| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Mar - 0:32 | |
| Ahah Babidi ça sort d'où ce nom ? Mes fufuu <3 | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Mar - 0:41 | |
| le miens que je vais pouvoir revoir un peu pendant mes "vacances" en belgique il est trop beau je l aime d amour houuu qu il me manque | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Mar - 16:37 | |
| http://fr.rpgdbz.wikia.com/wiki/Babidi
Morue, Babidi c'est un méchant dans Dragon ball Z, il lui ressemble trop, là moins parce qu'il a sa petite laine d'hiver sur le front, mais normalement tu as les mêmes plis et tout mdr.
| |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Mar - 16:50 | |
| C'est vraiment craquant les furets ♥ Et sinon photo de ma Zeldouille | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Mar - 18:24 | |
| @Moonskin : Non mais je disais ça en rigolant, je serais bien embêté avec un mouton :/ Puis je pense pas avoir les connaissances / l'espace pour le rendre heureux. C'est comme tout les animaux, on voudrait tous qu'ils restent petits :p (Et Babidi, j'adore ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Mar - 20:31 | |
| - moonskin a écrit:
- http://fr.rpgdbz.wikia.com/wiki/Babidi
Morue, Babidi c'est un méchant dans Dragon ball Z, il lui ressemble trop, là moins parce qu'il a sa petite laine d'hiver sur le front, mais normalement tu as les mêmes plis et tout mdr.
rah c'est vraiment ça alors! j'y avais pensé mais je pensais pas que c'était vraiment ça, fallait y penser^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 31 Mar - 22:34 | |
| Quand on l'a eu, c'était une évidence qu'il s'appelle comme ça tellement il y ressemble !
Piomme, je sais bien que tu pensais pas ça pour de vrai, cela dit un mouton c'est loin d'être un animal difficile à élever, faut juste de l'espace comme tu dis. | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 7 Avr - 18:18 | |
| Ma petite galapia a eu une tumeur :/ on l'a opérer mais elle a un gros pansement a la patte c'est pas évident pour se déplacer ou aller jouer dehors. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 9 Avr - 11:44 | |
| Oh pauvre puce, j'espère qu'elle va bien se remettre <3 Sinon hier, pendant que je grattais au jardin, j'avais sorti mes deux gros.. Ils vont faire leur tour et là je vois Billy revenir et derrière lui un jeune chat ! Il est venu directement vers moi en mode câlin ronron ! Pas farouche le type ! J'ai fait le tour des pâtés de maisons et il est bien à quelqu'un qui à priori n'est quasi jamais là.. Pauvre ptit' bout il manque d'affection ! (oui il est carrément monté sur mes genoux ahah) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Avr - 1:30 | |
| Ca va la vie, à l'aise d'être un chat. Il a pris une raclée, ça se voit sur son petit museau. Des photos de la squatteuse: Dormir dans le lit? s'installer à l'aise pire que dans sa niche et faire le greffon jusqu'au bout? Jamaiiiis... | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Avr - 9:30 | |
| Haha j'adore Newt, tranquille quoi | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Avr - 15:23 | |
| C'est la squatte cette chienne! Je l'appelle chien de roumain, elle fait la mendicité avec ses yeux de chat potté, elle fait les poubelles, elle est au taquet dès que tu sors un truc.
Mais là je en sais pas ce qu'elle a, je ne bosse plus depuis bientôt une semaine donc je suis quasi h24 avec elle et elle refuse de me laisser, elle se tape des coups de flippe dès que je vais aux toilettes, ce matin elle n'a même pas voulu prendre ses médicaments, faire pipi ni manger avec ma mère, il a fallu que je me lève et que je lui donne. Elle veut rester coller contre moi et refuse catégoriquement d'en être éloignée. Je sens que la reprise de boulo va être compliquée pour elle, j'ai peur qu'elle me fasse une déprime. Elle se rend malade quand je m'absente en soirée, hurlements, vomissements, jusqu'à ce que je rentre. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Avr - 16:18 | |
| Non mais je vois trop, le regard du chien le plus malheureux de la terre (j'ai le même à la maison). Tain je comprends en parti ce que tu vis parce que j'ai un chien qui est rarement tout seul. Mon copain est intermittent et est donc très souvent à la maison ou quand il bosse (soirs et weekend) c'est moi qui y suis. Et il a parfois le malheur de partir en tournée plusieurs jour et là attention les yeux à son retour, c'est vengeaaaaaannnnce du chihuahua. Il a déjà une tendance pot de glue mais là c'est pire et il en profite pour faire des conneries quand on a le dos tourné... l'enfoiré. Bon après visiblement mon poilu à l'air de le vivre quand même un peu mieux que la tienne... C'est fou qu'elle se rende malade. Elle a toujours eu été comme ça ? | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Avr - 17:40 | |
| Ce sont de vrais arnaqueurs ces chiens!
Les conneries c'est son truc, elle me défait tout le linge que j'ai plié, elle me choppe mes mouchoirs jusque sous les oreillers et les met en pièce SUR le lit, elle ramène tout ce qui est possible et le dépouille SUR le lit.. Mon beau père est retraité, mais même s'il est là ça ne change rien, ça s'arrange un peu par rapport à avant mais là je ne sais pas ce qu'elle a, elle regresse.
Oui, depuis le tout début, déjà le premier jour, quand je suis allée la chercher, elle m'a fixé durant plus de 7h, elle hurlait dès que je sortais de son champ de vision, je ne pouvais pas la laisser sinon c'était des hurlements, elle grattait aux portes etc etc. Et personne à part moi ne pouvait la toucher ou la prendre.
Ca va mieux, elle est devenue plus sociable, mais là je ne sais pas, elle recommence, elle chouine dès que je vais aux toilettes sans elle, elle hurle en grattant à la porte quand je sors etc etc.
Elle a pris des medicaments à base de plante pour la calmer, elle a eu des phéromones en collier, en diffuseur dans la pièce, ça n'a rien fait du tout. A la limite si je veux qu'elle reste calme, comme quand je l'ai laissée au véto par exemple, je dois lui donner un de mes vetements, que je viens de porter genre j'enleve mon sweat et je le laisse, avec ça elle reste calme. Le véto dit que je ne peux rien faire, la comportementaliste aussi, c'est en elle, je ne fais rien pour la conforter , je suis assez dure avec elle en plus parce que c'est une sale peste dominante et elle teste non stop mais le véto dit qu'elle a eu "le coup de foudre" pour moi, et que c'est QUE moi, c'est pas sa faute, elle le contrôle pas. Il dit que vu son attitude, ses comportements et sa relation avec moi, ça ne pourrait pas être pire si c'était un gosse.
Du coup elle est mal dans sa peau, je suis mal aussi parce que je m'empêche un tas de choses à cause/pour elle ( merde c'est un chien, pas un gosse pourtant!), tout le monde est mal et pour le moment, j'vois rien à faire.
Quand Lucky, le chat est là ça va, elle me zappe, mais elle est super chiante, elle lui arrache les poils, lui bouffe les pattes, les oreilles, donc il sature.Je pensais peut être adopter un autre chien, mais je en suis pas certaine qu'elle vive très bien de devoir me partager, ca pourrait la "décoller" de moi, ou version possible aussi selon le véto: elle le vive super mal et soit encore plus accrochée à moi, ou que le chien fasse comme elle et que je me retrouve avec deux chiens névrosés obnubilés par moi.
Puis financièrement j'peux pas en prendre un second, Newt me coute une fortune en frais véto.Avec le bol que j'ai je tombe toujours sur un animal malade, c'est toujours pour moi quand un truc va pas. A croire que je leur refile ma poisse. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Avr - 17:56 | |
| On a pensé aussi au deuxième mais j'ai grave angoisser qu'il le vive mal (je suis une connasse à chihuahua) et mon copain m'a dit aussi "laisses tomber si on en deux comme lui dans ses jours chiants, je vais péter une pile". C'est dingue cet attachement maladif qu'elle a. J'espère qu'elle va s'apaiser avec l'âge, j'imagine qu'ils changent comme nous nous changeons. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Avr - 19:33 | |
| - Sah a écrit:
- C'est vraiment craquant les furets ♥
Et sinon photo de ma Zeldouille
Zelda c'la plus belle <3 ------- http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4860 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|