et n'a pas arrêter de s'attaquer à nos pieds, jambes et mains lorsque l'on dormait. La couverture est fine je vous laisse imaginer l'état de notre peau xD Lorsqu'elle voit un pied ou une main, elle s'agrippe, griffes et mords, mais vraiment tout le temps. Elle ne me mords pas fort mais tout le temps ahah xD Est-ce normal à cet âge là ? Je n'ai jamais eu de chat aussi jeune (elle a 3mois). Niaaaaaa "Je suis un mooonnstttrrre" Ma petite double face <3 La puce a été brûlé tout le long de sa mâchoire inférieure droit (on voit ses gencives, dents et un petit bout d'os) :/ et elle a perdu aussi une partie d'un coussinet sur une de ses pattes. Mais ça ne l'empêche pas du tout d'être incroyablement vive Kita est un peu perturbée par l'arrivé de bébé, elle lui crache beaucoup dessus et tente de lui mettre des coups de pattes, elle doit être un poil jalouse surement, j'espère que la cohabitation va bien se passé ... :/ | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Aoû - 12:15 | |
| Elle est marrante^^ C'est carrément normal à son âge, si elle a eu sa maman jusqu'au bout tu peux la prendre par la peau du coup, un NON franc et une mini tapette sur le bout du nez, tu la reposes par terre et l'ignore, si elle recommence tu recommences aussi.. = éducation par maman chat :/ Si t'as l'occas prend du feliway en diffuseur ou spray ça marche bien ça aidera à la cohabitation | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Aoû - 12:16 | |
| Petite choupinette trop belle !
On A bien pense à vous hier soir en se demandant si la nuit serait bonne ahahah
Bon courage !!! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Aoû - 12:27 | |
| Elle n'a pas eu de maman, c'est la dame chez qui je l'ai récupéré qui l'a nourrit au biberon. D'ailleurs parfois la petite tête le doigt.
On a essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas bien de mordre et griffer avec une tape sur le museau et un NON sec mais elle s'en fiche pas mal et recommence de plus belle ahah. Et la prendre par le cou pour l'instant je n'ose pas trop avec sa blessure j'ai peur de lui faire mal.
Merci pour l'idée du Feliway il m'en reste pas mal en plus ! je ne savais pas que ça aidait pour la cohabitation aussi.
Tinex : Comme tu as pu comprendre nous n'avons pas très bien dormi ahah, elle aime vraiment jouer à la bagarre, elle est increvable la petite ! xD Merci pour ton soutien je crois que nous allons en avoir bien besoin ahah | |
|
| |
morue matteur
| |
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Aoû - 14:01 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Elle n'a pas eu de maman, c'est la dame chez qui je l'ai récupéré qui l'a nourrit au biberon. D'ailleurs parfois la petite tête le doigt.
On a essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas bien de mordre et griffer avec une tape sur le museau et un NON sec mais elle s'en fiche pas mal et recommence de plus belle ahah. Et la prendre par le cou pour l'instant je n'ose pas trop avec sa blessure j'ai peur de lui faire mal.
Merci pour l'idée du Feliway il m'en reste pas mal en plus ! je ne savais pas que ça aidait pour la cohabitation aussi.
Tinex : Comme tu as pu comprendre nous n'avons pas très bien dormi ahah, elle aime vraiment jouer à la bagarre, elle est increvable la petite ! xD Merci pour ton soutien je crois que nous allons en avoir bien besoin ahah Ahh oui la blessure, effectivement voit avec un véto avant si y'a plus de soucis Mais c'est ça les chatons, recommencer encore et encore et encore jusqu'à ce que ça fasse tilt (ou pas :p) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Aoû - 14:36 | |
| Shu, elle a vraiment une belle petite gueule, même bien attaquée par les brûlures je la trouve trop chou !
Morue je suis bigleuse où la 1ère tire la langue en dormant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|