Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Photos de nos petites bêtes

+103
Shenzi
Violette-
tite-nici
Kalya
Nyx
l0la
Vickie
Piomme
Bonny Kruegger
Aelynn
Aenima
** Millie **
elpiou
Barbie Bifuck
lilo
Waness
Sharken
Laraythiel
Sah
CoeurdeCanard
Hook
PsyluX
Lye
Edrine ~
Freya
.Blatte.
Yukimiwa
Mayhina
Asntae
Hanna
Khira
choux
P-A-e-C
Mély Mélo
Sh3n
*Libellule*
reila
nalexshia
Wonder Pony
Titane
MmeHeartAttack
LiLi Boo
LilyBoheme
L_ _ _T
Lilin
k
Apollonia_
mika
Evy
Mero
Marine
Thelma
*sOoz*
VaZeLiNe
Marquise Hexen
talalu
KaOchKa
Jones.
Dey
Arlequine
*psykei*
fla'Mme
nyu
Skayha
hoshiko
Hoshiii_
Ŀɨиɑℓγ
J.Jones
Tolia
Juliette I
moonskin
. pomme .
Dora
Gravity_
gate
Clow
Kalika
Arisu
Lady_Alabama
Alexiel
Isalinea
julie_lescaut
laa-laa
saskia
Ju '
Tralali
invité
Skarabey
morue
BlÖp
nolwenn59
Lala
ShuMiaou VanDerCat
*Jenna*
bemydog
SugarDoll
*~Nelda~*
Cockli
lith
Luxy
buttercup
Meuh~
Aêrine-x
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Photos de nos petites bêtes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:54

J'en ai une aussi qui va se fourrer dans les poubelles et qui va faire dodo dedans I love you

Photo de la grosse en attendant de les revoir:
Photos de nos petites bêtes - Page 38 Fufu003
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 17:00

krkrkr elle est trop belle! <3

La mienne avant dormait dans un seau haha et là dans le nouvel appart elle a trouvé un carton, elle y a mis plein de conneries et c'est bon elle est callée..

Mais je ris toujours autant quand je me rend compte que ça a vraiment la mémoire courte.. Genre si elle fait une connerie et que je veux qu'elle vienne me voir j'ai qu'à faire entendre le bruit des croquettes, de son grelot ou d'un couin couin et elle arrive en deux secondes haha. Elle devrait savoir à force que c'est un piège.. et bien non!

(bon je suis contente mon ex va surement écourter son périple de nomade et venir s'occuper d'elle pendant mon absence <3)
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Enoa
timide
timide
Enoa

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:21

Mes bêbêtes à moi ! Very Happy

Photos de nos petites bêtes - Page 38 775819got

Photos de nos petites bêtes - Page 38 967133IMG9559

Photos de nos petites bêtes - Page 38 495681IMG4436

Photos de nos petites bêtes - Page 38 418521IMG9552
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 20:24

ils sont tous trop beaux! Ils ont vraiment l'air en pleine peau tes animaux, on voit que tu t'en occupes bien!

Bruce fait dodo:
Photos de nos petites bêtes - Page 38 644260_10200271844092624_1362506546_n

Photos de nos petites bêtes - Page 38 419656_4861317844672_514250816_n
http://laa-laa.deviantart.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:17

Rhaaaa <3
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:40

Oh il sont beaux Enoa I love you

Papy Bruce va mieux ?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:48

il va mieux mais y'a du boulot: il nous a fait une dilatation de l'estomac, qu'on a soignée, mais il a l'air d'avoir souvent mal au ventre donc on lui file un spasfon dès qu'on voit que ça va pas. Pour ses yeux on lui mes des gouttes et un gel antibactérien, car il a eu des ectropions qui n'ont jamais été soignés, pareil pour ses oreilles: produit spécial antibactérien car il a eu des otites jamais soignées, il a fait un abcès entre les coussinets qu'on a désinfecté, et le véto nous a dit qu'il y avait plein de cicatrices d'anciens abcès jamais soignés, et le meilleur pour la fin: il a eu une carence durant sa croissance, ce qui fait que ses ligaments et ses os tiennent pas bien, il faudrait qu'il se muscle pour l'aider un peu. Et malheureusement, pour ça on ne peut rien faire, et le véto a peur qu'il a des problèmes plus tard à cause de ça. Bref, on le ramène lundi pour voir si le reste s'améliore doucement, mais il aura probablement des gouttes dans les yeux à vie ses glandes lacrymales sont bousillées du coup.

Super la négligence, le chien avait vu un véto qu'une fois dans sa vie avant qu'on l'emmène...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 17:57

Pff, y a certaines races qu'il ne faut pas adopter si on peut pas gérer les soins, j'hallucine de la négligence des anciens maîtres.

Concernant les otites, ma plus vieille a été pas mal négligée avant que je l'adopte aussi puisqu'elle a une otite chronique, et je dois pas abuser sur les produits sinon c'est pire, en gros, je dois la laisser avec cette saloperie, quand c'est trop violent, je fais un petit traitement, puis je refais une pause et ainsi de suite.
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 18:32

Laa Laa : suuuupppppper j'hallucine pauvre loulou heureusement que maintenant il est entre de bonnes mains....

Je rejoins Moonskin, j'ai un collègue son chien ne faisait que des otites à répétition, et plus il lui mettait de produits/soins plus ça empirait ! Résultat il a fallu attendre que "ça passe" et quand la douleur était trop forte bah il faisait un petit traitement, mais c'est chiant ... :/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 20:26

mais carrément Moonskin, on a été hallucinés quand on a entendu ça, on suppose que ce chien a vu le véto une fois, quand il était petit pour faire ses vaccins et c'est tout, vu le nombre de problèmes qu'il a et dont on s'est très vite rendu compte.
Pour ses oreilles, là il avait pas d'otites, le produit que le véto nous a filé c'est pour drainer et désinfecter toutes les cochonneries là dedans, pour éviter qu'il en refasse justement, vous auriez vu le saletés qu'on sortait de là dedans au début, on aurait dit que de la merde lui sortait des oreilles. Là, après 2 semaines de traitement elles sont toute belles et rose clair, et il se gratte plus du tout les oreilles; donc je pense que c'est à peu près gagné. Pour le reste ça me fait un peu plus peur, il a vraiment très souvent mal au ventre, ce matin c'était tout gonflé on lui a filé du charbon et du spasfon, mais c'est tellement récurrent chez lui qu'il est bon pour une prise de sang, et probablement des croquettes spéciales, on verra ça lundi.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 13:53

Si ça a été pris à temps pour son otite, c'est cool

La mienne a les oreilles noires limite, c'est devenu la couleur naturelle de l'intérieur de son oreille, c'est presque flippant, mais bon là elle supporte, elle se gratte un peu de temps en temps, mais parfois on peut l'entendre hurler plusieurs fois par jour et là je traite quelques jours (et ça lui fait mal quand je met du produit)

Ma chienne cumule bactéries et champignons !
Enoa
timide
timide
Enoa

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 19:35

Merci les filles ! Oui ils sont bien en chair ! Enfin, surtout les chats, y'a le ventre qui pendouille un peu ! Embarassed

J'adore les bulldog, mais effectivement c'est bien dommage que les problèmes n'aient pas été gérés par les anciens proprios... Et c'est malheureusement souvent comme ça, les gens prennent et ne se renseignent pas sur les problèmes de santé que la race peut avoir par la suite :/
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 0:31

Chaton bébé Alfador découvre la neige !

Photos de nos petites bêtes - Page 38 542695_532973546748053_1633556695_n
http://milk-berry.be
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 0:34

Hihi trop chou ton chaton ^^
Anwen
fouineur
fouineur
Anwen

Féminin Messages : 243

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:18

Oh ! Le beau chat
http://fr.flavors.me/anwen
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 13:46

Bruce est beaucoup plus en forme, il s'est bien remis de sa crise d'épilepsie, il arrête pas de vouloir jouer Smile

Photos de nos petites bêtes - Page 38 84686151_p
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 3:28

I love you Lovely Bruce
http://yukimiwa.tumblr.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 22:44

Super chou ces photos Meuh I love you

Et Papy Bruce c'est le plus beau Very Happy
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 23:03

Bruce est TROP craquant !
http://mmeheartattack.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 13:44

les bulldogs ont tous des tronches adorables de toute façon^^ avec leur tête de chien trop malheureux! Il est pas aussi mignon que Raoul, mais il est cool quand même! Il a pas vraiment pris de poids depuis qu'il est là par contre, 1kg pas plus, donc il est encore maigre mais la véto a dit qu'il valait mieux qu'il devienne pas gros de toute façon, sinon avec l'âge il aura plus de mal à se porter
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 17:12

Je m'inquiétais de la perte de poids de la mienne et toutes les réflexions que j'avais avec, mais quand la véto l'a vu, elle m'a dit qu'elle était très bien et qu'un vieux chien un peu léger, c'est mieux qu'un chien obèse pour sa santé.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 17:46

oui c'est rassurant d'entendre ça. En fait on s'inquiétait surtout quand il est arrivé, parce qu'on se demandait pourquoi il était si maigre, et même s'il a pas beaucoup grossi, depuis le temps qu'il est là on voit que c'est un chien qui a pas tendance à grossir et c'est tout, s'il devient pas squelettique en quelques jour/semaines y'a pas de raison de s'inquiéter.
Par contre moi j'ai pas de réflexions désagréables vu que les gens ont pas l'impression qu'il est maigre, à cause de la carrure du bulldog. Avec Raoul par contre, les gens me disaient tout le temps qu'il devrait faire un petit régime et du sport (-_-) comprennent rien les blaireaux
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 17:53

On voit pas les côtes chez la mienne, mais voila elle a perdu du poids, j'ai augmenté sa ration alimentaire et elle a repris 3 kilos (elle était à 30, descendue à 25, et là elle est à 28 kilos)
En vieillissant les chiens assimilent moins bien
Et puis les gens comparaient aussi ma vieille avec ma plus jeune qui fait un peu boudin et qui de base à des gènes de chien massif.

Sinon mes parents ont une chienne de 5 ans et on l'a eu squelettique, et en quelques années, même "gavée", elle est pas épaisse, c'est sa nature, comme chez les humains
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 13:52

Une photo de mes petites cracottes, elles me font trop rire quand elles sont comme ça, le museau à l'air à observer ce qu'il se passe dehors Smile

Photos de nos petites bêtes - Page 38 Img-2015
Anwen
fouineur
fouineur
Anwen

Féminin Messages : 243

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 14:38

Elles sont mimi tout plein ! Smile
http://fr.flavors.me/anwen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 38 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant