Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Photos de nos petites bêtes

+103
Shenzi
Violette-
tite-nici
Kalya
Nyx
l0la
Vickie
Piomme
Bonny Kruegger
Aelynn
Aenima
** Millie **
elpiou
Barbie Bifuck
lilo
Waness
Sharken
Laraythiel
Sah
CoeurdeCanard
Hook
PsyluX
Lye
Edrine ~
Freya
.Blatte.
Yukimiwa
Mayhina
Asntae
Hanna
Khira
choux
P-A-e-C
Mély Mélo
Sh3n
*Libellule*
reila
nalexshia
Wonder Pony
Titane
MmeHeartAttack
LiLi Boo
LilyBoheme
L_ _ _T
Lilin
k
Apollonia_
mika
Evy
Mero
Marine
Thelma
*sOoz*
VaZeLiNe
Marquise Hexen
talalu
KaOchKa
Jones.
Dey
Arlequine
*psykei*
fla'Mme
nyu
Skayha
hoshiko
Hoshiii_
Ŀɨиɑℓγ
J.Jones
Tolia
Juliette I
moonskin
. pomme .
Dora
Gravity_
gate
Clow
Kalika
Arisu
Lady_Alabama
Alexiel
Isalinea
julie_lescaut
laa-laa
saskia
Ju '
Tralali
invité
Skarabey
morue
BlÖp
nolwenn59
Lala
ShuMiaou VanDerCat
*Jenna*
bemydog
SugarDoll
*~Nelda~*
Cockli
lith
Luxy
buttercup
Meuh~
Aêrine-x
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

Photos de nos petites bêtes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 0:14

Mohh Nelda il est trop beau !! Roux aux yeux bleus j'avais jamais vu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 0:21

Je suis gaga, morue, ils sont trop mignons, Nelda, il est beaaaau, et Cheyenne, ton chien n'est pas mal non plus I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 13:55

Cheyenne, il est beau :3
Morue, Fidji est trop mignon et Hepsi ressemble à mon ancien chat donc forcément, je craque ^^

Voilà ma petite boule de poils d'amour :
Photos de nos petites bêtes - Page 21 Img_2010
Je ne la récupère que fin août, c'était dur de partir sans elle hier, mais pas le choix.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:30

Sacré de Birmanie Yuni ? Trop mignonne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:52

Non, c'est un ragdoll, mais c'est vrai que ça ressemble bcp au sacré de Birmanie.
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:01

raah Yuni un ragdoll♥ je veux je veux ! Elle est chou comme tout : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:06

Ry, j'suis tellement contente de pouvoir avoir un Ragdoll. C'est un cadeau parce que j'aurai jamais pu me l'offrir mais c'est juste la race de chat parfaite pour moi. Et Haya est exactement comme je voulais <3 J'ai trop trop hâte de l'accueillir chez moi.
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:12

Oui je te comprends, ils sont tellement cute et ont dit qu'ils sont très câlins et tout ( tu nous confirmeras haha ) ça doit vraiment sympa . ( pas comme mes chats pédants et fourbes XD, mais je les aime quand même )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 17:16

Oui, c'est une race très câline et j'aime le fait qu'ils se laissent totalement aller quand tu les prends dans tes bras. Je vous dirai mais hier, je la voyais pour la 1ère fois et elle s'est laissé prendre dans les bras et câliner sans rien dire. Ca avait pas l'air de la déranger, bien au contraire, donc c'est plutôt bon signe ^^
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:24

Javel et Tcheka : merci pour lui <3 Par contre ses yeux sont vert très clair ^^

Yuni: oh non une vraie peluche, elle est trop mignonne!!
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 13:11

Ça fait pas bizarre quand tu l'a prise dans tes bras (par rapport à ce que l'on dit) ?

J'ai une copine qui en voudrait bien un aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:00

Non, elle était adorable, elle se laissait totalement faire, mais ça faisait pas "poids mort" non plus xD Après, c'est un bébé encore donc on verra quand elle aura grandi.
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 12:59

Quelques photos même si déjà postées en hommage à notre bonne vieille Boulette, qui est morte ce matin...

Photos de nos petites bêtes - Page 21 Boulet13

Photos de nos petites bêtes - Page 21 Boulet14

Ceci étant je suis soulagée qu'elle soit partie...
Elle avait un cancer du à la pilule pour les chattes, soit, mais qui évoluait doucement. Voilà trois semaines, elle s'est mise à respirer hyper difficilement, et déjà là c'était un déchirement parce qu'on était sûrs que le véto allait la piquer... Résultat, elle faisait une embolie pulmonaire et le véto a prescrit des comprimés pour la soulager tout en certifiant qu'elle était perdue...
3 semaines passent où la minette respire un peu mieux mais ne mange, puis ne boit plus rien... On se retrouve avec un squelette terrible, qui donne des frissons quand on la caresse... La minette doit souffrir le martyr...
Ma belle-mère se décide enfin hier à aller la faire piquer.... Mais au lieu de la soulager, elle se fait encore avoir par le véto, qui certifie qu'elle n'est pas mourante (connard, elle devait peser à peine moins d'1kg encore!!!) et préfère lui faire une piqûre qui soulagerait sa gorge soi disant irritée, et qu'elle re-mangerait etc...
Ben ma belle-mère l'a cru bêtement et elle était toute heureuse hier au téléphone de me dire que la chatte était toujours là....
Résultat elle m'appelle ce matin dépitée, que la chatte était morte ce matin tôt vers les 6h, et que mon beau-père était descendu la trouver morte dans le salon après l'avoir entendu miauler à fendre l'âme....

Je suis juste dépitée par ce salopard de véto, qui a pris ma belle-mère pour une bonne poire trop "généreuse" et qui préfère faire de l'argent et tenter n'importe quel remède plutôt que piquer un animal qui souffre... Résultat notre pauvre chatte est morte en souffrant le martyr... La prochaine fois que ma belle-mère parle d'amener un de nos autres animaux chez ce véto je crois que j'éclate...

Voilà désolée pour le pavé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 13:10

Moh, la pauvre louloute. Ca me fais mal au coeur de lire ca, j'ai eu un truc similaire avec ma rate, le veto ne voulais rien savoir, elle avait un avc, ne mangeait et ne buvait plus, on a changé de veto, testé un truc une semaine, et si pas d'amélioration, on devait l'emmener se faire piquer la semaine d'après. Je n'ai pas pu y aller, mon pere l'a fait a ma place, je ne me pardonnerais jamais. 'tain, j'en chiale encore.

Nelda, serieux, qu'elle change de veto ! Je suis désolée pour votre minette.
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:13

Merci Tcheka...
Ca faisait deux semaines que je la poussais à aller la faire piquer parce que ça me hérissait de voir ce que la pauvre chatte était devenu, enfin ce qu'il en restait...
Et chaque fois elle repoussait, repoussait, avait pas le coeur à... Je sais bien que c'est dur, mais plus dur que de voir ton animal rendu à souffrir sous tes yeux?..
Ce véto est une vraie ordure, on lui a tous fait la morale déjà 14 fois sur le sujet mais pour l'instant elle s'escrime à y aller parce que "pas cher"... Je pense bien que ce soit pas cher vu les résultats!!!...
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 20:07

Mince, Nelda ca fait mal au coeur de lire ca.

Photos de nos petites bêtes - Page 21 Dscn0010

Pour continuer dans la série qui pue, une photo de Titane, ma "presque" chienne, qui est partie cette nuit. Elle aura bien vécue, aura eu une chouette vie par rapport à ce qu'il l'attendait quand mon meilleur ami l'a récupéré, mais ça reste dur quand même.
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 20:08

Je suis vraiment désolée Nelda, et oui ce véto est une vraie ordure... J'en ai eu un comme ça aussi il y a longtemps avec un de mes chiens, il s'était arrêter de boire et de manger d'un coup, la veto nous avait dit l'avoir soigné et c'est vrai qu'il allait mieux mais une semaine plus tard rebelotte... Elle l'avait juste boosté un coup mais c'était incurable. Elle a eu le culot de nous proposer de le refaire en plus.

C'est sur qu'il faut changer de véto, le fric ça va 5 min là c'est carrément pas correct de laisser un animal souffrir et mentir sur sa santé.
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 21:24

C'est sûr.. Mon beau-père a poussé une gueulante en lui disant de jamais compter y ramener un autre animal, ça fait jamais que 8 personnes environ de la famille comme de la mienne qui lui disent de plus aller chez lui... J'espère que ça lui est resté en tête...
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:22

Photos de nos petites bêtes - Page 21 Img_8710

Mon adorable petit cat qui n'a pas de chance..
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:08

Monnnnh elle est trop trop chou en plus, pauvre minette...

Sinon moi je retrouve enfin le fofo après 2/3 jours sans le net (merci SFR wifi qui marche quand ça veut en ville...)..
Et donc pour continuer ma série noire, je poste une petite photo hommage à notre maman gerbille qui est morte de vieillesse dans la nuit du 25 juillet... On l'a trouvé agonisante, j'ai jamais vu une petite bête souffrir autant...

Photos de nos petites bêtes - Page 21 Gerbil16

Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:53

Mhooon petite mémère...
Ca me fais mal au coeur...

Hier on a été dans un centre commercial et on est passé à Amiland...
Et bien j'ai craqué et pris une petite rate bleue...
J'aurai aimé tous les prendre, pff...

Boulette a encore un peu de mal à l'accepter mais elle s'y fait tout doucement !

Photos de nos petites bêtes - Page 21 Loukou10

Et voici donc Loukoum !
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 14:55

Tiens ça me fait penser que l'autre fois dans une animalerie on a vu un bon gros rat pépère tout rouquin comme mon chat, première fois que j'en vois un (fin rouquin, crème quoi), sur le coup ça m'a presque fait envie!
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 15:06

Ah oui, j'en avais vu un tout bébé d'une fille qui venait d'avoir une portée, purée que c'est chou des rats roux !!!

(non, deux c'est déjà bien Ju' !!!)
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 17:50

Alors toi tu trouves en animalerie une bleue dumbo quoi, bien joué !
Ils sont tellement nazes qu'ils captent pas les dumbo and co, ils vendent dix fois plus cher les bleus mais les couleurs rares genre platine, topaze machin chose, les rex, dumbo etc, queudalle hahaha

Elle est belle en tout ca <3
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:27

Je ne prends pas n'importe quoi !
Ahahah c'est pour rire :p
Bah quand tu vois que pour la prendre de son box, il la tire par la queue...
Avec le loulou on était la "non non pas la queueeee"
Et le mec s'en fout...
Et puis il met du scotch autour de la boîte et bouche les trous avec...

Ca me fous mal quand je vais dans une animalerie mais je ne peux pas tous les sauver malheureusement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 21 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant