| Photos de nos petites bêtes | |
|
+68laa-laa Camille (Latelierpp) Asntae PM MmeHeartAttack *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa morue saskia reila Waness PsyluX naoh BlÖp Laraythiel Oriane *~Nelda~* forteressefolâtre SuGaR Freya Théo k Titane Juls Hook Hanna julie_lescaut Kimiko Pshitt Melou Tolia Tihocan Lady_Alabama Anarkia cleanthe_ Albion . pomme . *Jenna* Clow Kalika Hoshiii_ Linou Cucurbitacée Angora Elowdiie choux Marine ShuMiaou VanDerCat Dora Parasite-ev3 Lye Barbie Bifuck nalexshia Meuh~ Ju ' usagi Enoa Sah lith elpiou Violette- moonskin Kalya Khira bemydog Mero Nyx .Blatte. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Mai - 3:09 | |
| Vouip, y'a de moins en moins de corbeaux... je sais pas vers chez vous mais les hirondelles, on n'en voit plus mais alors plus du tout, elles ont complêtement disparues depuis quelques années, c'est triste. =(
Ah oui les rapaces c'est plus "élegant" aussi, mais pareil, pas masses à part les petites buses et émouchés. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Mai - 10:15 | |
| j'suis plus vers la campagne, alors pour les corbeaux il me semble en voir de temps en temps dans les champs, mais d'assez loin donc je ne suis pas sûre, par contre je vois des fois des faucons chasser, justement au dessus des champs. Pour les hirondelles par contre, ma grand mère en avait qui revenaient tous les ans dans son grenier mais ça fait quelques années qu'elle ne les voit plus | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Mai - 13:31 | |
| Les corbeaux sont rares en effet, il n' y a que des corneilles par chez moi (un bon paquet, comme les pies) Les hirondelles y en a chez mes parents, elles ont fait un paquet de nids dans la grange, c'est mignon quand tu vois tous les petits qui attendent la bouffe. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Mai - 18:12 | |
| T'as de la chance, ici on ne voit vraiment plus aucun, mais alors aucun nid. Les gens les détruisaient à une époque parce que "ah non ça chie partout ces saloperies!". Mes grands parents à la campagne avaient aussi un couple qui revenait tous les ans dans le garage faire leur nid, et le soir, ils venaient se coucher avant que les portes ne soient fermées. Ca fait plus de 5 ans qu'on ne les a pas revues.
Ici on a des mésanges, elles ne vont pas tarder à sortir du nid, elles font un raffut pas croyable, malheureusement, Lucky est au taquet, tous les ans il nous les tue,, pareil avec les merles, hier j'ai réussi à le chopper parce que j'entendais les merles hurler de ma chambre (je vis en sous sol quand même, bien profond sous terre). On va devoir surveiller le nid, puis les parents sont habitués à nous donc de moins en moins méfiants, hier ils me rasaient la tête.
Crouton les nouvelles c'est....un pas en avant, 5 en arrière. Elle a pas aimé DU TOUT que je la choppe avec des gants, puis elle sait PAS s'accrocher, elle tient pas quand je la prend alors je dois la prendre à pleines mains au lieu de la laisser se poser sur mon bras/epaule, c'est cool pour personne, alors elle fait la morte quand je la repose elle se laisse tomber sur le côté sans réagir, sale nunuche! Hier elle ne m'a pas reconnue j'avais une capuche, elle est partie se planquer dans le tas de bois, quand elle a reconnu ma voix elle a voulu sortir mais était bloquée, elle a mis du temps à revenir pour ensuite, se planquer derrière la porte -__- | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 29 Mai - 18:35 | |
| Y a que des mouettes ici, je vous garantis que le matin au réveil ça change des tourterelles. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 31 Mai - 3:22 | |
| Je HAIS les mouettes. (au reveil). Déjà le matin faut pas me reveiller, ensuite debout, faut pas me parler mais les mouettes, quand j'étais en vendée chez un ami, ces PETASSES venaient se poser juste à la fenêtre de ma chambre et gueulaient pendant des heures jusqu'à ce que je me lève en râlant.
Saloperies de brailleuses! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 31 Mai - 15:32 | |
| Je trouve que des pies qui protègent leurs putains de nids c'est pire, je supporte pas Les mouettes c'est un peu plus mignon quand ça gueule.
Sinon j'ai du bol, le matin j'ai des petits bruits d'oiseaux qui te donnent l'impression que c'est l'été et que tout est beau. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 31 Mai - 16:17 | |
| Nous ca y est! les mésanges vont pas tarder à sortir du nid mais qu'est ce qu'elles gueulent!!! Les merles aussi c'est horrible!! Dès que le chat ou al chienne se pointe de hors ils braillent comme des tarés jusqu'à ce que j'arrive et vire les deux poilus. Les pies ça va, elles sont cools ici, du moins celles du coin parce que les attaques pas cool j'en ai vu.
Mais les mouettes OH!! elles te fondent dessus pour te piquer ta bouffe ou te chier dessus alors que déjà le matin elles te reveillent en fanfarre.
Bon...je sens l'engueulade proche.Mes parents trouvent ma corneille "trop conne" donc ils veulent la refiler à ma tante parce que "tu comprends, elle serait jeune et sympa bah oui, mais là elle se planque c'est pas interressant on va pas garder ca" heu.....un animal sauvage qui a subi en plus un traumatisme à moins d'avoir un caractère en or comme OK ca arrive, c'est un peu normal qu'il te tappe pas la discut et se planque quand tu te pointes au bout de même pas une semaine en te voyant 5 min par jour...c'est MORT ma corneille elle reste ici, elle va pas a a campagne bouffer les restes de table et se faire couper ses plumes si un jour elles repoussent ou pire, se prendre un coup de fusil si elle se barre de chez ma tante.
Suis mauvaiiiiiise là. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 31 Mai - 16:52 | |
| Je me souviens j'ai habité dans une maison où c'était envahi par les pies dehors, et rien que la vue d'un chat, elles pétaient un plomb, pas besoin d'attaque pour qu'elles soient comme ça
Et mon chat qui est feignant au possible se faisait dégager de ses siestes dans l'herbe, elles tournaient toutes autour de lui genre "bouges de là !"
Dans mon jardin actuel, j'hallucine sur l'obésité des pigeons, c'est limite si y a pas des branches qui vont céder dès qu'ils se posent !
Pauvre petite corneille, c'est dommage qu'ils réagissent comme ça, c'est qu'un animal, il va pas te faire des calins juste parce que tu viens de le recueillir Mes parents avaient sauvé une chouette l'année dernière, elle s'est bien remise et s'est envolé d'elle même 1 mois après, ils l'ont pas dégagé parce qu'elle était un peu sauvage (bien que manipulable car très mal en point) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 1 Juin - 17:48 | |
| Bah là...plus une trace des petites mésanges, elles sont sorties du nid mais je n'en vois aucune et Lucky est aux alentours comme un gros tas, l'air de rien, si ça se trouve il leur a déjà fait la fête à toutes... ahah le pigeon obèse la classe!! Le mien aussi c'était un gros tas, je le sentais sur mon épaule quand il se posait de tout son poid. Photo d'hier, aujourd'hui elle se planque et refuse de me voir, ça se voit qu'elle a peur: J'ai réussi à gagner du temps, normalement ma tante devait la récupérer ce matin, et là Crouton est toujours là, j'ai dit à mes parents que en liberté, au sol, à la campagne dans un jardin, c'est cool oui, mais pour les oiseaux de proie, les fouines, les renards, les chats, c'est tout benef' aussi et j'veux pas courir ce risque. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Juin - 22:08 | |
| Voilà la petite méli =) Elle a 5 ans en fait ^^, c'était le chat de mon chéri qui est resté chez ses parents. Et depuis 5 mois, ils ont un 2e chien, elle supporte pas du coup, on la récup' je peux vous dire que je suis la plus heureuse =D | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Juin - 23:51 | |
| Chou chat ! Elle a les yeux bleus ^^ ? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 3 Juin - 23:57 | |
| oui!! et toutes les extrémités blanches ^^ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Juin - 19:17 | |
| J'ai trois fois ça en accueil: | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Juin - 19:33 | |
| Nalexshia et Morue, je fond, ils sont aussi beaux l'un que l'autre... | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Juin - 20:12 | |
| trop choupi ce petit bébé chat <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Juin - 20:14 | |
| trop mignon, il a l'air tout doux, on a envie de lui faire plein de câlins! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Juin - 20:34 | |
| Aujourd'hui j'ai un peu de mal à leurs faire des câlins, ils se sont soulagés sur nos fringues et sur un sac... On a la poisse décidément, sales ingrats.
Heureusement que c'est mignon. | |
|
| |
Lye voyeur
| |
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 8 Juin - 11:43 | |
| c'est pas trop bizarre pour eux / ils font ça comment / tu fais ça chez qui / ça coûte cher / c'est la première fois que tu le fais / ton chat boude pas / quand les griffes poussent ça fait quoi ?
J'en avais vaguement entendu parler ya un moment je crois, j'avais jamais vu ni eu d'écho par rapport à ça ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 8 Juin - 23:49 | |
| Perso une amie le faisait sur ses chats je me disait Qu'elle c****, et maintenant ayant un nouveau canapé dont le prix me fait encore mal quand je m'assis dessus, je ne voyais que cette solution^^ et en faites, c'est trop bien *.*
Elle a pas l'air de s'en rendre compte en faites, elle a pas chercher a les enlevés, elle fait ses "griffes" sur l'arbre a chat.. No souci En fait tu commandes sur internet et tu fais ça a la maison, tu coupes les griffes, met de la colle dans les capsules et hop, attendre 5min et c'est cuit^^ je crois que ça a couté 25e les 4x Oui c'etait la premiere fois et en 10min c'etait pliée, et donc ça tombe tout seul +/- au bout de 4semaines quand les griffes repoussent (donc 25e les 4mois)
Je bosse en clinique veto et ma patronne qui connaissait pas est intéréssée médicalement pour les animaux avec des plaies de grattage chroniques (genre ils se grattent car deja ils douillent mais aussi par habitude) au final ça pourrait bien aidé : ) ) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Juin - 12:18 | |
| Dans le cas de stress qui implique des grattages intensifs, ok, mais pour le reste, je trouve que c'est aller contre la nature d'un chat
Enfin on prend un chat, on sait à quoi s'attendre, et je pense qu'il faut respecter un minimum ce qu'il est.
Bref, je suis pas convaincue par ce genre de choses, qui sont là juste pour arranger l'humain, cet égoïsme qui pousse à ne vouloir que les avantages de l'animal, mais pas les inconvénients... | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Juin - 18:35 | |
| Je voudrais les avantages je l'aurai fait pisser dans les toilettes pour pas nettoyer la litière, j'aurai pris un chat sans poils pour ne pas passer mes fringues au rouleau tous les matins et je ne bosserai tout simplement pas dans la merde des animaux tous les jours.. Il n'y a rien contre nature, elle fait 'ses griffes' sur l'arbre à chat, peut les rétracter puisque ça ne prend en aucun cas le doigt, fait sa toilette et se rattrape sans problèmes quand elle tombe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|