| Photos de nos petites bêtes | |
|
+68laa-laa Camille (Latelierpp) Asntae PM MmeHeartAttack *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Yukimiwa morue saskia reila Waness PsyluX naoh BlÖp Laraythiel Oriane *~Nelda~* forteressefolâtre SuGaR Freya Théo k Titane Juls Hook Hanna julie_lescaut Kimiko Pshitt Melou Tolia Tihocan Lady_Alabama Anarkia cleanthe_ Albion . pomme . *Jenna* Clow Kalika Hoshiii_ Linou Cucurbitacée Angora Elowdiie choux Marine ShuMiaou VanDerCat Dora Parasite-ev3 Lye Barbie Bifuck nalexshia Meuh~ Ju ' usagi Enoa Sah lith elpiou Violette- moonskin Kalya Khira bemydog Mero Nyx .Blatte. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 26 Avr - 14:50 | |
| Ohmondieu! Tellement mignons! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 26 Avr - 15:14 | |
| han le petit père | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 26 Avr - 18:37 | |
| Ca c'est juste génial ! Avoir des photos de son chienchien d'amour quand il était petit. Ce que je donnerai pas pour avoir des photos de ma minette quand elle était petite, ou même de ses parents... ^^ |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 6 Mai - 17:09 | |
| Albert a une vie très dure: | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 6 Mai - 21:22 | |
| Albert le chat MOUCHTAI comme mon gros.
AHMONDIEU Bruce il me fait faire des petits cris de gagatitude devant sa bouille de bébé parfait frippé. Eh c'bien aussi les chihuahuas!
C'est vrai que c'est toujours génial de trouver des photos de son animal bébé, de vois ses parents, ses frères et soeurs. | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 7 Mai - 3:28 | |
| Les bulldog anglais ça a vraiment une tronche terrible... J'adore ces chiens ♥ Bruce est canon. | |
|
| |
Enoa timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 8 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 11 Mai - 3:04 | |
| Oh les photos de Bruce tout petit sont adorables... Ce ne sont pas mes chats mais je suis quand même très souvent avec donc je vous présente: Dora, chatte au poils longs de mon chéri, pot de colle qui miaule pour avoir des calins <3 et celle que je vois le plus souvent: Liith, la soeur de dora qui a aussi les poils longs et qui aime venir sur le canapé pour avoir des calins ^^ malheureusement les deux soeurs ne s'entendent pas du tout et sont très rarement ttes les deux ds la même pièce! Elle squatte le plus souvent la chambre de la soeur de mon copain. Pizza (car la première fois qu'elle nous a approchée affamée, on lui a donné un morceau de pizza), chatte sauvage (abandonnée?) recueillie par les parents de mon chéri, elle était timide au début mais maintenant, elle est extremement caline, ronronne comme un moteur, c'est une vrai boule d'amour <3 Elle vit quand même la plupart du temps dehors à chasser ^^ ça fait que des chats noirs haha | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 11 Mai - 10:51 | |
| très chouette le trio noir ! <3 | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 15 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 15 Mai - 14:53 | |
| Bon bah tout désinfecter, acheté de nouveaux accessoires et voilà où elles se mettent...... | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 15 Mai - 15:08 | |
| Trop chou. Cage superbement aménagée! J'ai la même bulle accrochée en haut de la cage pour mes rates, elles sont tout le temps dedans, la tête à la fenêtre, elles font trop rire. J'adore ces bêtes | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 15 Mai - 15:14 | |
| Je devais avoir la cage furet XL mais la nana reporte toujours, ça m'a saoulée et du coup je trouve que cette cage est très bien quand même ! La bulle c'est le spoutnik, c'est le lieu culte des ces petites bêtes Et sur le temps que j'aménage tout, elles n'ont pas arrêté de m'emmerder ces petites connes <3 Aaaah mais grave, les rats c'est juste merveilleux <3 | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 15 Mai - 21:52 | |
| Du coup voilà une photo de mes grosses qui me font des bisous d'amour | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 24 Mai - 1:43 | |
| Aaah ils sont trop mignons tes ratons !!! Mes deux amours : Ils se tolèrent, mais malheureusement, la grande n'accepte toujours pas le petit, je crois qu'elle ne l'appréciera jamais Mais c'est trop chou quand ce petit con s'approche d'elle en mode "chasseur" pour l'attaquer, qu'elle lui retourne un coup de patte monumental et qu'il se redresse sur ses deux pattes arrières comme un suricate, faudrait que je filme ça un jour ...Bref salut j'ai pas de vie du coup je raconte celle de mes chats, youpiyeah. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 24 Mai - 2:54 | |
| Tinex elle vend du reve ta cage ! ahah :p ^^ .. si tu veux je te donne la cage FUret XL avec mon furet dedans .. il va falloir que je lui trouve une maison a vie je pense.. vu que je peux pas lui trouver de nouveaux foyer tout les deux mois indéfiniment .. il va falloir a un moment que je me décide .. mais j arrive paaaaas .. jveux pas le quitter !! pk la Califonrie ne veux ps de ces petites bêtes .. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 25 Mai - 18:15 | |
| Plein de chat noirs J'ai le mien qui roupille à côté de moi là aha. Mais je viens pour montrer la bouille de ma lapine cette fois-ci qui est un vrai pot de colle depuis qu'elle va mieux après son opération des dents | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 25 Mai - 19:10 | |
| Ca manque de plumes et y'a trop de mignonnitude dans vos photos! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 25 Mai - 20:22 | |
| trop bien la corneille ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Mai - 11:27 | |
| c'est mignon aussi les p'tits corbeaux comment tu fais la différence entre un corbeau et une corneille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Mai - 20:16 | |
| Chat perché |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Mai - 20:20 | |
| Violette, je n'avais pas vu, ce sont de belles patates <3
Cheyenne, j'aimerai trop un furet... Malheureusement avec les rats ça va être incompatible...
Déjà que ma plus jeune a voulu attaquer le chien de mon beau père (alors que c'est un amour avec les rats) et que ma grosse est hyper possessive ahah | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Mai - 20:23 | |
| Laa-Laa les corbeau y en a plus énormement et je pense que c est plus gros qu'une corneille Tinex .. Rah merde .. | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 26 Mai - 23:22 | |
| En fait, le corbeau est beaucoup, beaucoup plus gros que la corneille, le double. Ils ont un bec plus gros, plus long et surtout, clair, un peu marron/jaune alors que celui de la corneille est tout noir. Puis au son de la voix, le corbeau est plus grave. (enfin le freux, moi je ne connais que ceux là dans la région) Ca ressemble à ça et ça a l'air follement aimable: | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 27 Mai - 11:03 | |
| ah merci pour ce petit cours! C'est donc bien des corneilles que je vois tous les matins en allant au boulot^^
Et moi j'aime bien leur air, mais j'aime surtout les rapaces genre buses, faucons, etc etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|