| Photos de nos petites bêtes | |
|
+103Shenzi Violette- tite-nici Kalya Nyx l0la Vickie Piomme Bonny Kruegger Aelynn Aenima ** Millie ** elpiou Barbie Bifuck lilo Waness Sharken Laraythiel Sah CoeurdeCanard Hook PsyluX Lye Edrine ~ Freya .Blatte. Yukimiwa Mayhina Asntae Hanna Khira choux P-A-e-C Mély Mélo Sh3n *Libellule* reila nalexshia Wonder Pony Titane MmeHeartAttack LiLi Boo LilyBoheme L_ _ _T Lilin k Apollonia_ mika Evy Mero Marine Thelma *sOoz* VaZeLiNe Marquise Hexen talalu KaOchKa Jones. Dey Arlequine *psykei* fla'Mme nyu Skayha hoshiko Hoshiii_ Ŀɨиɑℓγ J.Jones Tolia Juliette I moonskin . pomme . Dora Gravity_ gate Clow Kalika Arisu Lady_Alabama Alexiel Isalinea julie_lescaut laa-laa saskia Ju ' Tralali invité Skarabey morue BlÖp nolwenn59 Lala ShuMiaou VanDerCat *Jenna* bemydog SugarDoll *~Nelda~* Cockli lith Luxy buttercup Meuh~ Aêrine-x 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 20 Mar - 19:28 | |
| Elles sont mignonnes! Chez moi tout le monde s'aime d'amour (bon ils ont des sales têtes ahaha): | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 21 Mar - 4:38 | |
| on dirais des jumaux-chat ^^ sont chou c'est beau tout cet amour | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 21 Mar - 8:24 | |
| Comme Cheyenne, on dirait qu'ils sont jumeaux. Ils sont de la même portée ? | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 21 Mar - 18:55 | |
| Du tout, mais c'est vrai qu'il se ressemble et sont très proche! Celui de gauche était abandonné on l'a retrouvé dans un sale état dans le jardin du coup on l'a adopté | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 21 Mar - 19:24 | |
| - Isalinea a écrit:
- Celui de gauche était abandonné on l'a retrouvé dans un sale état dans le jardin du coup on l'a adopté
Ca a longtemps été un de mes fantasmes ... "trouver un chat dans une poubelle et le garder" .. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Mar - 6:55 | |
| Hook si tu savais le nombre de chien (oui déso pas chat moi ) que j ai "trouvé" et que j ai du m en occuper .. mais malheureusement sa ne se goupillais jamais avec la possibilité de le garder .. et mon plus grand regret c'est une petite chienne que j ai du récuperée cher des potes pck leur "super pote français etait repartis en france et avais oublier de prendre un des chiots" .. je te dis pas quoi .. genre ils avaient mal compté .. (y avais 13 chient avec les 2 parents) bref du coup je me suis retrouvée avec cette petite boule de poil de 3 semaine a nourire au biberon et a m en occuper jour et nuit .. malheureusement pour moi ( et heureusement aussi) je partais pour l australie un mois et demis apres .. du coup fallait absolument la placée .. heureusement j ai trouvé en derniere minute un couple d'amis qui a craqué et qui l'on prise .. du coup je la vois encore .. mais quand je vois comment ils s'en occupes des fois j ai envie de la reprendre pour moi.. mais bon ^^ c'etai un mélange husky/border collis/bouldogue americain et berger allemand .. je te dis pas la bete que c'est devenue Hitchok qu'elle s apelle (ben oui au dbut on pensait que c etai un garçon ahah ) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 23 Mar - 14:57 | |
| T'as une photo Cheyenne ? Finalement elle est bien tombée la petite | |
|
| |
Soanny timide
| |
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 23 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 23 Mar - 20:54 | |
| J'adore toutes les photos de ces bètes qui sont des animaux tombés dans des bonnes maisons avec des gens qui les aiment et s'occupent bien d'eux, ça se voit qu'ils sont heureux | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 23 Mar - 21:11 | |
| ben oui et non .. quand ils etaient chez moi c etait la fete du slip pour eux .. mtn Belle je ne sais pas ce qu'elle est devenue son maitre a refais surface apres 6 mois et la récuperée .. mais je sais qu'il ne l'a plus la .. et qu'elle avais deja fais pas mal de maison avant qu'elle tombe cher moi .. j ai entendu dire qu elle etait dans une maison avec grand jardin donc j espere qu'elle vas bien et Hitchcok je sais qu'elle vis dans une grande colloc a bruxelle mais le couple d'amis a couper les liens du coup je ne la vois plus trop non plus .. mais je suis sur qu'elle se porte a merveille quand meme .. et puis le dernier il est chez nous et a une nouvelle copine pour l enmerdé ^^ | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 23 Mar - 21:39 | |
| Bébé d'amour qui va devoir repasser sur le billard <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Mar - 16:01 | |
| hihihi | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| |
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 27 Mar - 4:32 | |
| Laa-Laa il est trop choupiiiiii papy bruce il est cool quoi :p et Tinex raaaah sa me donne tjs envie d en avoir quand j en vois elles sont belles ! j'aime beaucoup la grise mais j'adore les gros tas comme ta blanche ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Mar - 14:28 | |
| Alors il était attendu depuis quelques temps déjà, voici Ambroise, le basset hound de mes parents, je reprendrais d'autres photos plus tard, celles que j'ai sont moches Et sinon le petit agneau, abandonné par sa maman qu'on nourrit au biberon Bronzette sur le tapis des chiens | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Mar - 15:48 | |
| oooh trop cool tes photos! Le basset a vraiment une tronche géniale! Et le petit agneau est vraiment trop mignon | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Mar - 16:26 | |
| En vrai, le basset est encore plus OUAHHHHH !!! Et l'agneau c'est pas le plus beau, mais il est vraiment mignon, un vrai petit chien | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Mar - 16:37 | |
| Je suis trop fan de l'agneau sur la première photo il est trop rigolo il a l'air tout surpris. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Mar - 18:21 | |
| Ambroiiiiiiiise ahhhh.... Je rêve de glisser mes doigts dans ses plis. Vous allez garder le petit agneau ? Il vit à l’intérieur avec le plissé ?
Je viens de retrouver mes fufus, j'ai le visage plein de bave je crois qu'elles sont contentes. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Mar - 19:20 | |
| Mdr, il a beaucoup de plis en plus, ses petites pattes sont grassouillettes, un vrai amour. L'agneau a été rejeté par sa mère (un frère mort et un autre avec sa mère), il vit avec les autres moutons. Il est nourri au biberon donc il suit comme un chien et parfois il arrive à se barrer du champ pour venir sur la terrasse et bouffer Et après manger, il reste devant la porte, il cherche pas à partir, et les chiens aimant se prélasser sur la terrasse, ça fait que tout le monde est ensemble là dedans, le gros bordel quoi. Est ce que mes parents vont le garder ? je te rappelle qu'ils sont pas végétariens et normalement les moutons... J'harcèle un peu ma mère avec ça, mais au jour d'aujourd'hui c'est pas gagné Et il est malheureusement né mâle, si ça avait été une femelle il était sur de rester. Je joue sur l'affectif et tout ça, mais ils en ont beaucoup moins que moi, ils comprennent pas mon choix de vie | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Mar - 21:26 | |
| Trop mignon le m'agneau ahaha j'imagine trop si c'était ma chienne à la place du basset et l'agneau sur son tapis. Je pense qu'elle serais couchée contre lui en essaytant de lui bouffer les oreilles AHAHA je veux un m'agneauuu | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 29 Mar - 22:26 | |
| Si il tient de son père, tu passes à presque 100 kilos adulte mdr, on aimerait que ça reste toujours petit ! Le papa en question, connu sous le nom de Babidi (ou barbidou pour les intimes) | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 30 Mar - 21:30 | |
| Quand j'étais petite ma mère voulait pas d'animaux à l'intérieur alors elle nous a acheté un mouton. Comment je la kiffais. C'est trop gentil et affectueux un mouton <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|