| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Mar - 16:54 | |
| J'en ai une aussi qui va se fourrer dans les poubelles et qui va faire dodo dedans Photo de la grosse en attendant de les revoir: | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Mar - 17:00 | |
| krkrkr elle est trop belle! <3
La mienne avant dormait dans un seau haha et là dans le nouvel appart elle a trouvé un carton, elle y a mis plein de conneries et c'est bon elle est callée..
Mais je ris toujours autant quand je me rend compte que ça a vraiment la mémoire courte.. Genre si elle fait une connerie et que je veux qu'elle vienne me voir j'ai qu'à faire entendre le bruit des croquettes, de son grelot ou d'un couin couin et elle arrive en deux secondes haha. Elle devrait savoir à force que c'est un piège.. et bien non!
(bon je suis contente mon ex va surement écourter son périple de nomade et venir s'occuper d'elle pendant mon absence <3) | |
|
| |
Enoa timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Mar - 20:24 | |
| ils sont tous trop beaux! Ils ont vraiment l'air en pleine peau tes animaux, on voit que tu t'en occupes bien! Bruce fait dodo: | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Mar - 21:40 | |
| Oh il sont beaux Enoa Papy Bruce va mieux ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Mar - 21:48 | |
| il va mieux mais y'a du boulot: il nous a fait une dilatation de l'estomac, qu'on a soignée, mais il a l'air d'avoir souvent mal au ventre donc on lui file un spasfon dès qu'on voit que ça va pas. Pour ses yeux on lui mes des gouttes et un gel antibactérien, car il a eu des ectropions qui n'ont jamais été soignés, pareil pour ses oreilles: produit spécial antibactérien car il a eu des otites jamais soignées, il a fait un abcès entre les coussinets qu'on a désinfecté, et le véto nous a dit qu'il y avait plein de cicatrices d'anciens abcès jamais soignés, et le meilleur pour la fin: il a eu une carence durant sa croissance, ce qui fait que ses ligaments et ses os tiennent pas bien, il faudrait qu'il se muscle pour l'aider un peu. Et malheureusement, pour ça on ne peut rien faire, et le véto a peur qu'il a des problèmes plus tard à cause de ça. Bref, on le ramène lundi pour voir si le reste s'améliore doucement, mais il aura probablement des gouttes dans les yeux à vie ses glandes lacrymales sont bousillées du coup.
Super la négligence, le chien avait vu un véto qu'une fois dans sa vie avant qu'on l'emmène... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 8 Mar - 17:57 | |
| Pff, y a certaines races qu'il ne faut pas adopter si on peut pas gérer les soins, j'hallucine de la négligence des anciens maîtres.
Concernant les otites, ma plus vieille a été pas mal négligée avant que je l'adopte aussi puisqu'elle a une otite chronique, et je dois pas abuser sur les produits sinon c'est pire, en gros, je dois la laisser avec cette saloperie, quand c'est trop violent, je fais un petit traitement, puis je refais une pause et ainsi de suite. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 8 Mar - 18:32 | |
| Laa Laa : suuuupppppper j'hallucine pauvre loulou heureusement que maintenant il est entre de bonnes mains....
Je rejoins Moonskin, j'ai un collègue son chien ne faisait que des otites à répétition, et plus il lui mettait de produits/soins plus ça empirait ! Résultat il a fallu attendre que "ça passe" et quand la douleur était trop forte bah il faisait un petit traitement, mais c'est chiant ... :/ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 8 Mar - 20:26 | |
| mais carrément Moonskin, on a été hallucinés quand on a entendu ça, on suppose que ce chien a vu le véto une fois, quand il était petit pour faire ses vaccins et c'est tout, vu le nombre de problèmes qu'il a et dont on s'est très vite rendu compte. Pour ses oreilles, là il avait pas d'otites, le produit que le véto nous a filé c'est pour drainer et désinfecter toutes les cochonneries là dedans, pour éviter qu'il en refasse justement, vous auriez vu le saletés qu'on sortait de là dedans au début, on aurait dit que de la merde lui sortait des oreilles. Là, après 2 semaines de traitement elles sont toute belles et rose clair, et il se gratte plus du tout les oreilles; donc je pense que c'est à peu près gagné. Pour le reste ça me fait un peu plus peur, il a vraiment très souvent mal au ventre, ce matin c'était tout gonflé on lui a filé du charbon et du spasfon, mais c'est tellement récurrent chez lui qu'il est bon pour une prise de sang, et probablement des croquettes spéciales, on verra ça lundi. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Mar - 13:53 | |
| Si ça a été pris à temps pour son otite, c'est cool
La mienne a les oreilles noires limite, c'est devenu la couleur naturelle de l'intérieur de son oreille, c'est presque flippant, mais bon là elle supporte, elle se gratte un peu de temps en temps, mais parfois on peut l'entendre hurler plusieurs fois par jour et là je traite quelques jours (et ça lui fait mal quand je met du produit)
Ma chienne cumule bactéries et champignons ! | |
|
| |
Enoa timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Mar - 19:35 | |
| Merci les filles ! Oui ils sont bien en chair ! Enfin, surtout les chats, y'a le ventre qui pendouille un peu ! J'adore les bulldog, mais effectivement c'est bien dommage que les problèmes n'aient pas été gérés par les anciens proprios... Et c'est malheureusement souvent comme ça, les gens prennent et ne se renseignent pas sur les problèmes de santé que la race peut avoir par la suite :/ | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 13 Mar - 0:31 | |
| Chaton bébé Alfador découvre la neige ! | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 13 Mar - 0:34 | |
| Hihi trop chou ton chaton ^^ | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 13 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| |
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 16 Mar - 3:28 | |
| Lovely Bruce | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Mar - 22:44 | |
| Super chou ces photos Meuh Et Papy Bruce c'est le plus beau | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 17 Mar - 23:03 | |
| Bruce est TROP craquant ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Mar - 13:44 | |
| les bulldogs ont tous des tronches adorables de toute façon^^ avec leur tête de chien trop malheureux! Il est pas aussi mignon que Raoul, mais il est cool quand même! Il a pas vraiment pris de poids depuis qu'il est là par contre, 1kg pas plus, donc il est encore maigre mais la véto a dit qu'il valait mieux qu'il devienne pas gros de toute façon, sinon avec l'âge il aura plus de mal à se porter | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Mar - 17:12 | |
| Je m'inquiétais de la perte de poids de la mienne et toutes les réflexions que j'avais avec, mais quand la véto l'a vu, elle m'a dit qu'elle était très bien et qu'un vieux chien un peu léger, c'est mieux qu'un chien obèse pour sa santé. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Mar - 17:46 | |
| oui c'est rassurant d'entendre ça. En fait on s'inquiétait surtout quand il est arrivé, parce qu'on se demandait pourquoi il était si maigre, et même s'il a pas beaucoup grossi, depuis le temps qu'il est là on voit que c'est un chien qui a pas tendance à grossir et c'est tout, s'il devient pas squelettique en quelques jour/semaines y'a pas de raison de s'inquiéter. Par contre moi j'ai pas de réflexions désagréables vu que les gens ont pas l'impression qu'il est maigre, à cause de la carrure du bulldog. Avec Raoul par contre, les gens me disaient tout le temps qu'il devrait faire un petit régime et du sport (-_-) comprennent rien les blaireaux | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 18 Mar - 17:53 | |
| On voit pas les côtes chez la mienne, mais voila elle a perdu du poids, j'ai augmenté sa ration alimentaire et elle a repris 3 kilos (elle était à 30, descendue à 25, et là elle est à 28 kilos) En vieillissant les chiens assimilent moins bien Et puis les gens comparaient aussi ma vieille avec ma plus jeune qui fait un peu boudin et qui de base à des gènes de chien massif.
Sinon mes parents ont une chienne de 5 ans et on l'a eu squelettique, et en quelques années, même "gavée", elle est pas épaisse, c'est sa nature, comme chez les humains | |
|
| |
Violette- matteur
| |
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 20 Mar - 14:38 | |
| Elles sont mimi tout plein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |