Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Photos de nos petites bêtes

+103
Shenzi
Violette-
tite-nici
Kalya
Nyx
l0la
Vickie
Piomme
Bonny Kruegger
Aelynn
Aenima
** Millie **
elpiou
Barbie Bifuck
lilo
Waness
Sharken
Laraythiel
Sah
CoeurdeCanard
Hook
PsyluX
Lye
Edrine ~
Freya
.Blatte.
Yukimiwa
Mayhina
Asntae
Hanna
Khira
choux
P-A-e-C
Mély Mélo
Sh3n
*Libellule*
reila
nalexshia
Wonder Pony
Titane
MmeHeartAttack
LiLi Boo
LilyBoheme
L_ _ _T
Lilin
k
Apollonia_
mika
Evy
Mero
Marine
Thelma
*sOoz*
VaZeLiNe
Marquise Hexen
talalu
KaOchKa
Jones.
Dey
Arlequine
*psykei*
fla'Mme
nyu
Skayha
hoshiko
Hoshiii_
Ŀɨиɑℓγ
J.Jones
Tolia
Juliette I
moonskin
. pomme .
Dora
Gravity_
gate
Clow
Kalika
Arisu
Lady_Alabama
Alexiel
Isalinea
julie_lescaut
laa-laa
saskia
Ju '
Tralali
invité
Skarabey
morue
BlÖp
nolwenn59
Lala
ShuMiaou VanDerCat
*Jenna*
bemydog
SugarDoll
*~Nelda~*
Cockli
lith
Luxy
buttercup
Meuh~
Aêrine-x
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Photos de nos petites bêtes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 0:32

Ahah Babidi ça sort d'où ce nom ? Very Happy

Mes fufuu <3
Photos de nos petites bêtes - Page 40 483403_4896971256737_1456008554_n
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 0:41

le miens que je vais pouvoir revoir un peu pendant mes "vacances" en belgique

Photos de nos petites bêtes - Page 40 40311610
Photos de nos petites bêtes - Page 40 48437411

il est trop beau je l aime d amour I love you houuu qu il me manque
http://yukimiwa.tumblr.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 16:37

http://fr.rpgdbz.wikia.com/wiki/Babidi

Morue, Babidi c'est un méchant dans Dragon ball Z, il lui ressemble trop, là moins parce qu'il a sa petite laine d'hiver sur le front, mais normalement tu as les mêmes plis et tout mdr.
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 16:50

C'est vraiment craquant les furets ♥

Et sinon photo de ma Zeldouille
Photos de nos petites bêtes - Page 40 F722bf44953111e2876222000a9f0a1b_7
http://flickr.com/photos/sahlameche
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:24

@Moonskin : Non mais je disais ça en rigolant, je serais bien embêté avec un mouton :/ Puis je pense pas avoir les connaissances / l'espace pour le rendre heureux.

C'est comme tout les animaux, on voudrait tous qu'ils restent petits :p

(Et Babidi, j'adore Very Happy)
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 20:31

moonskin a écrit:
http://fr.rpgdbz.wikia.com/wiki/Babidi

Morue, Babidi c'est un méchant dans Dragon ball Z, il lui ressemble trop, là moins parce qu'il a sa petite laine d'hiver sur le front, mais normalement tu as les mêmes plis et tout mdr.

rah c'est vraiment ça alors! j'y avais pensé mais je pensais pas que c'était vraiment ça, fallait y penser^^
http://laa-laa.deviantart.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:34

Quand on l'a eu, c'était une évidence qu'il s'appelle comme ça tellement il y ressemble !

Piomme, je sais bien que tu pensais pas ça pour de vrai, cela dit un mouton c'est loin d'être un animal difficile à élever, faut juste de l'espace comme tu dis.
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:18

Photos de nos petites bêtes - Page 40 Dsci0510

Ma petite galapia a eu une tumeur :/ on l'a opérer mais elle a un gros pansement a la patte c'est pas évident pour se déplacer ou aller jouer dehors.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 11:44

Oh pauvre puce, j'espère qu'elle va bien se remettre <3

Sinon hier, pendant que je grattais au jardin, j'avais sorti mes deux gros.. Ils vont faire leur tour et là je vois Billy revenir et derrière lui un jeune chat ! Il est venu directement vers moi en mode câlin ronron ! Pas farouche le type !
J'ai fait le tour des pâtés de maisons et il est bien à quelqu'un qui à priori n'est quasi jamais là.. Pauvre ptit' bout il manque d'affection !

Photos de nos petites bêtes - Page 40 Dscn1210

Photos de nos petites bêtes - Page 40 Dscn1211
(oui il est carrément monté sur mes genoux ahah)

.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

Féminin Messages : 1547

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 1:30

Ca va la vie, à l'aise d'être un chat.
Il a pris une raclée, ça se voit sur son petit museau.

Des photos de la squatteuse:
Photos de nos petites bêtes - Page 40 892304_10201032792528913_1620690128_o
Photos de nos petites bêtes - Page 40 562357_10201032769248331_1287533035_n

Dormir dans le lit? s'installer à l'aise pire que dans sa niche et faire le greffon jusqu'au bout? Jamaiiiis...
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 9:30

Haha j'adore Newt, tranquille quoi Very Happy
http://mmeheartattack.blogspot.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 15:23

C'est la squatte cette chienne! Je l'appelle chien de roumain, elle fait la mendicité avec ses yeux de chat potté, elle fait les poubelles, elle est au taquet dès que tu sors un truc.

Mais là je en sais pas ce qu'elle a, je ne bosse plus depuis bientôt une semaine donc je suis quasi h24 avec elle et elle refuse de me laisser, elle se tape des coups de flippe dès que je vais aux toilettes, ce matin elle n'a même pas voulu prendre ses médicaments, faire pipi ni manger avec ma mère, il a fallu que je me lève et que je lui donne. Elle veut rester coller contre moi et refuse catégoriquement d'en être éloignée.
Je sens que la reprise de boulo va être compliquée pour elle, j'ai peur qu'elle me fasse une déprime.
Elle se rend malade quand je m'absente en soirée, hurlements, vomissements, jusqu'à ce que je rentre.
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 16:18

Non mais je vois trop, le regard du chien le plus malheureux de la terre (j'ai le même à la maison).
Tain je comprends en parti ce que tu vis parce que j'ai un chien qui est rarement tout seul. Mon copain est intermittent et est donc très souvent à la maison ou quand il bosse (soirs et weekend) c'est moi qui y suis. Et il a parfois le malheur de partir en tournée plusieurs jour et là attention les yeux à son retour, c'est vengeaaaaaannnnce du chihuahua. Il a déjà une tendance pot de glue mais là c'est pire et il en profite pour faire des conneries quand on a le dos tourné... l'enfoiré.
Bon après visiblement mon poilu à l'air de le vivre quand même un peu mieux que la tienne... C'est fou qu'elle se rende malade. Elle a toujours eu été comme ça ?
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 17:40

Ce sont de vrais arnaqueurs ces chiens!

Les conneries c'est son truc, elle me défait tout le linge que j'ai plié, elle me choppe mes mouchoirs jusque sous les oreillers et les met en pièce SUR le lit, elle ramène tout ce qui est possible et le dépouille SUR le lit..
Mon beau père est retraité, mais même s'il est là ça ne change rien, ça s'arrange un peu par rapport à avant mais là je ne sais pas ce qu'elle a, elle regresse.

Oui, depuis le tout début, déjà le premier jour, quand je suis allée la chercher, elle m'a fixé durant plus de 7h, elle hurlait dès que je sortais de son champ de vision, je ne pouvais pas la laisser sinon c'était des hurlements, elle grattait aux portes etc etc. Et personne à part moi ne pouvait la toucher ou la prendre.

Ca va mieux, elle est devenue plus sociable, mais là je ne sais pas, elle recommence, elle chouine dès que je vais aux toilettes sans elle, elle hurle en grattant à la porte quand je sors etc etc.

Elle a pris des medicaments à base de plante pour la calmer, elle a eu des phéromones en collier, en diffuseur dans la pièce, ça n'a rien fait du tout.
A la limite si je veux qu'elle reste calme, comme quand je l'ai laissée au véto par exemple, je dois lui donner un de mes vetements, que je viens de porter genre j'enleve mon sweat et je le laisse, avec ça elle reste calme.
Le véto dit que je ne peux rien faire, la comportementaliste aussi, c'est en elle, je ne fais rien pour la conforter , je suis assez dure avec elle en plus parce que c'est une sale peste dominante et elle teste non stop mais le véto dit qu'elle a eu "le coup de foudre" pour moi, et que c'est QUE moi, c'est pas sa faute, elle le contrôle pas. Il dit que vu son attitude, ses comportements et sa relation avec moi, ça ne pourrait pas être pire si c'était un gosse.

Du coup elle est mal dans sa peau, je suis mal aussi parce que je m'empêche un tas de choses à cause/pour elle ( merde c'est un chien, pas un gosse pourtant!), tout le monde est mal et pour le moment, j'vois rien à faire.

Quand Lucky, le chat est là ça va, elle me zappe, mais elle est super chiante, elle lui arrache les poils, lui bouffe les pattes, les oreilles, donc il sature.Je pensais peut être adopter un autre chien, mais je en suis pas certaine qu'elle vive très bien de devoir me partager, ca pourrait la "décoller" de moi, ou version possible aussi selon le véto: elle le vive super mal et soit encore plus accrochée à moi, ou que le chien fasse comme elle et que je me retrouve avec deux chiens névrosés obnubilés par moi.

Puis financièrement j'peux pas en prendre un second, Newt me coute une fortune en frais véto.Avec le bol que j'ai je tombe toujours sur un animal malade, c'est toujours pour moi quand un truc va pas. A croire que je leur refile ma poisse.
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 17:56

On a pensé aussi au deuxième mais j'ai grave angoisser qu'il le vive mal (je suis une connasse à chihuahua) et mon copain m'a dit aussi "laisses tomber si on en deux comme lui dans ses jours chiants, je vais péter une pile".
C'est dingue cet attachement maladif qu'elle a. J'espère qu'elle va s'apaiser avec l'âge, j'imagine qu'ils changent comme nous nous changeons.
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 19:33

Sah a écrit:
C'est vraiment craquant les furets ♥

Et sinon photo de ma Zeldouille
Photos de nos petites bêtes - Page 40 F722bf44953111e2876222000a9f0a1b_7

Zelda c'la plus belle <3

-------

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4860
http://lucielia.kabook.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 40 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40